Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Tous unis pour sauver les enfants, Quitte ou double face à Rylack, le final
écrit le : Samedi 24 Mars 2012 à 09h15 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Quatrième jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
4 flammerige 1372 (CV)

MJ
Narration: Yvhann, Aël’Telawërith, Narvarth, Mirtzar, Enoriel, Arkh


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageans se démonter, les compagnons étaient fin pour mener ce combat et délivrer les otages, quitte à payer cet assaut de leur vie. Le noble Aël’Telawërith s’était institué depuis le début comme chef de ce groupe hétéroclite mais ô combien vaillant. Ils avancèrent de concert sans sentir sur eux peser ces regard d’outre plan car, s’ils ne l’avaient pas encore imaginés, ces aventuriers avaient attiré sur eux une attention particulière, non malveillante, loin de là, car le courage et la témérité dont ils faisaient preuves depuis le début ne passaient pas inaperçus mais ceci était une autre histoire.

Les deux Gardiens Sylvestres qui se trouvaient en hauteur, sur le balcon, affinaient leur position, Enoriel s’exécuta et assura une corde à la balustrade qu’il préféra ne pas jeter la corde de suite de l’autre côté de la balustrade, la crainte de faire trop de bruit sans doute. Ils observaient l’estrade, lieu hautement névralgique qu’il leur faudrait défendre jusqu’au bout.

La lutte pouvait s’engager.

Narvarth tapota le flan de Khell tandis qu’il avança, lame au clair, vers l’entrée. Arkh se joignit à l’éclaireur hin, pendant que Aël et Mirtzar œuvreraient ensemble. Les dés étaient jeté, la stratégie décidée aurait-elle le succès escompté, nul ne pourrait le dire. Le premier groupe composé d sagespectre, du cormyréen et de Khell se glissèrent immédiatement à droite selon les vœux de l’elfe doré. A part la zone où se trouvait les enfants, difficile de dire qui ou quoi d’autre se trouvait dans les parages. Ils se placèrent en position non loin de la porte pour attendra que le second groupe fasse irruption à son tour.

Cela ne tarda pas.

Ce fut le tour du fils de le pierre qui dépassa la porte en ogive et prit à droite, suivit de Aël’Telawërith. Il passa la porte et ce fut jour de fête pour l’evereskan et ses frères d’armes. L’air se satura d’une forte odeur d’ozone et des bruits suspect se firent entendre non loin d’eux, genre : « invitation spéciale et entrée libre pour réception personnalisée » Figé sur l’instant, chaque combattant dont l’expérience au combat ne faisait aucun doute surent qu’ils allaient profiter rapidement et pleinement du spectacle.
En hauteur, Yvhann et Enoriel aperçurent l’entrée tour à tour de chaque compagnon, encadrant la porte, le ly'Aegisir des gardiens errants détecta immédiatement l’attitude changeante du groupe, comme si tout s’était arrêté autour d’eux, Enoriel brandit son arc, ses pupilles fixées sur son compagnon animal dont la posture venait de se mettre en mode défensif, ce qui n'augurait jamais de bon.


hrp.gif
Initiative libre round 1. Ordre des posts libre. Que les festivités commencent! Xps jour.


Narration: Shalan et les autres

user posted imagee noble paladin était resté de marbre pour le moment devant les déclarations de l’enfant, il dressait sans aucun doute un plan d’action fidèle aux enseignements reçus . Il s’était imposé naturellement comme le chef de ce groupe, à charge pour lui de décider maintenant de la suite des opérations.

- Qu‘en pensez-vous Shalan ? demanda Ezédryn d’un ton ou le doute s’insinuait.

Si le groupe du chevalier de la Seldarine ignorait ce qui se produisait pour leurs autres compagnons, au même instant, l’histoire pourrait-elle se répéter ? Se pouvait-il que derrière cette porte se cache aussi un comité de réception ?




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Mars 2012 à 10h15 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

écidément, leurs adversaires étaient particulièrement retors. Pour être plus précis, il avait l'impression que leurs adversaires parvenaient à prévoir leurs coups avant qu'eux même y pense. En soi, et s'il avait été seul, cela ne l'aurait pas surpris outre mesure. Il savait qu'il était loin d'être un génie tactique et qu'il était sans doute beaucoup moins intelligent et rusé que leurs adversaires. Mais il n'était pas seul et il ne pensait pas que leurs ennemis puissent piéger Maître Aël'Telàwërith aussi facilement. Il devait donc avoir un plan, ou une idée. Mirtzar y croyait dur comme fer.

La disposition des forces lui avait semblé être astucieuse. Narvarth et son groupe, qui étaient tout de même plus discrets, devaient se mettre en place pour avoir un premier aperçu sans prendre de grands dangers de la situation. Ainsi, il serait possible de prendre leurs adversaires entre deux feux. Même s'il attendait avec impatience le début du combat pour être fixé sur son sort et, il devait bien l'avouer un peu, pour pouvoir se montrer un tant soit peu utile à ses alliés, c'était avec angoisse qu'il avait regardé Narvarth, Khell et Arkh faire leurs premiers pas dans la salle. A chaque instant, Mirtzar pensait voir bouger les ombres. Il pensait les voir se ruer sur le petit groupe de ses compagnons et les massacrer sous ses yeux impuissants. Mais, fort heureusement, ce n'était qu'une chimère et lorsqu'ils s'arrêtèrent après avoir atteint la position pré-définie, ils étaient encore en aussi bonne forme que lorsqu'il avait fait leur premier pas dans la pièce.

Le moment était venu pour Mirtzar et Maître Aël'Telàwërith d'en faire autant. Si le nain d'or n'avait pas été réellement conscient du danger que ses pas représentaient, non seulement pour lui ce qui n'était pas grave, mais aussi et surtout pour ses camarades et pour les enfants, il aurait pu entrer dans la pièce en chantonnant et en dansant. Mais il ne l'avait pas fait. Cela lui rappelait une discussion qu'il avait eue avec son oncle, de très nombreuses années auparavant.

Mirtzar enfant se demandait pourquoi son oncle et ses amis, des nains fort austères et sérieux par ailleurs, s'en allait combattre en rigolant et en jouant. Cela lui semblait fort incongru, même si ce mot n'appartenait pas à son vocabulaire, et il avait un jour décidé de poser la question. La réponse de son oncle l'avait surpris. Il lui avait expliqué, en quelques mots, que face à la mort, tout le monde avait peur. Pas pour la mort en elle-même mais parce que mourir, c'est perdre la capacité d'aider ceux qu'on aime. Il lui avait expliqué qu'il y avait deux grands groupes de combattants: ceux qui sont prudents et évitent la mort grâce à leur talent et à leur circonspection, un autre mot que Mirtzar enfant n'avait pas compris, et ceux qui sont téméraires et qui évitent la mort parce qu'ils ont de la chance et qu'ils frappent fort et en premier. Son oncle appartenait à une catégorie intermédiaire. Il allait au combat en riant parce qu'il est facile de combattre quelqu'un de prudent, il suffit de trouver ses faiblesses, parce qu'il est facile de vaincre quelqu'un de téméraire, il suffit de lui tendre un piège. Mais vaincre un fou est plus dur car on ne peut le comprendre. Son oncle avait peur de la mort mais il le cachait et, ce faisant, il parvenait à faire plus peur encore.

Mais Mirtzar était resté calme et s'était plié à la démarche de Maître Aël'Telàwërith en le précédant de quelques pas en attendant le moment opportun pour libérer la force cachée en lui qui lui demandait de crier, de chanter et de faire du bruit pour que les adversaires ne sachent plus comment réagir. Garder la tête froide dans un combat est essentiel, le faire en pleine tempête est difficile, voilà la théorie qu'il devait appliquer. Mais ce ne fut pas lui qui commença à faire du bruit. Quand les sons suspects commencèrent à résonner devant lui, il se tourna vers Maître Aël'Telàwërith et lui adressa quelques mots.


-Je crois que l'effet de surprise ne sera pas pour nous. Ils ont dû mettre en place des pièges, je vais essayer de voir d'où viennent les bruits. S'ils nous laissent accéder aux enfants avant de combattre, il faut essayer de les délivrer et de les éloigner du combat. Arkh est un bon archer aussi. S'il parvient à les délivrer, qu'il les emmène près de Maître Yvhann et Maître Enoriel et qu'ils nous couvrent.

Sur ce, il décida que le moment d'être discret était passé depuis bien longtemps et qu'il était temps de montrer aux elfes noirs qu'ils n'étaient pas les seuls à pouvoir faire du bruit. Tout en continuant de longer les murs pour éviter de se trouver stupidement dans le champ de vision d'un archer en embuscade venant d'un éventuel tunnel, il essaya de se déplacer vers l'origine des bruits en criant.



Il explosa de rire à la pensée qu'il ne manquait qu'une poignée de géants pour faire la joie du Père de la Bataille. Mais leurs ennemis étaient pleins de ressources et cela pourrait bien lui être accordé avant la fin.



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Avril 2012 à 17h05 par Narvarth
Quote Post
 
 

Narvarth était heureux de trouver une raison supplémentaire de rentrer saluer les siens au plus tôt, il venait de trouver utilité à son maigre stock de plants d'ajonc, il espérait du fond du cœur que cela aiderai que tous s'en sortent, même si c'était idyllique de compter que le fait d'avoir enduit leurs armes ainsi fassent une grande différence. Il avait brièvement expliqué à Arkh et Aël’Telawërith les effets des plantes, répondant du même coup au Frère des Marches réticent. Si les aventuriers parvenaient à souiller le sang de leurs adversaires, ceux ci perdraient rapidement de leur force à combattre, et si le combat s'éternisait, avec de la chance le poison pourrait en plus faire perdre connaissance aux contaminés. C'est avec la plus grande méticulosité qu'il fit son œuvre.

Le moment était venu de retourner au cœur de l'action, il flatta le flanc du grand Loup, et appela mentalement ses ancêtres de veiller sur eux.

-Puissions nous tous nous retrouver à l'air libre bientôt, fiers du devoir accompli.

Cet au revoir, il ne le considérait en aucun cas comme un adieu, c'était sa manière de leur souhaiter une bonne chance et de la réussite pour le combat à venir. Accompagnant le compagnon d'Enoriel et le silencieux Arkh, il s'engagea dans la salle, longeant comme prévu la paroi de droite pour couvrir l'entrée des autres compagnons.

Le spectacle offert par Mirtzar eu pour résultat, du moins c'est ce qu'espérait le hin, d'attirer l'attention sur lui et sur le noble elfe, ce qui laissait une marge de manœuvre, même minime, au loup et aux deux aventuriers.
Gardant un œil sur la progression d'Aël’Telawërith et du nain, le Fils du Clan Languelion reprit sa progression dans les ombres de la salle, avec pour objectif d'en faire le tour jusqu'à soit tomber sur un passage pouvant abriter des ennemis, soit justement ne rien trouver et rejoindre les combattants par l'autre côté de la pièce, il allait falloir faire vite. Et improviser au besoin, car si le combat s’annonçait lourd pour les deux braillards il faudrait les rejoindre en un temps record.

Tendu, les mains tenant fermement les poignes de ses armes, le hin allait de l'avant, essayant de trouver un bon compromis entre efficacité, rapidité et discrétion.


Narvarth avance en trottinant le long du mur de droite tant que rien ne nécessite de changement de plan.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Avril 2012 à 07h40 par Azur'ael
Quote Post
 
Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les prunelles d’or du chevalier fixaient la porte métallique. Elle constituait leur dernier obstacle pour parvenir à délivrer les enfants. Il fallait leur trouver un moyen pour l’ouvrir sans attirer l’attention de l’ennemi. Elle était probablement fermée à clef…

L’Ar’tel’quess se tortura l’esprit à la recherche d’une idée. Finalement il se retourna vers le groupe. Peut être que l’un d’entre eux était doué pour crocheter les portes ? Ou peut être qu’il y avait un mage capable d’ouvrir une porte d’un mot magique ? Il évalua donc les ressources qu’il disposait en chuchotant des échanges verbaux.

Il proposa une idée qui lui vint d’un coup. C’était idiot mais ça valait le coup d’essayer et de vérifier. S’il avait raison, cette foutue porte ne leur poserait plus autant de problème.

Donc en chuchotant, il l’exposa :


- L’un d’entre vous, peut il aller fouiller avec prudence les cadavres dans les escaliers pour vérifier qu’aucun d’entre eux ne possèdent une clef qui pourrait ouvrir cette porte. Si la recherche est vaine, il nous faudra envisager une méthode plus radicale…

C’était une des rares fois où l’elfe dorée allait s’impatienter…Il adressa une prière au seigneur de la Seldarine espérant que cette recherche porterait ses fruits et pour protéger ses courageux et fidèles serviteurs qui allaient bientôt s’engager dans la lutte finale.



user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5
Fiche de Celedor (destrier)

Sort mémorisé : protection contre le mal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Avril 2012 à 16h48 par Adlareth
Quote Post
 
 

A peine eurent-ils pénétré dans la salle que l’atmosphère changea. Aël’Telàwërith s’était attendu à quelque chose de plus subtile de la part des elfes noirs. Pas à une mise ne garde olfactives aussi perceptible. Tant et si bien, que le prêtre-mage se posa la question de savoir si s’était du fait des drows.

¤ Par le luth de Corellon ! Qu’est-ce donc que cela ? ¤

Mais qu’avait-il d’étonnant là dedans ? En face d’eux, tapis dans l’ombre c’était des drows. Sans aucun doute les êtres les plus perfides de tout Faerûn. Aussi bien le faisaient-ils intentionnellement. Juste pour créer le trouble dans l’esprit de l’elfe doré. L’Ana-Sic-Silistri se surprit à sourire, c’était presque réussit. Le serviteur de la Couronne d’Arvandor se posait des questions… trop de questions en ce moment décisif.

Ce qui dérangeait le plus l’Ar’Tel’Quess s’était l’inconnu. Sa vision elfique n’était visiblement pas suffisante pour l’heure. De plus cette odeur qui agressait les narines du prêtre-mage l’obligeait à se mettre sur la défensive. Trop de mystères et d’inconnu, trop de questions qui le perturbaient. Il fallait maintenant trouver des certitudes. Tous les sens aux aguets, l’elfe doré trouva refuge dans sa magie. Ces sens naturels ne parvenaient pas percer l’ombre, alors peut-être que la magie le pourrait

Et comme souvent dans ces cas là, Aël’Telàwërith se réfugia dans la magie. Si ses yeux ne pouvaient voir dans les ombres, peut-être que la magie portée par les drows les dévoilerait plus sûrement que leurs mouvements. Sur la défensive, le Mah-Faernsuoress suivait le nain. Tout en s’efforçant de se remémorer la moindre chose qui pourrait justifier cette odeur entêtante. Mais l’urgence était bien de percer les ténèbres, il fit appel à sa magie pour tenter de voir celle qui était présente dans la pièce.

Se faisant, l’elfe du soleil en avait complètement oublié le plan qui était de faire le plus de bruit possible pour semer la confusion chez l’ennemi.



Aël’Telàwërith lance Détection de la magie sur la défensive.
Aël’Telàwërith utilise connaissance des mystères (s'il en a le temps)



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Avril 2012 à 14h27 par Yvhann
Quote Post
 
 

Voyant le changement d'attitude de leurs compagnons animal, le ly'Aegisir des gardiens errants bandait son arc instinctivement prêt à percer ce qui allait surgir. En fin de compte la position qu'ils avaient, Enoriel et lui était un certain atout pour le groupe du bas. Ce qui tracassait e plus le grugach, était qu'il ne voyait pas ce qui agressait le reste de c'est compagnons, les enfants n'avaient pas réagit mais en étaient-ils capable, après toute cette route qu'ils avaient dû supporter et enduré, ils devaient être exténué.

L'autre groupe non plus ils ne les voyaient pas encore: * Ce serrait-il fait prendre dans un piège!?*

Pensait-il durent qu'il cherchait qui percer de ses flèches.

Le Moment était crucial, décisif, plusieurs débouchés ressortirait de cette mission, ils ne retrouveraient pas que juste les enfants kidnappé, non, un lien avec les lunaires c'était formé, le noble venait d'y retrouver un temple familial, ils découvriraient le pourquoi de la présence des drows en Cormanthor, et une amitié qui perdurerait surement avec les êtres mètres, Mirtzar et Narvarth, sans parlé de la connaissance de leur compagnie d'affection avec laquelle les Gardiens Sylvestres oeuvreraient sans doute, si ce n'était pas déjà fait. Arkh le nouveau de la confrérie et Enoriel qui l'avait secondé avec brio; il avait même osé, ce dernier, de lui faire des remontrances... * Quel courage Enoriel! *.

Encore une fois son dragon jaune de protection que lui avait tatouer sa mère si chère, lui chatouillait les épaules, comme si à chaque fois que le sauvageons se faisait émotif, son dragon prenait envol, envol vers un lointain horizon meilleur, là ou l'équilibre ne serait plus précaire, ni instable, là ou elle règnerait en maître...

Mentalement, le rustre sylvestre psalmodiait le crédo des gardiens errants.




Vigilance, acuité auditive et ce prépare à attaquer avec arc.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mai 2012 à 08h21 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Quatrième jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
4 flammerige 1372 (CV)

Narration: Shalan et les autres

Tests de discrétion et de perception auditive laissés à la discrétion du MD.

user posted image'idée était bonne, plus que bonne même et c'est Ezédryn qui s'y colla tandis que ses compagnons restaient sur le qui vive à,à l'écoute du moindre bruit. Il fallut moins de dix minutes pur que le rôdeur humain ne revienne, son visage barré d'un grand sourire, dans sa main, il tenait un gros trousseau ou pendait trois clefs. L'heure n'était plus à l'hésitation mais aux initiatives. L'humain inspira un grand coup, il actionna aussi doucement que possible la porte alors que les elfes de la lune levèrent leurs arcs en sa direction pour offrir un rempart de flèches si d'ordinaire un ennemi devait surgir. La porte était belle et bien verrouillée comme s'y attendait le chevalier de la Seldarine. Charge au rôdeur de trouver la bonne clef, et pour la majorité des elfes ici présent, voir l'ensemble, ils firent bon usage de leur patience légendaire, Après tout il allait bien y arriver et comme cette bonne vieille Tymora était d'une humeur taquine,c'est la troisième et dernière clef qui produisit le bruit libérateur d'une serrure déverrouillée qui laissait libre accès à la porte. Cette fois, c'est l'impatience qui avait véritablement gagné notre cher Ezédryn qui dégaina son épée, assura la prise sur la poignée et inspira un grand coup ou ouvrant la porte d'une un large mouvement circulaire dévoilant un hall très bien éclairée sans le moindre ennemi à l'horizon.

- Il faut entrer, prendre la première à droite vers les quais.... . souffla l'enfant. .

Pourquoi faire compliquer quand on pour faire simple n'est-ce pas.

hrp.gif Plan des lieu dans le sujet HRP de la quête... Prochain post fin de la semaine prochaine.

MJ
Narration: Yvhann, Aël’Telawërith, Narvarth, Mirtzar, Enoriel, Arkh


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagees rebondissements menaçaient d'éterniser le sauvetage des enfants mais ils n'avaient jamais faillit et ce n'est pas aujourd'hui que cela allait commencer. Le danger se fit plus pressant, Aël’Telawërith pouvait le sentir et tandis qu'il entendait Mirtzar menacer l'ennemi encore dissimulé, il déploya l'Art, cet art appris religieusement au sein des plus prestigieux professeurs d'Eternelle-Rencontre, renforçant ses propres prédispositions et qui lui avait souvent sauvé la vie. Les ombres dissimulaient sans doute son ennemi mais si le Père des Elfes le souhaitait, l'ennemi lui sera dévoilé d'une manière ou d'une autre, mais quand il sentit la magie lui échapper et ne pas répondre à son appel, l’Ar’Tel’Quessir faillait paniquer, une panique balayée quand dans son esprit, l’odeur d’ozone s’associa à l’enseignement d’un de ses maîtres : Des méphites vaporeux.

Le prêtre n‘eut guère le temps de prévenir son compagnon nain, le paladin du Père des Batailles sentit fondre sur lui une vague de chaleur d’une puissance peu commune, lui faisant roussir les poils de la barbe, dégageant aussitôt une forte odeur de cochon grillé alentour. Il accusa le coup aussi courageusement que possible, limitant les dégâts tandis que face à lui, à travers le flou des flammèches qui finissaient de mourraient une forme indistincte se dressa face à lui.

Non loin de là, Narvarth et Khell progressaient également avec toute la prudence qui s’imposait, prêt à faire usage de la force si nécessaire. Le duo insolite composé du hin et du familier d’Enoriel allaient combattre une nouvelle fois ensemble, pour le meilleur et le pire. Tandis qu’ils continuaient, Les oreilles du sagespectre perçurent un déclic qu’il n’eut aucun mal à reconnaître: Une arbalète. Les réflexes à fleur de peau de l’enfant vert eurent raison de cette attaque éclair et il sentit le carreau passer près de lui, à quelques millimètres de sa joue droite. Khell grogna et bondit dans les ténèbres, en mode offensif, aux cotés de Narvarth, Arkh incantait déjà.
Sur le balcon ; les deux Gardiens Sylvestre étaient au aguets, Enoriel avait obéit à Yvhann et tout comme lui, attendait le moment tant attendu de l’attaque. Yvhann sentait sa respiration s’accélérer au fur et à mesure que la tension devenait palpable. Soudain, ils captèrent l’assaut sur Mirtzar, leurs regards se plissèrent et c’est Yvhann qui crut discerner l’espace d’un instant d’un instant outre la chose qui fondait sur Mirtzar, deux autres mouvements de part en part de la chose. L’ennemi se faisait-il plus nombreux que nécessaire ?


hrp.gif Round 2: Initiative libre. Chacun peut poster comme il veut. L'ennemi attaquera en dernier. Prochain post en fin de semaine prochaine.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mai 2012 à 09h30 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

nfin, l'embuscade se refermait sur eux. Mirtzar en aurait presque été soulage si ce n'avait pas été une étrange petite bestiole ailée et chaude qui l'avait assaillie. Son visage, et plus encore sa barbe, se souvenait encore trop bien d'avoir rencontré un méphite récemment et le guerrier nain n'avait pas véritablement considéré cette rencontre comme agréable.

Le premier réflexe de Mirtzar, outre celui de plonger sur le côté pour essayer de ne pas se prendre le souffle du démon élémentaire en plein visage, fut de vérifier que leur tactique n'avait pas souffert de manière trop importante de cette attaque tardive de leurs ennemis. Mais Mirtzar n'eut même pas à se retourner. Il sentait, mentalement, que Maître Aël'Telàwërith se trouvait seulement quelques pas derrière lui et, si son analyse de la pièce était correcte, Maître Yvhann et Maître Enoriel devaient pouvoir voir son adversaire de manière correcte et donc offrir le soutien aérien souhaité. Tout se passait finalement assez bien.

Pour être sûr que la situation tourne à leur avantage, Mirtzar hésita à gagner à son tour un peu de temps en se repliant vers une partie de la pièce plus facile à défendre mais il s'y refusa. Il était capable de vaincre un méphite seul, quoique non sans douleur, et ils n'avaient pas énormément de temps à gaspiller en manoeuvres tactiques. Le nain avait confiance en l'aide du prêtre de la Seldarine qui avait sans doute plus de talents pour trouver des stratégies originales et il était presque aussi certain que le méphite lui-même était capable de plus de rouerie qu'il ne pouvait l'imaginer. Il devait donc essayer de le réduire au silence et à l'inaction aussi vite que possible.

Etrangement, mais il fit l'effort de ne pas y réfléchir tant que le combat ne serait pas terminé, il avait moins de scrupules a tué ce méphite qu'à tuer les gnolls à l'extérieur alors qu'il n'était sans doute pas moins possible de le conduire à la rédemption. Faisant taire immédiatement cette réflexion, il sourit en commençant le mouvement d'attaque à la hache de guerre naine qu'il avait préparé. Le moment était venu de faire regretter à cette créature d'avoir choisit le mauvais camp.


-

Parler, ou plutôt hurler dans ce cas, était obligatoire et Mirtzar n'y avait même pas réfléchi. Cela lui permettait d'extérioriser sa colère, son impatience et aussi la douleur ressentie suite à l'attaque de la petite créature enflammée. Mais cela ne l'empêchait pas de se préparer à frapper avec force sur la créature se trouvant devant lui. Il choisit de prendre le risque de le rater pour augmenter ses chances de lui faire regretter de s'être dressé sur sa route.

Mirtzar fait une attaque en puissance (+2) sur le méphite.



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mai 2012 à 13h30 par Adlareth
Quote Post
 
 

Tout s’était accéléré d’un seul coup. Enfin, l’ennemi qui se dissimulait dans l’ombre se révélait. Au moins en partie, et cela prenait la forme d’un méphite vaporeux. Malheureusement, le prêtre-mage n’eut pas le temps matériel d’en avertir son compagnon. L’attaque se déclencha sous la forme d’un souffle brûlant. Les réflexes aiguisés de Mirtzar lui permirent d’éviter le pire. Mais Aël’Telàwërith savait que cette créature avait bien d’autres atouts dans sa manche. Des atouts dont il fallait éviter qu’il puisse se servir. La tactique était donc simple pour le moment.

Le fils du peuple vigoureux et lui-même n’avait qu’un seul ennemi déclaré. Sans se concerter, l’elfe et le nain tombèrent d’accord sur la stratégie : éliminer au plus vite l’ennemi. L’elfe du soleil doutait pourtant que cet être soit là de sa propre volonté. Il n’était pas là pour protéger les lieux, sans quoi, il s’en serait prit à ceux qui avaient mit les enfants ici. Il y avait donc de forte chance que les méphites eussent été convoqué par un pratiquant de l’art. Les drows continuaient leur travail de sape avant de se découvrir et de s’exposer directement. Il fallait donc agir le plus vite possible pour payer le tribu le moins élevé possible.

Aël’Telàwërith sa Arkerym à la main passa à l’offensive. Il se déplaça de manière à prendre le méphite en tenaille. Ainsi, il ne gênerait Mirtzar dans le maniement de sa hache. Et il allait compliquer la tâche de l’ennemi qui devrait prendre en compte deux fronts en même temps. C’est à moment là, que le noble Evereskan se rendit compte que son compagnon l’avait vraiment échappé de justesse. Pour preuve l’odeur de poils grillés qui flottait dans les airs. Le descendant de famille Aëryndra de Cormanthyr savait que le méphite était fier. Si le prêtre avait vu juste, peut-être que rappeler la situation actuelle au convoqué le ferait changer d’optique. Le but étant de réussir à le retourner contre son maître temporaire. Mais pour que cela ait une chance de réussir, il fallait le marquer dans sa chaire et lui faire comprendre son intérêt par les armes.


- Elegard Aquilar !! Fuit et repart d’où tu viens esclave de drow !

L’elfe doré passa à l’offensive et Thal’Baeli’Ath’L’nu fendit les airs en direction du méphite vaporeux. Sa magie allait lui manquer, de cela il en était certain. Pour l’Ar’Tel’Quess, il n’était pourtant pas question de reculer. La présence des enfants, galvanisait encore d’avantage la motivation du Mah-Faersuoress. La fin de cette poursuite touchait probablement à sa fin. Et la libération de terres sacrées elfiques passait par l’élimination des épreuves qui se dressaient devant lui. C’était une étape indispensable pour la poursuite de sa quête propre qui ne pourrait réellement commencer qu’à la fin de cette bataille.


Aël’Telàwerith attaque épée longue de maitre en la tenant à deux mains.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Mai 2012 à 00h30 par Narvarth
Quote Post
 
 

La scène se passa au ralentit, le Fils de Clan entendit ce déclic ne présageant rien de bon pour lui, et il accompagna du regard le carreau passant trop près de sa tête à son goût. Lorsque ledit projectile alla faire connaissance avec le vide derrière lui, la tête de Narvarth se remit du bon sens, accompagnant le reste du corps dans sa course, toute orientée qu'elle était vers là direction d'où venait l'attaque. Ses yeux scrutaient les ombres de la pièce, il savait qu'il n'aurait peu de temps, il lui fallait repérer le tireur avant que celui ci n'ait le temps de recharger son arme, il lui fallait également s'assurer qu'il n'y avait pas un autre tir d’arbalète prêt à lui rendre visite, des fois que le tireur ne soit pas seul.

Il n'avait pas le temps de voir ce qu'il se passait du côté du noble et du nain, l'urgence pour le sagespectre était d'engager un corps à corps avec le tireur s'il en était capable, en profitant du court laps de temps pendant lequel son adversaire futur serait obligé de changer d'arme et de lâcher son arbalète... Moment pendant lequel le Cerf devrait infliger le maximum de dégâts, en espérant que Khell et Arkh soient en mesure de l'assister sans s'exposer eux même.

Le petit-être espérait sincèrement que les ombres dévoilent son assaillant, histoire de voir à qui ou à quoi il avait affaire, afin de savoir si le tireur était bien un drow, comme le supposait le hin, après tout ils s'étaient assez cachés il était temps qu'ils tentent de faire ce que leurs serviteurs n'avait point réussi, mettre à mal le petit groupe.
S'il ne s'agissait que d'une tentative de plus pour retarder l'affrontement final, le combattant devrait faire attention à ne pas user de sa lame empoisonnée, histoire d'en garder l'effet pour un des drows surement plus coriaces que ce qu'ils avaient rencontré jusqu'alors.

Narvarth eut une pensée pour Yondalla, protectrice des siens, qui veillait une fois de plus sur le hin partit à l'aventure.


Narvarth continue de trottiner en direction de cet ennemi à l’arbalète, s'il le voit et estime pouvoir le rejoindre en un round il charge et attaque à une arme, avec l'arme sans poison sauf si c'est un drow, s'il ne voit pas l'ennemi ou s'il est trop loin, il trottine juste dans la même direction.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Closed TopicStart new topicStart Poll