Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kaj Waorrs, Présentation d'un nouveau joueur ...
écrit le : Mardi 15 Novembre 2011 à 21h39 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà j'ai terminé la fiche sauf la partie sur la charge transportable (légère, intermédiaire, ...). Je pense qu'il faudra m'aider sur ce point biggrin.gif

Est ce que tout est en ordre ou faut il modifier certains points ?

Fiche mise à jour

Ne réveillez pas la bête qui sommeille en moi !!
Fiche de Kaj Waorrs
user posted image Réputation 7

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2011 à 19h01 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

ouhou !! Un Roublard de Tharsult !

Bienvenue à toi compatriote ! Magnifique région, n'est-ce pas ?! wink.gif

Pas sûr qu'on ait pu se croiser là-bas puisque j'ai quitté le coin quand tu avais 5 ans... enfin on ne sait jamais !
Et oui, mon perso est vieux (40 berges dead.gif)
enfin bon je vais pas critiquer la vieillesse, j'en connais certains qui grinceraient des dents biggrin.gif tongue.gif

ptêtre à revoyoure alors !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2011 à 19h56 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour ton accueil l'ami !! pirate.png

Effectivement, la région est superbe. Elle m'a beaucoup séduite et bien que je voyage beaucoup, elle restera dans ma mémoire.
Probablement sommes nous déjà croisé en effet mais je t'avoue que ma mémoire me fait défaut (c'est vrai j'étais très jeune).
Peut être nous croiserons nous à nouveau sur la route ou sur les mers ...

A bientôt, "l'ancien" tongue.gif et merci encore de ton accueil.

Fiche de Kaj Waorrs

écrit le : Jeudi 17 Novembre 2011 à 14h42 par Haimric
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e voilà de retour Kaj,

Pour comencer je trouve ton avatar très sympa !

Alors pour ton inventaire il y a quelques modifications à apporter.

Ton vêtement de marin est offert, il pèse quand même son poids !
Le fourreau pour ton sabre est aussi offert mais il pèse aussi son poids.

Je n'ai pas réussi a trouver où est ton long manteau sombre à 5pa... j'ai du passer a côté !

Je te laisse recalculer ton magot ! Tu n'en seras que plus riche ! D'ailleurs peut être voudras tu compléter ton inventaire avec d'autres objets ? Potions de soins ou onguent, une couverture et une paillasse peut être ? Je te laisse décider de tout ça.

Pour ta charge c'est simple, avec ta force de 14 ça donne ça :

• Poids transportable : Charge légère 29 kg, Charge intermédiaire entre 29 et 58 Kg, Charge lourde entre 58 et 87,5Kg.
• Poids transporté : 24,10Kg, sans sac : 7,05 Kg.
• Encombrement : Léger

(j'ai corrigé le poids transporté d'un poil ^^)

Pour les caractéristiques en combat c'est bon !
Pour les descriptions c'est bon aussi.
Pour le BG j'ai beaucoup aimé, en te relisant ut pourras corriger quelques petites fautes.

Tiens moi au courant pour la fin de ton inventaire et je soumettrais ta fiche à la validation !

Le départ est proche ami des vagues, sens tu le vent favorable souffler dans ton dos ? biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Novembre 2011 à 19h27 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Haimric @ Jeudi 17 Novembre 2011 à 14h42)
Ton vêtement de marin est offert, il pèse quand même son poids !
Le fourreau pour ton sabre est aussi offert mais il pèse aussi son poids.

Hop hop, je passe en coup de vent biggrin.gif

Pas tout à fait, le poids de la tenue offerte n'est pas prit en compte dans le total de poids. Il en est de même pour le poids des fourreaux et autres carquois qui sont vendus avec les armes ou projectiles correspondant leur poids est prit en compte avec celui de l'arme. D'ailleurs, il n'y a pas de fourreau ou de carquois dans le manuel des joueurs. rolleyes.gif

Et je suis reparti linktongue.gif

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Novembre 2011 à 01h34 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à vous

Merci Haimric pour ta remarque sur mon avatar, je t'avoue que la recherche fut longue. Je cherchais un pirate qui ne soit pas trop vieux ni avec une jambe de bois, un crochet à la main et un oeil poché (le cliché pirate en fait). celui ci fait un peu jeune mais correspond à la description que je me fait de mon personnage.

Sinon c'est gentil de m'offrir ma tenue de marin. C'est en quel honneur ? Et le fourreau aussi ? Mais vous me gâtez ... biggrin.gif

Donc si je comprend bien, je vais en sortir plus riche et encore plus léger ? C'est magnifique !!

Pour le long manteau sombre j'avoue que, comme un fainéant, j'ai copié mon inventaire de Kaj version "L'odyssée des RO", sans prendre le temps de vérifier si cet article est disponible sur "La Taverne". Est-il possible de conserver cet objet bien qu'il ne soit pas dans le magasin? C'est principalement un objet esthétique qui aurait davantage d'intérêt pour le RP que pour le jeu en lui même.

Pour les modifications à apporter sur ma fiche, je vais les faire prochainement, juste après un petit tour à la boutique (vu qu'il me reste un peu plus d'argent). J'en profiterai pour tenter de corriger les fautes du BG.
Merci à toi pour ta lecture.

Pour résumer Adlareth, la tenue (de marin) est gratuite et ne pèse pas de poids ? et pour le fourreau, je ne compte pas le poids non plus ? Est-ce que par hasard, ce fourreau serait offert avec l'arme ?

Enfin je vous remercie tous les 2 pour le temps passer à me corriger. Effectivement Haimric, je sens de que la mer m'appelle de façon plus soutenue. Il sera bientôt temps pour moi d'y répondre ... (j'avoue que je suis très impatient d'être à flot).

Fiche de Kaj Waorrs

écrit le : Vendredi 18 Novembre 2011 à 18h29 par Haimric
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Bon une mauvaise nouvelle, en fait la tenue de pirate ne fait pas partie des tenues offertes...

Donc tu peux quand même l'acheter et la porter et si tu le souhaite tu as droit gratuitement a une de ces tenues :

- Tenue d'artisan
- Tenue d'artiste
- Tenue d'explorateur
- Habit de moine
- habit de paysan
- Habit d'érudit
- Tenue de voyage

Pour résumer, la tenue de marin n'est pas gratuite et elle pèse son poids.
Si tu prends une tenue gratuite elle ne pèse rien.
Le poids du fourreau est compris dans celui de l'arme, il ne pèse rien et ne coûte rien.

Pour le manteau on peut le remplacer par le manteau de fourrure ou la cape d'aventurier ? Comme tu dis la différence se verra surtout en RP.

Voilà, pour finir il faudrait étayer un peu plus ton BG sur certains points je te les envoie par mp !

A te lire chevaucheur de l'écume !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Novembre 2011 à 01h14 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour,

je viens cette fois ci faire une demande à nos chers administrateurs, MJ ...
Que je vous explique:
Nouvellement passionné par le jeu de rôle, on m'a proposé il y a quelques jours/semaine de participer à une partie de D&D version papier. Par soucis d'incarner rapidement un personnage et d'entrer rapidement dans l'aventure proposée par notre MJ, j'ai repris texto la fiche de Kaj Waorrs (et même le nom).
Je rencontre maintenant un dilemme. Comme j'incarne une première fois Kaj dans un format papier, j'aimerai incarner un autre personnage sur ce forum, déjà pour ne pas m’emmêler les pédales entre les 2 aventures différentes (ce qui risquerait d'arriver)et ensuite pour tester un deuxième type de personnage.

Puis-je m'orienter vers un autre perso ? (J'ai déjà quelques idées et une fiche en cours s'il faut gagner du temps)
Si oui, que faut il que je fasse ? Si non, ben je conserve mon premier perso en essayant de ne pas tout mélanger ... pirate.png

Fiche de Kaj Waorrs

écrit le : Mardi 29 Novembre 2011 à 13h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Kaj Waorrs @ Mardi 29 Novembre 2011 à 01h14)
Puis-je m'orienter vers un autre perso ? (J'ai déjà quelques idées et une fiche en cours s'il faut gagner du temps)

Tu peux changer de perso sans soucis, l'avantage est que ta fiche mod ne soit pas encore réalisée et que ton perso ne soit pas encore validé, donc garde ce sujet, il ne reste plus qu'à joindre ta nouvelle fiche et trouver un avatar à ta convenance, quant à ton nom, dis moi lequel tu souhaites, et je ferais le smodifs nécessaire sur ton sujet

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Novembre 2011 à 00h45 par Kaj Waorrs
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Merci beaucoup !!!

Donc je viens d'uploader ma nouvelle fiche.

Je n'ai pas changé le nom car c'est le celui avec lequel je me connecte sur le forum . De plus, le personnage est un demi-orque élevé dans la culture humaine, par sa mère. Cette dernière lui a donné un nom humain. Est ce que ça irait ? Si ça ne va pas, je change (ce n'est pas un nom qui me tient à coeur absolument).

Sinon, l'avatar ne veut pas changer (sniff). J'ai essayé plusieurs fois et ça me laisse l'ancien.

EDIT: je viens de mettre ma dernière fiche à jour avec le BG.
Il ne me reste plus qu'à compléter la partie "charge" si quelqu'un peu m'aider ...
Sinon j'ai réessayé de modifier l'avatar, mais le forum ne veut toujours rien savoir !!

Fiche de Kaj Waorrs

Topic Options Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll