Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Vers Port-crâne, Par les Tunnels de Calcaire
écrit le : Jeudi 21 Avril 2005 à 00h10 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Action complexe de Coup de grâce :
- Dégâts : 3+3+3+6=15.

- Jet de Sauvegarde de Vigueur de DD25: 1(Dé) Echec critique.
Orque mort. Muranor +150 PEX.

Muranor fit un bon vers son adversaire et lui enfonça sa dague sous l'aisselle à un endroit où la protection offerte par son armure est la plus faible. La dague pénétra la chair jusqu'à la garde, passant entre deux côtes pour perforer un poumon.

L'orque puant s'effondra comme une masse. Il gisait maintenant sur le sol, les yeux toujours exhorbités et la bouche ouverte d'où s'écoulait un filet de bave et de sang.

A part ses armes, son casque bizarre et sa bouteille, il ne possède apparemment rien. De plus toutes ses affaires son sales et imprégnées d'une odeur épouvantable.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Avril 2005 à 13h35 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Muranor aurait voulu le faire souffrir avant de l'achever mais hélas, il n'avait pas beaucoup de temps. Son cadavre gisait par terre, et l'odeur devenait immonde! Le Drow ne pensa même pas à le fouiller, il savait d'avance qu'un Orque n'aurait rien d'intéressant!

Il ne toucha pas au corps, et partit en direction de la lumière, il enclencha un carreau, il fallait toujours s'attendre à être attaqué en ces lieux... Il continua son chemin vers Port au Crâne...

Perte d'un carreau
Utilisation d'un sort de niveau 1.

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Avril 2005 à 15h01 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Arbalète et dague en main, après avoir avancé d'une trentaine de mètres, Muranor quitta totalement la zone de lumière offerte par la torche. Ses yeux elfiques voyaient parfaitement bien dans l'obscurité la plus totale, c'était un avantage considérable pour lui contre les créatures de la nuit qui ne voyait pas aussi loin que lui, bien sur il y perdait la couleur, tout n'était plus qu'ombres et lumières, mais le nouvel orque à trente mètres de lui qui avançait prudemment à demi courbé ne le voyait pas encore du tout.

Sans doute avait il entendu, les cris du vieil orque ivre. Il avait un arc prêt à tirer.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Avril 2005 à 20h41 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A la vue de l'orque, j'eu pour premier réflexe de rengainer ma dague. Mon sabre me serait plus utile. Je le dégaina le plus discrètement possible.

Cette fois ci le danger était plus grand, cet orque était un guerrier plus jeune, son arc était bandé, son regard perçait l'obscurité aussi bien que celui d'un Drow... mais pas sur une distance aussi élevée.

Visiblement il ne m'avait pas remarqué, il regardait partout, tous ses sens aux aguets recherchant une présence. J’espérai que le bruit de mon sabre n'informerait pas l'orque de ma position, avoir l'initiative du combat était important et le prendre au dépourvu me permettrait de le tuer rapidement. Les drows cherchaient rarement le combat au corps à corps, la sournoiserie était bien plus payante!

Hésitant, j'avançai en direction de l'orque, toujours dissimulé dans l'ombre, je n’atteignai pas encore son champ d'infravision.

Le plus discrètement possible, j'invoqua une seconde Orbe, en essayant de la masquer derrière mon dos, et en tenant toujours mon sabre de l'autre main. La petite boule partit dans sa direction à une vitesse effarante!

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Avril 2005 à 14h22 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Rôdeur Demi-Orque prit au dépourvu. Pas de bonus de Dex à la CA.
Camoufflage Partiel de Muranor du à l'obscurité.
Sort de niveau 1 utilisé : Orbe de feu mineur.
Jet d'Attaque à Distance du Rôdeur Demi-Orque 40% d'échec : 49 Réussite.
Jet d'Attaque à Distance du Rôdeur Demi-Orque : 7(Dé)+3=10 Echec.
CA de Muranor : 10(Dé)+5=15 Réussite.

L'Orbe partit vite mais s'épuisa à mi-chemin entre Muranor et son adversaire. Ce dernier avait sous estimé la distance qui le séparait de l'orque et fit la malheureuse expérience d'un sort lancé à la hâte.

L'orque ayant entendu, Muranor prononcer son sort et vu d'où était venu l'orbe, se colla contre une des parois du tunnel, son arc était dirigé dans l'obscurité, vers le drow. Il tira sa flèche, sans doute devait-il avoir peur de la menace invisible qui s'opposait à lui dans les ténèbres, cette dernière siffla dans le tunnel et alla se briser quelque part derrière Muranor.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Avril 2005 à 16h09 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Enervé Muranor, n'essaya plus d'être discret. Il dégaina sa dague et courut en direction de l'orque, il se mouvait très bien dans les tunnels obscurs, son agileté lui permettait d'avancer vite.

Ses deux armes dans chaque main, il se rua au contact, et attaqua promptement, la réflexion n'était plus de mise et le drow était las de ces combats.

L'orque avait un désavantage au corps à corps, son arc lui empêchait d'attaquer et aussi de parer, il ne pouvait compter que sur son armure.

Muranor enchaîna des attaques successives avec ces deux armes...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Avril 2005 à 17h19 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
L'orque lacha son arc et dégaina, lui aussi un cimeterre et une dague, lorsqu'il vit le drow courrir vers lui. Hésitant et méfiant, il ne chargea pas le drow comme l'auraient fait la plupart de ses congénères, celui là était plus malin c'était un demi-orque, il se positionna prêt à combattre sur la défensive. Muranor ralentit lorsqu'il arrive à portée d'arme de l'orque, le combat commença, le cimeterre fendit l'air pour frapper la paroi rocheuse.

1er Round :
Muranor dégaine sa dague et court jusqu'à l'orque : Action complexe.
Jet d'Attaque du Rôdeur Demi-Orque : 2(Dé)+3=5 Echec.
CA de Muranor : 9(Dé)+5=14 Réussite.

Après cette série de parade, l'orque prend un peu plus confiance et enchaîne des coups de cimeterre et de dague dans l'espoir de trouver la faille dans la défense de Muranor.

2nd Round :
Rôdeur Demi-Orque combat sur la défensive : Bonus d'Esquive +2.
Jets d'Attaques de Muranor, Sabre drow : 18(Dé)-4(Combat à 2 armes)+0=14 Echec.
CA du Rôdeur Demi-Orque : 15(Dé)+2(Esquive)+3=20 Réussite.
Jets d'Attaques de Muranor, dague : 14-8(Combat à 2 armes)+0=6 Echec.
CA du Rôdeur Demi-Orque : 16(Dé)+2(Esquive)+3=21 Réussite.
Jets d'Attaques du Rôdeur Demi-Orque, Cimeterre : 12(Dé)-4(Défensif)-2(Combat à 2 armes)+3=9 Echec.
CA de Muranor : 17(Dé)+5=22 Réussite.
Jets d'Attaques du Rôdeur Demi-Orque, dague : 6(Dé)-4(Défensif)-2(Combat à 2 armes)+3=3 Echec.
CA de Muranor : 7(Dé)+5=12 Réussite.

Le combat promettait d'être acharné, à part de la sueur rien avait coulé les adversaires se jaugeaient. Le demi-orque, montra ses dents à Muranor dans un grognement comme pour l'impressionner.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Avril 2005 à 21h50 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après ces quelques passes d'arme, le drow avait assimilé le style minable du demi-Orque, celui ci restait limité dans ses attaques, son maniement des armes restait basique, un guerrier drow d’expérience l’aurait tué d’une flexion de poignet. Ma jeunesse me pénalisait...

La créature exhiba fièrement ses canines inférieures, une haleine fétide vint empester les narines de l'Elfe. Le drow commença à être submergé par sa frénésie de meurtre, mais gardant son sang froid celui ci provoqua la créature en rengainant sa dague.

De quelques moulinets de son sabre, il garda le demi-orque à distance. L'elfe peu patient, réfléchissait au moyen de s'en débarrasser. L'autre essayait en vain de l'intimider par des mugissements bestiaux. Cet être inférieur malgré son sang humain restait proche de ses congénères orques.

Rien que de devoir les tuer me mettait dans une colère noire, comment osait-t'il m'attaquer moi un drow! Son comportement était outrageant!

J'avais deux plans d'attaque, mon arbalète restait chargée et j'avais encore quelques sorts en réserve. L'envie de le faire souffrir envahissait mon esprit cruel, mais la fatigue de l'autre combat se faisait ressentir. Proche de moi cette fois ci, il n’esquiverait pas aussi facilement un Orbe de feu. Invoquant mon troisième de la journée, j'attendis que la forme sphérique rougeoie dans ma main, puis je l'exhiba devant la mine du demi-Orque effrayé. Il se méfiait de la magie comme de la peste! Profitant de sa peur j'attaquais son coté droit de mon sabre...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 13h21 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
3ème round
Utilisation d'un sort de Niveau 1 : Orbe de feu mineur.
Le Demi-Orque bénéficit d'une Attaque d'Opportunité.
Rôdeur Demi-Orque combat sur la défensive : Bonus d'Esquive +2.
Jet d'Attaque du Rôdeur Demi-Orque, Cimeterre : 8(Dé)-4(Défensif)+3=7 Echec.
CA de Muranor : 15(Dé)+5=20 Réussite.
Jets d'Attaques du Rôdeur Demi-Orque, Cimeterre : 20(Dé)Réussite automatique.
CA de Muranor : 9(Dé)+5=14 Echec.
Tentative de Coup Critique du Rôdeur Demi-Orque : 16 Echec.

Muranor perd : 5+1=6 pv, reste 10-6=4 pv.
Jet de Concentration de Muranor DD16 : 6(Dé)+4=10 Echec.
L'Orbe de Feu Mineur disparait.
Jets d'Attaques du Rôdeur Demi-Orque, dague : 11(Dé)-4(Défensif)-2(Combat à 2 armes)+3=8 Echec.
CA de Muranor : 20(Dé) Réussite automatique.

Trop confiant, et sous-estimant le demi-orque, Muranor fut submergé par le nombre d'attaque de son adversaire qui l'obligeait sans cesse à reculer. Une attaque parvint même à le toucher au bras transperçant le cuir de son armure et lui arrachant un cri de douleur. La lame sale du demi-orque s'enfonça profédément dans la chair faisant jaillir le sang. Déconcentré le drow perdit son sort. Furieux il se reprit et frappa son sabre drow contre le cimeterre orque pour repousser une dernière attaque moins bien placée, il enchaîna aussitôt son attaque.

4ème round :
Jet d'Attaque de Muranor, Sabre drow : 9(Dé)+0=9 Réussite.
CA du Rôdeur Demi-Orque : 1(Dé) Echec critique.
Rôdeur Demi-Orque perd : 3+3(Poitrine)+0=6 pv, reste 12-6=6 pv.
Rôdeur demi-Orque à terre : possibilité de placer une Attaque sournoise comme Attaque d'Opportunité.
Jet d'Attaque de Muranor : 16(Dé)+0=16 Réussite.
CA du Rôdeur Demi-Orque : 12(Dé)-4(A terre)+2=10 Echec.
Rôdeur Demi-Orque perd : 4+0+5(AS)=9 pv, reste 6-9=-3 pv.

La frénésie et la rage de Muranor décuplée par sa blessure, firent reculer le demi-orque qui glissa sur une pierre. Le drow en profita pour placer une frappe à la poitrine la lame effilée s'enfonça entre deux côtes, pénétra armure, chair et muscles causant une blessure profonde. Le coup finit également de le déstabiliser, et le demi-orque surprit ne lacha même pas un cri et tomba à la renverse, amortissant sa chute de ses coudes. Profitant de la situation favorable Muranor assena un nouveau coup à son adversaire à terre, celui-ci réussit à parer le coup, mais uniquement avec le bras. Les os se brisèrent, le sang gicla à la figure du demi-orque qui s'évanouit.

Rôdeur demi-orque de niveau 2 battu : +300 PEX.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Avril 2005 à 18h46 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En pleine rage de sang, Muranor ne s'arrêta pas de frapper le demi-orque de coups de sabre... Le sang tacha tout son corps. Ne distinguant plus le demi-Orque déchiqueté, l'elfe épuisé alla s'appuyer contre le mur du tunnel.

Sortant de son sac une petite fiole, il l'a bue goulûment.
Sa blessure cicatrisa à vue d'oeil. Il entreprit de fouiller la créature atrocement mutilée. Des plaies saignantes lui ornaient le visage tellement abîmé, le reconnaître serait difficile.

Il rengaina son arme, le drow remarqua à quel point, cet orque l'avait rendu furieux, sa soif de sang n'était pas encore étouffé... Sa main lâcha difficilement le manche de l'arme. Son sabre enfin rengainé, ses mains libres parcoururent le corps de l'Orque à la recherche de choses intéressantes.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll