Je ne demande pas mieux que de rectifier mon avatar mais j'ai beau faire, ça me remet toujours la même image et non la corrigée
Le forum peut en fait stocker deux avatars différents : celui du forum que tu peux changer dans le menu "Mes contrôles" (celui que tout le monde utilise en général) et celui de la fiche PJ que tu peux changer dans le menu "Feuille de personnage". Je ne me rappelle plus lequel est prioritaire dans le cas où tu en aurais défini deux, mais certainement l'autre que celui que tu es en train de changer
Par ailleurs la dimension idéale du fichier doit être 105x148 pixels. S'il est plus grand il sera déformé.
e viens de remarquer que tu as des bords blancs sur ton image, c'est ce qui bloque. Il te faut isoler le portrait seul sur l'image originale en le redimensionnant à 105x148 pixels. Si tu n'y arrives pas, poste une image de plus haute résolution (peu importe sa taille tant qu'elle est plus grande que le cadre à gauche à vue d'oeil) et je m'en chargerais. Alternativement tu peux prendre la proposition d'Isorion ci-dessus si tu n'as que cette image.
dlareth, l'image que tu propose me va très bien mais je n'arrive toujours pas à la changer quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait ? merci d'avance
alutation Azuil, je me joins à nos camarades pour moi aussi te souhaiter un très très bon anniversaire. Héhé, j'avais pas encore remarqué que tu faisais parti du cercle très fermé des quadra de la Taverne
Et comme cadeau, je te souhaite de pouvoir parcourir très rapidement les terres pleines d'aventures et de péripéties.
JOYEUX ANNIVERSAIRE AZUIL
« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »