Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Artor à la recherche du Bâton de Nuit, Dans son nouveau corps
écrit le : Vendredi 27 Mai 2005 à 20h59 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Artor connaissait la réputation des mages d'Eauprofonde. L'homme qui se faisait appeler "Grand Maître" possédait une certaine prestance, son statut était lié à ses compétences, il ne valait mieux pas lui chercher des noises! Artor n'était pas fou, c'était un poltron qui n'avait jamais connu de situation dangereuse, son expérience avec Muranor lui avait quand même apporté la notion de danger.

Le plus discrètement possible, même si il n'était pas porté dans l'art de la discrétion, il ouvrit la porte, sortit puis la referma derrière lui et avança dans le couloir. Arrivé au fond il tenta de repérer quelle porte le groupe avait bien put prendre. Apparemment celle-ci était la bonne : une porte fermée. Il plaqua son oreille contre, à l'écoute de quelque bribes de conversations...



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Mai 2005 à 19h31 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Jet de Discrétion d'Artor : 10(Dé)+2=12 Echec.
Jet de Perception auditive d'Artor : 7(Dé)+3=10 Réussite.


Il y avait encore énormément d'agitation, dans l'auberge car les gardes du Guet étaient présent à tout les étages. Le corps de l'aubergiste avait sans doute été emmené maintenant au temple. Il ne restait que la tâche de sang séchée que la jeune Lucie nettoyait à deux mains avec un linge humide qu'elle rinçait régulièrement dans une bassine d'eau chaude prêt d'elle. Cela devait être horrible pour une petite fille de son âge, elle nettoyait le sang de son oncle...

Artor s'était faufilé pendant que personne ne faisait attention à lui. La porte était aussi épaisse que celle de sa chambre et les hommes ne parlait pas tout bàs, bien au contraire...

Il entendit la voix du voleur,
"...Bardik Lesage, c'est un demi-hobgobelin, il vient des montagnes au nord de la forêt de Cryptjardin et à décidé d'y retourner à la vue du bâton magique que nous avont trouvé chez le mage... Il veut rejoindre Padhiver... la plus proche et la plus grande des villes au nord où il pourra trouver quelqu'un de sufisamment riche pour lui racheter ce bâton..."

Artor bondit! Un homme l'avait suivit jusqu'à la porte, c'était un garde du Guet, il lui avait posé une lourde main sur l'épaule, pour le retourner face à lui. "Quest-ce que tu fais là toi! Sale fouine!"



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Mai 2005 à 20h43 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quand soudain, il aperçut qu'une main pressait son épaule, Artor devint pantois. Il était devant un colosse, qui paraissait faire facilement deux mètres, il possédait une lourde armure. Artor balbutia quelques mots :
"Désolé...je voulais savoir où se trouvait l'emplacement du bâton de mon défunt ami. Hélas je n'ai rien entendu, je ne voulais aucun mal je le promet!"

Artor essayait d'apitoyer le brave garde, en espérant que celui-ci passerait l'éponge... Il ne valait mieux pas avoir des problèmes avec la garde locale, ce n’était pas des rigolos!

Après avoir dit ces quelques mots, les deux hommes dont le "Grand Maître", ouvrirent la porte, ils avaient entendu le ton du garde mécontent. L'homme avoisinait la cinquantaine, il avait un nez aquilin et dans son regard vert-gris on pouvait apercevoir une grande sagacité et une grande intelligence.

Il se gratta son début de calvitie et me lorgnait du regard, il n'avait rien de sympathique... Artor commençait sérieusement à s'inquiéter, et le bruit répétitif de ses dents qui claquaient amusa le garde qui sourit.

¤Dans quoi je me suis encore fourré! Mais heureusement j'ai des informations intéressantes..."¤



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mai 2005 à 11h15 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Jet de Bluff d'Artor : 13(Dé)+1= 14 Echec.
Jet de Diplomatie d'Artor : 10(Dé)+3= 13 Echec.

Le Grand Maître lance le sort Détection d'alignement sur Artor avec Magie silencieuse.
DD du Sort du Grand Maître : 16.
Jet de Sauvegarde de Volonté d'Artor : 2(Dé)+6=8 Echec.


Le Haut mage d'Eauprofonde fixa Artor droit dans les yeux son regard était perçant, il semblait fouiller l'âme d'Artor à la recherche d'un mensonge quelconque, d'une fourberie et d'une malignité possible. Il approcha sa main et la posa sur le visage d'Artor qui sentit une goutte de sueur froide perler le long de son échine alors que celui qui se faisait appeler Grand Maître sondait toujours son esprit...

- Tu as tout entendu n'est-ce pas? Tu n'es pas mauvais même si je sens un grand bouleversement en toi. La mort de ton ami sans doute. Comment s'appelait-il? Lui restait t'il de la famille quelquepart?

- Réponds au Maître! Dit le garde en mettant un coup léger dans les cottes d'Artor du plat de la main, en voyant ce dernier qui hésitait à parler.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mai 2005 à 20h31 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Artor tremblait toujours, malgré sa grande volonté le "Grand Maître" paraissait lire dans son esprit avec aisance... Dans un cri forcé de douleur il répondit : "Je pensais que les abus de pouvoirs n'existaient pas dans de grande cité comme Eauprofonde qui proclame la justice! Votre soldatesque n'échappe pas à la règle du mauvais traitement! Comment pouvez porter accusation contre une personne qui souffre, ne comprenez vous pas la douleur pour autrui? Je n'ai pas à me justifier! Je ne parlerai pas, de tout façon j'ai rien a dire!"

Artor grogna dans sa barbe mal coupé, et grommela des mots incompréhensibles.



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Juin 2005 à 18h33 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
- Quand le maître Caïyoun te parle tu es sommé de répondre, cela en vas de ta vie. Tes caprices nous font perdre notre temps. Mon maître pourrait de sonder l'esprit des heures durant pour que la moindre parcelle de ton être et de tes souvenirs lui soient connus et tu bien sur de ne rien avoir à cacher aux hauts mages enquêteurs de la grande Eauprofonde... Ravale ton orgueil ou tu souffriras et ton esprit ne s'en remettra jamais!

- Calme toi, mon disciple. Cet homme ne sait apparament pas à qui il a affaire et il en ait d'avance tout excusé... En disant cela Caïyoun posa sa main sur l'épaule de son disciple dans un geste assuré.

- Tugal a raison je pourrais lire en toi comme dans un livre ouvert, je sais déjà que tu n'est pas qulqu'un de mauvais et cela me suffit. Tu pourrais même nous être plus utile que tu le penses. En effet notre juridiction s'arrête au murailles cernant la cité des Splendeurs. Et comme tu l'as entendu j'en suis sûr, il n'est point la peine que tu mentes là dessus, l'homme que nous recherchons tous deux à du réussir à quitter la ville et le temps qu'une troupe armée se mette en branle à la poursuite de ce seul brigand, il sera loin depuis longtemps. Par contre si tu partais à sa poursuite jusque le Bourg de Rougemélèze et peut-être au-delà, la femme de l'aubergiste serait vengée.

- Voilà pourquoi je te convie à le poursuivre pour récupérer ton bien et tuer cet assassin faiseur de veuve.

Maître Caïyoum et son disciple laissèrent en plan Artor et donna l'ordre à l'homme en arme qui avait surpris le mage de mobiliser l'attention de tous ses hommes à la surveillance des portes de la ville et à la recherche d'un demi-hobgobelin qui doit sans doute se faire passer pour un demi-orque par commodité et dont le nom est Bardik Lesage.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juin 2005 à 21h47 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Artor n'aimait pas cet homme! S'il était si puissant pourquoi ne capturait-il pas lui même ce demi-hobgobelin? Après avoir prit une posture qui était propre aux moments de réflexion du Mage, Artor partit dans sa chambre. Il rangea minutieusement les affaires de l'ancien hôte et agrippa solidement le sac qu'il mit sur ses épaules. Il s'étonna de ne pas s'écrouler sous le poids du sac de voyage!

Son grimoire en bandoulière, il ne pouvait compter que sur lui pour se défendre, plus aucune armes ne pouvait le protéger... Il se dirigea vers les écuries de l'auberge, prit le meilleur canasson que la veuve avait et partit en direction des portes de la ville...


La suite c'est ICI




On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]  Closed TopicStart new topicStart Poll