lors, pourrais tu mettre le lien vers ton premier post de ce topic dans ta signature ? tant que j'y pense je te le demande ce sera fait pour plus tard !
Pour le poids transportable ça te donne ça :
• Poids transportable : Charge légère jusqu'à 50kg, Charge intermédiaire entre 50 et 100Kg, Charge lourde entre 100 et 150Kg.
Tu es donc toujours en charge légère ! On dit merci au 18 en force hein ! tu peux te battre sans malus même avec ton sac
Pour tes richesses je trouve : 160po - 132po 9pa 1pc = 27po 0pa 9pc
Pour ton BG :
Dès le début je pense qu'il y a un problème, d'autres sont d'accord avec moi, il est très étonnant d'imaginer un orque (tant que j'y pense il faut l'écrire -que a la fin, pas comme dans warhammer avec un -c
bon tu ne l'as pas fait partout je te rassure) aider une humaine et profiter de ses soins en lui obéissant.
Peut être me diras tu que c'est la version de ta mère et que comme c'est ton perso qui raconte il ne dit que ce qu'il croit être la vérité, dans ce cas il faut que tu expliques ce qui s'est réelement passé. Quand on me dit orque moi je pense plutôt à un raid sur un village, viol et meurtre en série toutes ces joyeuseries quoi ! Elle aurait put en réchapper par chance peut être ?
sûrment > tu as oublié le ^
je sais pas trop comment se conjugue le verbe ruer mais dans ta phrase ça donnerait plutôt : je me ruai...
Pas la peine de préciser que le rugissement est le cri des orques, si tu y tiens vraiment tu peux mettre en rugissant tel un orque.
Une autre petite erreur de conjugaison, je tuai
En fait il faut que tu respecte la conjugaison dans tes paragraphes, soit tu les mets tout au présent ou tout au passé simple mais ne change pas en cours de route. Enfin je suis pas un pro en francçais mais je trouve ça étrange
Tu devrais relire ton BG pour corriger un maximum de fautes et pour le fond de l'histoire tu devrais te renseigner un peu sur les orques et demi-orques dans les royaumes oubliés :
iciici aussiet peut être ailleurs je te laisse chercher ^^
A te lire,