Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Tous unis pour sauver les enfants, Quitte ou double face à Rylack, le final
écrit le : Samedi 26 Mai 2012 à 08h28 par Azur'ael
Quote Post
 
Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e serviteur de Corellon plissa le front lorsque la porte s’ouvrit sur un silence et l’absence d’adversaires. Il en était presque déçu.

¤ Où se sont ils terrés ? Ca sent le piège à plein nez…¤

Il fit signe aux combattants qui l’accompagnaient de se diviser en deux pour longer chaque mur. Il demanda à Ezédryn de rester au palier de la porte, le temps que ses alliés et lui sécurisent les lieux.

Les prunelles d’or de l’Ar’Tel’Quess balayèrent les moindres recoins de la pièce avant de s’y aventurer. Il tenait toujours fermement son écu et sa lame gardienne, prêt à parer la moindre attaque.


¤ L’enfant a dit première à droite vers les quais…Pour l’instant il a toujours dire vrai. Je dois continuer à lui faire confiance.

Shalan avança lui au cœur de la pièce, avec toute la prudence qui s’impose, laissant ses alliés combattant investir chaque aile. Il se dirigea vers la direction que l’enfant avait inidquée.


Vigilance, va vers la droite comme l'enfant l'a indiqué



user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5
Fiche de Celedor (destrier)

Sort mémorisé : protection contre le mal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Juin 2012 à 14h09 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Quatrième jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
4 flammerige 1372 (CV)


MJ
Narration: Yvhann, Aël’Telawërith, Narvarth, Mirtzar, Enoriel, Arkh


user posted imagees enfants étaient là à portée de main, après tout ce périple, les compagnons touchaient enfin au but et ne comptaient nullement baisser les bras sans les avoir récupérer et cela à n'importe quel prix.

Parmi ces combattants, l'un de ceux qui déméritaient le moins était sans conteste Mirtzar, depuis qu'il avait assisté à l'enlèvement de la petite sous ces yeux, il avait vécu cette poursuite comme un réel sacerdoce, la mort était la seule chose qui pouvait encore le stopper dans sa volonté de sauver la fillette et les autres enfants. Le nain ignorait tout des forces magiques qui animaient ces méphites, il s'en moquait, il fallait les éliminer pour se frayer un passage jusqu’aux otages, et bien soit ! Qu'ils débarrassent le plancher. Il frappa d'estoc et de taille sans ressentir les coups et l'héroïsme du Fils de la Pierre enflamma l'elfe doré à ses côtés. Etrange duo que voilà mais infiniment redoutable. La hache du nain et la lame elfique de l’enfant de Corellon achevèrent ces créatures dans un tourbillon de coups. Pourtant leur réussite, ils ne la devaient pas qu’à eux.

Culminant en hauteur, les deux elfes sauvages faisaient pleuvoir sur leur ennemi un véritable déluge de traits à la précision mortelle, mais si Enoriel n’aimait guère l’idée du corps à corps, Yvhann lui, était prêt à en découdre physiquement. Le seul moyen d’assouvir sa soif de vengeance et de pénitence était de s’élever contre ce maudit héritage mais si le sang qui coulait sans ses veines était issue d’une lignée aujourd’hui honnie, Yvhann de Yössmar n’était en rien coupable des agissements de ses ancêtres. Combien de fois Isòrion, Adlareth et l’archidruide Gostegotti le lui avait dit. Mais là, dans ce combat final, le Gardien Errant cherchait l’absolution, il allait la trouver.

Non loin d’eux, le groupe composé de Narvarth, d’Arkh et Khellse trouvait eux aussi dans l’action, la détermination qui les animait était sans faille et le trio allait une nouvelle fois prouver leur valeur. Alors qu’Arkh usait sde ses pouvoirs pour faire naître une lumière bienheureuse sur ce champ de bataille improvisé, Narvath visualisé enfin ses ennemis, des Drow, deux arbalétriers à quelques mètres du hin qui l’espace d’un instant furent déconcentrés par l’action du druide. Quelle aubaine ! En aucun cas il ne fallait passer l’occasion, Narvarth le savait mieux que quiconque. Deux drows pour lui seul ? Pas vraiment. Khell se jeta sur le premier, tandis que le frère des marches sentait monter en lui une fureur qu’il aurait du mal à contenir, cela attendrait. Son arme empoisonnée d’une main, une lame de l’autre, l’heure était venue de faire payer à ces engeances du mal, de les frapper sans retenue. Narvarth passa à l’action. Il frappa à l’entrejambe, réduisant d’entrée de jeu la virilité de l’arbalétrier drow à une portion toute juste congrue. Pour l’autre elfe noir, la surprise fut grande de voir la masse argenté de Khell se jeter contre lui, il n’eut aucune chance, l’énome masse le fit basculer et le plaqua au sol. Sa gorge fut déchiquetée par les puissantes mâchoires du compagnon animal d’Enoriel. Près du hin et du loup, Arkh chargea à son tour, boulcier en avant, cimeterre tenu fermement. Le drow qu’affrontait Narvarth n’était pas au bout de ses surprises. Le druide le fit basculer en avant envoyant aux calendes grecques ou quelque d’approchant, la tentative de contre-attaque. La fierté du drow fut mise à mal quand il se retrouva à terre lui aussi, percutté violemment par le novice, offrant un boulevard à Narvarth et à ses deux lames vengeresses.

Soudain, quelque chose se produisit, un imprévue qu'aucune des parties en présence n'aurait pu prévoir sauf peut-être Aël’Telàwërith. Une intense lumière baigna les lieux, faisant disparaître les ténèbres,les compagnons pouvaient ainsi voir en plein jour.

Près de l'estrade, face au prêtre et au nain, à une vingtaine de mètres un trio de drow se tenait en posture défensive, celui du milieu tenait par les cheveux la fillette du village que Mirtzar n'eut aucun mal à reconnaître. Clothilde sans oublier celui qui la tenait fermement. Yvhann, Enoriel, et Mirtzar savaient qui il était, son sort était scellé. Aveuglé un bref instant par cette lumière sortie de nulle part, les adversaires des compagnons se trouvait un bref instant à la merci de leurs armes.

Dans l'esprit de l'elfe doré une voix à l'accent elfique prononcée résonna.


- (elfique) Il est temps pour toi de libérer ces lieux mon enfant, que ton bras ne faiblisse pas et que ta foi guide tes actions....

Narration: Shalan et les autres

En construction



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juin 2012 à 02h19 par Yvhann
Quote Post
 
 


La rapidité des évènements avaient été, durant toute la durée de cette chasse, une épreuve. Jamais les compagnons n'avaient laissé choir la mission, peut-être le sauvageons, oui, fallait l'avouer, ce dernier y allait beaucoup plus pour prendre le drow à revers quelque part, mais à son grand damne, ce fut le drow de Rylack qui c'était joué d'eux; les autres, jamais que le rustre grugach aurait douté de leurs intentions véritable a sauver les enfants: Seule lui même pouvait sans vouloir d'avoir initier cette chasse par pur vengeance personnel. Depuis l'attaque sur son clan, le forestier cherchait à trouver une paix intérieur, une paix qui avait la saveur du sang, la saveur d'une viande froide qui depuis trop longtemps lui roulait dans la gorge.

Lorsqu'il vit que la lumière salvatrice éclairait l'endroit, laissant apparaître Rylack, tout l'alentour disparût, même la petite fillette tenu par les cheveux, seul celui qui les avaient tous mené jusqu'ici et trompé, restait bien défini. Ce moment fut magistrale, la levé du rideau sur une vedette tant attendu, si vénéré et si détesté... Sublime moment qui resterait gravé dans la mémoire du dernier des Yössmar, si bien sur il survivait à ce qui allait suivre; même dans la mort, cette image serait délectable.

Il serait impossible pour un tierce personne, d'écrire ce qui ce passait dans l'esprit d'Yvhann, un mélange de sentiment rare et presque imperceptible pour le commun des mortels, une forme étrange de métaphysique pulsionnelle, un souffle nouveau, une chaleur froide à saveur d'un coup de fouet, un respire sans air mais embaumé d'un nectar de vie...

Si depuis le tout début de sa prise de conscience sur le maniement de l'arc, il tirait à outrance, là sur ce coup il en serait différent. Le moment c'était figé dans le temps, car toute les scènes atroces qu'il avait dû supporté de la cime des arbres lors de l'attaque des garou mené par les drows sur son village, là, ils les voyaient les unes après les autres et ce, d'une lenteur exaspérante. Son tatouage dansait sur lui, lui inculquant de faire ce qu'il savait faire. Un craquement doux, distinctif de la corde de son arc ce tendit minutieusement, son oeil, la pointe de sa flèche, et la cible faisait un; sa respiration se retint puis il lâcha le trait.

Sans attendre la suite, avec l'aide de Sylvanus, sur la même cible, il lança illumination.

Comment sur le moment, il enviait ceux qui étaient auprès des drows, comment il aurait aimé tremper son poignard coup de poing dans les entrailles chaudes de ces vils drows, comment il aurait aimer humer la frustration de ceux-ci. Mais comme lui avait prouvé plusieurs fois le noble, le stratège en combat était plus fort que la vengeance et de sa position, lui et Enoriel, ils pouvaient soutenir le groupe de front.

Sa deuxième flèche s'encochait instinctivement mais cette fois-ci elle serait pour celui qui serait un danger pour l'un des combattants allier plus bas.

* Si tu ne meurt pas de ma main Rylack tu mourra quand même.*

Se dit le grugach au traits sévère et meurtrier.




Attaque sur Rylack avec flèche. concentration pour une meilleur visé.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Juin 2012 à 21h34 par Narvarth
Quote Post
 
 

Bien évidemment la première réaction du sagespectre lorsqu'il vit le grand Loup se jeter sur leur adversaire, fut de sourire, bien heureux qu'il était de partager ses cibles, et la détermination du compagnon du druide encouragea le Fils du Clan a frapper plus vite, plus fort, et plus précisément. Aussi assez rapidement a ce qu'il lui semblait, les deux arbalétriers eurent l'air d'être hors concours, mais le sang chauffait dans les veines halfelines de Narvarth, et la soif de sang, accentuée par l'échéance visible de leur périple, commençait à gagner du terrain.
De ce fait, en voyant qu'il n'avait plus rien a tirer de l'altercation avec les deux drows, son regard fut naturellement attiré par ce que le phénomène, qu'il ne s'expliqua surement pas, dévoila la présence de trois autres elfes sombres bien en vue au milieu de la pièce, accessible à condition de s'en donner la peine. Trois adversaires supplémentaires, mais surtout trois bourreaux potentiels.
La lucidité qui se faisait rare dans son esprit essaya d'imprimer dans les pensées du Frère des Marches la présence de l'enfant devant les drows, cible sacrifiable si l'attaque se trouvait pleinement menée sur le tortionnaire, aussi il fallait agir vite, efficacement, en distrayant celui qui tenais la lame.

Naturellement le hin invita le canidé a le suivre s'il le voulait, alors que lui même affermissait la prise sur les poignes de ses courtes armes.

Seulement lorsqu'il décida de se mettre a courir pour profiter de la surprise lumineuse en se jetant au corps à corps avec l'un des drows, la pression de ses veines, accumulée aux pertes des compagnons des jours passés et à la tension accumulée tout au long de la traque fit légèrement perdre les pédales à Narvarth, barbare en quête d’apaisement, Fils du Clan des Languelions des Monts Trempfeu, et au lieux de se jeter à l'assaut de son nouvel adversaire désigné en couvrant ses points faibles, en guettant les faiblesses de son opposant, il se rua au contact dans une furie bestiale, du moins c'est ce qu'il ressentait dans son cerveau embrumé.

Au final il devrait surement déplorer de ne pas s'être rendu pleinement compte de ses mouvements, de l'impact de son action sur la situation précaire de la pièce.
Au fin fond de l'esprit torturé du hin, l'idée qu'il espérait ne pas mettre en danger les enfants essayait de se frayer un chemin parmi les envie de voir le sang drow couler, de sentir ses lames parcourir les chairs maudites, et autres joyeusetés de ce genre.

Narvarth entre en rage et charge le drow debout le plus proche.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Juillet 2012 à 12h05 par Adlareth
Quote Post
 
 

Au cœur du temple, l’heure de la croisée des chemins avait sonnée. Et le noble Evereskan ne se soustrairait pas à ses devoirs. Il sentait qu’il approchait du but et cela galvanisait son ardeur. Et la fureur du fils de la pierre qui combattait à ses cotés le poussait dans le meilleur de l’art martial elfique dont il était capable. La différence de style était flagrante, la puissance brute et bestiale du nain associée à la grâce, la rapidité légère de la danse précise d’une lame elfique faisait merveille. Comment un adversaire pouvait s’adapter d’un coup sur l’autre à une telle différence ? Ce n’était pas les méphites qui pourraient répondre à cette question. Ils avaient échoués et ils libéraient le passage.

Cela faisait un moment que le Mah-Faersuoress sentait bien qu’il n’était pas vraiment seul. C’était étrange et ténue comme sensation. Mais impossible d’oublier ce qui s’était passé dans le piège à eau, comment il avait été guidé jusqu’aux enfants. Aël’Telàwërith le savait des puissances qui le dépassaient largement était à l’œuvre. Dès lors, l’échec n’était pas envisageable, il se savait épier. On l’avait envoyé ici pour de bonnes raisons, il fallait s’en persuader pour ne pas sombrer dans la culpabilité d’avoir quitté les terres de la Maison Fortifiée au pire moment. La suite immédiate allait le lui confirmer.

Lorsqu’une lumière sortie de nulle part, surtout pas de sa magie à lui, écarta les ténèbres pour libérer la vue du Ar’Tel’Quess, comme probablement celle de tous ses compagnons d’armes. La voix qui accompagna cette magie le fit réagir instantanément. Dans la fureur du combat, difficile pour l’elfe doré de savoir si cette voix était bien celle de sa tante. Le descendant de la maison Aëryndra de Cormanthyr ne se posa plus de question, son avenir immédiat était tout tracé.


¤ Corellon Larethian guide mon bras, il ne peut faiblir !! ¤

A la simple vue du tableau qui venait de se révéler à ses yeux, la jointure des doigts qui tenait sa Arkerym blanchir sous l’effet de la pression. L’objectif était là devant lui, et il savait que les drows qui vivaient dans l’obscurité seraient grandement gêné par cette subite lumière. C’était d’ailleurs ce qu’avait prévu de faire le prêtre mage, s’il avait pu localiser un des drows. Mais ses pouvoirs ne lui permettaient pas d’illuminer tout le hall comme on venait de le faire pour eux. Il fallait en profiter et tout de suite. Il n’y avait pas une seconde à perdre, le déclencheur fut le trait qui fila vers le drow qui tenait la jeune humaine par les cheveux.

- Mirtzar, Elegard Aquilar !!!

Aël’Telàwërith s’élança chargeant le Dhaerow, tenant son épée longue à deux mains, il frappa de toute ses forces. Oui il allait tout faire pour laver l’affront et la perversion qui avait prit position sur les terres antiques et sacrées Esti.


Aël’Telàwërith charge le Drow tenant la jeune fille et attaque avec épée longue tenue à deux mains.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Juillet 2012 à 09h21 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Quatrième jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
4 flammerige 1372 (CV)


MJ
Narration: Yvhann, Aël’Telawërith, Narvarth, Mirtzar, Enoriel, Arkh


user posted imagee chevalier de la Seldarine tirait sa révérence, dans les Royaumes, tout pouvait aller si vite, à un instant on était là et on pouvait se retrouver à mille lieux de l'endroit où on se trouvait quelques instants plus tôt sans vraiment comprendre réellement ce qui s'était passé sauf peut-être pour ceux dont la magie était intimement liée à leur être. Corellon avait donc choisit une toute autre voie pour Shalan du clan Symbaern, une nouvelle destinée qui lui apporterait sans doute épanouissement et dépassement de soit mais ne pourrait lui faire oublier ceux qu'il avait connu dans les méandres du Cormanthor. Une nouvelle vie s'offrait à lui, ce sentiment d'inachevé disparaîtrait rapidement d'autant que le Père des Elfe ne manquerait pas de l'assurer par un quelconque signe que ceux qu'il avait côtoyé précédemment étaient parvenu à sortir des enfants de ses sombres cousins, cela ne pouvait être autrement. Une nouvelle destinée bénie par sa divinité tutélaire.

Pendant ce temps dans un temple oublié du Cormanthor, le sang appelait le sang et les compagnons mêlaient cet ultime combat avec une détermination sans faille qui ne pouvait qu'aboutir qu'à une seule chose: Leur victoire pleine et entière.

Car eux aussi, une nouvelle destinée les attendait....

Le Loup Argenté pulsait presque bruyamment et les Gardiens Sylvreste, d'une même élan, se sentait tous unis dans l'adversité, prêts à faire des miracles, à l'image des deux gardiens errants dont les traits percutèrent les trois drows dont l'instigateur de ces enlèvements. La pointe du trait d'Yvhann frappa avec une précision mortelle de l'immonde elfe noire, rasant la tête de la jeune fille et se figeant dans la gorge de Rylack. Le temps s’arrêta pour le drow, une expression de surprise se peignit un instant sur son visage tandis qu'il desserrait son emprise sur le jeune fille qui tomba à genoux. Les deux compagnons d'arme de Rylack furent aussi surpris que leur chef, comment cela pouvait se terminer ainsi et si rapidement? C'était si simple, les qualités humaines, martiales et les valeurs, que chaque compagnon présent dans cette pièce, défendaient au mépris de leur propre existence demeurait une force non négligeable. Les épreuves qu'ils avait chacun surmonté sans faiblir pour arriver à ce moment crucial allaient enfin être récompensés. Ils était tous unis dans l'adversité et cela représentait une puissance non négligeable capable de déplacer des montagnes.

Les deux drows voulurent fuir,il fallait avant cela qu'ils puissent le faire
réellement. L'un deux s'écarta de Rylack,; offrant un boulevard au noble Evereskan, le drox, porta la main à sa gorge et cherche à retirer le trait d'Yvhann, il recula d'une d'un pas avec cette impression de chanceler, il vit quelqu'un se dresser devant lui et résonner un antique cri de guerre qui allait donner à Aël’Telàwërith de quoi soutenir son assaut. Il frappa sans retenue d'un coup de taille, mettant toute sa force dans ce coup. Il brisa ainsi le casque qui protégeait la tête de Rylack et la lame du servant de Corellon fit exploser la boîte crânienne et toucha les chaires molles du cerveau dont des lambeaux giclèrent dans les airs. Rylack ne chancela plus mais s'effondra directement, le regard encore perplexe et la bouche légèrement entrouverte laissant sortir une langue subitement gonflée par un soudain afflux de sang.

L'existence du drow était terminée. Les deux drows qui étaient resté non loin de leur chef ne pouvaient fuir désormais, l'heure était venue aussi pour eux de défendre leur vie et chèrement, sans doute que s'offrir le trépas d'un prêtre de Corellon serait une satisfaction posthume, aussi ils se jetèrent sur l'Ar'Tel'Quess, enfin dans la théorie cela aurait pu se faire mais une tornade nommée Mirtzar percuta l'un d'entre eux, le fils de la Pierre n'allait pas certainement pas resté de marbre, il comptait bien participer aux réjouissances !!

Plus bas que les archer elfes, Khell terminait son en-cas avec frénésie alors que près de lui, la rage sublimait Narvarth, les yeux brûlés de sueurs, les poumons en feu, des flammes dansaient au fonds des yeux du hin qui exécuta une nouvelle danse de mort, la lame du drow passa à quelques centimètres de sa cible mais sans succès. Pour le frère des marches, seuls comptaient les mouvements mécaniques de ses jambes et surtout la mise à mort de son adversaire. Dans uin éclair métallique, le drow perdit son bras d'arme, il tomba à genou, ce fut son arrêt de mort. Narvarth s'exécuta de bonne grâce.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, il restait sur ce champ de bataille improvisé que deux ennemis à combattre....





user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Juillet 2012 à 21h24 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le choc de l’acier elfique avec le casque avait été d’une rare violence. Mais l’elfe doré n’avait presque rien ressentit. Si l’onde de choc avait remonté la lame jusqu’à lui, il ne l’avait pas senti. Il fallait dire qu’avec la force déployée pour enserrer la poignée de son arme, il aurait fallu un mur d’acier pour qu’il ressente quelque chose. Dans cet état second, portée par l’adrénaline, il ne goûtait ni joie, ni triomphalisme à la vue de ce Drow honnis qui tombait lentement à ses pieds. S’était un peu comme si le temps était freiné. Le tout n’avait duré qu’une fraction de seconde, pourtant le Ar’Tel’Quess s’en souviendrait probablement pour les siècle qui lui restait à vivre.

A cet instant précis le noble Evereskan n’avait plus grand-chose de noble. Couvert du sang chaud de son ennemi, les traits déformés par sa rage de vaincre au nom des siens, il n’était plus qu’un combattant comme tant d’autres hauts-elfes avant lui. Il sentait presque sa tante guider son bras vers les Drows. Son cri avait dû avoir une résonance toute particulière pour les survivants Dhaerows, à moins que ce ne soit le symbole d’un croisant de lune porté ostensiblement qui attira l’hyre des traîtres ? Toujours fut-il que le Prêtre-Mage fut l’objet de l’attaque rangée de l’ennemi.

Son cœur battait la chamade, Aël’Talàwërith se tourna vers la source de danger, son arme est déjà prête à frapper de nouveau. Arc-bouté sur ces jambes, l’elfe doré n’avait pas l’intention d’attendre. Il allait s’élancer à l’assaut du danger, lorsqu’il fut devancé par un nain qui frappa fort, très fort. Le descendant de la maison Aëryndra en aurait sourit s’il en avait eu le temps. Il y avait des choses qui semblaient immuables en ce bas monde, les nains semblaient bien en faire parti.

Le coup de hache de Mirtzar fut comme un signal de départ pour le Faernsuoress-Mah. Thal’Baeli’Ath’L’nu fermement tenu entre ses deux mains, le haut-elfe chargea le dernier drow qui lui faisait face.


- Hei-Corollon shar-shevelu !!

¤ Lolth a déjà perdu contre Corellon Larethian, aujourd’hui tu périras contre moi !! ¤

Ce combat était gagné. Le dévot du Seigneur de la Seldarine, le savait. Même s’il périssait ici et maintenant. Les drows ne pouvaient plus gagner. Pas tant qu’il y aurait encore au moins un des valeureux compagnons qui l’accompagnait qui tiendrait encore debout arme à la main. Pour autant, Aël’Tàwërith avait bien l’intention de poursuivre l’œuvre qu’on lui avait confié. Il le devait à tout ceux qui avait fait son illustre famille.


Aël'Telàwërith charge avec épée longue tenue à deux mains



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juillet 2012 à 02h32 par Yvhann
Quote Post
 
 


Un chant sauvage, hymne aux louanges chaotiques et meurtrière, chantait maintenant gaiement dans tout l'être grugach qu'était Yvhann. Jamais dans son passé, il avait ressentit une aussi grande jouissance.

Il avait suivit son trait jusqu'au dernier moment, et lorsqu'il allait en demander l'aide de Sylvanus pour illuminer le sale Rylack, ce dernier, ce fit ouvrir le crâne par le noble puis dansait sa dernière danse mortelle pour aller s'écraser, inerte au sol. Aël’Telàwërith lui paraissait maintenant, un être formidable qu'il devait à présent protéger et même, a son grand damne, vénérer. Il n'y avait rien pour rien, cela il le savait, la grande roue d'argent qui tournait sans cesse créait par les méandres tortueux et magique, une route parfaite pour celui qui savait la lire et l'emprunté; en ce moment il en avait la preuve tangible: Immuable vérité.

Son corps dansait, lui, sur ce chant libérateur qu'était cette scène voluptueuse qui s'offrait à son plaisir de vengeance et cette danse ce voulait meurtrière, ses actes, son être se voulaient répurgateur.

La mort a des suites et il faut lui fournir la soif qu'elle demande. Sans attendre d'être au paroxysme de sa joie, une flèche s'encochait machinalement sur sa corde qui raidissait pour laisser celle-ci choir la mort sur le seul drow qui ce dressait en peur devant le Faernsuoress-Mah; l'autre s'ensuivait de près sur la même cible.

Le temps, précieux pour certain, horreur pour d'autre, seul le présent était délectable et toujours au présent que ce dégustait la victoire ou la défaite. Ce moment présent, resterait en mémoire pour toute l'existence du sauvageons honteux de ses racines. Comment il aurait aimé que son paternelle voit cette scène délicieuse et comment il aurait aimé que sa maternelle puisse voir avec quelle adresse ils avaient, tous ensemble, réussi l'impossible. Son tatouage dansait, lui aussi, sur ce chant froid au saveur de sang.

Le rustre forestier se souvenait des mots que le descendant de la famille Aëryndra de Cormanthyr lui avait proféré quelque temps auparavant, il savait maintenant que l'avenir du Cormanthor changerait, il savait aussi que les gardiens sylvestre aurait sans doute un poste avancé ici, dans ce temple, il savait qu'une lumière venait de s'allumer quelque part et que les ombres y verrait là un affront, une insulte qu'ils digèreraient bien mal, il savait toujours qu'il faudrait continuer de combattre pour réussi à garder l'équilibre, il savait aussi qu'il marcherait maintenant, fier de porter un nom qui avait été banni autrefois, il savait maintenant que c'est unis que l'on parvient à ce tenir seul et droit.

Le dirigeant des gardiens errants avait maintenant la preuve que sa lointaine famille avait tord, il pouvait dès lors se tenir fièrement sur le sentier qui le conduirait vers son désintéressement, vers sa servitude envers l'union des différentes races et l'équilibre. Le service.



Attaque a outrance avec arc.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Juillet 2012 à 10h05 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Quatrième jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
4 flammerige 1372 (CV)


MJ
Narration: Yvhann, Aël’Telawërith, Narvarth, Mirtzar, Enoriel, Arkh


user posted image'irruption des elfes de la lune, de l'enfant et d'Ezédryn dans l'immense salle n'offrait pas de réelle différence à l'issue du combat qui s'était engagé. Les derniers adversaires des sauveurs d'enfants furent taillés en pièces. Incarnations de la vengeance et de la justices, les compagnons venait de mettre fin aux exactions de Rylack et compagnie au terme d'un périple mémorable et de combats qui l'étaient tout autant.

Las et fourbus, Les compagnons mirent quelques instants à réaliser de qui leur arrivaient, plus aucune menace ne semblait peser sur eux et une immense sensation de vide s'empara d'eux, sauf peut-être Mirtzar, qui, loin de prendre grand cas de ses blessures, se précipita sur Clothilde. L'enfant pleurait à chaudes larmes et se pressa instinctivement et convulsivement contre le fils de la pierre tandis que les elfes de la lune et Arkh s'empressaient de libérer les autres enfants non loin d'Aël’Telàwërith, immobile devant la dépouille de l'infâme drow, le souffle encore court, réalisait ce qui se passait. Les muscles tendus, les mains crispées sur la garde de sa lame elfique, il entendit un sifflement derrière lui et par réflexe se mit en garde. Il n'y avait pas de danger, juste deux Gardiens Sylvestres qui grâce à la corde figée par Enoriel venaient de les rejoindre, le premier Yvhann, le corps et le visage transfiguré par cet ultime combat se rapprocha du prélat de Corellon. Sur sa peau, ses tatouages semblaient se mouvoir tout seul, c'est en tout cas que crut voir l'elfe doré l'espace de quelques infimes secondes alors que l'elfe sauvage s’immobilisait lui aussi au pied d'un Rylack bel et bien mort.

Non loin d'eux, Enoriel retrouva Khell et Narvath. Le hin,semblait absent. il l'était en quelque sorte, cherchant à apaiser son corps et son esprit de la rage qui avait été sienne quelques minutes plus tôt. L'elfe sauvage ne chercha pas à lui parler, ni à lui faire un quelconque signe amicale. Le sagespectre devait être seul.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Juillet 2012 à 14h18 par Adlareth
Quote Post
 
 

La prophétie lancée par le prélat de Corellon Larethian se révéla exacte, les efforts conjugués de tous les défenseurs du bien avait eu raison de l’ombre. Aël’Telàwërith était encore dans le combat, il balaya le hall du regard à la recherche une nouvelle ombre tapis dans un coin. Les yeux lavandes du Ar’Tel’Quess se posèrent à nouveau sur le cadavre de drow qui fut Rylack.

Cette vision, qui dans un autre contexte aurait été une vision d’horreur, était là la vision de la fin d’une traque, la fin d’un mal qui souillait ce qui avait été des terres consacrées à la seldarine et que l’on avait appris avec le temps à appeler l’île aux gémissements. Aël’Telàwërith avait encore du mal à croire que tout était terminé. Ce fut Yvhann qui en approchant sorti le Faernsuoress-Mah de ses pensées. Et ce façon fulgurante, puisque l’elfe du soleil cru tout d’abord à une attaque.

Lorsqu’il vit le grugach, les muscles de son corps se détendirent et son esprit s’ouvrit également au présent. Et cela se fit silencieusement tout d’abord. Un dernier regard au cadavre de Rylack et un autre dans les yeux de l’elfe sauvage. Il y avait quelque chose de mystérieux dans les yeux du Sy’Tel’Quess, mais il y avait aussi quelque chose de changé. Aël’Telàwërith n’aurait jamais pu dire quoi, mais il y avait quelque chose de différent, quelque chose de moins sombre.

Contre toute attente, le prêtre-mage issue de la noblesse Evereskan eut un geste dont il se surprit lui-même. Un geste qui pouvait sembler anodin aux communs des mortels, mais pour les elfes, ce geste là signifiait beaucoup. Aël’Telàwërith posa sa main gauche, celle du cœur, sur l’épaule d’Yvhann qui lui faisait face.


[Elfique]- Comme je penserais, ainsi vous penserez; Comme je me sentirais, ainsi vous serez; Comme je ferais, ainsi vous ferez; Comme je ne ferais pas du mal, ainsi vous ne ferez pas; Comme le clan fera, ainsi je ferai; Comme Nous sommes, Vous êtes aussi. Les gens sont comme un et jamais je m'en égarerai, ni vous non plus. Faire une digression, c'est vous diminuer et vos gens également.

L’elfe solaire marquait ainsi qu’il se souvenait bien de ses paroles. Il avait prit des engagements, mais par là même, il rappelait à Yvhann en tant que représentant la Confrérie des Gardiens Sylvestres, qu’il avait lui aussi des engagements à tenir. Mais cette dernière strophe du code des Gens de Mythe Drannor avait également bien d’autres significations. Et la pas des moindres était bien de souligner le but à atteindre qui était de rendre au Cormanthor sa grandeur passée et de lui offrir à nouveau son statut de Cour Elfique.

Il y avait encore tant à faire ici. Pour commencer, il lui fallut obtenir des explications sur le fait que Sir Shalan n’était pas là. Ensuite, il faudrait que certains des membres qui avaient prit la route pour sauver les enfants, les ramènent saint et sauf à leur famille. Il faudrait également s’occuper des cérémonies funéraires et brûler les corps des Drows et ceux des Gnolls. Pour le prêtre de Corellon Larethian originaire d’une cité elfique ou la notion de garde funéraire n’était pas pris à la légère. Pour Aël’Telàwërith, il était hors de question de prendre le risque de voir un Rylack devenir un non-mort. Ni aucune autre des espèces qui avaient travaillé pour lui. Il faudrait terminer de nettoyer complètement le lieu avant de le sanctifier à nouveau à la gloire de Corellion Larethian et de la seldarine. Mais l’elfe solaire le savait, l’île tout entière ne serait plus dédiée exclusivement aux divinités elfiques. Comme pour Myth-Drannor, les autres races qui viendraient ce battrent ici pour la libération de Cormathor auraient besoin d’autels dédiés à leurs dieux.
Il y aurait aussi les reste de cette tour qu’ils avaient temporairement bouchée, mais faudrait nettoyer des ses morts-vivants aussi. Il faudrait rebâtir ce qui était tombé avec le temps, renforcer les défenses de l’île qui deviendrait surtout un poste avancer pour des missions en Cormanthor. Etablir des relations de paix avec les tribus environnantes et qui savait peut-être établir de nouvelles alliances pour se lancer à la chasse des drows qui tenaient Myth-Drannor.


- M’Ethar, nous avons encore beaucoup à faire, cette fin n’est qu’un commencement. L’île des gémissements a disparu. Mythdae, La cité blanche vient de naître. Prions pour qu’elle soit le symbole de la renaissance du rêve d’Eltargrim. Mais pour commencer, il y a des choses à faire.

Le prêtre mage se tourna vers son fidèle compagnon d’arme. Mirtzar avait été une tête de pioche, mais un camarade fidèle sur lequel l’elfe doré avait pu avoir confiance au plus fort de la bataille. Il ne l’oublierait jamais.

- Mirtzar, je crois qu’il est grand temps que vos petits amis regagnent la surface et puisse voir le soleil. Ils en ont assez vu et veiller à ce qu’ils puissent se restaurer convenablement, je pense qu’Ezedrine ne verra pas d’inconvénient à vous accompagner. Allez, prenez tous ses enfants et emmenez-les loin d’ici.

Ensuite, le faernsuoress Mah avait comme une idée fixe qui allait l’empêcher de pouvoir réfléchir d’avantage.

- Inaël’wel, vos hommes peuvent-ils emmener ces pourritures hors de mon temple. S’il vous était possible de préparer un bûcher, dans la cours. Il faudrait également en préparer aux pieds des tours pour brûler les gnolls. Après la tombée de la nuit j’officierai une cérémonie de crémation. La fumée attirera moins les regard dans la nuit.

Il y avait encore pas mal à faire pour sécuriser l’intérieur du temple. Cette tâche allait être dévolue aux gardiens sylvestres et à lui-même. Il restait encore quelques heures avant la nuit, il fallait en profiter. Secrètement, Aël’Telàwërith avait hâte de trouver la bibliothèque du temple et avoir accès à des secrets bien gardés. Et il se demandait si en ces lieux, il trouverait le Tel’Kiira de sa famille qui l’avait mené jusqu’ici.

Le soir venu, il serait de négocier avec les elfes de Brisétoile pour voir avec eux comment organiser la garde le temple le temps de voir si le prêtre-mage pouvait arriver à un accord avec le maitre des gardiens sylvestres. Mais avant ça, il fallait d’abord sécuriser le site, autant que faire se pouvait.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Closed TopicStart new topicStart Poll