e te souhaite la bienvenue, jeune homme. C'est moi qui vais t'aider à passer l'étape de définition de ton personnage. Je vais essayer que cela soit aussi agréable que possible.
On dirait que tu t'es bien renseigné avant de remplir ta feuille, c'est bien de ta part. Je te donne tout de même un lien vers notre
Manuel qui contient beaucoup de réponses dont un certain nombre que tu as déjà visiblement trouvées.
Entrons maintenant dans le vif du sujet. Pour ne pas que l'on s'éparpille, je ne vais pas te donner tous tes problèmes d'un coup mais petit à petit et j'ajouterais un sujet de problème à chaque fois que nous en aurons réglé un. Les points en rouge sont ceux à régler, ceux en vert sont bons, ceux en orange ceux où j'ai besoin d'une clarification ou ceux où je te propose une alternative.
AVATAR: Ton avatar ne convient pas. Comme le dit le manuel, il doit être "Centré sur la tête". Le manuel propose une série de liens contenant de nombreux avatars parmi lesquels tu trouveras sans doute ton bonheur. La page concernée est
CELLE-CI.
ETAT CIVIL: Rien de spécial à signaler. Tout me semble parfaitement cohérent.
CARACTERISTIQUES: Tu as le bon nombre de points de caractéristiques et ta répartition me semble équilibrée.
COMPETENCES: Remplace "(8+modif. INT)x4 = 48" par "(8+ 3(INT) +1(Humain))x4 = 48" et "(8+ 3(INT) +1(Humain)) = 12" pour que cela soit plus logique.
Ensuite, ton idée de ne garder en gras que les compétences où tu as effectivement des degrés de maîtrise n'est pas mauvaise mais tu as oublié de laisser en gras Maîtrise des cordes.
En Contrefaçon, tu n'as pas modifié le total (0+3=3).
Enfin, le degré de maîtrise maximal dans une compétence de classe au niveau 1 est 4. Tu dois donc redistribuer quelques points.
BACKGROUND: C'est l'un des points les plus importants et les plus difficiles à corriger donc il fait partie des premiers trucs à corriger. C'est un bon choix de ta part d'avoir commencé à travailler dessus.
A très bientôt