Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kaj Waorrs, Présentation d'un nouveau joueur ...
écrit le : Samedi 03 Décembre 2011 à 18h02 par Haimric
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, pourrais tu mettre le lien vers ton premier post de ce topic dans ta signature ? tant que j'y pense je te le demande ce sera fait pour plus tard !

Pour le poids transportable ça te donne ça :

• Poids transportable : Charge légère jusqu'à 50kg, Charge intermédiaire entre 50 et 100Kg, Charge lourde entre 100 et 150Kg.

Tu es donc toujours en charge légère ! On dit merci au 18 en force hein ! tu peux te battre sans malus même avec ton sac biggrin.gif

Pour tes richesses je trouve : 160po - 132po 9pa 1pc = 27po 0pa 9pc

Pour ton BG :

Dès le début je pense qu'il y a un problème, d'autres sont d'accord avec moi, il est très étonnant d'imaginer un orque (tant que j'y pense il faut l'écrire -que a la fin, pas comme dans warhammer avec un -c wink.gif bon tu ne l'as pas fait partout je te rassure) aider une humaine et profiter de ses soins en lui obéissant.

Peut être me diras tu que c'est la version de ta mère et que comme c'est ton perso qui raconte il ne dit que ce qu'il croit être la vérité, dans ce cas il faut que tu expliques ce qui s'est réelement passé. Quand on me dit orque moi je pense plutôt à un raid sur un village, viol et meurtre en série toutes ces joyeuseries quoi ! Elle aurait put en réchapper par chance peut être ?

sûrment > tu as oublié le ^

je sais pas trop comment se conjugue le verbe ruer mais dans ta phrase ça donnerait plutôt : je me ruai...

Pas la peine de préciser que le rugissement est le cri des orques, si tu y tiens vraiment tu peux mettre en rugissant tel un orque.

Une autre petite erreur de conjugaison, je tuai

En fait il faut que tu respecte la conjugaison dans tes paragraphes, soit tu les mets tout au présent ou tout au passé simple mais ne change pas en cours de route. Enfin je suis pas un pro en francçais mais je trouve ça étrange biggrin.gif

Tu devrais relire ton BG pour corriger un maximum de fautes et pour le fond de l'histoire tu devrais te renseigner un peu sur les orques et demi-orques dans les royaumes oubliés :

ici
ici aussi
et peut être ailleurs je te laisse chercher ^^

A te lire,

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Décembre 2011 à 00h55 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bon j'ai fait toutes les modifs demandées et j'ai re-uploadé ma fiche dans mon premier post.
Hélas je ne sais pas comment insérer ma fiche dans ma signature ...

Pourrais-tu m'aider ? (ou même le faire si c'est plus simple).
Je crois que ça devient bon maintenant !!!

Edit Isorion: Lien vers la fiche insérée dans ta signature  wink.gif

Ce message a été modifié par Isórion le Lundi 05 Décembre 2011 à 08h22

Ne réveillez pas la bête qui sommeille en moi !!
Fiche de Kaj Waorrs
user posted image Réputation 7

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 06 Décembre 2011 à 00h48 par Haimric
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out le côté stats de ta fiche est ok pour moi, j'attend quelques avis sur le BG modifié et je vais voir pour te valider.

A très vite l'ami,

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Décembre 2011 à 19h37 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour à tous,

je reviens (très lourdement peut être biggrin.gif mais avec beaucoup de respect) pour savoir ce qu'il en était de la création de mon personnage.
Faut il modifier d'autres éléments du BG ?

Fiche de Kaj Waorrs

écrit le : Vendredi 09 Décembre 2011 à 01h44 par Haimric
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation, j'attend un dernier point avant de te valider.
Tu peux déjà créer ta fiche mod et ton inventaire.

Je vais prévenir isorion pour ta tenue de voyage, ton carquois, ton fourreau et ta grande hache de maître qui y seront ajoutée !

Voilà le test de Tyr est proche mon ami !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2011 à 10h19 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rand merci !!! J'ai hâte de pouvoir débuter le test !!!

Pour la fiche MOD, les carac ne correspondent pas vraiment, c'est normal ? En fait les modification dûes à ma race ne sont pas prises en compte. Du coup pour pouvoir valider je doit me descendre une carac (ici la sagesse descendu de 2) et ça va jouer sur le score de mes compétences ...
Sinon pour les points de compétence, j'ai que 8 points au lieu des 20 prévus. Je n'ai donc pas tout mis.
Enfin bref, j'ai rencontré pas mal de petits désagréments lors de cette création de fiche. J'espère qu'elle ne sera pas utilisée dans cet état et que mon futur MJ saura utiliser la fiche réelle.

Sinon fiche MOD créée !!!

Fiche de Kaj Waorrs

écrit le : Vendredi 09 Décembre 2011 à 10h34 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Kaj Waorrs @ Vendredi 09 Décembre 2011 à 10h19)
Pour la fiche MOD, les carac ne correspondent pas vraiment, c'est normal ?

Sinon fiche MOD créée !!!

En fait cette fiche ne nous sert que pour ton état-civil, ton BG ainsi que ton inventaire, n'aie crainte. Seule ta fiche papier compte.

Sinon, tu peux d'ors et déjà aller vers tes emplettes dans nos magasin situés -> ICI et remplir ton inventaire pour qu'il soit aussi proche que possible de ton inventaire papier.

J'ai glissé ton inventaires les objets gratuits dont une grande hache que tu considéreras de maître. wink.gif

A toi de jouer ! Haimric pourra ensuite valider ta fiche.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2011 à 11h45 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bon pour l'inventaire je crois (même si je viens de remarquer que le sac en cuir à augmenter).

Pour la fiche MOD, je viens de remarquer que les modifs dûes à la race ont été ajoutés après validation.
Pouvez vous me permettre de recommencer ma fiche MOD maintenant que j'ai compris son fonctionnement? Je crois pouvoir l'arranger pour qu'elle "colle" davantage à la vrai fiche mais je ne peux la corriger. Même si je sais que ce n'est pas important, j'aime bien que tout soit en ordre ... biggrin.gif

EDIT: J'ai remis ma fiche à jour car j'ai vu une erreur dans le calcul des jets de sauvegarde. Comme quoi, voir les erreurs de la fiche MOD m'a fait revérifier la vraie fiche.

Fiche de Kaj Waorrs

écrit le : Vendredi 09 Décembre 2011 à 13h17 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Pouvez vous me permettre de recommencer ma fiche MOD maintenant que j'ai compris son fonctionnement? Je crois pouvoir l'arranger pour qu'elle "colle" davantage à la vrai fiche mais je ne peux la corriger. Même si je sais que ce n'est pas important, j'aime bien que tout soit en ordre ... biggrin.gif

Je vais le faire moi même. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Décembre 2011 à 16h45 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Isórion @ Vendredi 09 Décembre 2011 à 13h17)
Je vais le faire moi même. wink.gif

Merci c'est sympa mais si ça t'embête je veux bien la refaire sans problème, j'ai bien compris comment ça marche à présent.

Sinon j'ai vu aussi que les capacités spéciales ne sont pas les bonnes. Celles présentes appartiennent au Moine et au Prêtre.
Désolé de faire changer ces éléments alors que la fiche MOD ne compte pas beaucoup mais c'est mon côté maniaque qui parle biggrin.gif

Fiche de Kaj Waorrs

Topic Options Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll