Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Arrivée des Compagnons, A Eauprofonde la Splendide.
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 15h32 par Lynen Dy'Anen
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A la question de Gatsu, il devint mélancolique, se rapellant sa cité natale.Il baissa la voix et lui répondit, sur le ton des confidences
-"Je viens de Lunargent, cité merveilleuse où la beauté de la ville reflète les âmes nobles de mon peuple, qui a voulu s'entourer de beauté.C'est une ville de rêves, mais cette cité, si merveilleuse soit-elle, n'a su arrêter ma soif d'aventure, et c'est pourquoi j'en suis parti.Mais je pourrais passer des jours et des nuits entières à vous conter les mystères et les trésors que recèle cette cité, mais je suppose que cela vous ennuierait plus qu'autre chose....je vous épargnerais donc cette perte de temps...."

Lynen pour vous servir

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 15h41 par Zaknar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Voyant Lynen arrivé,il eut un choc en la/le?voyant.A vrai dire il n'arrivait a determiner si c'etait un homme ou une femme.

Puis quand il l'entendit s'exprimer il crut reconnaître la voix d'un homme,bien qu'il n'en soit pas vraiment sur.

Et bien qu'il n'ait vu beacoup d'elfe a cause de son enfance difficile....Il n'avait jamais remarqué de personne si..........indefinissable,il regarda Gatsu et les autres....Ils avaient l'air aussi géné et perplexe que lui.

S'adressant a Lynen

Bienvenue dans notre groupe.

Il aurait souhaité être plus amical avec un(e) autre elfe comme lui,mais il n'y arrivait pas,il avait parlé avec une certaine gêne......en essayant toutefois de la dissimuler

La nature ne fait ni maître,ni serviteur.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 15h45 par Gatsu
Quote Post

Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gatsu regardait ailleurs pendant que Lynen parlait.. il regardait le ciel, mais le bruit de tous ces gens l'agaçait..
- Allons bon.. j'ai l'immense regret de pas connaître ta merveilleuse cité.. et si elle est aussi merveilleuse que celle-ci, tu peux effectivement t'abstenir de m'en parler.. j'en ai dèjà.. plein les yeux avec ça là.. cette espèce d'horreur en pierre et ce bruit.. " il soupira " et les autres qui prennent leur temps.. c'est bizarre comme j'ai l'impression de piétiner.. ça commence à me rendre fou..

Il craqua sa colonne, puis son cou, ses bras et ses mains..
- il faut que j'me dégourdisse..

Ni dieu Ni maitre

Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 16h03 par Lynen Dy'Anen
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Perdu dans ses pensées, l'image de Lunargent ressurgissant dans son esprit, cette cité irréelle tant elle était belle.Outré que Gatsu la compare à Eauprofonde, il recommença à parler plus fort, audible de tous, emmporté par ses émotions.
-"Lunargent n'a rien à voir avec cette cité!Elle est incomparable!Mais vous avez raison, cette ville me dégoûte, les hommes qui se traînent dans leur fange me sont de plus en plus insupportables, ils cultivent la laideur alors que je recherche la beauté.Et je comprend votre impatience et votre envie de quitter le fracas de la ville et des humains."
L'amertume et le dégoût se lisaient sur son visage, puis soudain un profond sentiment de tristesse et de lassitude s'empara de lui, et il recommença à parler un peu plus doucement, audible seulement du petit groupe qui l'entourait
-"Où que mes yeux se posent, en quelque endroit qu'erre mon regard, je n'ai jamais trouvé que des immondices dans les cités des hommes...les mortels m'apparaissent comme une horde de monstres qui se détruisent et sèment partout la mort sur leur passage...sang, haine, carnage, luxure, débauche....voilà ce qui règne dans les cités humaines....et les palais ne dérogent pas à cette règle, c'est juste que leur boue est recouverte d'or...je vous en prie, laissons là cette ville et allons dans un autre endroit.Vous vouliez partir?Je vous suis!
Ses yeux commençaient à se veiner de rouges, une agitation grénétique commençait à s'emparer de lui au fur et à mesure qu'il restait dans la ville, et il jetait parfois des regards étranges aux gens qui passaient près d'eux, semblant voir des choses qui n'existaient que dans son imagination....du moins pour les autres.....

Lynen pour vous servir

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 16h12 par Gatsu
Quote Post

Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Gatsu se gratta la tête.. en pensant " mais qu'est qu'il nous fait celui là.. "
A défaut de savoir ce qu'était Lynen, il l'appelait dorénavant "l'elfe"..

- parle un peu moins fort, si tu veux pas te retrouver embroché par la milice.. j'ai entendu dire que les elfes n'étaient pas acceptés ici, et si tu commences à "insulter" les habitants humains, on risque pas de faire de vieux os.. et nous restons ici pour l'instant, on vient à peine d'arriver, on a des trucs à faire.. toi aussi si tu es là non ? qu'es ce que tu fais dans cette ville si tu l'aimes pas ?..

Voyant son excitation.. ses yeux, ses tremblements.. gatsu resta perplexe..
" Qu'est c'qu'il a maintenant.. "

- Et qu'est ce qui t'excite autant ? j'vois pas ce qui pourrait faire autant trembler quelqu'un, à part devant un ogre..

Ni dieu Ni maitre

Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 16h25 par Lynen Dy'Anen
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Il retrouva tout à coup son calme, se comportant comme si rien ne s'était passé et retrouvant ses manières agréables et polies
-"He bien comme je l'ai précisé, je suis un barde errant, et pour vivre il faut bien que je me rende dans les villes pour exercer mon art...Et puis je suis de nature curieuse et je veux découvrir le monde et les hommes..."
il ajouta, dans un murmure presque inaudible, mais que Gatsu pouvait tout de même entendre car il était assez proche
-"Et peut-être est-ce que je conserve tout de même un peu d'espoir concernant les hommes...mes illusions ne sont peut-être pas toutes fausses, et je découvrirais peut-être la beauté parmi la laideur, la vertue parmi le vice..."
Il se tourna ensuite vers Zaknar et le salua
-"Excusez-moi de n'avoir pas répondu tout de suite à votre salut, mais j'étais absorbé dans de bien sombres pensées...Je suis ravi de trouver un confrère dans cette ville inconnue, et heureux que vous m'acceptiez."

Lynen pour vous servir

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 17h18 par Valdorish
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valdorish dévisagea l'elfe des pieds à la tête. Puisqu'on ne pouvez voir que ses yeux, aucune émotion n'était perspectible. Mais ses yeux en disaient plus que toutes les belles parôles du ménestrel. Son regard exprimait comme une forte sympathie pour cet elfe loin de chez lui.

-" Bonjour, je me nomme Valdorish Talddorh, je suis un Calishite. Je ne vois aucun problème à ce que vous nous accompagnez tant que vous ne nous causez pas trops de problèmes. Je ne connais pas moi-même cette citée et je suis un peu perdu par autent de personne autour de moi. Et je vois que vous ne la connaissez pas mieu que moi alors je compatis."

On pouvait facilement identifier un sourire sous son cache visage. Comme par son habitude amical avec les personnes.

L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 17h46 par Zaknar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Zaknar était toujours troublé.Il ne parvenait toujours pas a savoir si c'etait un homme ou une femme....Et il ne savait donc quelle attitude adopter dans la conversation

Et bien,je suis ravi d'avoir rencontré un(e)autre elfe que moi.Voila bien longtemps que je n'en avais rencontré.

A ces mots,une intense douleur lui revint en mémoire.....il n'aurait pensé que de simple paroles comme celle ci lui ravivent d'autre sourvenir plus ancien....dont la plaie n'etait toujours pas refermé.

Il le cacha néanmoins et ne laissa rien paraître de son émotion devant le reste du groupe.

La nature ne fait ni maître,ni serviteur.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 17h51 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Elinël se retourna et avait longuement observé le barde, lui aussi venait de Lunargent. Depuis qu'il l'avait quitté il n'avait revu son ami et maître, ni retourner devant la tombe de sa mère. D'un mouvement de main il chassa cette nostaligie qui le prenait. Il fallait qu'il regarde vers l'avant pour avancer.

- "Givrecélèste Elinël de Lunargent, comment va-t-elle depuis que je l'ai quitter il y auras bientôt deux ans ?" Demanda-t-il à l'elfe barde.

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 18h25 par Lynen Dy'Anen
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'attitude de Zaknar le fit sourire.Il savait très bien que personne n'arrivait à l'identifier véritablement et ne parvenait à savoir s'il était un homme ou une femme, et il cultivait d'ailleurs cette apparence qui engendrait un doute et faisait planer le mystère autour de lui.Il adorait les réactions que sa vue causait aux autres et il n'avait pas l'in tention de se dévoiler!Il sourit donc à Zaknar, un sourire énigmatique, puis se tourna vers Valdorish, qu'il salua respectueusement
-"Je suis heureux de faire votre connaissance et de voir que vous partagez apparemment mon sentiment concernant cette cité.Enfin je ne désespère pas et espère tout de même que cette ville contient son lot de mystères et de surprises agréables..."
Il se tourna vers Givrecélèste et le salua, puis le regarda droit dans les yeux, le fixant intensément
-"Ainsi vous venez vous aussi de Lunargent...Je suis véritablement enchanté de rencontrer un concitoyen, mais ce serait par contre à vous de me donner des nouvelles de notre merveilleuse cité...En effet, j'ai quitté Lunargent il y a maintenant 138 ans, et comme vous êtes parti il y a peu de temps, vous devez avoir des nouvelles bien plus récentes que les miennes.Mais je comprend votre nostalgie, et je serais heureux de discuter avec vous de notre patrie, même si vous n'avez pas connu la ville à l'époque où j'y habitais."

Lynen pour vous servir

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll