Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kaëlhonia Suriyani, Je vous en pries, appelez moi Kaël ;)
écrit le : Lundi 19 Septembre 2011 à 20h24 par Kaël
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors alors,

j'ai, comme tu m'as conseillé, retiré un bâton éclairant et rempli mon outre de 1 litre. Je comptais partir sans et me donner un petit défi mais bon, je vais te faire confiance smile.gif

Du coup, j'avais une petite erreur de poids dû au poids de la bourse. Après modifications et abandon d'un bâton, je trouve désormais 8,41kg pour le sac

Et

3pp 4po 0pa 6pc comme contenu dans mon sac, sans compter les pièces (Trésor : 8PP, 0PO, 4PA, 4PC.)

Ceci dit même avant modifications, en recalculant, je traînais autour de cette somme pour le sac et non vers les 8 pp, après tout ce sont les armes, les onguents, le feu grégeois et l'armure qui coûtent)

Sinon, ayant vendu mon bâton dans le mod, il m'a arnaqué de moitié prix biggrin.gif (1po je crois) ce qui change le poids des pièces car au lieu de passer à 8pp et des poussières, je suis à 7pp et 9po et des poussières (uniquement au niveau du mod)

20,86 Kg porté avec le sac donc.

En ce qui concerne mes compétences de roublard, j'avais le sentiment qu'on cernait leur origine et leur raison d'être au travers du BG.
Pour l'origine des langues, les liens avec la divinité et l'origine de la serpe, je vais essayer de faire quelque-chose. Et essayer de ne pas tout revoir ma présentation déjà faite aussi.

Bref, je viens d'actualiser la fiche et je vous laisse vérifier (en espérant que ça soit bon cette fois). Pour le BG, je vous tiens au courant lorsque j'ai un peu agrémenté tout ça.

- Je suis une Mulan ! Je suis une flèche propulsée vers sa cible et je ne la raterais pas !

Fiche de Kaël // Page de Kaël

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Septembre 2011 à 20h36 par Lómion Nerdanel
Quote Post

e vois avec Isorion pour le mod

L'idée n'est pas de te faire changer ton Bg qui est très bien mais juste de l'étoffer un peu wink.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 22 Septembre 2011 à 03h29 par Kaël
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

fiou !

Je crois que c'est bon !

Ne trouvant nulle part d'explication justifiant qu'un Mulan pourrait parler le gobelin, j'ai préféré ne pas insister et changer cette langue pour une langue régionale.
Sinon, j'ai rééquilibré mon investissement dans certaines compétences.

J'ai complété le background.

Voilà, j'attends vos avis smile.gif

- Je suis une Mulan ! Je suis une flèche propulsée vers sa cible et je ne la raterais pas !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Septembre 2011 à 10h49 par Lómion Nerdanel
Quote Post

alutations Kaël,

Sauf erreur de ma part, je ne compte plus que 47 pts de compétences au lieu de 48. Tu en as oublié 1 dans ta redistribution.

Ta richesse est bonne mais le total de ton sac fait 3PP 2PO 6PC

Pour le poids je trouve 8Kg 660 pour ton sac , ce qui nous fait une charge légère avec 21Kg 110 (le poids sans sac est bon)

Voilà pour la partie technique.

Alors pour le Bg c'est ok pour moi, en considérant que le draconien t'est appris en secret par un magicien afin de pouvoir t'aider dans la traduction de certains vieux grimoires par ex, ou un don d'Azouth ...

Ok donc modifie les quelques choses de la partie technique et je reviendrais vers toi pour la validation de ta fiche wink.gif Courage on y est presque biggrin.gif
à bientôt!

ps: ton Po t'a été rendu également biggrin.gif

user posted image
user posted image

écrit le : Jeudi 22 Septembre 2011 à 11h11 par Kaël
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci !

Ca y est, j'ai modifié ces détails, rajouté 1 point en fouille et noté les bonnes valeurs de poids et de monnaie.

Pour le Draconien, oui, l'idée est que cela fasse partie intégrante d'une sorte de "bénédiction", ou d'une faculté inné à comprendre le Draconien.

En tout cas, content de voir que cela vous convient !

EDIT : le 25/09/2011

Je viens de mettre à jour quelques détails :

- Azouth est devenu Thot
- Rajout d'un petit paragraphe dans le BG concernant le draconien (vers la fin)

J'espère que cela suffira !

A très vite j'espère.

Ce message a été modifié par Adlareth le Dimanche 25 Septembre 2011 à 21h38

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Septembre 2011 à 12h02 par Lómion Nerdanel
Quote Post

k , je pense pouvoir te confirmer :

FICHE VALIDÉE

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon vent sur les chemins tortueux de Faérun wink.gif

Un membre du staff viendra sous peu t'ouvrir les portes pour passer devant le juste !

ps: Dernière petite chose, il faudrait que tu précise à ton futur mj comment tu vois les choses pour la langue draconienne afin que vous soyez sur la même longueur d'onde !

user posted image
user posted image

écrit le : Lundi 26 Septembre 2011 à 13h01 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t le papillon prend son envol...

Hop! Les portes du test de Tyr te sont ouvertes.

Bon jeu parmi nous !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Septembre 2011 à 15h09 par Kaël
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci !!!

Je préciserais à mon MJ sois-en certain !
Au plaisir de vous croiser au gré des ruelles et sujets.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll