Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Azuil Pourprelune
  écrit le : Lundi 14 Novembre 2011 à 20h06 par Azuil Pourprelune
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Nathalie

jeux de rôle pratiqués : Dark Heresy; Vampire, la mascarade; Loup-garou, l'apocalypse; D&D3.5-Royaumes oubliés; Cops, Trauma, Prédateurs; Bitume MK5; Cyberpunk; Warhammer, Stormbringer; Ambre; Star wars, et d'autres encore...

Connaissances de D&D : Moyennes...je connais les règles.

Connaissances des RO : Assez bonnes.

Lectures concernant les RO : Les suppléments sortis pour les Royaumes oubliés-D&D3.5 + La saga de l'elfe noir + celle d'Elminster + d'autres récits inédits.

Je suis tombé sur ce site : Grâce à un ami du site l'Odyssée des Royaumes où j'étais joueuse.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Au moins une fois par semaine et peut-être plus selon mon emploi du temps.

Mes attentes par rapport au site : Pouvoir faire une partie de jdr en toute convivialité.

Mes attentes par rapport au jeu par forum : pouvoir continuer à faire du jdr car j'ai peu de temps, hélas, pour en faire autour d'une table.

Mon personnage : Azuil Pourprelune

Nom complet : Azuil Pourprelune

Pourquoi ce personnage : Parce que j'avais envie de jouer une prêtresse ayant des difficultés à gérer son tempérament volcanique.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0

Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 202 )
Fichier joint  Fiche_Azuil_1.doc

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Novembre 2011 à 20h50 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ontent que tu sois parmis nous Azuil !!

Ne réveillez pas la bête qui sommeille en moi !!
Fiche de Kaj Waorrs
user posted image Réputation 7

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 14 Novembre 2011 à 21h26 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae jeune demi-elfe et la bienvenue parmi nous.

Nous avons un fonctionnement dans ces lieux qui diffère de ce que tu connaissais, comme ta feuille de personnage qu'il te faudra refaire

Je vais pour ma part te redonner ces liens pour que tu puisses en disposer dans ton sujet à ta guise. Ces liens sont en bleu et te permettront de te faufiler dans nos alcôves avec tout la célérité qui est tienne.

1- Notre Manuel et pour t'aider à remplir ta feuille, tu peux t'aider de:ceci

2- Tu dois choisir également ta région d'origine, tu les trouveras en suivant ce lien il te suffira de déouler le sujet.

3- Comme le sang du Beau Peuple coule dans tes veines, je te donne sans plus tarder le lien vers Le grimoire du donneur de vie où tu pourras trouver beaucoup d'informations sur des elfes. Ce lien te sera notamment très utile pour façonner tes descriptions et ton BG.

Je vais t'accompagner dans toute la partie humanoelfique de ton personnage, et pour commencer, je pense qu'il ne te faille te donner un air quelque peu plus elfique à ton nom, Tu pourras voir quelques exemples dans le grimoire du Donneur de Vie. Peux-tu indiquer aussi ta région natale ?

Sache que nous sommes là pour répondre à tes interrogations et tes questions. N'hésite pas!

Nos correcteurs s'occuperont de la partie technique, quant à moi, je regarderais avec toi tes descriptions et ton BG.

On y va? Alors à toi de jouer!!

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Lundi 14 Novembre 2011 à 22h25 par Adlareth
Quote Post

lae Azuil,

Content de te voir par ici wink.gif Je vois que tu es déjà entre de très bonnes mains. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une très bonne installation parmi nous. Je pense que ce devrait être assez rapide yes.gif

Bonne conception de ton héroïne et surtout amuse-toi bien linktongue.gif

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Novembre 2011 à 23h24 par Ahuizotl
Quote Post

onsoir et bienvenue (content de te retrouver)!

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Novembre 2011 à 04h40 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors voyons pour toi, j'ai joint à ton premier post ta feuille de personnage papier que nous utilisons ici de façon à ce que tu puisses te l'approprier. Je vais te guider pour tes premiers pas et laisser ensuite un de nos correcteurs voir avec toi.

Quelques remarques:

Etat-Civil:
Bonnes. Ton expérience est à 0, pour la simple et unique raison que tu n'as pas acquis de XP sur ce site.

Compétences: Il ne te reste plus qu'à distribuer les points de compétences selon ta convenance. Les modificateurs sont déjà indiqués.

Région natale: Tu ne peux être originaire du Cormyr, voici en Faerûn les régions natales des demi-elfe dans lesquels tu pourras puiser à ta convenance. Selon ta région natale, tu pourras choisir les langues que ton personnage pourra connaître en prime de celles connues d'office.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Je te laisse faire ces quelques modifications et remplir ta feuille au maximum. Nous sommes ici pour t'aider à franchir cette étape et nous rejoindre aussi rapidement que possible que les chemins de l'aventure. Et crois moi, ils sont nombreux.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mardi 22 Novembre 2011 à 18h13 par Azuil Pourprelune
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai changé ma région natale et fais quelques emplettes. smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Novembre 2011 à 17h33 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bonne rencontre chère prêtresse !

Je vais prendre la relève pour finir la partie technique de ta fiche. Je vais te conseiller différentes choses que je trouve pertinente. Cependant si elles ne le sont pas pour toi, pas de soucis, c'est ton personnage smile.gif Je te demanderais juste d'y réfléchir.

Entrons tout de suite dans le vif du sujet:

Ok pour état civil
Pour tes carac, un prêtre a besoin de sagesse, je te conseille de baisser une stat à 12 afin d'avoir un 16 en SAG qui te permettra un mod +3

Tes points de compétence sont bons cependant tu commets, à mon sens, les mêmes "erreurs" que Metzli, arrivait depuis peu ici, qui cherche à avoir un personnage le plus polyvalent possible.
Mettre des points en Hors-classe coutant le double, je privilégie toujours les compétences de classe. D'autant que pour un prêtre, les connaissances, concentration ou art de la magie ne doivent pas être négligé. A ce propos tu as oublié cette compétence : • Art de la magie : 0(Degré) + 2(modif. INT) = +2
Comme je disais à Metzli il faut jouer avec ses atouts !

Concernant ton don "expert en soins" , je ne l'ai trouvé que sur un site internet, pas sur les manuels, donc peux-tu me dire où tu l'a trouvé?
E, général on privilégie les dons régionaux mais ce n'est pas une obligation.

RAS pour les langues, magie et jets de sauvegarde

Ce qui nous amène à l'inventaire. Tu as droit à une tenue gratuite qui ne pèse rien. Ensuite un équipement régional t'est offert entre le pack (A) Arc long de maître ou lance de maître ou (B) arc long composite (For +2)
Je te demanderais de bien mettre les prix et le poids de chaque articles afin de faciliter les choses.
En temps que prêtre, tu as droit à 20PP d'argent de départ. Si tu choisis de ne pas prendre d'équipement régional, on te rajoutera 10PP à ta bourse.

Voilà voilà, c'est tout pour l'instant, je te laisse réfléchir à tout ça !
A bientôt wink.gif

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Novembre 2011 à 20h04 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais ajouter qu'il faudrait centrer un peu ton avatar à l'image du mien ou celui de Zak, Je te propose celui là

https://www.royaumesoublies.com/fichiers/images...tues/Syliel.JPG

Sinon à toi de voir

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Novembre 2011 à 13h57 par Azuil Pourprelune
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne demande pas mieux que de rectifier mon avatar mais j'ai beau faire, ça me remet toujours la même image et non la corrigée sad.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 154 )
Fichier joint  Azuil_Pourprelune_1_.jpg

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll