Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (6) « Première ... 4 5 6  Closed TopicStart new topicStart Poll

> ۝ Les petits rats sous le Coutelas ۝, Fairïe dans les entrailles de Luskan
écrit le : Samedi 27 Octobre 2012 à 09h02 par Sphinx Aodren
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sphinx eu un frisson qui passa tout le long de sont échine. Quant cette personne parlait de vengeance ils donnais des sueur froide il semblais en parler comme si la vengeance était une vieille amie ou même une amante. Croire qu'ils pourrait être compagnons de route ou amis était folie et fadaise de sont esprit fatiguer.Il fallait se méfié de cette être, n'avait il pas partez pendant un instant sa mains a sont armes quant sont visage était devenus de marbre. On ne pouvait pas le comprendre ni le cerner, ces changement de comportement a l'extrême n'aidai donc en rien.la proposition qu'il lui fit la laissa un moment bouche bée.

- Merci mais je pense prendre une chambre et un de l'eau pour me laver. Votre remarque est vrais je sent mauvais mais je n'ai pas comme vous la chance d'avoir put prendre un bain. je vous remercie pour vos attention je vais prendre chambre et de quoi me laver de moi même. Demain si j'en ai l'occasion je proposerai mon aide au capitaines dont vous m'avez parler et si il refuse alors surement que je continuerai mon chemin de mon côté sur une autre voie.

Sphinx ne voulait pas être trop longtemps l'amusement de quelqu'un elle avait assez divertie lors de sa vie d'orpheline et ne souhaitai pas que cela recommence.
Elle c'était encore tromper surement cet homme instable la trahirait si tous simplement l'envie lui venait. Mais elle verrait le destin et le capitaine du navire ou il embarquerai déciderai de la voie a empruntée.


Après c'est réflexion Sphinx se leva salua Fairië et alla prendre chambre et baquet.



MIEUX VAUT MOURIR DEBOUT QUE VIVRE A GENOUX !!!

Fiche de Sphinx Aodren
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2012 à 14h03 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Sphinx

Il n’y avait plus de chambre seule de disponible et les garçons de salle étaient déjà partis profiter d’un peu de repos avant que ne reprenne, avant l’aube, leur travail au Coutelas. Pas de bagarre ce soir, les nuits étaient déjà trop froides que pour prendre le risque de se faire jeter dehors.

Ca n’empêcha pas la guerrière de camper sur ses positions, elle avait eu l’impression que le Psion se jouait d’elle et l’avait … très mal pris.

Une dernière serveuse, les paupières lourdes de sommeil offrit néanmoins à Sphinx l’opportunité d’un bain dans l’arrière salle, là où elle les prenait elle-même quand elle en avait l’occasion. Si la demi-elfe avait du aider à transférer l’eau des lourds sceaux vers le baquet qui tenait lieu de bain, elle aurait fait bien plus pour le bonheur de se plonger dans le liquide tiède chassant la plus grande part de l’odeur pestilentielle des égouts, incrustée dans sa peau, dans ses cheveux.

La serveuse lui offrit de même une chemise de nuit pour lui permettre d’utiliser cette même eau pour nettoyer ses vêtements, lui promettant qu’elle pourrait revenir à l’aube se changer là et que ceux-ci seraient secs pour le compte, puis était partie dormir à son tour.

Sphinx trouva une place dans une chambre commune, lit laissé libre et payé d’avance par un marin qui n’avait plus donné signe de vie depuis - lui avait expliqué sa bienfaitrice-, et s’endormit aussitôt, plongeant dans un rêve étrange mettant en scène ce vieil ami dont elle voulait venger la mort et un démon, à la peau couleur rubis, lui proposant son aide. Mais dans son rêve Darèk était en vie, debout à côté d’elle et n’avait donc plus besoin d’être vengé pour quoi que ce soit et au moment où elle voulut le dire au démon face à elle, elle se rendit compte qu’elle était un rat, blanc comme la neige qui tombait à l’extérieur. Quand elle tourna son petit cœur de rongeur vers son ami, il avait disparu.

Elle se réveilla en sursaut mais ne tarda pas à replonger dans le sommeil, une seconde fois, sans qu’aucun songe ne la trouble plus.


Fairïe

Qu’avait-il pu dire pour s’accorder soudain le désaccord de la demoiselle à laquelle il avait proposé jusqu’à son lit ? Il y avait fort à parier que Fairïe n’en eut cure et il rejoint sa chambre, débarrassée de son baquet.

Neuvième jour du mois de Nuiteuse, année de la Magie Sauvage (9 Nuiteuse 1372)
Lieu : Luskan, Taverne du Coutelas
Climat : Nuageux, légères averses de neige fondante
Température: environ 2°C
Moment: Aube naissante


Sphinx

La pale lueur de l’aube illuminait à peine l’Orient tandis que du Septentrion continuait de souffler un vent froid et humide, charriant des flocons qui ne parvenait à recouvrir les bâtisses mais déjà changeaient les chemins de terre en boue froide, mordante. Une certaine animation reprenait pied dans l’établissement, un co-locataire de Sphinx était déjà levé et, malgré une certaine attention à ne pas faire plus de bruit que nécessaire, l’avait réveillée en ouvrant le coffre, au pied de son lit, dans lequel ses affaires personnelles avaient été rangées la veille.

La clé que la serveuse de la veille lui avait donnée pendait autour de son cou sous la chemise de nuit. Aussi discrètement que possible, elle eut vite fait de rejoindre l’arrière salle et de s’y changer pour retourner prendre ses affaires dans son coffre. Rien n’avait bougé, l’odeur d’égout avait presque disparu.


Sphinx & Fairïe

Dans la grande salle, quelques buches avaient été placées dans le feu, les braises attisées eurent vite fait d’en grignoter les contours, conservant l’agréable chaleur qui n’avait qu’à peine diminué pendant la nuit. Ceux qui y avaient passé la nuit évacuaient les dernières vapeurs d’alcool et de songes pendant que la vie y reprenait cours.

Bansh était déjà là, à sa table de la veille, habillé d’un curieux manteau noir, ouvert à l’avant, qui laissait voir une véritable armure de cordes et au centre de celle-ci, au droit du plexus, un cristal d’un pouce de diamètre couleur émeraude. Sur la table, il avait ouvert une carte de vélin représentant la Côte des Epées annotée de centaines d’inscriptions diverses écrites dans une belle collection de langues différentes.

Arumn était déjà derrière son bar également, surveillant les clients qui prenaient plus de temps à se réveiller ou qui auraient risqué espérer quitter les lieux sans payer leur note.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2012 à 19h40 par Fairië Atala
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n immense sourire aux lèvres, Fairië avança en clopinant comme à son habitude, signe de bonne humeur. Un cliquetis d'acier provenant de son imposante lame dans son dos, ses longues locks détachées virevoltant à chaque bond. Le bonhomme ne manqua certainement pas d'attirer l'attention sur lui.

Et malgré l'heure matinale, les traits du Psion n'avaient pas changés, aucun signe d'une nuit méritée ou les marques d'un réveil forcé par l'aube naissante. Passant proche du bar, il adressa un large sourire à Arumn :

-(commun) Mon cher tavernier ! Nous y sommes, bientôt tes clients chanteront les louanges de Bansh et de son fidèle ami Fairië. Bondant le torse, le Psion n'avait sans doute toujours pas saisi le type de clientèle du coutelas. Eclatant de son rire si particulier, il continua son chemin vers le capitaine.

Stoppant sa "bouffonne" progression face au capitaine, son visage ne cessa pas de se fendre d'un immense sourire.

-(commun) Enfin capitaine ! Nous sommes fin prêt pour notre grande épopée. A la vue de la carte dépliée, le sourire du Psion s'élargit encore davantage. En l'espace d'une fraction de seconde, il avait le nez dans le vélin, balayant avec émerveillement les contours de la carte. Tapotant les bouts de ses doigts entre eux, l'excitation du Psion était clairement visible. Relevant le visage en direction de son capitaine, Bansh pouvait maintenant voir dans les yeux du Psion un désir de Liberté.



Nuiteuse 1349 CV : « (…) Je me souviens très bien. Atala n’aurait pas voulu que je la suive dans la mort. Elle aurait voulu que je vive ma liberté pleinement. Je ne suis pas encore prêt, mais ce jour viendra ou je parcourrai de nouveau la terre et l’océan, te portant toi et notre enfant dans mon cœur. La liberté nait de la souffrance. Ces mots sont désormais à jamais gravés dans ma chair … »
Extrait du journal d'Halrim Caec

Pour trois sœurs trois vives épées;
La première sera d'ivoire;
La deuxième forgée de l'or le plus rare;
La troisième dans un pli de granit sera taillée;
la première "Juste Vieillard" est nommée;
A "Pressant Dard" répond la deuxième arme;
Alors que la troisième, assoiffée, dans ce trio de
charme
Est une lame affamée s'appelant "Liberté".

WHELDRAKE - Ballades de la Frontière


Fairië Atala
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2012 à 18h14 par Sphinx Aodren
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Heureusement que des personnes avait encore bonne âmes. Grâce a cette dame elle avais pus se laver et passer une bonne nuit. Au moins en entrent ici elle n'avait pas tous perdu.

A peine entré dans la salle principale elle vit l'étrange capitaine. Comment aborder le capitaine. Sphinx apprécia la douce chaleur qui se trouvait dans la pièces et qui lui donnait un peut de baume au coeur. Au moment ou elle allait approcher de la table du capitaine un cliquetis attira sont attention. Fairïe était la avancer d'une manière totalement décaler. Que pensés de cet êtres étrange personne totalement Lunatique et imprévisible, sphinx s'en soucierait plus tard au besoin. Elle s'avança jusqu'à la table ou se trouver Fairïe et le capitaine maintenant et dit :


- Je vous salut. faisant un signe respectueux en direction du capitaine. Comment aller vous Fairïe ? Sphinx n'attendit pas une réponses du pitre qui avait de nouveau un sourire si étrange qu'elle n'aurai de nouveau pas su quoi en penser et porta sont attention sur la carte. Je me présente Sphinx Aodren j'ai rencontrer Fairïe dans les égout et après avoir parler avec lui hier soir il ma fait part que vous preniez les décisions. Je n'ai pour l'heure pas naviguer il est vrai mais j'ose malgré tout vous proposer mon concours dans ce voyage que vous entreprenez.De plus je peut me rendre utile sous de multiple aspect.

Après cette plaidoirie elle repris sa respiration et attendis une réponses, une réaction de sont interlocuteur.



MIEUX VAUT MOURIR DEBOUT QUE VIVRE A GENOUX !!!

Fiche de Sphinx Aodren
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Novembre 2012 à 22h10 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 




" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 4 5 6  Closed TopicStart new topicStart Poll