|
|
Vers Port-crâne, Par les Tunnels de Calcaire
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Muranor à demi assoupit depuis quelques minutes sursauta à la voix nasillarde de l'humain. Il se releva, il avait quelque peu récupéré mais sa blessure était toujours douloureuse. Il voyait la tête de l'humain bouger à travers les barreaux en bois de la petite lucarne de la porte de sa cellule. Enervé il répondit :
"Non! Humain! Je n'ai rien, peu m'importe ton sort! Laisse moi me reposer!"
Le drow s'en alla plus loin, il repassa devant la première salle, il eut soudain un flash : ¤Il se rappela la présence d'une boîte similaire à celle qu'il avait trouvé!¤
Il avança dans la salle et tourna autour de la table. Il moucha la bougie à moitié consumée et examina sous toutes ces formes la petite boîte. Muranor l'étudia prudemment, la secoua et l'ouvrit...
"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJJet de Détection : 19(Dé)+0=19 Réussite.Round de Surprise. Jet de Saugarde de Réflexe de Muranor DD 15 : 8(Dé)-3(Epuisé)+5=10 Echec. Jet d'Attaque du petit Serpent : 10(Dé)+5=15 Réussite.CA de Muranor : 7(Dé)-3(Epuisé)+5=9 Echec. Jet de Sauvegarde de Vigueur de Muranor DD11 : 6(Dé)+0=6 Echec. PV de Muranor : 5-1=4 pv Affaiblissement temporaire de Constitution : -61er Round. Jet d'Initiative du petit Serpent : 13(Dé)+3=16 Réussite. Jet d'Initiative de Muranor : 8(Dé)-3(Epuisé)+3=8 Echec. Jet d'Attaque du petit Serpent : 1(Dé) Echec critique. CA de Muranor : 19(Dé)-3(Epuisé)+5=21 Réussite.La boîte est magnifique, elle est légère recouverte d'une peau de serpent qui la rend très agréable au toucher, les coins de la boîte sont renforcés par des morceaux de métal. Le fermoir est fin et de qualité supérieure, tout comme l'autre boîte qu'il avait laissé dans la salle d'à côté.
En agitant la boîte Muanor s'aperçut que quelque chose faisait du bruit à l'intérieur, peut-être la clef des geôles. Mais bizarrement le bruit continua une fois que le drow eut arrêté d'agiter la boîte en peau de serpent. Muranor ouvrit la boîte...A peine ouverte quelque chose surgit de la boîte, Muranor n'eut le temps que d'âpercevoir une forme longiligne et blanche, pui il ressenti une terrible douleur au poignet, comme si des aiguilles venaient d'y pénétrer. La forme qui l'avait mordue était bien visible maintenant c'était un petit serpent albinos aux yeux jaunes et à la tête triangulaire. Ses yeux fixait le drow, d'un air triomphant, un filet de sang s'écoulait le long de l'avant bras de l'elfe noir sous sa tunique de cuir. Le serpent lâcha enfin prise, mais il s'était enroulé autour de l'avant bras du drow. Il tenta à nouveau de mordre mais ne trouva que la manche en cuir de Muranor où ses crochets ne purent s'enfoncer.
Le serpent se laissa tomber à terre... Le poison de son venin commençait à faire effet
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 141 )
Boite.JPG
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Muranor tourna presque de l'oeil, le serpent à sa deuxième tentative de morsure ne trouva que le cuir de l'armure du drow. L'elfe noir recula, le serpent tomba au sol et commença à glisser vers un recoin du mur.
Sa peau était blanche et ses yeux rouges montraient que le serpent s'était adapté à la noirceur des cavernes. Il devait atteindre quarante cinq centimètres et il se mouvait sur le sol habilement. Ses crocs avaient blessé douloureusement le Drow et heureusement pour lui sa deuxième attaque avait raté. Le poison commençait à parcourir son corps, et l’Elfe ressentait un affaiblissement soudain.
Le drow énervé tenta de l'attraper, il s'approcha dans sa direction, et de sa botte essaya de l'immobiliser. En espérant que le petit serpent n'arriverait pas a ce faufiler...
"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ Affaiblissement temporaire de Constitution : 2(Effets secondaires). Constitution : 2(mod : -4).
Muranor essayait d'avancer mais sa vision se troubla d'avantage, il écarquillait les yeux pour suivre les mouvements du serpents mais sa fébrilité, l'empêcha de se concentrer sur la moindre chose. Le venin de ce qui devait être une vipère à tête noire albinos circulait maintenant dans ses veines et à chacun de ses pas son coeur s'accélérait sous l'effort qui aurait été pourtant minime en temps normal mais qui semblait surhumain pour le drow. Ses oreilles bourdonnaient, le sang empoisonné qui était maintenant le sien était maintenant répandu dans tout son corps.
Muranor tomba à genou, le serpent, il s'en fichait maintenant, il lui fallait désormais lutter de toutes ses forces contre le poison. Ses paupières se fermaient sans cesse. Il fallait qu'il les garde ouverts... Ne surtout pas s'endormir...
Après quelques minutes il parvint à se relever.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le drow parvint quelques secondes à rester debout, mais inévitablement il s'écroula sur le sol, il eut juste le temps de balbutier ce mot : "Vengeance..."
Sa vue troublée par le poison, Muranor sombra dans un profond demi-sommeil. Toujours conscient, il revoyait en rêve un passé qui paraissait si lointain...
Il revoyait Sschamath, sa maison incendié ou des cris de souffrances et de peurs résonnaient dans cette ville atrôce contrôlée par des Mages cruels. Il avait échoué, il dû tourner le dos à sa cité à tout jamais. Sa lâcheté et sa peur l'avait fait s'enfuir à la surface. Mourrait-il si misérablement a cause d'un serpent?
Il luttait toujours contre l'inconscience, il fallait neutraliser le poison. Inconsciemment il porta son bras meurtri et appliqua difficilement ses lèvres sur la plaie, et essaya à bout de fatigue d'aspirer le poison. Durant ce suprême effort il réussit à cracher du sang et s'évanouit. Avait-il reussit? Il ne le saurait que s'il survivait, étais-ce un poison mortel? Peut-être que ces questions ils ne se les poseraient jamais plus.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ Muranor reprit ses esprits quelques minutes plus tard. La trace de ses dents sur son bras était toute violacée, le drow savait que ce qu'il avait fait était inutile, il était déjà bien trop tard au moment où il avait commencé à sucer son poignet malade car le sang et le venin avaient déjà circulé dans tout son corps. Peut-être que cela lui avait tout de même permis de rester éveillé le plus longtemps possible et que cet effort de concentration lui avait donné la force de lutter pour sa sauvegarde.
Il se releva, mais sa tête lui tournait toujours et il avait des vertiges, sa vision était devenue très limitée, il voyait flou à plus de deux mètres devant lui et il restait toujours très affaiblit...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le drow récupérait peu à peu, sa vision diminuée ne lui permettait pas de se déplacer prudemment. Il avança maladroitement vers la boîte qui était tombée. Il la saisit, et agrippa la clé. A tâton il sortit de la salle et se dirigea vers les geôles, il prit pour destination la première cellule de l'homme en guenille. Il agita la clé devant l'homme et dit : "Je suis peut-être faible, mais il me reste assez de force pour te tuer! Alors n'essaye pas de me tromper, amène moi sans encombre à Port-Crâne!"
Il ouvrit avec un peu de mal la porte de la geôle, et aperçut l'ex-prisonnier sortir. Ance avança vers le drow avec horreur et lui fit signe de le suivre. Muranor agrippa doucement l'épaule de l'homme pressé et dit : "Attend j'ai une dernière chose a faire..." L'elfe noir se mit à une certaine distance de la deuxième cellule et dit : "Hé minable j'ai la clé! La voici!"
Dans un rire cruel le drow lui envoya la clé au pied de la porte, Krum aurait du mal à la récupérer, se serait un bon moyen de tester son ingéniosité... Le drow rejoignit Ance, après quelques minutes, ils arrivèrent à une intersection de grottes... Ils poursuivirent leur route, quelques minutes plus tard, le drow et l'homme étaient déjà loin, même s'ils avaient des difficultés à avancer. Ils approchaient de leurs destination.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Krum, lorsqu'il entendit le drow lui crier qu'il allait lui donner les clefs, ne perdit pas une seconde et prit un petit os parmit le tas qui etait entassé dans le coin droit de la cellule.
Avec dextérité il tenta de réccupérer les clefs grâce à son outil de fortune. Tout en essayant d'attraper la clef avec l'os, il eu un sourire à peine percevable. Son espoir revenait.
Le monde appartient aux individus rapides, a la langue habile et aux doigts agiles.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ Muranor : La chappe de ténèbre ne servit pas à grand chose car même pour Ance elle fut difficile à traverser et d'ailleurs pour le moment comme il n'y voyait rien c'était le drow qui le guidait plus qu'autre chose. Souvent ils manquaient de tomber tous les deux et c'était une chose qu'il fallait à tout prix éviter avec les murs en silex. Ils continuèrent à avancer tous les deux à l'aveuglette, se soutenant mutuellement...
Jet d'Escamotage de Krum : 17(Dé)+2=19 Réussite.
Krum : Le voleur tatônnait le sol espérant que la clé ne soit pas tombée trop loin de la porte. Il finit par la toucher, maintenant il allait falloir la ramener. Le bout d'humérus fendu en deux qui lui servait d'outil serait idéal pour cela... Il toucha la clé des doigts après quelques minutes mais il fallu encore forcer pour la faire passer sous la porte car elle était légèrement plus grosse que l'interstice.
Une fois la clé en main Krum ouvrit la porte en passant son bras par l'orifice à barreaux en bois qui servait à ses geôliers de regard pour voir celui qui était dans la cellule et certainement pour lui faire passer de la nourriture. Le bras du voleur était trop court il n'y arriverait jamais de la sorte, il lui manquait dix centimètres et s'il tentait de s'aider de son demi humérus la difficulté serait grande et le risque de refaire tomber la clé énorme...
Les efforts que Krum avait fournit combinés au stress l'avaient mis en nage, quand une goutte de sueur tomba dans son oeil, il retira son bras pour frotter son oeil qui lui piquait et pour tenter de se calmer...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Cela faisait déjà plus de vingt minutes, que l'humain et le drow piétinaient. Muranor commençait sérieusement à douter de Ance. Alors qu'il guidait la marche, et que sa vue était légèrement revenue, il passa discrètement derrière l'humain.
Il observait l'homme qui se guidait à tâton, arrivé à une intersection de grottes, l'humain qui n'y voyait rien pris naturellement le tunnel de gauche, sur le mur duquel il s'appuyait pour avancer.
Il ne fallut pas longtemps à Muranor pour comprendre que l'humain ne cherchait même pas où l'on se trouvait et que se dernier n'avait même pas réclamer de lumière étant donné qu'il n'y aurait rien fait de plus avec!
Enervé et fou de rage, le drow dégaina vivement sa dague et la plaqua sur la gorge de l'importun. Il bloqua l'humain contre le mur et rageur il dit : "Pittoyable humain! Ta vie ne tenait qu'à un fil tu n'as fait que le raccourcir encore plus! Où est Port-Crânes? Le sais-tu au moins?"
Le regard du drow rougeoyait de haine et de déception, de toute façon le destin de l'homme était déjà tracé dans l'esprit de Muranor...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|