oilà, je peux m'occuper de ta fiche. Je n'ai rien dire pour la partie civile de ton personnage, il faudra que tu en tiennes compte lors de la création de son BG et de a psychologie, ou bien la changer si tu vois que ton histoire ne correspond pas avec ce que tu as mis à la base.
Ok pour les caractéristiques, tu les as bien remplies.
Tu as effectivement vingt points de compétences pour le premier niveau et de plus tu as trouvé la bonne liste, la complète. Tu as l'air d'être assez motivé dis donc !
Mais tu as dépenser un point de trop, je t'explique : les degrés de compétences de classe s'achètent pour la même valeur de points de compétences, soit un pour un. Alors que pour les compétences hors classe, c'est un degré pour deux points de compétences. Je te laisse donc modifier cela.
N'oublies pas n'ont plus de rajouter +2 à l'équilibre par rapport à ton don.
Rien à dire pour le don et les langues.
Il faut juste que tu rajoutes les capacités du druide qui sont Empathie sauvage et Instinct naturel, ta fiche doit être la plus complète possible pour tes prochains MJ.
Pour l'empathie sauvage :
1d20 +1 (niv druide) + 2(modif CHA) = 1d20 + 3
Pour commencer la suite, déjà il faut la suite de la fiche !
Tu pourras déjà voir pour ton compagnon animal, il te suivra tout le temps et sera ton seul ami dans la vie, mais non je rigole.
Par ici pour un peu de détail
http://www.regles-donjons-dragons.com/Page48.html#Topic130J vois que tu es beaucoup sur le forum en ce moment, je pense donc que tu répondras assez vite. J'attends tes corrections et si tu as commencé la suite.
A bientôt