mon tour de te souhaiter la bienvenue,
Comme sus-mentionné par notre ami Korel, il serait avisé de changer l'avatar qui est déjà utilisé par un de nos joueurs. Nous proposons plusieurs liens dans le
Manuel à la page
Créer votre fiche. Cela pourrait t'aider.
Je me propose de prendre l'opportunité de jeter un rapide regard à ta fiche.
Présentation Perso - OK
Caractéristiques - OK
Compétences (20 points juste) à revoir : en effet l'armure de peau a un malus standard de -3; celui de maitre un malus de -2
Compétences de classe :Escalade : 4(Degré) +3(modif. FOR)
-2(Armure) = +5
Natation : 4(Degré) +3(modif. FOR)
-4(Armure) = +3
Saut : 4(Degré) +3(modif. FOR)
-2(Armure) = +5
Compétences hors-classe :Evasion : 4/2(Degré) +3(modif. DEX) -2(Armure) = +3
Ce serait sympa pour ton futur meujeu aussi d'avoir les compétences innées les plus utilisées lors de ton aventure, c'est plus rapide pour lui :
Compétences innées :Bluff :
0 = 0 + 0 (Charisme)
Discrétion :
+1 = 0 + 3 (Dextérité) + -2 (armure)
Déguisement :
0 = 0 + 0 (Charisme)
Détection :
+1 = 0 + 1 (Sagesse)
Déplacement silencieux :
+1 = 0 + 3 (Dextérité) + -2 (armure)
Diplomatie :
0 = 0 + 0 (Charisme)
Équilibre :
+1 = 0 + 3 (Dextérité) + -2 (armure)
Estimation :
+2 = 0 + 2 (Intelligence)
Fouille :
+2 = 0 + 2 (Intelligence)
Maîtrise des cordes :
+3 = 0 + 3 (Dextérité)
Perception auditive :
+1 = 0 + 1 (Sagesse)
Premiers secours :
+1 = 0 + 1 (Sagesse)
Psychologie :
+1 = 0 + 1 (Sagesse)
Renseignement :
0 = 0 + 0 (Charisme)
Survie :
+1 = 0 + 1 (Sagesse)
Langues - OK
Dons - OK
Voilà un premier tour d'horizon. Je te laisse modifier le tout puis on attaque le reste.
A bientôt belle amie guerrière