|
|
l'auberge-taverne du lionceau d'or, En face des docks
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Valdorish regarda le marin se diriger vers la sortie. Il regarda son groupe et leva les épaules.
- " Bon mes amis pour ma pars je vais le suivre. Un peu de sport et en plus pour une bonne cause me plait. Il faut bien s'entrainer sinon on rouille."
Il se tourna vers Jack et dit: - " Messir attendez moi."
Il avanca d'un pas rapide mais très délicat vers la silhouette qui disparéssait dans la nuit .
L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Il se leva et enfila sa cape, jeta un dernier regard aux autres et suivit Jack.L'excitation croissait en lui, enfin il allait vivre de nouvelles aventures passionantes, raconter les exploits de Jack, la terreur des mers...son esprit en délire vagabondait déjà loin de la réalité, et il aurait presque bondi au lieu de marcher s'il ne s'était retenu...il fredonnait tout doucement un air en marchant aux côtés de Jack qu'il avait rejoint.
Lynen pour vous servir
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Jack arriva dehors, il faisait nuit noire.. mais aucun nuage ne bardait le ciel.. les étoiles étincelaient
une certaine activité était en place à cette heure, les dockers gardaient des bâteaux, et le commerce nocturne commençait.. contrebande en tout genre s'afférait dans de sombres ruelles.. les transactions allaient bon train.. D'un pas rapide, Jack, Lynen et valdorish se dirigeaient vers le bâteau cargo de la ligue Jack et Lynen voyaient parfaitement dans le noir, au grand Dam de l'humain qui les accompagnaient..- Allons M. Talddorh, il faut marcher plus vite !... sentez vous comme moi cette adrénaline qui monte en nous ?? douce chaleur qui emplit mon coeur.. haaa... j'en ait les mains qui tremblent rien qu'a penser au combat qui va suivre.. il falloir mettre à contribution vos cimeterres M. Talddorh, et toi Lynen, tu nous chantera l'air le plus macabre que tu connaisse ! haha.. on va les mettre en pièce.. Les compagnons arrivèrent sur le pont supérieur, puis jack s'appuya sur le bastinage.. après avoir présenté lynen, la nouvelle recrue, et Valdorish, qui les accompagnaient..- Bien, pour l'heure, observons.. si quelqu'un voit un navire sans lumières, ou avec très peu, et un navire relativement gros, de la taille d'un transporteur d'huile de balène, qu'on me prévienne si je ne suis pas là.. ce sera surement un bateau clandestin qui transporte les esclaves.. nous les prendront en filature.. mes deux gallions sont en haute mer pour le moment, nous irons sur l'un d'eux.. ça vous va ? Suite pour Jack, Lynen et Valdorish
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
Vëla se leva et regarda Gatsu, Mortechant, Zaknar et Angelo pour ensuite dire...
- Bon et bien, quelqu'un connaît la route pour se rendre à port au crâne, et qui vient avec moi!? Je suis près et disposé à partir de suite. Si personne ne connaît la route j'irai chercher information au temple.-
Elle prépara son bagage près à quitter l'endroit pour ce rendre à port au crâne, elle irait seule si il le fallait, mais espérait que d'autre puisse partager cette quête.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Mortechant qui avait observer les départs se leva et regarda la jeune prêtresse !
- "Eh, bien moi je suis prêt à te suivre, mes affaires sont prêtes, je pense qu'Angelo ne verra pas d'inconvénients de nous suivre à Port aux crâne qu'en dis-tu mon ami ?"
Mortechant prit sa chope et vida le peu de contenu qu'elle avait puis fit signe à son ami de se lever ! Il réajusta son manteau et son épée rangé dans son fourreau.
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
Vëla s'assura qu'elle n'oubliait rien, ses gourdes était pleine, elle avait de quoi manger pour deux jours, et ajusta sa ample cape du désert et son foulard sur son visage.
-Donc quelqu'un connaît Port au crâne!? Ou bien il me faut m'assurer du trajet au temple!?-
Elle ajusta quelque peu la cape de mortechant qui laissait entrevoir son armure puis lui fit un sourire et...
-Nous ferrons un travaille exemplaire, j'en suis sur.-
Puis elle se rendit à la porte et sorti.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- "Bon c'est partit pour port au crâne angelo, prend tes affaires et suis nous de ce pas mon ami.Puis se tounrant vers Zaknar, il poursuivit, Et toi Zaknar que fais-tu, tu va venir aider Gatsu et Vëla ?"
Il regardait le paladin et attendait sa réponse pour savoir si le reste du groupe entier irait à Port au crâne.
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
Vëla regarda Zaknar et espérait que celui-ci dirait oui, mais elle savait qu'il avait une autre mission. Il pourrait, par contre inspecter de son coté, mais à lui seule revenait cette décision.
À l'extérieur, l'activité nocturne était rarissime, quelque joyeux ivrogne beuglait des jurons incompréhensible. La nuit était fraîche et clair, l'on entendait de loin les multiples bruits. Vëla surveillait les passants l'air égaré.
Elle tenta de voir au delà des docks pour y voir une quelconque embarcation, mais il faisait trop noir et la plupart des bâtisses en cachait la vu. Elle patientait et trouva la nuit belle, cette première nuit en cette ville commençait plutôt bien, mais avait hâte de se dégourdir un peu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Angelo pris ses affaires et se dirigea dehors afin de rejoindre vëla dehors. Il savait qu'une partie de ses compagnons etait déjà fort avancé contre la lutte des esclavagistes.
Il regardait lui aussi ses habitants il les trouvait trop fort stressé, pour lui rien ne valait le chant du vent dans les feuilles.
IL attendait que les autres sortent, puis ils pensait déjà au souffle du vent rempli d iode, du port qui frotterait sur son visage.
Puis soudain il sétait prit a révasser a un moment de solitude bien mérité, mais ce n etait pas encore le moment. Angelo se retourna et regarda l'entré de l'auberge.
Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée
Dzalewski J.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
Vëla qui attendait ses compagnons, avait remarqué des gardes qui faisaient leurs ronde habituel, elle s'approcha et leur demanda...
-V-Dite moi mes brave, pourriez vous m'indiquer la direction de port au crâne!? -Gs- Bien sur, mais nous vous le déconseillons, mais bref c'est vos affaires... - Donc les gardes avec un découragement total dans leurs explication donna la route à suivre pour port au crâne. Vëla les remercia fortement en les félicitant de leurs bon travail et revint vers le groupe.
- Messieurs, sur l'heure nous partons pour port au crâne, veuillez me suivre je vous expliquerai le chemin que nous allons suivre.-
Marchant dans une direction elle leurs expliqua le chemin à suivre.
(suite; chemin de port au crâne.)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|