Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kora, Ou Bérénice en vrai...
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2011 à 16h04 par Kora
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Prénom : Bérénice

Jeux de rôle pratiqués : Aucun vrai comme celui-ci avec décompte de points et tout...

Connaissances de D&D : Très réduite

Connaissances des RO : Pareil mais mon frère commence à me passer des livres pour que je puisse m'y mettre ^^

•Lectures concernant les RO : Cf au dessus

Je suis tombé sur ce site : Ben je suis pas spécialement tombée dessus mais comme mon frère y est et que ça fait un moment que j'ai envie de faire du RP ^^

•Fréquentation envisagée sur la taverne : Hmmm Je vais essayer au moins trois fois par semaine, pour l'instant avec le début de la fac je peux rien garantir de très organisé...

•Mes attentes par rapport au site : Apprendre plein de choses sur ce monde fantastique qui me fascine et me fait rêver!

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Pouvoir décrocher de ce monde réel qui tendance à me décevoir profondemment, et donc vivre une des vie dont je rêve =)

Mon personnage : Kora, halfeline, barde

Nom complet : Elle ne tient pas à le dévoiler, pour elle, un nom de famille ne signifie rien, il est plus encombrant qu'autre chose. Elle préfère voyager "anonyme"

Pourquoi ce personnage : Je suis une passionée d'arts, surtout de musiques, dessins, histoires, poèmes, etc... Si ce métier existait j'aimerai dire que je suis une barde, mais aujourd'hui ça n'est pas possible. Je réaliserai ce rêve ici, grâce à Cora, qui aura des aspects de ma personnalité, tout en ayant plisieurs sortes de force que je n'ai pas. Enfin, comme la plupart des joueurs je pense qu'elle sera un peu comme j'aimerai être parfois ou au moins oser être ^^
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun

Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2011 à 11h00 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse rencontre.

Je te souhaite la bienvenue dans ce magnifique établissement où j'espère tu trouveras plaisir à rp.

Je suppose que tu as déjà dû lire avec attention notre MANUEL, qui va te guider à construction de cette fiche de personnage.

Afin de t'aider tu peux également te rendre sur ce didacticiel en suivant ce lien en couleur : Comment remplir sa fiche

Un de nos correcteurs se penchera ensuite sur ta fiche et t'accompagnera jusqu'à sa validation.

Au plaisir !

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll