lors alors,
j'ai, comme tu m'as conseillé, retiré un bâton éclairant et rempli mon outre de 1 litre. Je comptais partir sans et me donner un petit défi mais bon, je vais te faire confiance
Du coup, j'avais une petite erreur de poids dû au poids de la bourse. Après modifications et abandon d'un bâton, je trouve désormais 8,41kg pour le sac
Et
3pp 4po 0pa 6pc comme contenu dans mon sac, sans compter les pièces (Trésor : 8PP, 0PO, 4PA, 4PC.)
Ceci dit même avant modifications, en recalculant, je traînais autour de cette somme pour le sac et non vers les 8 pp, après tout ce sont les armes, les onguents, le feu grégeois et l'armure qui coûtent)
Sinon, ayant vendu mon bâton dans le mod, il m'a arnaqué de moitié prix
(1po je crois) ce qui change le poids des pièces car au lieu de passer à 8pp et des poussières, je suis à 7pp et 9po et des poussières (uniquement au niveau du mod)
20,86 Kg porté avec le sac donc.
En ce qui concerne mes compétences de roublard, j'avais le sentiment qu'on cernait leur origine et leur raison d'être au travers du BG.
Pour l'origine des langues, les liens avec la divinité et l'origine de la serpe, je vais essayer de faire quelque-chose. Et essayer de ne pas tout revoir ma présentation déjà faite aussi.
Bref, je viens d'actualiser la fiche et je vous laisse vérifier (en espérant que ça soit bon cette fois). Pour le BG, je vous tiens au courant lorsque j'ai un peu agrémenté tout ça.