Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Estran, Présentation d'un ensorceleur
  écrit le : Samedi 01 Octobre 2011 à 15h53 par Estran
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Estran leva le nez de sa bière pour regarder avec envie le plat qu'il allait remplir son estomac. Dans l'état de jeune où il était, la bière commençait déjà à émousser ses sens. Cela irait mieux après avoir commencé à manger.
Lorsqu'il entama sa première bouchée, il se rendit compte qu'il avait déjà gouté quelque chose de similaire... Mais il ne parvenait pas à se souvenir de ce dont il s'agissait. Il voulu demander au tavernier ce qu'il était en train de manger, mais il s'avisa qu'il était déjà reparti derrière le bar.
Le vieil homme profitait de l'instant qui ne durerai sûrement pas et malgré sa faim il se força à mâcher et à avaler lentement.

hrp.gif

J'ai corrigé l'inventaire pour y retirer les rations de survie. J'ai par contre conservé les habits de marin. Je suis donc repassé en charge légère avec et sans le sac et j'ai rajouté deux lignes pour indiquer le poids avec et sans sac ainsi que l'encombrement avec et sans sac.

J'ai corrigé ma richesse et j'ai rajouté les 5 PO des 10 rations de survie. J'avais fait le même postulat pour les bourses et accessoire, mais je ne savais pas si c'était utile de le préciser.

La fiche de personnage est mise à jour.

Bon week-end à toi aussi.

Ma vie m'appartient, la votre vous regarde !
Fiche d'Estran

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Octobre 2011 à 12h55 par Lómion Nerdanel
Quote Post

ell Well , eh bien tu vas pas être très content devilpukey.gif biggrin.gif

Après plusieurs discussions avec différents membres du staff, nous pensons que ton Bg doit être revu à la baisse. Il est très bien écrit et tu feras probablement plaisir à tes futurs compagnons de route et Mj cependant il manque de cohérence. Car au final tu as vécu une vie d'aventurier avec moults "métiers"(pêcheur puis roublard puis docker puis pirate), développé ta magie, etc tout ça jusqu'à l'âge mûr en restant un frêle perso de niv 1 !!

Entrons un peu dans le détail si tu veux bien, le but n'étant pas de te décourager mais bien de t'aider à rendre ton Bg un peu plus compatible. Un homme d'âge mûr n'a pas pu passer toute sa vie à vivre des aventures . En général , c'est plutôt quelqu'un qui a eu une vie simple , pas forcément sans petites histoires , mais qui a su éviter les ennuis autant que faire se peut. Puis il y a eu un "hic" qui le pousse à l'aventure.
Tu utilises les sorts que tu as mis sur ta liste, ce qui est bien, cependant chaque sorts réussis te fais progresser... et tu es limité dans leur utilisation (partie de dés)
Un fils de pêcheur peut savoir maîtriser une barque mais peut-être pas s'aventurer tout seul en pleine mer ou alors il a de sacrés compétences! Aptitudes qui amènent (comme pour tes autres "métiers" d'ailleurs) un Dégré de maîtrise conséquent (compétences de ta fiche)
Pour Basto , le sort "charme -personne " a de grande chance de rater quand il y a risque de mort, ce n'est qu'un sort de niv 1...

Voilà quelques exemples pour te dire qu'il faudrait revoir ton Bg.

Ensuite concernant le dragon du chaos, il semblerait qu'il ne soit pas des royaumes oubliés. J'ai donc propos' de dragon d'améthyste qui aurait collé à ton perso, mais il viendrait d'un autre plan souterrain. Donc dans les 2 cas, c'est très difficilement justifiables ou très difficile à jouer! Donc pour un 1er personnage, on va se contenter d'un dragon "de base". Et celui qui pourrait se rapprocher plus de ton perso serait le dragon rouge avec intimidation. D'ailleurs même si ton perso n'a pas encore conscience de son héritage draconique, il serait bien d'en faire une petite référence, comment se fait-il que ...? après cela peut faire partie d'une quête personnelle que tu suivras en Rp mais déjà que ton perso se pose quelques questions serait pas mal !

Si tu choisis ce dragon, change coercition par feu dans tes jets de sauvegarde.

Sinon RAS pour tes descriptions

Allez bon courage à toi wink.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 14 Octobre 2011 à 17h57 par Lómion Nerdanel
Quote Post

etit double post pour te souhaiter un bon anniversaire !
Comme dis par Mp n'hésite pas à demander si problèmes wink.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 14 Octobre 2011 à 18h56 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te souhaite un très bon anniversaire Estran et tout plein de bonne chose pour toi. Comme par exemple une finalisation de ta fiche pour que tu puisses bientôt partir à l'aventure.

Courage, tu y es presque yes.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll