onjour à tous les clients de cette taverne.
Je viens me présenter à vous.
٠ Moi :
Prénom : Audrey
Occupation actuelle : Etudiante en cinquième année d’école vétérinaire (enfin vétérinaire !! Plus que la thèse !!)
Loisirs : Enormément de choses très variés : lecture (manga et fantasy, suspense), écriture de temps en temps, sport (équitation, muscu, arts martiaux, natation, rock 4 temps et acrobatique,…), jeux de rôles, …
Musique favorites : Musique celtique, rock, en fait plein de différentes
Films favoris : Beaucoup
Sites favoris : 2enigmatik4u, celui-ci
Ce que j'aime et déteste en général : Ce que j’aime, hum voyons, le chocolat ! et les animaux (sauf les serpents) – vu mon métier, c’est quand même mieux- et je déteste la paperasse
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je ne crois pas y avoir encore assez joué pour être capable de répondre
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: assez bonne
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au je ne sais pas, ca fait longtemps que je n’en ai pas lu (ca date du lycée).
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Joueurs sur papiers, avec une expérience de MJ au début de l’année, mais j’ai arrêté (pas assez de temps et je préfère être joueur).
Joueur sur PC ou on line ? PC : Icewing Dale
Je suis tombé sur ce site : En effectuant une recherche sur des sites sur les royaumes oubliés
Fréquentation envisagée sur la taverne : Le plus souvent possible, soit quotidiennement sauf pendant les stages et cours en France, loin de l’internet illimité de la résidence universitaire
Mes attentes par rapport au site : Pouvoir se détendre et continuer le jeu de rôle
Mes attentes par rapport au jeu : pas de particulière
٠ Mon perso :
Nom complet : Silèane Agaredan
Infos supplémentaires : Aucune
Pourquoi un tel personnage ? : J’aime bien la complexité que peux entraîner une personnalité métisse, et surtout je voulais un personnage qui s’accorde suffisamment avec moi pour ne pas rencontrer trop de difficultés pour l’interpréter
Ce message a été modifié par Silèane Agaredan le Jeudi 20 Septembre 2007 à 10h52
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 226 )
Fiche_rodeur_Sileane.doc