|
|
Naskyrien
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

on, voilà qui est fait pour l'e mail. Merci beaucoup Mirtzar J'en profite pour signaler un probleme sur ma feuille de perso En effet, j'ai pris sans faire attention un don que mon insufisante dext ne me permet pas d'utiliser et , de plus, j'ai bien eu confirmation qu'un humain commence avec deux dons. En l'occurence si quelqu'un, capable de faire ce changement sur ma feuille, passe par là, si il pouvait changer Combat a deux armes par Arme de prédilection et Attaques reflexes ce serait ultra sympa. Bon, ces discussions sur le bg et sur Thay sont vraiment trés intéressantes , pour moi autant que les parties elles meme. En fait c'est le jeu qui commence. Si tu veux continuer de parler de cette maniere, je suis tout "ouie". D'ailleurs, tu ne m'a pas dit quels dieux ils servent (les Thay) et quels roles ils avaient lors des guerres des avatars? Pour les loges, ne mets pas l'integrale mais si tu veux m'en dire un peu plus, c'est pas les questions de droits qui vont nous embeter, je pense, car ca reste une discussion limitée sur un sujet bien précis et que nous ne sommes pas en train de dicter le livre. Qu'un admin se manifeste si je suis dans l'erreur. Par contre si on veut continuer cette discussion (je parle à Nollia, mais ca s'adresse à tous), il faudrait peut etre aller ailleurs car nous sommes presque déjà HS. Pourquoi pas en RP? Si ca te branche, on a qu'à aller dans une auberge ou créer un sujet quelque part (?) J'attend tes (vos) suggestions

"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
|
|
|
|
|
|
|
|
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 alut à toi, mortel ! J'ai modifié tes dons et rajouté ton ethnie. J'ai aussi adapté ta langue natale (le rashémi) et t'ai attribué le commun (qui n'est pas automatique) grâce à ton score d'INT. Pour la discussion pour les loges, je confirme, il faut ouvrir un sujet de discussion ailleurs. A terme, j'ai entendu les rumeurs selon lesquelles les maîtres envisageraient de rajouter une rubrique dans la Bibliothèque à ce sujet. Un peu de patience donc.
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 h, grand merci grand seigneur (comme c'est beau un dieu!!!) Euh, seigneur, puisque vous êtes là, n'aurais je pas également 4 points de compétence manquants? Dans ce cas, je désirerais apprendre la lecture et l'écriture (2 points pour moi si je ne m'abuse) et 2 en Artisanat cuir.  Il me semble bien que c'est tout ce qu'il manque à ma fiche Ah , au fait, je croyais ne pas etre Rashémi mais Rashménide. La Rashménie : pays barbare. Les Rashémis : classe sociale pauvre chez les Thays. Est ce ainsi ou je continue a tout confondre?
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onjour et bienvenue sur la Taverne, J'ai rajouté la nature de ton artisanat dans ton BG et le fait que tu n'étais plus illetré (ce n'est pas pris en compte par le MOD). Pour le Rashémi, le cerbère a raison, ce terme est à la fois utilisé pour désigner l'ethnie humaine originaire de Rashémenie et la langue du même pays.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onjour Morkab Donc, les Rashémis sont bien l'ethnie "opprimée" de Thay (langue et peuple) alors que les Rashménides (ou Rashménites?)sont des barbares indépendants voisins?. Les premiers ont été annexés par les Thay mais tout deux sont de même origine, n'est ce pas? IMPORTANT : Tout deux parlent ils le même dialecte? Enfin, ma fiche est donc terminée en considérant que je suis donc pas un barbare illetré (les deux derniers points de competence)? Je ne me trompe pas? dans les regles? Tout est bon? Merci pour tout
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e bas-peuple de Thay est d'origine Rashémi et continue de porter cette appellation. Les Rashémis sont donc à la fois les habitants de Rashémenie et le commun peuple opprimé de Thay. Pour ton personnage c'est bon, mais si ce n'est déjà fait, il faut remplir une fiche manuelle (le MOD étant bugué), c'est cette fiche qui a valeur pour les MJ.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

onjour à tous. Figurez vous que j'ai joué sur ce site en 2006. J'ai eut envie de relire certains passages d'une longue quête que j'avais joué ici et où je m'étais bien marré. Je le fais de temps en temps (pas souvent mais ça m'arrive). Je vois que mon personnage existe encore mais je n'arrive par contre pas à atteindre les pages de la quête. En fait, je n'ai pas du tout accés au RP. Est ce parce que cela fait trop longtemps que je ne joue pas ? Les régles ont elles changées ? Sinon, bravo à tous pour vos nombreuses années de bons et loyaux services au jeu de rôle. Bravo pour votre continuation. Je suppose que le site doit toujours assez fonctionner à bloc, non ? ... et que pas mal de quêtes sont en cours ? Etes vous passé à DD4 ou êtes vous resté 3.5 ? Il se pourrait aussi que j'aille faire un tour du coté des recrutements ... Cela fait longtemps que je n'ai pas joué , irl comme en forum, mais il n'est pas dit pour autant que je ne saurais plus manier l'épée comme le verbe ...  et si, ma foi, je tombe sur une équipe qui aie l'air sympa... si c'est toujours possible, bien sûr... Peut être y a t'il encore des membres avec qui j'ai joué ... Lyael, Omsaht, Nollia, Karth, Gunlann ... et pas mal d'autres qui n'ont fait que passer. D'ailleurs, la quête n'a jamais été terminée.. Seraient ils restés fidèles au site pendant six ans ?!

|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Naskyrien @ Dimanche 15 Janvier 2012 à 03h27) | En fait, je n'ai pas du tout accés au RP. Est ce parce que cela fait trop longtemps que je ne joue pas ?
|
Un peu oui.... En tout cas, bien le bonjour Naskyrien, heureux de te revoir Les anciens sont les bienvenus, bien évidemment, d'autant que je me souviens de t'avoir lu dans la quête où si mes souvenirs sont bons tu t'amusais bigrement bien avec Hermine et consort sous la plume de cette chère Nollia. QUOTE | Peut être y a t'il encore des membres avec qui j'ai joué ... Lyael, Omsaht, Nollia, Karth, Gunlann ... et pas mal d'autres qui n'ont fait que passer. D'ailleurs, la quête n'a jamais été terminée.. Seraient ils restés fidèles au site pendant six ans ?! |
Parmis les joueurs cités, tu as Hermine et Gunlann qui est toujours là ainsi que d'autres joueurs inscrits depuis 2006 tels que moi et quelques autres.
QUOTE | Etes vous passé à DD4 ou êtes vous resté 3.5 ? |
Ah non pas la 4! Nous sommes bel et bien restés avec la 3.5. Quelle idée ! Ton personnage n'est pas mort. Donc tu peux légitimement revenir d'autant que ta quête s'est officiellement terminée par une séparation du groupe. Un fin certes banales pour une aventure qui ne l'était pas mais a le mérité au moins d'exister. Si tu souhaites revenir, pas de soucis, il te faut une fiche papier correspondant à ton personnage actuel qui est un barbare de niv 3. Pour ce faire, si tu ne l'as plus en possession, il te faut la remettre à jour. Alors quelques liens pour t'aider au besoin. Il te faudra consulter notre inestimable Manuel où tu trouveras les informations nécessaires afin de commencer à remplir une fiche de personnage. Tu pourras aussi t'aider à l'aide de ces explications. Et nous serons là pour t'aider bien évidemment. Une fois ta feuille ok et validée, nous t'ouvriront les portes du Test de Tyr pour que tu puisses te remettre dans le bain. Je me suis permis de combiner ton ancien sujet avec ton dernier post. N'hésite surtout pas, maintenant à toi de voir!

|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

e suis bien le barbare qui s'amusait bien avec Nollia , Hermine et Gunlann entre autre. Merci de ton accueil. Donc, tu dis que je ne peux pas juste relire mes vieux posts sans repasser l'épreuve de Tyr ? Faut il aussi être inscrit dans une quête ? C'est bizarre car il y a quelques mois j'y avais encore accés. Je suppose donc que , récemment, il y a eut une nouvelle régle du forum comme quoi, si on est pas inscrit dans une quête, on ne peut plus accéder au RP ? Sans voulopir commencer en critiquant, j'ai toujours trouvé dommage que les simples promeneurs du web ne puissent pas lire (sans poster bien sûr) les chouettes parties de ce site. Par exemple, quand on voudrait les citer en exemple dans un autre site, ben on peut pas ... Sinon, je suis évidemment bien heureux que vous soyiez restés à 3.5 Dieux merci... J'ai encore ma fiche de perso sur le site. Je crois qu'elle était bonne ou y a t'il des détails qui ne vont pas sur ces fiches ? Si je rejoue, il faudrait que je complète le background (déja long) en inventant, avec le MJ futur, une transition entre là où j'en étais de la quête et l'endroit où mon perso se trouvera pour une nouvelle aventure (à niveau 3 donc) ... et puis, l'épreuve repassée, ça pourrait être ok ou il y a encore d'autres démarches (tests de connaissances DD3.5 .... guilde obligatoire ? ... Je suis pas allé voir si les recrutements m'étaient accessibles. J'imagine que non tant que j'ai pas passé l'épreuve ? Bon, ben on dirait bien que c'est devenu une affaire à suivre. Il y aune heure, je voulais juste relire mes vieux textes, et me voilà potentiel quêteur...

|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Je suis pas allé voir si les recrutements m'étaient accessibles. J'imagine que non tant que j'ai pas passé l'épreuve ? |
Il te faudra passer l'épreuve de Tyr, à l'image de Horïn et Ank qui sont revenus également après une longue absence. Tu peux contacter un Maître de guilde si une de nos organisations t’intéresse. Voici le lien qui te donnera les infos de base Les guildes de la TDRO Pour le reste si tu souhaites nous rejoindre, il te faut en premier lieu mettre ta feuille de PJ à jour, une feuille papier, voici ce que j'ai trouvé et qui te permettra dewla remplir au moins correctement. Tu joindras alors ta fiche de personnage à ton premier post. Une fiche papier vierge est à disposition dans notre manuel. QUOTE | Conforme aux nouvelles régles
Niveau: 3 Race: Humain (Rashémie) Age: 20 ans Taille: 1,91 m Poids: 84 kg Classe: Barbare
Alignement: Bon Chaotique Divinité: Lurue (et Sunie)
Force 16 (+3) Dextérité 14 (+2) Constitution 14 (+2) Sagesse 8 (-1) Intelligence 16 (+3) Charisme 14 (+2) [mais éborgné, donc 13 (+1)]
Compétences: en gras les compétences de classe, en italique celles hors classe où j'ai mis un degré. • Artisanat (cuir) : 5(Dm => syn +2 estimation objets en cuir) ) +3 (modif. INT) = +8 • Acrobatie : 1 (Degré) + 2 (modif. DEX)+ 2 (syn Saut) -2 (malus armure) = 3 • Bluff (Cha) = 2 • Concentration (Con) = 2 • Connaissance nature : 1 (degré) + 2 (syn Survie) + 3 (Int) = 6 • Contrefaçon (Int) = 3 • Déguisement (Cha) = 1 (2 si plus borgne) • Déplacement silencieux : 2 (modif. DEX) -2 malus armure = 0 • Détection (modif. SAG)= -1 • Diplomatie (Cha) 1 (2 si plus borgne) • Discretion 2 (modif. DEX)-2 malus armure = 0 • Dressage : 5(Degré) + 1 (modif. CHA, 2 si plus borgne) = +6 (=> syn Equitation) • Equilibre 2 (modif. dex)-2 (malus arm) = 0 • Équitation : 2(Degré) +2 (modif. DEX)+2 syn Dressage = +6 • Escalade : 5 degré + 3(modif. FOR) -2 malu arm= 6 • Escamotage : (modif. DEX)2 -2 (malus arm) = 0 • Estimation : 3 (modif. INT) (5 pour le cuir , synergie Artisanat) • Evasion 2 (modif. DEX)-2 (malus arm) = 0 • Fouille 3 (modif. INT) • Intimidation : 5(Degré) + 1 (modif. CHA, 2 si plus borgne) = +6 • Langue : lire/Ecrire Commun : 1 (compensation de l’illetrisme) . Langues parlées et écrites : Commun, Rashemi • Maîtrise des cordes 2 (modif. DEX) • Natation : 3(Degré) +3 (modif. FOR)-4 mal arm = 2 • Perception auditive : 5(Degré) -1 (modif. SAG) = +4 • Profession tanneur : DM1 SAG -1 = 0 • Psychologie -1 (modif. sag) • Renseignements : 1 (ch) • Représentations : 1 (ch) • Saut : 5(Degré) +3 (modif. FOR) -2 malus arm = 6 •Survie : 5(Degré) -1 (modif. SAG) = +4
Dons:
• Arme de prédilection (Grande Hache)
• Attaque réflexe
Le personnage réagit à la vitesse de l’éclair lorsque ses adversaires baissent leur garde.
Avantage : quand les adversaires du PJ se découvrent, ce dernier a droit à une attaque d'opportunité supplémentaire par point de bonus que lui confère sa Dextérité. Par exemple, un guerrier ayant 15 en Dextérité pourra exécuter trois attaques d'opportunité (celle à laquelle tout le monde a droit, et celles dues à son bonus de Dextérité de +2). Si quatre gobelins entrent en même temps dans l'espace contrôlé par le personnage, celui-ci peut en attaquer trois. Il ne peut pas porter plus d'une attaque d'opportunité par adversaire. Le PJ peut exécuter des attaques d'opportunité même s'il est pris au dépourvu.
Normal : un personnage n'ayant pas ce don n'a droit qu'à une attaque d'opportunité par round et ne peut pas la placer s'il est statique.
Spécial : ce don ne permet pas à un roublard d'utiliser sa faculté d'opportunisme (voir page du manuel des joueurs54) plus d'une fois par round.
Totem du troll des glaces. +2 à la CA
Langues parlées et écrites : Commun, Rashemi
Caractéristiques de Classe: Déplacement accéléré (12 au lieu de 9 avec armure lègère) Rage 1/jour Illetrisme (annulé par mon choix des DM de la compétence Langue)
Esquive instinctive Dès le niveau 2, le barbare peut réagir instinctivement avant même que ses sens ne décèlent une menace. Il conserve son bonus de Dextérité à la CA même s’il est pris au dépourvu ou attaqué par un adversaire invisible (il perd toujours ce bonus s’il est immobilisé).
Sens des pièges (Ext). À partir du niveau 3, le barbare acquiert un sens intuitif lui permettant d’éviter les dangers des pièges, ce qui se traduit par un bonus de +1 aux jets de Réflexes effectués pour éviter les pièges et un bonus d’esquive de +1 à la CA contre les attaques déclenchées par des pièges.
Jets de Sauvegarde: • Vigueur : 3(Base)+2(Con)=+5 • Réflexes : 1(Base)+2(Dex)=+3 (+4 contre les pièges grace à « Sens des pieges ») • Volonté : 1 (Base)-1(Sag) = 0
Caractéristiques en Combat: • Initiative : +2
• BBA 3 +2 Force TOTAL + 5 (+6 avec arme de prédilection grande hache)
• Jet d’Attaque à distance : BBA +3 ; +2 Dext TOTAL +5
• CLASSE D’ARMURE : 10 + 3 armure cuir clouté, +1 targue +2 dext +2 Don totem TOTAL :18 / Surpris :17/ Contact : 14
• Points de vie : 12 (DV) +2 (mod const)/ NIV 2 : 12 +2 / NIV 3 : 3+2 TOTAL 33 PV
Inventaire:
Hache G de créatures P (prise aux gobs) Dégats1D8 (+2 Force)
Targe Bonusd’armure/bouclier+1 Malus d’armure aux tests : -1 Poids : 2,5kg
Fronde (prise par les Thayens)
Dague (prise aux gobs) Dégâts (M) : 1d4 Critique : 19-20/x2 Poids : 0,5 kg
• Protections : Armure de cuir clouté: Armure : légère + Targe Bonus d’armure/bouclier : +4 Malus d’armure aux tests : Risque d’échec des sorts profanes : 15% Poids : 10kg
Ration de survie X1 (avalée et remplacé par des champignons) Outre de peau, Havresac, couverture épaisse, manteau de fourrure, bourse en cuir, 2 bougies, un bougeoir, un baton éclairant, bottes de cuir souple, morceau de craie, flasque d’huile
Et si c’est autorisé, une boite avec du poivre de la suie et du poil à gratter, un truc du clan qui embete bien les ennemis auxquels on veut pas trop faire bobo
Richesse: Trésor : Bourse : 2 PO, 5 PC (2PC dans les bottes)
Description: Une impressionnante émanation de force et de pouvoir se dégageait de lui. Certes de taille plutôt grande (il dépassait les 1m 90), sa carrure n’était pourtant pas des plus impressionnantes. Une armure de cuir cloutée aux motifs ésotériques sauvages recouvrait son torse solide Des anneaux dorés, argentés et même de cuir tannés pendaient, seuls ou en chaînes, en divers endroits du corps, des doigts aux oreilles en passant par sa longue chevelure blonde qui pendait jusqu’à la taille par « paquets » de mèches rassemblées naturellement et qu’il appelle des « lockss ». Héritage culturel de son village natal où se peigner et se couper les cheveux étaient signes de perte de force et de vitalité, et laisser ainsi la nature opérer, un acte de soumission envers elle, la seule entité à qui ce peuple nordique farouche et fier accepte de se soumettre. |

|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|