our ton inventaire c'est bon, à part qu'il ne te reste que 2pp 3po 5pa 7pc un fois le total soustrait aux 240 po. Et n'oublie pas d'ajouter le poids de ton or dans ce que tu porte.
Pour le matériel que tu demandes, pour les collets et les lanières, ne les mets pas dans ton inventaire mais tu pourras les utiliser en RP.
Du coup pour tes stats de combat ça donne ça :
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1+(3)+(bonus divers)+1d20 (Epée longue, 1d8+3, 19-20x2)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 1+(3)+(bonus divers)+1d20 (Dague, 1d4+3,19-20x2)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1+(3)+(bonus divers)+1d20 (Dague, 1d4, 19-20x2, 3m)
• Jet d’Attaque à distance2 : 1+(3)+(bonus divers)+1d20 (Arc court, 1d-6 x3, 18m)
• CA : 16 = 10 + 3 + 3
Contact : 13 = 10 + 3
Pris au dépourvu : 13 = 10 + 3
Pour l'encombrement tu peux mettre le Léger en gras.
Un léger retour en arrière sur les compétences pour ajouter le malus d'armure et ça donne ça :
compétences de classe :
• Artisanat :0(Degré) +0 (modif. INT) = 0
• Concentration : 0(Degré) +0 (modif. CON) = +0
• Connaissances (exploration souterraine) :0(Degré) +0 (modif. INT) = 0
• Connaissances (géographie) :0(Degré) +0 (modif. INT) = 0
• Connaissances (nature) :4(Degré) +0 (modif. INT) = +4
• Déplacement silencieux :4(Degré) +3 (modif. DEX)– 1(armure) = +6
• Détection :1(Degré) +2 (modif. SAG) = +3
• Discrétion :4(Degré) +3 (modif. DEX)-1 (armure) = +6
• Dressage :3(Degré) +0 (modif. CHA) = +3
• Équitation : 3(Degré) +3 (modif. DEX) = +6
• Escalade : 3(Degré) +3 (modif. FOR) -1(armure) = +5
• Fouille : 0(Degré) +0 (modif. INT) = 0
Compétences hors classe :
• Bluff :0(Degré) +0 (modif. CHA) = 0
• Contrefaçon :0(Degré) +0 (modif. INT) = 0
• Diplomatie :0(Degré) +0 (modif. CHA) = 0
• Déguisement :0(Degré) +0 (modif. CHA) = 0
• Equilibre :0(Degré) +3 (modif. DEX)-1 (armure) = +2
• Estimation :0(Degré) +0 (modif. INT) = 0
• Evasion :0(Degré) +3 (modif. DEX)-1 (armure) = +2
• Intimidation :0(Degré) +0 (modif. CHA) = 0
• Maîtrise des cordes : 0(Degré) +3 (modif. DEX) = +3
• Natation : 0(Degré) +3 (modif. FOR) -1 (armure) = +2
• Perception auditive :0(Degré) +2 (modif. SAG) = +2
• Premiers secours : 3(Degré) +2 (modif. SAG) = +5
• Psychologie :0(Degré) +2 (modif. SAG) = 2
• Renseignements :0(Degré) +0 (modif. CHA) = 0
• Saut : 0(Degré) +3 (modif. FOR) -1 (armure) = +2
• Survie :0(Degré) +2 (modif. SAG) = +2
Et une fois toutes ces modifications faites on sera bon !