Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (71) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Un voyage sans retour, chapitre 3
écrit le : Lundi 26 Mai 2008 à 07h08 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kipepeo était concentrée sur son chant qui lui donna du courage au ventre et réveilla en elle une fibre d'agressivité qu'elle ne se connaissait pas. N'étant pas une personne vindicative, elle avait du mal à gérer ce combat. Elle se maudit intérieurement de son inexpérience et de sa tentative d'amadouer une créature apparemment portée à la malveillance.

Elle n'avait jamais voulu accepter l'idée qu'un être pouvait être entièrement mauvais. C'était bien là son défaut majeur. Elle cherchait toujours l'étincelle de bonté au plus profond de chacun, convaincue qu'il y avait toujours moyen d'éviter les batailles. *Quelle sotte* pensa-t-elle rageusement. Vaguement, elle s'en voulait, et se demandait si ses réactions d'heureuse imbécile n'étaient pas à la racine des blessures de Nayale et de la souffrance d'Eltaron. Des larmes de désespoir perlèrent soudainement au bord de ses cils :
*On va jamais y arriver* pensa-t-elle avec dans le cœur la menace d'un découragement lorsqu'elle vit sa dague tomber inutilement aux pieds de la créature. La masse en main elle s'apprêtait à porter un autre coup à la créature, espérant que cette fois-ci elle pourrait lui porter un coup un peu plus efficace. Prestement elle avança, consciente qu'elle se mettait en danger en étant si près de la créature occupée avec son compagnon.

Quelque chose la frôla et vint se blesser la créature à l'épaule. Cet évènement inattendu la laissa sans voix et sa voix s'arrêta soudainement au milieu d'un refrain :


- Et nos cœurs...

Se retournant brusquement, Kipepeo vit avec effarement une haute stature encapuchonnée qui semblait avoir lancé cette arme vers la créature. Une pensée lui traversa rapidement l'esprit alors qu'elle porta son attention vers leur adversaire qui maintenant semblait perdre la partie : qui visait le nouveau venu ? Etait-ce la créature ou elle-même ? ... L'image de la peau à la teinte olivâtre resta planté dans son esprit alors qu'elle tenta d'achever l'être malfaisant avec sa masse serrée dans sa main, la crainte enfermée dans son âme. Ils n'auront jamais la force de mener un autre combat ! Avec une rage désespérée que Kipepeo ne se connaissait pas, elle porta un coup, visant la tête.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 30 Mai 2008 à 13h16 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Treizième jour d'Eleinte
12h35

Un abri sur la route de Lunargent à Nesmè


Kipepeo arrête de chanter
Kipepeo attaque la créature: 6(Dé)+1(Inspiration)+1(Taille) contre CA: 19(Dé)6 = Echec
La créature attaque Eltaron: 5(Dé)+4 contre CA: 10(Dé) = Echec
Eltaron attaque la créature: 17(Dé)+1(Inspiration) contre CA: 18(Dé)+6 = Echec
Nayale essaie de stabiliser son état: 19(Dé) = Echec

Kipepeo a 4 pvs, Eltaron a 2 pvs, Nayale a -7pvs
Le chant de Kipepeo fait encore effet pour 4 tours


Malgré l'envie de vaincre manifeste de Kipepeo et de ses compagnons, leurs efforts n'étaient pas vraiment récompensés. Kipepeo fut une nouvelle fois la première à porter un coup mais elle n'avait pas eu bien le temps de dégainer son arme et son attaque manqua tellement de force que la créature n'eut pas même besoin de la regarder pour éviter le coup de masse.

Cependant, la créature elle-même devait être en train de fatiguer car elle rata la tête d'Eltaron, que la douleur de voir sa sœur tomber rendait presque fou, d'un bon mètre. Ne s'étant pas vraiment aperçu que la créature avait essayé de le frapper une fois de plus, Eltaron bondit vers elle le bâton levé pour la frapper mais elle mit ses deux bras en croix pour arrêter l'attaque de l'ensorceleur qui aurait pu lui être fatale.

L'étranger qui avait lancé un objet se trouvait désarmé mais, toujours sans dire un mot, il sortit de sous ses vêtements une rapière acérée et s'approcha calmement de la créature prêt à lui faire regretter tous ses crimes. La douce musique de Kipepeo résonnait toujours dans les oreilles des combattants pour leur insuffler encore un peu plus de forces.




Route de Castelmithral à Lunargent

14h45
Temps ensoleillé


Le groupe marchait d'un bon train sur la route pavée et dans un quasi-silence. Orodreth comme Lupo avaient des idées préconçues, et en partie fausse comme la plupart des a priori, sur ce que devait être la vie de l'autre. Mais aucun des deux ne savait à quel point ils risquaient d'être confrontés bien plus vite que prévu à des choses auxquels ils ne pensaient pas pour le moment.

Le ciel restait parfaitement bleu au-dessus de leurs têtes comme si les nuages les évitaient, ce qui n'était pas une mauvaise nouvelle étant donné qu'il leur restait encore un long moment à marcher et que la pluie avait tendance à gâter un peu le plaisir de la promenade. Leur arche active leur avait permis de parcourir toute la distance qui les séparait du croisement entre la route qu'ils empruntaient depuis le début de la matinée et la route qui reliait Lunargent à Nesmè. Un panneau indicateur de bois peint leur indiquait que, comme s'en souvenait Orodreth, Scindeleau se trouvait à l'ouest, et donc à leur droite, à une distance suffisamment grande pour qu'ils ne puissent pas se reposer avant d'arriver en ville sous peine de devoir voyager nuitamment.

Au sud de la route, à portée de leurs regards, le paysage changeait et devenait gris terne. Au travers d'un brouillard qui, sans être impénétrable, leur cachait de nombreux détails du paysage, ils distinguaient une succession de collines et de trous où se trouvait de l'eau et, parfois, ce qui ressemblait à névés, et où ne semblait pousser que des buissons épineux et fort peu accueillants. Un homme était assis au bord de la route à côté d'une charrette et semblait occupé à changer une roue pendant que le ruinant qui la tirait broutait lentement sur le côté de la voie.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Mai 2008 à 15h57 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Orodreth marchait aux côtés de Lupo depuis un bon moment déjà lorsqu’ils arrivèrent à un embranchement. Cherchant dans sa mémoire, le devin se souvient que le chemin de droite était le bon, celui reliant Lunargent à Nesmé. Eux devaient aller en direction de Nesmé même si Scindelau était bien avant sur cette route. Se retournant vers son ami, le mage lui fit part de ses observations.

-Mon ami, nous sommes chanceux, le temps semble nous sourire. Une bonne chose car il est toujours plus agréable de voyager à bonne température. Nous allons maintenant emprunter le chemin de droite, vers Nesmé. Scendelau se trouve sur ce chemin. Si nous faisons vite, nous n’aurons même pas à voyager de nuit pour y arriver. Enfin, si je me souviens bien. En fait, je n’ai jamais été dans cette région. C’est bien sombre comme coin et le paysage n’est pas avantageux. Mais on dirait qu’on ne va pas là pour admirer la vue, hein ? Bon allez, en route, il ne nous reste que peu de temps pour franchir la distance qui nous sépare de notre but.

Le mage commençait à fatiguer et si ses paroles d’encouragement étaient bel et bien destinées à Lupo, elles lui firent du bien à lui aussi. La route était longue et il sentait que ce bout de chemin serait plus ardu rien qu’à voir le paysage défavorable. Si l’elfe n’avait jamais été dans ce bout du Nord c’est qu’il l’avait jugé. Trop dangereux et dépourvu d’intérêt. L’attraction principale de la région de Nesmé semblait être les Trolls alors il n’avait jamais été très intéressé. Mais maintenant c’était bien différent, son devoir guidait ses pas.

Alors qu’ils avançaient, ils croisèrent un homme qui tentait de changer sa roue de charrette. L’érudit se dit qu’il pouvait bien avoir besoin d’aide et que la route n’était pas des plus passantes. Aussi s’arrêta-t-il pour lui offrir.


-Bonne rencontre l’ami, je vois que vous avez quelques problèmes avec votre roue. Pouvons nous vous être utiles, moi et mon compagnon ? Je serais heureux de vous aider. Oh mais j’ai oublié de me présenter, Orodreth Telemma, vagabond. Et voici mon ami Lupo.



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Juin 2008 à 07h34 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kipepeo laissa échapper un cri de dépit. Impossible pour elle d'atteindre cette créature malfaisante. Sans son compagnon, il était certain qu'elle aurait déjà péri sous les terribles morsures qu'elle semblait infliger. Peste soit toute mauvaiseté en cette terre !

Eltaron lui était magnifique dans son combat mais semblait peu à peu fléchir devant tant d'agressivité. La fatigue et l'émotion devant les terribles blessures de Nayale avaient peu à peu raison de ses forces... Kipepeo admirait son courage et son abnégation mais craignait que celui-ci n'y laisse sa vie...

Le nouveau venu lui s'avançait son épée à la main, avec un résolution qui ne pouvait qu'être digne d'un combattant un peu plus expérimenté qu'eux. Kipepeo lui lança un bref regard, encore un peu méfiant et avec dans son cœur un peu d'appréhension. Mais celui-ci semblait concentré sur leur adversaire. Si seulement elle pouvait être aussi forte que lui. Enfin c'est ce qu'il lui semblait du moins !
Kipepeo se promit que si elle s'en sortait vivante de ce combat, elle allait profiter de sa route pour s'exercer un peu plus profondément aux maniement des armes. Il fallait absolument qu'elle progresse dans cet art si elle voulait accomplir sa mission pour l'Assemblée au mieux. Quelques heures d'entrainement ne pouvaient que lui faire du bien ! Pour l'heure il fallait détruire cette créature qui semblait avoir toutes les chances de son côté. La roue pouvait tourner ! Sûrement les dieux avait entendu son chant d'inspiration vaillante... N'aillaient-ils donc pas intercéder en leur faveur ?

Tournant autour de la créature, Kipepeo essayait de trouver une ouverture, et maniant sa massa légère avec la grâce d'une barde habituée à des pas de danse, elle ré attaqua visant la tête de la créature, jetant dans son coup tout le poids de son corps.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 04 Juin 2008 à 16h04 par Lupo Silanion
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le paysage était devenu morne et peu acceuillant. Et pour couronner le tout, une sympathique brume flottait dans l'air.
Oui, une brume "sympathique". Lupo avait toujours aimé le brouillard : ça donnait un air mystérieux, peu importe le lieu où l'on se trouvait et les créatures maléfiques l'utilisaient génèralement pour se cacher avant de fondre sur un village ou un groupe de voyageurs isolées...du moins c'est l'impression que ce phénomène naturel lui donnait. Le hin frissona d'excitation tout en imaginant que des ennemis invisibles commençait à les encerclaient lui et son compagnon, et qu'il devraient lutter dos à dos contre une horde hostile...
Il entendit ce dernier parler sur le chemin à suivre et le temps qu'il rester pour le parcourir...ils arriveraient au moins avant la nuit, c'était déjà ça. Lupo acquiesca en silence.
Il aperçut un homme au bord de la route, qui semblait s'affairer à la réparation de sa charette. Le guerrier s'appretait à le saluer poliment avant de continuer son chemin...aprés tout, ils étaient pressés...et la brume, faudrait pas oublier la brume, souvent des bandits se cachent dedans avant de vous tomber dessus...
Mais l'elfe se précipita à la rescousse de l'homme, on aurait dit que ce dernier était entrain de se noyer.
Lupo écarquilla les yeux stupéfait, et alors qu'il se tenait prêt d'Orodreth, il lui chuchota :


-C'est peut-être une embuscade...ses potes peuvent nous attendre dans la brume pour nous attaquer !! Orodreth, pour un elfe vous êtes pas malin ! Il a peut-être vissé deux arbalètes automatiques en-dessous de la charette, et boum quand il la soulève...

Tout en parlant, Lupo aiguisa son ouïe, pour pouvoir entendre si il y avait quelqu'un en plus du charretier dans la zone.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juin 2008 à 21h09 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ce que venait de lui chuchoter son ami rappela rapidement Orodreth à la sécurité. Il trouvait, certes, que Lupo avait une grande tendance à l’exagération et puis qu’en tant que soldat, il devait voir des embuscades partout. Toutefois, il s’incita à la prudence, se souvenant de ses aventures précédentes. L’elfe avait toujours eu de la difficulté à voir le mal en un être vivant. Il s’y résignait pourtant.

Pour montrer à Lupo qu’il avait compris son avertissement, il hocha légèrement la tête et lui adressa un clin d’œil presque imperceptible. Il avait une idée. Se retournant vers l'étranger, il lui sourit et ajouta :


-La route est passante de ces temps-ci ?

La phrase avait seulement pour but de le distraire car déjà, le mage montrait son dos à son interlocuteur, faisant emblant d’admirer le paysage. En fait, il venait de sortir de sa manche une piécette de cuivre qu’il gardait toujours là pour lancer un certain sort. Dans ses manches, ses doigts s’agitaient agilement et très rapidement. Ses lèvres, elles murmuraient des paroles incohérentes. Des incantations.

-Est solanam rochak val midan !

En quelques secondes, son sort fut lancé. Un sortilège dont il avait l’habitude. le préféré de son répertoire même. Un sort de détection de pensées avec lequel il lui était possible de lire dans les pensées des autres. Une capacité bien utile mais dangereuse à utiliser. Il fallait être très discret. Pourtant, le mage s’en était toujours biens sorti. Malgré sa facilité, le mage s’était juré de ne jamais violer les pensées des autres qu’en cas de nécessité et jamais sur ses amis. Il jugeait que les pensées étaient une chose bien personnelle. Toutefois, la situation pouvait être dangereuse. Et si l’entreprise pouvait avertir le mage et Lupo d’un danger, il ne se gênait pas pour l’utiliser.

Se concentrant, le mage centra son attention sur l’étranger. Il allait avoir le cœur nette.


Orodreth lance "Détection de pensée" sur l'étranger.



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Juin 2008 à 19h12 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Treizième jour d'Eleinte
12h35

Un abri sur la route de Lunargent à Nesmè


Kipepeo attaque la créature: 15(Dé)+1(Inspiration)+1(Taille) contre CA: 12(Dé)+6 =Echec
La créature attaque Eltaron: 9(Dé)+4 contre CA: 18(Dé) = Echec
Eltaron attaque la créature: 10(Dé)+1(Inspiration) contre CA: 11(Dé)+6 =Echec
L'étranger attaque la créature: 14(Dé)+1(Inspiration)+1(BBA) contre CA: 7(Dé)+6 =Réussite
Dégâts: 3

Nayale essaie de stabiliser son état: 68(Dé) =Echec
Kipepeo a 4 pvs, Eltaron a 2 pvs, Nayale a -7pvs
Le chant de Kipepeo fait encore effet pour 3 tours


Kipepeo n'avait pas encore perdu tout espoir mais elle ne comptait plus que sur une aide divine pour que cet affrontement ne se termine pas avec la mort de l'un de ses compagnons de quelques instants. Malgré tout, elle ne comptait pas se laisser aller et après quelques pas pour gêner son adversaire, elle essaya de lui porter un nouveau coup à l'aide de son arme. Par malchance, la créature évita de quelques millimètres la lourde de tête de la masse ce qui lui permit d'échapper, une fois de plus, à une blessure qui aurait pu lui être fatale.

La créature était, par contre, toujours obnubilée par Eltaron et elle continuait de s'acharner sur lui avec fougue et haine. Ses attaques étaient tellement violentes qu'il perdait plus de temps à essayer de parer les griffes délétères qu'à essayer de trouver une faille dans la défense ennemie. Leur escarmouche continuait de se solder par un match nul qui ressemblait à une défaite étant donné que Nayale continuait de se vider de son sang non loin de là.

L'étranger avait fini son approche. Il gardait sa main gauche dans le dos tendant son épée, une lame terriblement effilée qui ressemblait plus à une broche qu'au glaive d'un soldat, droit devant lui essayant d'attirer vers lui le regard de la créature qu'il avait prévu de faire disparaitre de la surface de la terre. Nonobstant le fait qu'elle ne semblait pas s'intéresser à lui, il fondit sur elle la lame en avant et la lui planta dans le ventre. Il visait sa tête mais la créature avait sottement fait un mouvement vers la gauche et il avait été obligé de raccourcir son bras pour ne pas la rater. Toujours est-il que la créature saignait abondamment maintenant et que l'espoir venait de repasser du côté des alliés de Kipepeo.




Route de Lunargent à Scindeleau

14h45
Temps ensoleillé

Le paysan qui se trouvait assis non loin de sa roue en train de se demander comment il allait faire pour rentrer à Scindeleau avec une roue en moins regarda vers les deux passants avec un sourire qui montrait qu'il était plein d'espoir. Il répondit à la question d'Orodreth en espérant que le fait qu'il lui parle était la preuve qu'il comptait l'aider.

-Ben, y a pas mal de monde qui passe par ici d'habitude mais aujourd'hui, j'ai vu passer à peine dix personnes et aucune ne semblait avoir vraiment envie de m'aider. En même temps, tout le monde se ballade pas avec une roue de charrette dans sa poche, n'est ce pas?

Lupo était resté légèrement en retrait, préférant avoir le temps de sortir son arme s'il s'avérait que la présence de ce paysan n'était qu'un leurre pour leur faire baisser leur garde et les condamner. Cela pouvait sembler excessif mais il tenait à finir couper en tranche par un bandit de grands chemins parce qu'il s'était montré trop optimiste.

De son côté, Orodreth aussi préférait jouer la sécurité. Dans un premier temps, les information que lui fournirent le sort étaient totalement inutiles car il était bien conscient que le paysan était capable de penser. Les quelques instants suivants lui apprirent qu'il était le seul être vivant à porté, ce qui était plutôt bon signe. Enfin, il pût capter les pensées les plus superficiels du paysan à savoir "Comment je vais bien pouvoir rentrer chez moi?", "Comment je vais faire pour m'acheter une nouvelle roue?" et "Je vais me faire tuer par Katerina (qui semblait être sa femme)" dans cet ordre. Soit le paysan était remarquablement capable de sceller ses pensées soit il était tout ce qu'il y a de plus innocent.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Juin 2008 à 03h13 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le sort du devin avait parfaitement fonctionné et personne ne s’était aperçu de son subterfuge. Orodreth devait s’avouer qu’il en était bien fier. Il était très doué pour ce sort. Toutefois, la prudence qu’il avait primée ne l’avait pas mené à grand-chose. D’après ses pensées, l’homme était vraiment le plus simple des caravaniers que l’elfe eut été donné de rencontrer. Le mage ne put s’empêcher de sourire à son propre paranoïa et à celui de son compagnon. On n’était tout de même jamais assez prudent.

Rassuré, l’érudit se retourna vers Lupo et lui adressa d’un signe de tête que tout était sous contrôle. Puis, il se tourna vers le caravanier, sourire aux lèvres.


-Laissez-moi donc regarder cette roue, j’ai quelques bases en mécanique.

Le mage s’approcha pour observer la roue et le problème qu’elle avait. Celui-ci semblait mineur même si Orodreth ne s’y connaissait pas réellement. Il savait toutefois qu’un sort mineur de son répertoire pourrait arranger le problème et redonner le sourire à tout le monde. Cette fois, le mage ne sa cacha pas pour invoquer son pouvoir. Il produisait la gestuelle ouvertement et prononça les paroles tout hautes.

-Solari val reparum solost !

Satisfait, le mage observa son travail accomplit. Peut-être qu’en plus d’aider cet homme, ils allaient pouvoir arriver un peu plus tôt à Scindelau.

-Voilà, l’ami, je crois que c’est réparé ! Un problème mineur. Dîtes-moi, dans quelle direction allez-vous ? On voyage vers Scindeleau, vous pensez qu’on pourrait embarquer avec vous ? Ça nous avancerait un peu ! Mais enfin décidez-vous, l’ami, Katerina vous attend et si vous ne vous dépêchez pas je ne donne pas cher de votre peau !

Le magicien adressa un petit clin d’œil à Lupo et sourit au mari de Katrina. Il n’avait pas pu résister à l’envi de plaisanter un peu. Il espérait toutefois que celui-ci voyageait dans leur direction et qu’il accepterait son offre. Ainsi, ils seraient à Scindeleau plus rapidement.

Orodreth lance "Réparation" sur le problème de la roue.



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Juin 2008 à 13h48 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kipepeo commençait sérieusement à fatiguer de rater ses coups les uns après les autres et se demandait vraiment si son utilité dans ce combat allait enfin se manifester ! Il est vrai que son chant semblait aider ses compagnons et elle avait encore en elle assez de ressources pour ne pas se laisser aller au découragement. Pourtant une certaine lassitude l'avait envahie, les efforts demandés par ce combat commençaient à s'étendre dans ses jambes.
L'étranger l'intriguait grandement ; sa grâce avec cette épée était sans conteste, et si elle avait été simple spectatrice d'un combat à l'arène, elle aurait sans nul doute parié sur lui tout en l'applaudissant des deux mains. Le coup qu'il porta à la créature était fort efficace, et Kipepeo ne put s'empêcher une exclamation ravie :


- Ouais ! Magnifique ! Encore ! fit-elle en tournant vers l'être étrange un visage éclairé d'un sourire radieux.

Reprenant son sérieux, elle recommença sa danse autour de la créature afin de trouver le meilleur angle possible. Se concentrant au maximum, la sueur s'étant mêlée à l'humidité déjà environnante, soufflant sur une mèche de cheveux qui pendouillait devant ses yeux qu'elle avait rétrécit dans son effort. Elle éprouvait pour cette créature maléfique une haine qui lui vrillait le cœur. L'halfeline avait plutôt une nature douce et s'était toujours évertuée à trouver matière à se réconcilier avec les choses qu'elle n'aimait pas. Là aucune concession ne lui vint à l'esprit : cet être devait être détruit sans pitié ! Aussi lorsqu'elle tenta une nouvelle fois d'abattre sa masse sur la tête de son adversaire, sa passion d'habitude créatrice n'était que pure destruction !



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 11 Juin 2008 à 19h39 par Lupo Silanion
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lupo observa le mage. Il semblait que ce dernier avait désormais toute confiance en ce paysan. Orodreth prononça quelques paroles incompréhensible. Il s'agissait sans doute d'une magie réparatrice ou un truc dans le genre.
En effet, la charette fut rapidement réparée. Lupo n'y avait rien comprit. Il se grattait le menton, pensif.


"Il a du invoqué une roue d'une autre dimension ou quelque chose comme ça..."

Eh voilà que l'elfe recommençait. Il voulait maintenant voyager avec un parfait inconnu. Bavard comme il était, Lupo se demanda encore combien de temps leur mission pseudo-secrète le resterait. Il resserra sa main instinctivement sur la garde de son épée.

-Oui, Orodreth vient de réparer votre roue gratis. Je pense que vous pourriez nous rendre la politesse en nous emmenant jusqu'a Scindeleau dans votre charette. En même temps, on pourra vous protéger d'une attaque éventuelle d'un groupe de pillards. Au cas où vous l'auriez pas remarquer, nous sommes deux puissants aventuriers. Surtout Orodreth.

Puis, il ajouta à voix basse et avec un ton mystérieux :

-Et il est capable de lancer des boules de feu...lui il dit que non mais j'suis sur que c'est pas vrai.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (71) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll