Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Artor à la recherche du Bâton de Nuit, Dans son nouveau corps
écrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 14h28 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Artor, épuisé, s'endormit paisiblement dans la douceur des draps du lit, aucun rêve ne vint perturber son sommeil...

Jet de Perception auditive d'Artor : 2(Dé)+0=2 Echec.

Artor se réveilla, il avait l'impression d'avoir dormi longtemps, mais il faisait toujours noir dehors, seul la lumière de Séluné éclairait la chambre. La lampe à huile qu'il avait laissé allumé en s'endormant était bien évidemment éteinte et vide d'huile maintenant. Le mage remarqua néanmoins que la porte de sa chambre était entrouverte, il avait sans doute oublié de la fermer à clé, mais qui s'était permis de l'ouvrir?!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 19h35 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Un peu dans les vappes, Artor ne se douta pas un instant que ça pouvait être quelqu'un de l'extérieur qui aurait pu s'infiltrer. Je n'avais entendu aucun bruit suspect, et je n'imaginais pas qu'il y ait pu avoir un danger, j'étais serein.

La Lune était belle, pourquoi le tenancier ne m'avait-il pas levé, me demandai-je? Enfin, tant mieux mon réveil fut plus doux comme cela.

La vieillesse me rongeait, et me lever en pleine nuit n'était pas bon pour ma santé, mais l'heure n'était pas au tergiversions. Je devais en finir au plus vite avec cet histoire!

Inquiet il vérifia ses effectifs, si son amulette, son grimoire et son bâton était la le reste n'était pas important...


rp.gif Sort mémorisé avant le levé :
-0- Porte silencieuse/Prestidigitation/Toux d'Horizikaul/Détection de la Magie
-1- Orbe acide Mineur/Armure de Mage/Main brûlante
rp.gif



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 20h57 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Perte du Bâton de Nuit.

Artor se leva difficilement, il s'était endormi habillé et était tout courbaturé comme d'accoutumé. Il mit sa main sur son amulette et s'aperçut que le lacet qui serrait le haut de sa robe de mage au cou était dénoué, Artor se dit qu'il avait du avoir chaud pendant son sommeil et qu'il avait du le déserrer. Passant sa main sous sa chemise, il devint pâle et son coeur se mit à battre la chamade... L'amulette n'était plus là!

Il chercha son bâton au pied du lit, pour pouvoir mieux marcher, mais "Sage-Colère" son Bâton de Nuit avait lui aussi disparut, se rendant compte de cela la peur d'Artor fit place à de la colère puis de la rage quand il se rendit compte que le lacet de sa bourse avait été sectionné et qu'on lui avait prit également.

Il se redressa et vit que son grimoire n'avait pas été volé car il s'était endormit dessus.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 21h10 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La colère monta en lui... Il poussa un cri d'une puissance effroyable à faire frémir. Son amulette et son bâton, ses biens les plus précieux! Celui qui avait fait ça, succomberait de ses propres mains. Il se le promit et imaginait déjà la souffrance que la personne allait endurer!

Ne pensant plus du tout à la douleur, comme si il était redevenu jeune, il sortit par la porte en trombe. La rage lui donnait une force insoupçonnée! Psalmodiant, il incanta, une aura rouge l'entoura, sûrement un sort de protection...

Apercevant les marches, le vieux mage ne paraîssait plus ce qu'il était, il marchait vite et il descendit...



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 12h34 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Il devait être tard dans la nuit car on entendait aucun bruit dans l'auberge, à part la respiration haletante d'Artor et ses jurons. Il s'arrêta en haut des escaliers, il faisait trop sombre, s'il continuait, Artor n'y verrait bientôt plus rien.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Avril 2005 à 17h46 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

PJ
Je savais comment retrouver mes objets. L'homme ne pouvait être sortit, la fenêtre de ma chambre n'était pas ouverte, et en descendant les escaliers, l'obscurité totale prouvait que le voleur n'était pas ressortit.

L'aura rouge qui m'entourait, me permettait de voir à peu près le corridor d'entrée. L'homme était à l'intérieur, le seul problème était qu'il fallait que je trouve l'endroit où il se cachait.

En réfléchissant, il y'avait deux endroits assez espacé pour cacher un homme. La salle commune et la cuisine. Que ferait l'homme à part se rapprocher le plus possible de la porte?

Je connaissait cette endroit à peu près, je savais qu'il n'y avait qu'une seule sortie dans la pièce commune, la porte principale. L'homme était peut-être caché derrière tenture ou une table. J’avançais prudemment dans les escaliers...

Enervé, et prêt à tout pour récupérer mes possessions, l'homme cesserait de vivre, et cela je me l'étais promis!


MJ
L'aura rouge illuminait mes pieds, ce qui me permit de descendre les escaliers. Arrivé en bas, la pièce était dans l'obscurité la plus totale, les volets des fenêtres ne laissaient pas filtrer la lumière trop faible de la lune, et l'aura rouge de son sort n'éclairait que ce je pouvais toucher.

PJ
Je commençai à parler : "Ecoutez moi, sachez que vous ne vous en sortirai pas vivant, je vous traquerai et vous tuerai de mes propres mains! Mes connaissances en arcane sont loin d'être limitées à ce bâton, sachez qu’en un instant je peux vous détecter!"

Une chose m'inquiétais comment ce faisait-il que l'aubergiste n'avait pas réagit à mon cri? Décidément, cette homme... Ma colère me déformait le visage donnant a mon être un aspect cruel à faire frémir.



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Avril 2005 à 15h33 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Jet de Perception auditive d'Artor : 18(Dé)+3= 21 Réussite.

A l'étage, on commençait à entendre du remue ménage, le cri d'Artor avait du réveiller les clients de l'auberge. Le vieux mage entendit des gens parler à l'étage du dessus, des bribes lui parvenaient : "Mais qu'est-ce qui se passe ici...", "C'est quoi ce boucan de tous les diables!", "Ma bourse, on m'a volé ma bourse!", "Par Tyr, l'aubergiste... il est mort!".



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Avril 2005 à 18h35 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Entendant des voix, il fallait tout faire pour empêcher la fuite du voleur. Sûrement que ces gens étaient des clients de l'auberge. Entendant leurs éclats de voix en haut, Artor s'exclama : "Descendez le voleur est encore en bas! Il faut lui couper toutes issues, que chaques portes soit bloqué par une personne!"

J'espérais avoir crié assez fort pour qu'ils m'entendent. Et aussi que ceux-ci obéiraient...



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Avril 2005 à 19h17 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Les clients de l'auberge descendirent, précautionneusement les escaliers, ils ne savaient pas qui était celui qui criait en bas, peut être était-ce un subterfuge du voleur! Quant il vit le mage entouré d'un halo rouge, le premier homme à descendre les escaliers s'arrêta net et tous les autres par la même occasion derrière lui firent pareil. Les yeux écarquillés et la peur au ventre, il bafouilla : "Qui... Qui est là?"

- C'est le vieux sénile, dit l'un d'eux qui avait du reconnaître le vieux mage.

- C'est un sorcier... Il faut prévenir le Guet, ajouta un autre.

Des cris de stuppeur et de peur ponctuèrent cette dernière affirmation. L'homme le plus proche d'Artor recula dans les escaliers, repoussant ses camarades vers le haut.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Avril 2005 à 20h48 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Voyant que les autres clients s'inquiétaient, je devais agir au plus vite, je pris la parole :

-Bon sang! Mais alors qu'un voleur est encore dans l'auberge vous pensez à me dénoncer! Il ne faut pas le laisser s'échapper, au moins par égard pour l'aubergiste!

- Allez bloquer toutes les issues et prévenez-moi au moindres bruits suspects!

Après avoir expliqué sa stratégie, Artor continua son investigation. Il avait toujours sa petite idée derrière la tête, mais il fallait être sur de l’endroit où il était.



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll