Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sphinx Aodren, sphinx se présente et présente son perso
écrit le : Lundi 26 Décembre 2011 à 10h22 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après ta fiche est bonne jusqu'à tes caractéristiques de combat et concernant ces dernière, il te manque justement toute cette partie sur ta feuille, donc je ne peux corriger donc valider. Télécharge de nouveau la feuille de guerrier pour avoir la partie manquante et remplie là.

Passons à tpn inventaire: tenue de voyage et fourreau ajouté à ton inventaire mod. Dague de maître aussi.

Concernant ton inventaire papier:

Voici un copier coller à faire en lieu et place de ce que tu as fait:

• Vêtements portés : Tenue de voyage (habit de voyage d’un bleu nuit avec une cape de voyage simple et une paire de botte en cuire souple grise ainsi qu’une gaine pour épée bâtarde dans le dos maintenue au torse par une lanière)
• Armes : Épée bâtarde : Arme a deux mains, 3 Kg. 1d8 dgts(M) 1d10 critique 19-20/x2 (3 pp 5 po) Dague de maître : Bonus d’altération : +1, Arme une main légère, Dgts (M) 1d4 19-20/x2 peut être lancer porté de 3m. Poids 500g.
• Armure : Chemise de mailles: légère (Bonus de Dex max. : +4; Malus d’armure : -2; VD : 9m; Poids total : 12,5Kg). (10pp)
• Havresac (Poids à vide : 0.250Kg, Poids actuel : 8,750Kg). Contenu : 15m de corde de chanvre 5kg (1po) ; paillasse roulé et accrocher sur le sac 1 pa (2,5 kg) ; Corne à boire attacher sur le flanc droit à la ceinture 2 pc (0,25kg) deux rations de survie 1 po (1kg). Poids total havresac: 9 kg.

Profites en pour aller faire les achats dans nos magasins pour que tes achats mod soient identiques à ceux indiqués sur ta fiche papier.

Autre chose à copier coller en lieu et place de ce que tu as écrit:

• Poids transportable : Charge légère jusqu'à 33kg, Charge intermédiaire entre 33Kg et 66,5 kg, Charge lourde entre 66.5Kg et 100 kg.
• Poids transporté : 25kg, sans sac : 16kg.
• Encombrement : Léger

Il te faut ensuite te pencher sur tes descriptions physiques et psychologiques, un petit conseil côté physique, tu n'es pas svelte hein, 1.70 pour 73 kg, tu comprends bien que tu n'as pas la charpente de ton côté elfique.

Allez encore un petit effort, on est dans la dernière ligne droite. On passera ensuite à ton BG.

Allez, encore un petit effort, on va y arriver.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mardi 27 Décembre 2011 à 15h42 par Sphinx Aodren
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous d’abor merci Isórion de se soutient. Puis les nouvelle modif de fiche de personnage on été apporté dame du soleil.J’ai également modifié le poids.Dans l’attente de vos appréciassions.

MIEUX VAUT MOURIR DEBOUT QUE VIVRE A GENOUX !!!

Fiche de Sphinx Aodren

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Décembre 2011 à 10h26 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

assons au dernier morceau de ta fiche, voyons les descriptions physiques et psychologiques pour ton BG, je t'ai envoyé un MP. Pour ces deux descriptions, pas besoin d'en faire des tonnes, quelques lignes bien construites suffisent. Disons que pour l’ensemble entre 10 et 20 lignes suffisent généralement. Je te donne ci-dessous un lien qui te donnera accès à une aide simple mais complète qui te permettra d'élaborer ces descriptions.

Le Portrait d'un personnage

Je connais tes difficultés, va au plus simple, pas la peine de se prendre la tête, cela va te faire baisser les bras, préfère aller à l’essentiel et cette aide te sera précieuse. N'oublie pas d'utiliser les correcteurs d'ortho et gram qui vont bien wink.gif

Quand ce sera fait, fais les modifs dans ta feuilles.

Allez c'est la dernière ligne droite !

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 05 Janvier 2012 à 09h47 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Fiche Validée

Tu vas pouvoir bientôt accéder au test de Tyr, que les dieux te soient favorables!

user posted image

PM

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll