ontinuons ensemble,
Pour commencer une petite chose que j'ai oublié de te préciser au début, pourrais tu mettre dans ta signature un lien vers ton premier post ici (celui qui contient ta fiche) par exemple en le nommant Fiche de Jizbel ?

ça sera utile à de nombreuses personnes par la suite !
Pour tes sorts ils sont autorisés.
Pour les caractéristiques de combat tu peux ajouter ta dague pour le second jet d'attaque à distance (car tu peux la lancer si le coeur t'en dit ^^)
Pour l'inventaire, tu as donc choisi les 100 po c'est noté !
Je vois que tu n'as qu'un dague comme arme de corps à corps peut être désirerais tu quelque chose d'autre épée, rapière voire simplement un baton ?
Tu peux aussi t'équiper de diverses flèches dont les effets varient tu verras il y en à des sympa, toujours si tu le désire évidement.
Je vois que tu es bien équipée pour écrire c'est bien ! Peut être une bougie que tu pourrais allumer avec ton briquet pour t'éclairer dans les moments sombre ?
La bourse de composantes, je suppose qu'il s'agit des mineurs (vu le prix des autres) mais tu peux le préciser ça évite les erreurs.
Tu n'as pas d'armure, même pas une petite de cuir ?
Enfin, vu que tu es très riche je te propose de remplir ta boite a potions ou d'acquérir des parchemins de sort que tu n'aurais pas ?
Voilà je te laisse réfléchir à tout ça et je reviens vers toi.
Ah et pour la charge c'est ok mais si tu prends d'autres pièces d'équipemment n'oublie pas de la changer.
A te lire,