Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lucian, Elfe sauvage Druide
écrit le : Mardi 09 Juillet 2013 à 12h13 par Lucian
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Laurent

jeux de rôle pratiqués : D&D 4.0, Vampire (Dark age), Qin (Royaume combattants), Tigres volants, ShadowRun, INS.

Connaissances de D&D : J'ai pas mal engloutit les livres de règles de 3.5, mais ça remonte à très longtemps, il ne m'en reste plus grand chose (je n'avais pas eu l'occasion de pratiquer)

Connaissances des RO : Très peu, essentiellement pour en avoir parlé avec des amis qui eux y jouaient.

Lectures concernant les RO : Aucune.

Je suis tombé sur ce site : par un lien sur un site référençant les sites de Jdr

Fréquentation envisagée sur la taverne : Quotidienne

Mes attentes par rapport au site : Une ambiance conviviale, de l'entraide, et de l'aventure !

Mon personnage : Lucian

Nom complet : ... Lucian

Pourquoi ce personnage : En découvrant les différentes façons dont RO interprète les races, je me suis piqué de curiosité pour les elfes sauvages, bien qu'ils semblent pas forcément très facile à interpréter en terme de Rp. L'idée d'un personnage obligé de cohabiter avec toute sorte de race et de personnes, alors qu'il est lui-même plus proche de la nature que de la civilisation m'a paru un défi intéressant.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun encore

Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun (et on espère que ça va durer)

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 188 )
Fichier joint  Fiche_Lucian.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juillet 2013 à 14h24 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ois le bienvenue parmi nous Lucian ! C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux aventuriers prêt à prendre les chemins de Faerun.
Je te laisse te familiariser avec les lieux le temps qu'un correcteur vienne t'aider afin que tu prennes la route avec d'autres compères !

Eau pure et rire léger
Lin

ps: l'avatar que tu t'es choisi est déjà pris par un autre aventurier, je te conseille le site de drakonis

Edit: Je n'arrive pas à ouvir ta fiche en entier. Je suis la seule ?

Ce message a été modifié par Linaewen le Mardi 09 Juillet 2013 à 14h35

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juillet 2013 à 14h44 par Lucian
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à toi !

J'avoue être encore un peu paumé sur la façon de faire ma fiche. Elle n'est effectivement pas encore entière, car j'attendais de savoir si j'avais pas fait trop de bourde avant de passer à la partie des caracs de combat, et de l'inventaire.

En effet, j'ai mis 20 points de compétence (selon le calcul : (4+modif d'intell)*4) mais la partie "feuille de perso" dans le profil, ne m'en accorde que 8 !

Pour ce qui est de l'avatar, merci de me l'avoir dit ! je vais tenter de trouver quelque chose d'autre.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juillet 2013 à 14h54 par Lucian
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vatar modifié ! (je le changerais sur la fiche quand j'aurais finit de la compléter suite aux rectifications).

A ce propos, je n'ai pas trouvé, dans ce que j'ai lu sur les elfe sauvages, de notifications concernant la pilosité ... Ils peuvent être barbus ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juillet 2013 à 15h05 par Lucian
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ! (oui désolé, j'auto flood mon post, à chaque fois j'oublie de rajouter quelque chose)

concernant le compagnon animal, j'ai vu qu'il y en avait un. Mais je n'ai pas trouvé ni le descriptif de ce qui est disponible, ni ce que cela implique, pourrait-on me l'indiquer ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juillet 2013 à 15h23 par Jancallad
Quote Post

Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi !

Je serai ton correcteur pour le moment, mais mon hospitalité de gnome fait que des amis sont chez moi en ce moment. Je regarde dès demain le début de ta fiche.

Effectivement Lin, je n'ai aussi qu'une partie de la fiche. Lucian, n'hésites pas à mettre ta fiche en entière même sans la remplir. A force de la voir, elle te sera plus familière. wink.gif

A demain donc !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juillet 2013 à 15h33 par Lucian
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci !

C'est fait ! (Hum, par contre, j'ai fait ma fiche forum, pensant qu'on pouvait revenir par la suite corriger des choses ... boulette. ça commence bien. désolé !)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juillet 2013 à 19h44 par Adlareth
Quote Post

Maître
Chambre 7
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Lucian @ Mardi 09 Juillet 2013 à 13h54)
Avatar modifié ! (je le changerais sur la fiche quand j'aurais finit de la compléter suite aux rectifications).

A ce propos, je n'ai pas trouvé, dans ce que j'ai lu sur les elfe sauvages, de notifications concernant la pilosité ... Ils peuvent être barbus ?

Alae Lucian,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans la Taverne des Royaumes Oubliés. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Malheureusement, je commence avec une mauvaise nouvelle...

Et oui, j'existe déjà sur le forum et n'ait pas de frère jumeaux \\\\\'linktongue.gif\\\\\'

--------------------
Abandonné quelques jours après sa naissance, Enric fut recueillit par le forgeron de Sécombre qui l’adopta et le considéra immédiatement comme le fils qu’il n’a jamais eu. Fort de l’enseignement de ce père tant aimé, le garçon grandit et apprit tous les secrets de la forge jusqu’à ce jour funeste, où son père fut assassiné par le Zhentarim. Malgré la douleur, le jeune homme décida de reprendre le flambeau de son ainé, que ce soit dans son atelier du village mais aussi pour ses activités qui le liaient désormais aux Gardiens Sylvestres.

Sinon, tu as une fonction "editer" au-dessus à droite de chacun de tes posts. Ça évite de faire des doubles post et de "s'auto-flooder" ^^.

Sinon, il n'y pas d'elfe barbus linktongue.gif

Bonne continuation pour la suite.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juillet 2013 à 21h35 par Lucian
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour les infos et ...

Snif, je suis maudit, question avatar ...

Bon, vais tenter d'en trouver encore un autre.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Juillet 2013 à 14h02 par Jancallad
Quote Post

Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, je peux m'occuper de ta fiche. Je n'ai rien dire pour la partie civile de ton personnage, il faudra que tu en tiennes compte lors de la création de son BG et de a psychologie, ou bien la changer si tu vois que ton histoire ne correspond pas avec ce que tu as mis à la base.

Ok pour les caractéristiques, tu les as bien remplies.

Tu as effectivement vingt points de compétences pour le premier niveau et de plus tu as trouvé la bonne liste, la complète. Tu as l'air d'être assez motivé dis donc !
Mais tu as dépenser un point de trop, je t'explique : les degrés de compétences de classe s'achètent pour la même valeur de points de compétences, soit un pour un. Alors que pour les compétences hors classe, c'est un degré pour deux points de compétences. Je te laisse donc modifier cela.
N'oublies pas n'ont plus de rajouter +2 à l'équilibre par rapport à ton don.

Rien à dire pour le don et les langues.

Il faut juste que tu rajoutes les capacités du druide qui sont Empathie sauvage et Instinct naturel, ta fiche doit être la plus complète possible pour tes prochains MJ.
Pour l'empathie sauvage :
1d20 +1 (niv druide) + 2(modif CHA) = 1d20 + 3

Pour commencer la suite, déjà il faut la suite de la fiche ! tongue.gif
Tu pourras déjà voir pour ton compagnon animal, il te suivra tout le temps et sera ton seul ami dans la vie, mais non je rigole. biggrin.gif
Par ici pour un peu de détail http://www.regles-donjons-dragons.com/Page48.html#Topic130

J vois que tu es beaucoup sur le forum en ce moment, je pense donc que tu répondras assez vite. J'attends tes corrections et si tu as commencé la suite.

A bientôt

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll