Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> l'auberge-taverne du lionceau d'or, En face des docks
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 02h50 par Vëla
Quote Post

Elle fit un tour du regard de l'endroit puis vit la présence de quelques compagnons et celui de Gatsu, elle s'approcha nerveusement puis dit tous bas.

- Tu avais deviné pour la Flamberge et l'épée de mon père. Savait-tu que c'était mon épreuve de passage!?-

Elle s'assit avant de reprendre la parole.

-... maintenant, je suis la voie qui me guide, elle me dit qu'il ferait bon, se reposer de se voyage et cette journée, mais je ne m'endort pas, je ne me sent pas fatigué non plus.

Et toi, du nouveau sur se que tu cherche?-

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 09h48 par Lynen Dy'Anen
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Il répondit à Jack:
-"Bien sûr, je vois parfaitement...on a tous nos petites manies, ou nos habitudes....Mais je me présente:Lynen Dy'Anen.Et je vous suis dès que vous aurez envie de partir..."
Il remit sa harpe sous sa house, puis la remit en bandoulière.Il remit son sac sur ses épaules et attendit que Jack décide de partir.L'excitation commençait à monter en lui et il aurait bien chanté une chanson qu'il connaissait bien et qui parlait d'aventure, de la soif de découvertes, de contrées dangereuses ou merveilleuses...il commença inconsciemment à en fredonner l'air, impatient de suivre Jack.

Lynen pour vous servir

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 10h44 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- "Je n'ai aucun question à te poser, pour le moment."

Elinël reporta son regard sur ses compagnons, puis face à sa dernière phrase, Mortechant esquissa un léger sourire. Après tout cela aurait dû être à Elinël d'avoir les poils dressé face au marin.

Il ne dit plus un mot et regarda comment la situation allait évolué.

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 12h34 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jack plissa des yeux en regardant Mortechant.. sa queue dorsale fouettait l'air.. puis il regarda Lynen, en se détournant du bar..

- bien bien.. dis moi, tu sais jouer de quel instrument ? en tout.. et sais-tu chanter et danser aussi ?.. et en combat, tu te bats avec quoi ?.. tu te débrouille ? car sur mon navire on risque fort de souvent tomber sur des "trolls" des mers.. des pirates je veux dire biensûr.. donc il vaudrait mieux pour toi que tu saches utiliser au moins une arme.. chacun doit pouvoir se débrouiller seul en cas de pépins..
Et si il n'y a aucune bagarre en vue.. te bien on pourrait retourner au navire tranquillement..

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 12h41 par Lynen Dy'Anen
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Il répondit à Jack:
-"He bien oui, je sais chanter et danser, et même faire quelques acrobaties....et sinon je sais jouer de la harpe et de la flûte.Pour ce qui est du combat, je suis loin d'avoir votre don, mais je sais tout de même manier la rapière et l'arc court.J'utilise d'ailleurs bien plus l'arc court que la rapière.Et si vous désirez partir, je vous suis....."

Lynen pour vous servir

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 12h52 par Vëla
Quote Post

Elle regarda où Gatsu regardait et vit ce Jack qui parlait avec Mortechant et le nouveau puis regarda encore Gatsu pour lui dire.

-Il t'appel ce mi démon mi homme!? Tu croit qu'il peut t'aider à trouver ce que tu cherche n'est-ce pas!? Mais tu n'ose!?-

Elle se leva et alla auprès de Jack.

-Excuser moi, je ne veut pas interrompre votre conversation mais pourrais-je vous demander de venir à cette table après votre discussion, mon ami aimerai vous entretenir sur un sujet , merci.-

Elle tourna les talons et retourna s'asseoir auprès de Gatsu.

- Je vais t'aider Gatsu dans ta quête, je trouve que ceci est une juste et bonne cause et il faut que cela cesse au plus tôt.-

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 13h02 par Gatsu
Quote Post

Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gatsu était content de voir Vëla ainsi.. elle avait l'air plus heureuse.. drôle de mission en tout cas.. et drôles de prêtres..

- Ce que j'ai apprit.. hé bien, j'ai écouté un peu ce Jack, et il possède un navire tu vois.. peut-être ça pourrait m'aider à la chasse aux esclavagistes.. si il me recrutait en tant que matelot.. et puis j'ai envie de voyager.. il doit en voir du pays lui..

Quand Vëla se leva pour aller voir Jack, Gatsu faillit tressaillir..
- Pss ! non arrête voyons ! reviens mais ! .. il rougissait, puis il soupira.. il était mal à l'aise

Puis elle revint s'assoir.. Jack allait arriver.. que lui dire ?.. et si lui même était esclavagiste ?..

- je ne sait pas si c'est une très bonne idée Vëla..

Ni dieu Ni maitre

Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 13h10 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jack parlait chiffon avec Lynen, comme deux vieux compagnons.. quand Vëla lui demanda de venir près de la table..
jack accepta et arriva..

- Viens Lynen, allons voir ce qu'on nous veut.. sache qu'en tant que confrère maritime, si on te touche.. en mal, c'est moi qu'on touche.. et sache, qu'on ne me TOUCHE pas ! voilà.. allons-y..

Jack s'assit sur une chaise, dossier en avant.. il regarda la jeune femme.. et voyait les insignes de Tyr sur son tabard.. puis il regarda le garçon à côté, qui avait l'air horrifié, ou intimidé.. il possédait une carrure de minotaure, et une épée à faire pâlir un géant !..

- Bien, alors de quoi parlons nous ? vous cherchez des marchandises.. ou.. ?

En écartant les mains, Vëla reconnu la bague de l'aubergiste de port ponant.. un anneau avec une gravure de parchemin déroulé, et un éclair stylisé dessus..
Interessant..

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 13h19 par Lynen Dy'Anen
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lynen suivit Jack et s'assit à côté de lui.Il observa Vëla...son attitude ne lui plaisait pas et il lui lança un regard froid et dur, puis reprit ses manières agréables.Il décida d'écouter plus que d'intervenir, et de laisser Jack régler ses affaires pour le moment.

Lynen pour vous servir

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Avril 2005 à 13h38 par Vëla
Quote Post

Vëla vit l'anneau et ne put se retenir.

- Cette anneau je l'ai déjà vu au doigt d'un tenancier de taverne à port -
ponant, vous devez le connaître j'imagine!

Mais ce n'était pas de cela que nous voulions vous entretenir-

Elle regarda Gatsu et lui fit un clin d'oeil. Puis tout bas...

- Des esclavagistes vous en connaissez, Jack !?-

[I] Elle le regardait intensément, une main sur le pommeau de son épée longue. De son autre main elle laissa voir une des pierres que Mortechant lui avait donné dans les bois.[I]

- Cela vous revient!??-

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll