|
|
L'éclosion de la fleur de lune, Suite du village mystérieux
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'halfeline avait échappé de peu a la dague que lui envoyait son ami. Étrangement, le sort qui captait les émotions de Karion semblait s’affaiblir.
Avec toute cette agitation, elle tenta de se concentrer pour discerner ceux qui était le plus danger. Elle remarqua que sa compatriote était en mauvaise posture, Arv se décida pour l'aider. D'un geste rapide, elle rangea son épée d'une main et sortit sa fronde de l'autre. Elle visa la même créature volante qu'Ailsa, et tira.
Les deux personnages qui venait de faire leurs apparitions semblait être de leur côté. La roublarde espérait que ce n'était pas un faux semblant, Mais petite comme elle était, elle n'y pouvait pas grand chose pour le moment.
Changement d'arme (fronde) et tir sur créature ailée.
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La prêtresse fut surprise par l'apparition des deux personnes. Elle se demandait quelle magie avait bien pu les amener ici. Elle crut tout d'abord à une nouvelle machination de celui qui se cachait encore à ses yeux et qui faisait des ravages dans leur rang. Seul la mention du dieu Torm la rassura un peu. Elle se cacha derrière son écu et avança droit devant. Elle se devait de faire confiance aux derniers arrivés car elle n'avait pas le choix. Il fallait qu'elle aille s'occuper de Zakline qui était plus que mal en point. Elle se faufila entre tout le monde essayant d'éviter les deux têtes volantes et les éclairs qui ne manqueraient pas de tomber sur elle. Il était difficile de prévoir où et quand ils frapperaient, mais elle était convaincu que cela arriverait.
Son objectif était double. Se rapprocher de la femme étendue et essayer de repérer d'où provenait exactement les éclairs qui les frappaient. Elle nota toutefois que Karion semblait reprendre ses esprits. Est ce que cet état allait durer ou bien il allait encore se retourner contre eux. Elle ne voulut pas prendre de risque et se contenta de l'éviter pour l'heure. Tout en marchant droit vers le coeur de la bataille elle conseilla à tout le monde.
-Dispersez vous, ces têtes de malheur ne pourront pas toutes vous crier dessus. Essayons de nous rapprocher du lanceurs d'éclairs.
Les conseils étaient donnés restait à les mettre en place, ce qui à la vue des évènements n'était pas d'une facilité évidente.
défense totale et je me rapproche de Zakline
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'écu placé devant lui tel un rempart impénétrable, le damarien se concentra sur ses jambes pour sécuriser ses appuis et profiter d'appuis stables car c'était là la clef d'un combat armé. Maîtriser son équilibre était un des premiers aspects à maîtriser quand on empruntait la voie du guerrier et Hannibal espérait ne pas trébucher sur le corps inerte de Zakline pour se retrouver désavantagé face aux horribles créatures qui les assaillaient dont il attendait l'assaut avec patience... trop de patience.
Il s'était attendu à sentir des griffes crasseuses et répugnantes racler la surface de son bouclier mais rien ne vint. Profitant de ce bref répit, il décala légèrement son écu pour disposer d'un angle de vue plus dégagé sur ce qui se trouvait devant lui et constata avec stupeur qu'il n'y avait plus trace des morts-vivants si ce n'était quelques membres pourries et recroquevillés à même le sol. La prêtresse de l'aube avait sans doute eut raison de leurs agresseurs d'outre-tombe et le damarien s'en voyait soulagé... mais le combat n'était pas terminé pour autant. Il restait encore ces étranges créatures ailées qui tournoyaient autour d'eux comme autant de vautours patientant que leur diner soit prêt. Mais quelque chose de peut être plus inquiétant se profilait à l'horizon alors que les sens aiguisés et en alerte du damarien avait repéré l'apparition presque inexpliquée de nouveau personnages dans son dos. Son réflexe fut vif et assuré alors que sa lame fendait l'air en sifflant pour rencontrer une certaine résistance là où il n'y avait pourtant rien. L'instant d'après, des gouttelettes de sang se répandirent sur la neige pour la faire doucement fondre tandis qu'un filet du liquide carmin coulait le long de sa lame. Un souffle plus tard, deux silhouettes se matérialisèrent au sein du groupe. Amis ou ennemies? Le damarien n'en avait encore aucune idée et s'attendit au pire mais son esprit se focalisa sur l'ennemi invisible à leurs yeux... le danger était plus grand que jamais.
La présence d'un ennemi invisible apporta de nouveaux questionnements dans l'esprit du damarien qui comprit la nature de leurs agresseurs... un frère assassin cherchait vengeance apparemment. Désormais il était tel un loup au milieu de la bergerie, cherchant sans doute une proie facile à poignarder.
Hannibal aurait préféré s'occuper du lanceur de sort encore caché dans la maison mais étrangement les éclairs venaient de cesser de pleuvoir sur le groupe et le guerrier en déduit que soit leur adversaire était à court de pouvoir, soit il avait rencontré un imprévu. Des deux options, chacune était une bonne nouvelle mais il n'avait pas le temps de s'en réjouir.
-Restes derrière moi Arv'!!! On est pas seuls! Cria-t-il à l'invective de la petite hin, craignant qu'elle soit une cible facile pour cet ennemi invisible.
C'était sans doute la première fois qu'il affrontait un ennemi invisible mais il n'en était pas moins démuni pour autant car sa cible était désormais blessée. Levant de nouveau son écu face à lui, le damarien fit face à la dernière position de son imaginaire adversaire. Aussitôt ses yeux se braquèrent sur les traces de sang dans la neige, cherchant à découvrir si de nouvelles goutes viendraient souiller le blanc immaculé de ce manteau d'hiver. Mais il chercha également si des ce dernier ne se creusait pas de nouvelles empreintes de pas. Ces deux éléments pouvaient très facilement trahir la présence du dernier frère assassin et Hannibal guetta le moindre de ces indices. Une fois assuré de la position ennemie, il tenterait une attaque montante vers la cible car il savait ses dernières moins instinctives et faciles à parer.
Cependant ce faisant, il savait que son angle d'attaque serait bien plus réduit que s'il avait porté un coup de taille mais il devait s'assurer que son adversaire ne pourrait pas le parer... il espérait sincèrement que son coup touche avant que ce loup ne fasse une première victime.
L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.Réputation 10 Fiche d'Hannibal
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
La Fleur de Lune Moment : nuit, Date : 30 Uktar 1372 Lieu : petit village aux abords de la forêt de Cryptejardin Temps : pleine lune, ciel dégagé, neige au sol Karion en mode pnj.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Arveene, attaque monstres 18d20+bonus / CA 15 Réussite Agaths, Vigueur 3d20+bonus / DD 12 Echec PARALYSE Ailsa attaque Monstre 16d20+6 / CA 15 Réussite Hannibal attaque 5d20+9 = 14 /CA ? Echec
Le combat semblait prendre l’avantage aux aventuriers de la fleur de lune mais comme le dit si bien le proverbe il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. L’arrivée magique des deux hommes ne semblait pas étrangère à cette nouvelle tournure.
La roublarde, Arveene, dont le courage était bien plus grand que sa taille, arma sa fronde pour atteindre la vile créature volante qui menaçait d’un baiser sinistre le pauvre elfe. La bille partit comme un éclair pour faire mouche en pleine tête du monstre. D’instinct la créature se retourna vers l’halfeline, avec un regard de promesse de mort…
Agaths, toujours paralysé par la peur, sut qu’il venait d’échapper à une terrible malédiction grâce à l’acte héroïque de l’halfeline.
Derrière une halfeline peut s’en cacher une autre…Ailsa riposta également avec l’œil d’un faucon qui fond sur sa proie. Une autre bille atteignit l’hideuse bestiole qui s’écroula au sol, son sang noir tâchant la blancheur de la neige.
L’autre créature connut le même sort lorsque qu’un rayon magique jeté par l’humain la percuta de plein fouet.
Chaque seconde comptait maintenant pour Zakline qui gisait au sol. La dame de l’aube en voyant la marre de sang crut d’abord que la demi elfe était morte mais son torse se bombait encore d’un léger souffle de respiration. C’était maintenant où jamais pour la soigner…
Le guerrier Damarien venait de comprendre qu’il avait à faire face à un adversaire invisible et notamment à un assassin pour avoir mis d’un coup d’un seul par terre leur expérimentée Zakline. Concentré, il chercha le moindre indice, goutte de sang au sol ou empreinte sur la neige, qui pouvait déceler la présence de son adversaire. Son observation dura à peine une ou deux secondes avant d’apercevoir une goutte de sang perler dans le sol. Alors qu’il s’apprêta à porter son coup d’estoc, il entendit un éclat de verre précéder qui généra un épais nuage de brouillard. Son coup fendit alors l’air…
Le nuage se dispersa lorsque le prêtre de l’aube prononça quelques mots de pouvoir qui fit lever une bourrasque d’air.
Le dernier monstre volant avait disparu. Hannibal posa aussitôt son regard au sol pour voir les empreintes de pas et les tâches de sang. Il s’aperçut que celles-ci s’éloignaient maintenant vers les chaumières. Son adversaire en avait donc profité pour prendre la fuite. C’est alors que cinq rayons magiques fusèrent de la direction des chaumières, sans pour autant qu’on puisse voir le lanceur. Chacun pouvait redouter d’être la cible… Mais contre toute attente, les rayons ne firent que la moitié du chemin avant d’arriver sur le groupe, percutant une force invisible, qui prit forme et corps en tombant au sol. Il s’agissait de l’adversaire d’Hannibal qui venait d’être atteint et qui avait perdu son invisibilité en succombant à la magie ténébreuse des rayons…
Le silence avait pris place. Agaths venait de retrouver tous ses moyens, libéré de la peur paralysante. Iélénia, devant l’urgence de l’état de santé de Zakline, lui apporta les soins magiques nécessaires, lui sauvant ainsi la vie.
Les autres aventuriers, comme les deux hommes qui s’étaient rajoutés au groupe, restaient concentrés attendant une réplique d’un adversaire…Puis le plus jeune des humains prit la parole. Il s’exprima avec aisance, dégageant un magnétisme intriguant et captivant. | | - Ils sont partis…Je ne sens plus leur magie. Pardonne-moi Ailsa, si nous avons mis du temps à te rejoindre mais une magie des plus puissantes bloquaient tout sort de téléportation pour se rendre au village. Vous avez dû briser le sort en levant la malédiction que tu m’as rapportée…Le seigneur Fenwick m’accompagne…Tu sais pourquoi…
--------------------
Son regard d'un bleu acier exprime une volonté sans faille. Son visage anguleux lui donne une certaine sévérité ou austérité. Personne ne l'a jamais vu sourire. Peut être qu'il prend trop à cœur son rôle de Haut Dracosire au sein de l'Œil du Dragon ? A moins que cela ne soit le désenchantement d'une vie tragique... |
|
Le seigneur Fenwick, sans doute le vieux prêtre, se tenait maintenant face à Iélénia qui put lire dans le regard de l’homme des larmes contenues. D’une voix légèrement étranglée, il s’adressa à elle : | | - Je suis le seigneur du Matin, Fenwick. Que la lumière de l’aube bénisse votre âme ! Pouvez- vous me rendre compte de la situation ?
--------------------
Ce charismatique vétéran inspire la sérénité. Son expérience est des plus précieuses. Il agit toujours avec calme et clairvoyance. En tant que Dracosire de l'Antre de l'Aube, il lutte sans merci contre le Culte du Dragon. Son visage ridé témoigne une vie trépidante et les cicatrices du passé. |
|
Zakline cracha du sang, avant de reprendre complètement ses esprits. Elle chercha machinalement ses armes au sol puis resta inerte et silencieuse, préférant écouter… | | - Y a-t-il d’autres blessés ?
--------------------
Ce charismatique vétéran inspire la sérénité. Son expérience est des plus précieuses. Il agit toujours avec calme et clairvoyance. En tant que Dracosire de l'Antre de l'Aube, il lutte sans merci contre le Culte du Dragon. Son visage ridé témoigne une vie trépidante et les cicatrices du passé. |
|
Iélénia reste 36 PV Hannibal acquiert un niveau négatif et lui reste 54 PV Ailsa lui reste 14 PV
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Iélénia balaya du regard ce qui fut le champ de bataille. Si les assaillants n'étaient plus ici c'est que pour le moment ils se sentaient moins fort. Le problème était qu'ils reviendraient tôt ou tard. Mais il n'était plus temps de penser à l'avenir. Il fallait s'occuper du présent et des vivants. Voyant un prêtre de l'aube venir à elle, elle le salua respectueusement comme tout prêtre de Lathandre se devait le faire envers ses congénères.
-Grâce vous soit rendu porteur d'aube. Votre intervention est arrivée à point nommé. Je me nomme Iélénia, prêtresse de l'aube. Comme vous pouvez le voir nous sommes tous plus ou moins blessés. Zakline, ici présente, a frôlé la mort et cet homme-franc Hannibal me semble particulièrement mal en point aussi. Pour ce qui est du village, nous arrivons si je puis m'exprimer ainsi. Il semble que pas mal de changements se sont produits depuis que nous avons...voyagé. Mais pardonnez-moi, vous dites vous appelez Fenwick ? Ce nom m'est connu, je l'ai vu quelque part.
Elle regarda son écu. Elle désactiva l'aura protectrice et se désarma. Tout en tendant son bouclier au vieux prêtre elle poursuivit son discours.
-Je crois que ceci vous revient. Je l'ai trouvé dans la forêt, mais pas la moindre trace de son propriétaire. Cela me cause le plus grand chagrin de dire cela, mais je crains que le pire lui soit arrivé.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
La Fleur de Lune Moment : nuit, Date : 30 Uktar 1372 Lieu : petit village aux abords de la forêt de Cryptejardin Temps : pleine lune, ciel ombrageux, neige au sol Karion en mode pnj. Le ciel devint plus sombre et moutonneux de nuages, laissant choir des petits flocons de neige. Le chevalier de l’Aube, était resté de marbre. Seuls ses yeux laissaient percevoir un éclat humide signe d’une grande tristesse. Il fixait l’écu tendu par Iélénia.- Oui c’est bien le sien. Je vous le confie, vous saurez en faire un bon usage, dame de l’aube. Je sais maintenant que mon fils a quitté notre monde et rejoint les lumières célestes…Tenavril !? Je te laisse te charger des blessés…Je dois retrouver son corps pour avoir l’âme en paix. Je veux être seul. Le vieux prêtre s’éloigna en direction du cœur du village, comme quelqu’un qui n’avait maintenant plus qu’une chose en tête. Tenavril, lui, s’empressa de faire un état des lieux des blessés et de leur porter secours grâce à sa magie curative. La fatigue commençait à poindre le bout de son nez pour chacun, une sensation que les compagnons n’avaient pas éprouvée depuis longtemps. A la demande de Tenavril, ils se rendirent à la taverne pour avoir un peu de confort. L’endroit était plus propice à la conversation. Zakline, encore un peu pâteuse après cette agression, restait encore nerveuse mais ne dit pas un seul mot pour l‘instant…- Bien…l’étiquette veut que je me présente. Mon nom est Tenavril, serviteur de Torm et responsable d’une organisation secrète qui surveille notamment les agents du Culte du Dragon. Ce que vous avez affronté étaient quasi sûr des leurs. Ce n’était pas du menu fretin…Je pense qu’ils avaient pour mission de récupérer la fleur de lune, coûte que coûte. Cette fleur de lune a d’extraordinaires pouvoirs pour celui qui sait la manier et l’intégrer dans le bon rituel…Elle a en autre des pouvoirs sur l’esprit…Elle ne doit en aucun cas tomber dans de mauvaises mains. Ailsa est membre de mon orgnaisation, quand au Tel’Quessir Agath’s il travaille lui aussi pour une autre organisation alliée de la notre. Ils avaient pour mission de retrouver le fils du seigneur Fenwick parti enquêter sur cette fleur. Nous étions sans nouvelle depuis quelque temps. En levant la malédiction, vous nous avez permis de pouvoir venir ici. Quand à vous que comptiez vous faire dans ces lieux ? Rechercher la fleur ? Hannibal remarque la moue ou la grimace sur le visage de Zakline qui finalement prit la parole.- Vous êtes trop bavard et vous posez trop question. Nous n’avons pas à y répondre…
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
Agath's avait retrouvé ses esprits et observait avec intérêt la situation présente , les sauveurs s'étaient révélés être ses employés et ceux des autres aventuriers. Actuellement ce qui l'inquiétait c'était cette satanée Zakline, jamais l'elfe ne l'avait réellement appréciée et quelque chose dans cette personne ne lui plaisait pas du tout.
Voyant que Tenavril se faisait carrément rembarrer par leur guide, l'elfe porta la main à la garde de son épée quelque chose clochait et il décida d'avertir ses compagnons.- Cette femme a toujours semblé hostile durant le temps passé dans le village quelque chose me dit qu'elle n'est pas celle que nous pensons être. Tirant son épée Agath's menaça Zakline...-Décline ton identité! Agath's fait un pas de déplacement et menace Zakline de son épée
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La prêtresse eut à peine le temps de terminer son exposé des faits et de remercier le seigneur Fenwick qu'Agath fit son numéro. Elle se tourna surprise sur le moment mais elle savait tout au fond d'elle qu'il devait arriver. Elle avait espéré qu'il arriverait plus tard. Ses armes à la main elle tenta de calmer le jeu, mais en voyant la détermination du magicien elle se demanda ce qui pouvait bien le mettre dans cet état.
-Et bien, et bien. Nous sommes à peine sorti d'un rude combat qu'il faut déjà recommencer ? Quel est donc ce courroux soudain ? Vous ne la reconnaissez pas ?
Iélénia ne s'interposa pas pour autant, car les mauvais coups pouvaient pleuvoir d'un moment à l'autre et elle ne tenait pas plus que cela à être au milieu. Elle s'assura surtout que personne autour ne risquait d'en prendre un.
-Y aurait-il quelque chose dont on ne soit pas au courant peut-être. Vous êtes assez hostile vous même Agath, néanmoins personne ne vous a menacé avec une épée, du moins me semble-t-il ? A moins que...
Iélénia repensa aux derniers évènements et à leur étrange voyage vers le village jumeau de celui-ci. Il y avait quelque chose de louche depuis le départ mais elle n'arrivait pas à retrouver le souvenir exact en tête. Quelque chose à propos de la fleur de lune. C'est alors qu'elle commença à se poser des questions sur le mystère qu'entretenait Zakline sur leur commanditaire. Pourquoi un tel silence et une telle violence dans ses propos. Elle mit en parallèle la fleur et le fameux culte des dragons et se demanda si les deux n'étaient pas liés. Elle se remit à parler au sire Tenavril pensant avoir peut-être flairer quelque chose.
-Nous avons trouvé la fleur je dirais. Nous comptions la ramener. Quels sont donc les propriétés exactes de cette fleur ? Pourrait-elle par exemple permettre une quelconque domination mentale sur des créatures sortant de l'ordinaire, par exemple des dragons ? Nous avons eu Karion qui s'est retourné contre nous tout à l'heure je me demande si c'est bien notre ennemi qui est l'auteur d'un tel méfait. D'autant plus que sa traîtrise, si je puis dire s'est arrêté au moment même ou Zakline est tombé inconsciente. Est-ce bien cela Agath ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le fracas des armes et le râle du combat avait cessé aussi brutalement qu'il avait commencé alors que les restes des créatures reposaient désormais au sol, maculant la neige de leurs humeurs fétides. Pourtant, le sang bouillait toujours dans les veines du damarien dont les armes étaient toujours sorties, lame au clair et une poigne solide sur son écu. Ses yeux balayèrent l'étendue neigeuse autour du petit cercle de guerrier car l'ennemi invisible occupait toujours son esprit, faisant de ce dernier un ennemi prioritaire à abattre. Pourtant, la vue de ce dernier étendu au sol dans son propre sang venait soulever dans son esprit quelques nouvelles questions pour le moins inquiétantes. Il avait clairement remarqué que la raison de ce trépas n'était nul autre que leur mystérieux assaillant réfugié dans la masure et dont les éclairs avaient eut raison de l'assassin. Un accident? ... non. Pour le guerrier, il apparaissait clairement que cette mise à mort n'avait pour nul autre but que de garder le silence quant à leur véritable adversaire.
Mais la tension demeurait toujours au sein du groupe alors qu'un mystérieux groupe d'inconnu s'était joint à eux par des moyens encore inexpliqués que le damarien associait immanquablement à quelques arcanes magiques. Leurs identité ne resta secrète que quelques instants car malgré la fureur récente de la bataille, ils parlaient d'une voix calme, posée et même charismatique, déclinant leurs identités sans plus de cérémonie. Apparemment, ils étaient des connaissances de la petite Ailsa mais surtout d'Agath et cela ne semblait guère du goût d'Hannibal qui n'avait encore jamais put faire confiance à l'elfe dont les manières hautaines n'aidait guère à s'attirer quelques sympathies au sein du groupe originellement composé à Eauprofonde.
Le damarien laissa son esprit effleurer les nouveaux arrivants et leurs paroles, n'en retenant que les noms de leurs nouveaux interlocuteurs. Déjà accroupis et penché sur le corps de l'assassin noir, Hannibal entreprit de le fouiller rapidement, tentant de trouver quelque chose d'utile; armes enchantées, artefacts, potions ou même quelques indices quant à l'origine de leurs assaillants. Il n'eut guère le temps de s'y attarder que déjà la situation s'envenimait dans son dos, cette elfe de malheur ayant déjà trouvé le moyen de provoquer quelques grabuges alors que sa lame désormais tirée de son fourreau était pointée en direction de leur guide.
Abandonnant aussitôt la fouille du cadavre, le damarien revint près du groupe à grandes enjambées, l'arme toujours au clair alors qu'il approchait de Zakline en tentant de saisir quelques bribes de conversations pour tenter de découvrir la raison de cette émoi chez l'elfe. Apparemment il semblait douter autant de l'intention que de l'identité réelle de leurs garde-chiourme demie elfe. Et tout cela sans même montrer la moindre subtilité pourtant coutumière à sa race.
-Ranges ton couteau à beurre oreilles pointues... La voix du damarien, bien que calme, résonnait encore de la fureur du carnage et d'une adrénaline à peine sommeillante alors qu'il s'interposait doucement entre Agath et Zakline. Il y a déjà eut assez de sang versé pour le moment.
Il n'avait jamais éprouvé quelque sympathie que ce soit à l'égard de l'elfe et ses manières mais il n'était pas non plus prêt à l'occire sur place. Hannibal était surtout mû par la parole donnée à Eauprofonde car après tout, il n'était qu'un mercenaire engagé à la solde de maître Phalantar et sous les ordres de Zakline. Cette fierté du serment, le damarien la tenait sans aucun doute de son père adoptif et il semblait y afficher une grande importance. Pour l'instant, le guerrier parvenait à garder son calme uniquement grâce aux dires de la prêtresse de l'aube qui soulevait quelques points intéressants dans son discours et qui rejoignaient étrangement le rêve qu'Hannibal avait eut lors de son délire suite à leur premier affrontement dans les plaines bordant Eauprofonde.
Mais pour l'instant, ils se devaient d'éviter toutes effusions de sang inutiles bien que le damarien ne voyait aucun inconvénient à enseigner les bonnes manières à cet elfe arrogant. Qui plus est, le damarien pensait être en mesure de deviner si la Zakline dont il prenait le parti actuellement était bien celle qu'elle prétendait être... il n'avait qu'à lui poser une question... une seule question.
Fouille le cadavre de l'assassin et s'interpose ensuite entre Agath et Zakline.
L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.Réputation 10 Fiche d'Hannibal
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
La prêtresse semblait elle aussi se méfier de leur guide et cela conforta l'elfe cependant la réaction du guerrier répondant au nom d'Hannibal le dérangea assez.
¤ Stupide ignare tu ne vois pas les mêmes choses que j'aperçois, mais que peut-on attendre de plus d'un simple humain...Tu as de la chance que je ne veuille pas te montrer ce que je peux faire avec ce couteau à beurre mon gaillard.¤
Esquissant un sourire narquois Agath's baissa son arme et expliqua ce qui l'avait poussé à agir ainsi, même s'il n'aimait pas donner des explications à des êtres aussi butés il préférait cela à faire couler le sang d'un innocent aussi inutile qu'il puisse l'être.
C'est donc ignorant le guerrier qu'Agath's se dirigea vers la seule humaine qu'il jugeait digne de respect dans le groupe.
-D'un j'ai remarqué la même chose que vous durant le combat et c'est étonnant que lorsqu'elle tomba inconsciente Karion retrouva ses esprits et de deux je ne sais pas si vous vous rappelez du moment ou j'étais parti observer le portail seul. Vous étiez tous ainsi que Zakline encore dans la maisonnette. Et bien peu après alors que j'analysais le portail de près j'ai senti une présence hostile et en me tournant Zakline était là l'arme à la main sans pourvoir m'expliquer pourquoi elle vous avait quittés et pourquoi elle semblait menaçante à mon égard. Je ne sais pas vraiment ce qui est arrivé à ce moment là mais une chose est sure cette femme est louche.
L'elfe s’éloigna de Zakline mais garda son épée en l'air.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|