Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jizbel, Les salutations d'une mage
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2011 à 11h04 par Jizbel de Rhymm
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila, voila, j'ai effectué mon shopping avec la rallonge en or proposé biggrin.gif
(J'ai donc choisi l'option des 100 Po)
Ma fiche a été remise à jour et j'ai également complété l'encart réservé aux armes.

Merci d'y jetter un oeil quand tu le pourras smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2011 à 20h44 par Haimric
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ontinuons ensemble,

Pour commencer une petite chose que j'ai oublié de te préciser au début, pourrais tu mettre dans ta signature un lien vers ton premier post ici (celui qui contient ta fiche) par exemple en le nommant Fiche de Jizbel ? biggrin.gif ça sera utile à de nombreuses personnes par la suite !

Pour tes sorts ils sont autorisés.

Pour les caractéristiques de combat tu peux ajouter ta dague pour le second jet d'attaque à distance (car tu peux la lancer si le coeur t'en dit ^^)

Pour l'inventaire, tu as donc choisi les 100 po c'est noté !

Je vois que tu n'as qu'un dague comme arme de corps à corps peut être désirerais tu quelque chose d'autre épée, rapière voire simplement un baton ?
Tu peux aussi t'équiper de diverses flèches dont les effets varient tu verras il y en à des sympa, toujours si tu le désire évidement.
Je vois que tu es bien équipée pour écrire c'est bien ! Peut être une bougie que tu pourrais allumer avec ton briquet pour t'éclairer dans les moments sombre ?
La bourse de composantes, je suppose qu'il s'agit des mineurs (vu le prix des autres) mais tu peux le préciser ça évite les erreurs.
Tu n'as pas d'armure, même pas une petite de cuir ?
Enfin, vu que tu es très riche je te propose de remplir ta boite a potions ou d'acquérir des parchemins de sort que tu n'aurais pas ?

Voilà je te laisse réfléchir à tout ça et je reviens vers toi.

Ah et pour la charge c'est ok mais si tu prends d'autres pièces d'équipemment n'oublie pas de la changer.

A te lire,

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2011 à 21h11 par Jizbel de Rhymm
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai fait le nécessaire pour la signature. J'ai noté que la plupart des membres faisaient de même et je pense que cela doit être bien pratique pour les Maitres du Jeu, en effet.

Tes suggestions sont judicieuses. Je me laisserai donc certainement tenter par une autre arme et peut être quelques articles "de survie", mais le choix est vaste et le poids reste une préoccupation constante. tongue.gif

A ce propos j'ai une question ! La charge légère est fixée a 17,5 kg, mais comprend-elle les vêtements que l'on porte sur soi ? Ou est ce uniquement la charge maximale du sac à dos ?

Comme d'habitude, je t'indiquerai quand j'aurais mis à jour ma fiche.

Je te suis reconnaissante du temps passé au peaufinage de mon PJ, et j'espère qu'il saura valoriser l'énergie qui aura été consacrée à son façonnage biggrin.gif

Edit : En flanant de nouveau dans le magasin de magie, une question m'est venue : Les parchemins vendus permettent ils d'apprendre définitivement les sorts concernés quand on en a le niveau ou s'agit il juste d'un objet a usage unique utilisable par les utilisateurs de magie? (profane, dans mon cas)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Octobre 2011 à 17h05 par Haimric
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait la charge comprend le poids de tout ce que tu portes, généralement on arrive à un bon compromis du style :

Charge légère (sans sac à dos) Moyenne (avec sac)

Comme ça tu peux te permettre d'avoir plein de matos avec toi et de poser ton sac pour les combats de manière à ne pas être gênée.

Les parchemins sont à usage unique.

C'est toujours un plaisir de voir un joueur motivé par la création de son perso et dans ce cas on oublie le temps biggrin.gif

Voilà en attendant de tes nouvelles, bonne journée !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Octobre 2011 à 10h29 par Jizbel de Rhymm
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai étoffé mon baluchon de quelques articles interessants et j'ai mis à jour ma fiche. J'aboutit à une charge légère sans mon sac et intermédiaire en le portant. J'espère que je ne me traînerai pas trop sur la route de la gloire biggrin.gif

J'ai vérifié plusieurs fois mes calculs concernant la charge, le prix, les pièces restantes, je crois que c'est tout bon, mais les chiffres et moi ... embarrassed.gif

J'attends le verdict ^^

Merci !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Octobre 2011 à 19h12 par Haimric
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation Jizbel !

Pour les jets d'attaque c'est ok.

Pour la Ca tu peux marque le résultat juste avant le calcul comme ça ce sara plus clair :
• CA : 12 = 10 + Pro

Pour l'inventaire je suis d'accord avec le poids en revanche, au niveau des dépenses il y a quelques ajustement a faire, le fourreau est fourni avec la dague (ne te coûteras donc rien) ainsi que le carquois avec les flèches.

Je calcule qu'il te reste donc 6pp 7po 5pa 6pc
après je peux m'être planté dans le calcul donc n'hésites pas à le refaire (désolé vu que tu n'aimes pas ça !)

Ok pour la charge et le reste, il me reste un point à éclaircir avec ton BG mais je vais soumettre ta fiche à la validation dès que tu as corrigé ces petites choses dans l'inventaire.

A te lire,

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Octobre 2011 à 13h54 par Jizbel de Rhymm
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

près une petite pause, les corrections ont été effectuées et ma fiche mise à jour.

Il me reste donc a retravailler mon bg comme suggéré en trouvant un compromis entre les attentes de l'équipe et les spécifités du personnage qui me tiennent a coeur.

Je reviendrai dès que j'aurais quelque chose de cohérent sous le bras wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Octobre 2011 à 00h03 par Haimric
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n petit post en attendant ton BG pour te dire que tout le reste de ta fiche est correcte ! ça fait toujours plaisir de le savoir biggrin.gif

A très vite !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll