Chers joueuses et joueurs de la Taverne des Royaumes Oubliés ,
Voici quelques annonces à destination de notre communauté.
Vous avez certainement remarqué que notre arène connait une belle activité après avoir connue une période vide et une liste d'attente de combattant qui s'étirait en longueur. Et aujourd'hui, grâce au renouveau de l'équipe de la Fosse, force est de constater que nos Maîtres des Bêtes sont au chômage technique faute de combattants alors si vous vous sentez l'âme belliqueuse, venez donc défier des adversaires d'autant que désormais l'équipe de la Fosse compte un membre supplémentaire et oui alors que
Karmeth sous les traits de
Urgoll Brisburn et
Madawc sous ceux de
L'Inquisitrice font vibrer le public de nos arènes aux côtés de
Wefnesh connu aussi sous le nom d'
Adlareth.
Nos maîtres des bêtes accueillent en leur sein un nouvel équipier de premier choix en la personne
Agath's Gromalogh qui officiera sous les traits du
Dévot. Alors pourquoi hésiter? Venez vous faire étriper joyeusement !
Le Registre voit aussi quelques petites évolutions avec la confirmation à son poste d'animateur correcteur,
Haimric qui se voit confier le compte de
Gwenanörfel pour aider nos nouveaux joueurs à faire leur entrée dans notre établissement mais aussi les anciens qui montent en niveau.
Gerrawyn a également souhaité rejoindre notre équipe de correction et c'est avec un grand plaisir qu'il débutera dès la nouvelle année sa formation avant nous l'espérons se voir attribuer à lui aussi un compte staff. Merci à eux deux, je devrais dire même trois grâce à la présence de notre cher et fidèle d'
Olafr ou plutôt
Zakalwe car le Registre nécessite une équipe solide et une motivée et inutile de vous dire que sans eux, nous aurions quelques difficultés.
Je parlais de fidélité, aussi, c'est avec un grand plaisir que je confirme dans ses fonctions
Ashyn Futhvuer connu aussi sous l'identité de
Oknar Barbech qui depuis son arrivée au sein de notre équipe déploie de grands efforts pour améliorer et rendre plus efficace les outils mis à la disposition de nos animateurs correcteurs mais aussi participe activement à la vie de notre communauté, en particulier dans les activités HRP en prêtant vie à l'incontournable
Brunhilda Sigrun. Oknar a également débuté sa formation de Maître du jeu au sein de notre communauté avec là aussi un bel investissement et désormais , sa formation est achevée et il rejoint officiellement notre équipe de Maîtres avec j'en suis certain encore de belles surprises à venir.
J'évoquais il y a un instant nos animations HRP, je ne pouvais ne pas mentionner avec un plaisir tout particulier
Godrick Dolric qui prête vie au bonimenteur
Grimshol Scalfe qui possède une imagination dès plus fertile pour tourmenter ou plutôt faire plaisir à notre communauté avec Brunhilda.
Je dois également mentionner
Lumsa qui dans l'ombre permet à l’Opuscule de Miirym de voir le jour avec l'équipe de nos reporters. Une aide et participation primordiale, nous l'en remercions.
Je vous rappelle que si l'un d'entre vous est intéressé par rejoindre notre équipe, qu'il n'hésite pas à me contacter pour me faire part de ses envies ou encore ses propositions.
Voici pour ces quelques nominations et confirmations, en ce 31 décembre, nous ne pouvons que vous souhaiter un bon réveillon.
Ce message a été modifié par Isórion le Samedi 31 Décembre 2011 à 10h21