|
|
L'éclosion de la fleur de lune, Suite du village mystérieux
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Hannibal ne put réprimer une expression de satisfaction sur son visage alors que son camps venait de faire couler le premier sang. La créature fraîchement sortie de terre n'eut guère le temps de se préparer à ce qui l'attendait et les lames effilées du groupe eurent tôt fait de taillader la créature de toutes parts. Aussitôt le monstre retourné à la poussière et la terre, le damarien reprit des appuis solides pour ses jambes pour faire face à ses nouveaux assaillants... lorsque tout bascula.
Un cri déchira le groupe alors qu'une traîtrise s'était produite en son sein. Malgré toute son expérience martiale accumulée, le guerrier ne put s'empêcher de détourner un instant son regard pour essayer de trouver la source de ce cri. La surprise et le désarroi furent grands lorsqu'il vit la dague plantée dans le dos de la prêtresse de l'aube... plus grands encore lorsqu'il remarqua que les doigts qui enserrait le manche de l'arme étaient ceux de Karion. Comment la situation avait elle put dégénérer à ce point? Le semi-homme faisait pourtant parti de la troupe depuis le départ d'Eauprofonde et il avait été embauché par maître Phalantar comme le damarien, Iélénia et Arveene. A peine eut-il le temps de se rendre compte de l'ampleur de la situation qu'un nouveau retournement se produit lorsqu'un flash lumineux se manifesta à la limite de son champs de vision. Concentrant son regard sur ce nouveau phénomène, Hannibal n'eut que le temps de voir leur guide frappé de plein fouet par un éclair d'énergies arcaniques.
La satisfaction disparut bien vite de son visage pour laisser place à la colère. Il n'était pas furieux de la trahison de Karion car il devait surement y avoir une explication derrière tout ça et le damarien trouvait curieux que le petit hin n'ait rien dit alors qu'il avait été le seul à ne pas avoir été transporté par delà le portail. Non, il était furieux par son propre manque de distraction car le temps qu'il comprenne la situation à l'intérieur du cercle, deux créatures s'étaient déjà dangereusement rapprochée de lui alors que l'encerclement était désormais total. Il était temps d'agir...
Dans l'immédiat, les morts-vivants qui s'approchaient d'eux étaient les plus dangereux et surtout les plus préoccupants car trop proches d'eux. Raffermissant sa poigne sur le manche en cuir de son épée, le damarien plaça son épée dans son dos, le tranchant légèrement en biais. Son inattention de tout à l'heure lui avait coûté l'initiative et il savait ces créatures animées d'une énergie sauvage et bestiale. Levant son écu, il s'attendit à sentir le raclement des griffes et le martèlement des poings sur le bois de l'objet. Il le tint d'une main ferme pour ne pas que le bouclier n'échappe à sa poigne. Puis il guetta... il guetta le moment précis ou les coups cesseraient un instant de pleuvoir sur lui pour écarter l'écu du chemin et lancer son arme dans un cou ascendant, cherchant à labourer la poitrine puis le menton d'une de ses créatures.
Ils ne pouvaient compter plus que sur eux même désormais...
Attaque le mort-vivant le plus proche.
L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.Réputation 10 Fiche d'Hannibal
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
La Fleur de Lune Moment : nuit, Date : 30 Uktar 1372 Lieu : petit village aux abords de la forêt de Cryptejardin Temps : pleine lune, ciel dégagé, neige au sol Karion en mode pnj.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Arveene 3d20+5 = 8 / CA 15 ECHEC Créatures du ciel MV attaque Arveene 15d20+3 =18 / CA 16 REUSSITE, DGT 4d4+1=5, Vigueur 16+bonus/DD14 Karion attaque +AO / Echec (jets sur IRC) Agaths lance couleurs dansantes / Echec (jets sur IRC) MV attaque Agaths 14+3 = 17 / CA 19 ECHEC MV attaque Hannibal 20d20 +3 = 23 , Critique 5d20+3 non confirmé, DGT 4d4+1= 5, vigueur 5d20+6=11 échec, perte d’un niveau négatif MV attaque + AO Ailsa 12d20+3 , 4d20+3 / CA 17 ECHEC Ailsa attaque MV 4d20+6 =10 / CA 15 ECHEC Hannibal attaque MV 3d20+8 = 11 / CA 15 ECHEC Iélénia percuté par éclair magique 18+Bonus / 20 REUSSITE Dgt 8d8+2d8=10, Volonté 14+6 = 20 /DD ?? Réussite
Initiative pour le prochain tour Arveene 19 + 3 = 22 Créatures du ciel 17+1 = 18 Karion 13 +4 = 17 Agath’s 10 +4=14 Iélénia 12 + 1 = 13 Morts vivants 11 +1 =12 Zakline 10 + 1 = 11 Ailsa 4 + 3 = 7 Hannibal 1 + 6 = 7 Arveene ne manquait pas de courage. Epée courte à la main, elle affronta le premier mort vivant venu. Mais il faut croire que tous ses efforts d’entraînement n’avaient pas encore porté leur fruit. L’épée courte rencontra le vide… Les deux créatures volantes contre toute attente planèrent au centre du groupe avant de piquer l’une sur Agaths et l’autre sur Ailsa…
Le prêtre halfelin avait surpris tout le monde par son attaque sur la dame de l’aube. Pourtant il récidiva de nouveau en l’attaquant dague à la main. Sa lame n’arriva pas à percer les défenses d’Iélénia. Une aura arc en ciel, sort jeté par le devin elfique, lui voila les yeux pour tenter de le faire sombrer dans l’inconscience mais elle n’eut pas l’effet escompté. Une lueur vive, aussi forte que le soleil envahit quasi toute la zone du combat. C’était l’œuvre de la puissance de la Dame de l’Aube qui avait invoqué la puissance divine de son dieu. Il ne restait plus que cinq nécrophages mais o combien dangereux.
L’une d’entre elle s’attaqua à Arveene. La créature mort vivante en profita pour répliquer avec violence, griffant le flanc droit de l’halfeline. Fort heureusement, ces longues aventures avaient endurci le petit être et repoussa le mal qui avait tenté d’absorbé ses forces. De son côté, Agaths se retourna à temps pour éviter l’attaque du mort vivant qui avait tenté de le griffer dans son dos. Hélas, la distraction d’Hannibal lui coûta chère. Il sentit une griffe glaciale écorcher son visage. Malgré sa constitution de guerrier, il ne résista pas contre l’énergie maudite qui s’insinua sournoisement en lui. Il tenta une rispote mais n'effleura que l'air...
Ailsa grâce à son agilité esquiva l’attaque du premier mort vivant venu mais hélas peut être sous le stress du combat échoua totalement son attaque avec sa fronde…
Iélénia n’eut pas le temps de savourer le pouvoir accordé par son dieu. Un éclair la pertuba de plein fouet. Zakline avait encore du mal à reprendre ses esprits après cette dernière attaque magique. Alors qu’elle tentait de se redresser, elle contracta son buste avec violence et cracha du sang. Son ventre dégoulinait de sang…Elle tituba puis s’effondra au sol… Iélénia reste 36 PV Zakline est mourrante Hannibal acquiert un niveau négatif et lui reste 54 PV Ailsa lui reste 14 PV Arveene lui reste 14 PV
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 185 )
Plan_de_bataille.pdf
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Son coup puissamment orchestré fissura l’air avec sa mélodie ironique et siflante. Déséquilibrée par l’impact qui ne venait pas elle mit quelques secondes de trop pour se repositionné et ce fût bien plus que suffisant pour la goule qui lui griffa le flanc droit de ses griffes sales et aiguisés. Un grand mal de tête failli la faire imploser mais elle réussi à reprendre ses esprit en reculant sous le coup de l’attaque. Dorénavant entièrement dans son combat, elle n’avait aucune idée de se qu’affrontait ses compagnons.
C’est à ce moment précis que la voix de son amie résonna dans sa tête. Et en effet, Karion faisait encore des siennes en insistant sur l’attaque de la prêtresse. Bien qu’il était à porté d’arme, elle ne voulait pas lui faire du mal. Même si à cet instant précis, il agissait contre le groupe, il n’était pas foncièrement mauvais. Ce joyeux compagnon ne pouvait être que sous l’effet d’un sortilège. Lui trancher la gorge lui semblait bien cruel. Suivre les conseils d’Ailsa était bien plus indiqué.
Rester à coté de lui était en effet tout aussi dangereux et Arveene préféra donc s’éloigner du groupe et du prêtre semi-homme en contournant la créature d’outre tombe. D’un pas vif et alerte, La roublarde chassa vers sa gauche pour se retrouver face au damarien, la créature maudite entre leurs deux lame. Bien qu’elle doutait des capacités de ce monstre à agir avec sa tête, elle espérait en tout cas, à défaut de la surprendre, d’attirer son regard pour qu’elle se tourne en sa direction. Elle repéra Iélénia qui se trouvait un peu plus loin derrière et sur sa gauche et en profita pour lui faire un signe de tête. Elle avait été sérieusement blessé par leur compagnon et ne semblait gêné pas le moins du monde. Après avoir contourné le mort vivant, Arv arma son épée au dessus de sa tête et frappa de toute ses forces en direction du crâne dénudé de chair.
Contourne MV, et attaque (utilise attaque en finesse malgré tout).
Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)Sorts par jour:- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1) - 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
|
|
|
|
|
|
|
|
Veilleur Dragon
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Les deux morts vivants étaient maintenant si près de l’halfeline que la chair putride qui les composaient lui donnait des nausées. Combattant pour sa survie, Ailsa vit le moment où Zalkine tombait au sol, et les deux morts vivants se tournant vers elle avec une faim surnaturelle. Rien qu’a l’idée de toucher l’une des griffes froides des créatures lui donnait la chair de poule, et un frisson parcouru son corps. Prenant son courage de hin en main, elle rattrapa le bout de sa fronde dans sa main et fit de son mieux pour esquiver les coups, tout en reculant du mieux que possible en passant à travers les cadavres animés pour éviter de trop s’approcher d’eux, se dirigeant droit sur Ielenia, cherchant sa protection.
- Désolé, je tiendrais pas plus longtemps là bas…
S’éloignant tant que ce peut des morts vivants, elle espérait seulement que celle tactique lui survivrait.
Retraite vers Ielenia, sans passer à coté des morts vivants.
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons! Fiche d'Ailsa Réputation 2,5
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Hannibal s'était déjà tiré de bien des situations délicates, la plupart d'entre elles demandant le recours des armes et de la violence. Il avait fini par en tirer une précieuse expérience et ces quelques mésaventures avait finit par endurcir son corps. Mais c'est en serrant les dents qu'il constata que malgré son cuir épais qu'il ne pouvait toujours pas ignorer la douleur lorsqu'il sentit la froideur cinglante d'une griffe venant caresser son visage. Il lui fallut surmonter cette horrible sensation de dégoût qui l'envahit aussitôt, le poison insidieux de ces créatures s'emparant peu à peu de son être. A la douleur physique vint s'ajouter celle de la honte... la honte du guerrier de s'être laissé aussi facilement distraire... et la honte de l'aventurier que d'être tombé de nouveau dans le même piège. Non! Cela ne se reproduirait pas!
Grinçant des dents, le damarien surmonta la douleur et la honte pour se focaliser de nouveau sur la bataille qui semblait bien mal engagé alors que ses yeux survolèrent un instant le corps inerte de Zakline. Le groupe venait de perdre une puissance de frappe négligeable avec la perte de conscience de leur guide. En outre, Hannibal pouvait aisément deviner que les coups échangés jusqu'ici ne leur donnaient guère l'avantage dans cette bataille. Mais en dépit de tout, le sort invoqué par la prêtresse de l'aube s'était avéré être d'une redoutable efficacité alors que plusieurs créatures étaient déjà retournées à leurs créateurs. Mais il fallait persévérer d'avantage car trop de morts vivants foulaient encore le sol du village. Pourtant ce qui inquiétait le plus le guerrier était ce sorcier dissimulé qui lançaient des éclairs arcaniques sur eux depuis la protection d'une des maisons. Son identité étant encore inconnue, il était difficile de déterminer son niveau de menace. Pouvait il encore lancer d'autres éclairs actuellement? Si non, pouvait il leur lancer d'autres sorts tout aussi dévastateurs? Peut être n'était-il pas seul dans cette maison et profitait il de la protection de quelques gardes du corps. Cela demeurait probable et d'autant plus s'il s'agissait des mêmes agresseurs qui les avaient attaqués dans la plaine non loin d'Eauprofonde. S'il se souvenait bien les dires de Zakline, un seul des deux frères assassins avait été tué lors du précédent engagement. Cela pouvait tout aussi bien être un autre groupe d’agresseurs. En son fort intérieur, il espérait que non car aussi dangereux qu'ils puissent être, le groupe n'avait clairement pas besoin d'autres ennemis en ayant après eux et sans doute la fleur de lune.
La nature de leurs adversaires importaient peu cependant au vu de la situation actuelle et la survie du groupe semblait bien plus préoccupante. Il avait encore affaire avec une créature mort vivante qui semblait bien décidée à en découdre malgré le sort parfaitement réussi d'Iélénia. Dans son dos, Karion n'avait toujours pas été maîtrisé et représentait une menace sérieuse pour le groupe. Hannibal ne doutait pas qu'il pouvait le maintenir au sol par quelques prises de lutte mais il y avait encore trop d'ennemis aux alentours pour qu'il prenne le risque de lâcher ses armes. Sur sa gauche, il devinait les difficultés que devaient affronter Ailsa face à deux morts-vivants d'autant plus que son recul risquait de découvrir la relative sécurité dont disposait Zakline étendue au sol... elle risquait bien d'être déchiquetée en moins de deux par ces horribles créatures.
Sa priorité serait donc celle de protéger le corps inanimé de leur guide. Reculant sans tourner le dos à la créature encore en face de lui, il leva bien haut son bouclier pour encaisser la sauvagerie du monstre alors qu'il enjambait le corps de la demie-elfe inconsciente. Une fois en place, il n'aurait d'autre choix que de défaire la créature face à lui avant de faire rapidement volte-face pour éloigner les deux horribles monstres qui avaient réussi à faire reculer la hin.
Attaque mort vivant le plus proche puis recule jusqu'à Zakline pour faire face aux deux affreux.
L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.Réputation 10 Fiche d'Hannibal
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
L'éclair d’énergie impie frôla le mage sans le toucher, il put sentir à son passage la puanteur de la magie qui animait cette énergie hostile. Il n'y avait aucun doute que tout ceci était orchestré par un puissant utilisateur de l'art, pour être plus précis un nécromant. Qui d'autre pourrait être de mèche avec des telles créatures mort vivantes. Rien que de penser que l'art puisse être utilisé de cette façon pernicieuse enrageait l'elfe. Agath's haïssait cette magie mais surtout l'utilisation que leur donnaient les hommes pour contrôler la mort.
Il fallait absolument en finir avec l'homme dans la cabane c'était lui le pilier de cette attaque, s'il disparaissait surement que les morts vivants en seraient détruits ou du moins affaiblis. Agath's n'en était pas très sûr de ses conclusions car il n'avait jamais osé se pencher sur cette source de pouvoir qu'est la nécromancie. La délaissant pour d'autres utilisations de l'art qu'il estimait plus pures. Il s'en voulait maintenant d'avoir fait ce choix.
Quoi qu'il en soit, il n'était plus le temps de s'en vouloir pour ce qu'il aurait du faire ou pas, il était temps surtout d'agir. Se plaçant derrière le roublard qui avait poignardé la prêtresse de l'aube Aagth's invoqua un nouveau sort. Pas de déplacement en O7 et lance coup au but.
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'action de la prêtresse avait été fulgurante mais pas décisive. Il restait encore trop de morts-vivants et surtout trop près d'eux. De plus le mystérieux magiciens commençait sérieusement à l'énerver et il fallait qu'elle le repère au plus vite. Elle se déplaça encore une fois pour faire face à toute la scène de combat en espérant repérer où se cachait le magicien. Avec la vue d'ensemble qu'elle avait, elle pouvait enfin englober tous les deux fois nés de son aura purificatrice. Elle se concentra de nouveau et puisa la force de la lumière en elle afin de repousser encore une fois les créatures impies.
-Par la lumière de l'aube resplendissante et infinie, craignez la fureur du seigneur de l'aube !
Elle brandit bien haut son symbole mettant toute la force de sa foi et d'elle même dans ce geste. Le dégoût qu'elle éprouvait pour les morts-vivants ne faisait qu'accentuer cette conviction pour ne pas dire l'accentuer. Pour la première fois elle se sentait importante et même essentielle dans le combat qui débutait. Non pas qu'elle ne se sentait pas importante, mais pour la première fois elle comprenait le rôle qu'elle avait à jouer ici. Elle était une porte parole du seigneur de l'aube. Elle était en même temps son bras et sa volonté. Elle devait donc faire face et montrer la voie à suivre.
Elle garda tout de même en tête que les monstres qui volaient en l'air allaient très vite devenir un problème, car Zakline n'était plus là pour le moment.
¤Il faut que je la réveille le plus vite possible. Encore faut-il se débarrasser des intrus. Dire que je pense que le démon n'est même pas encore là.¤
déplacement en P10 et renvoi
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
La Fleur de Lune Moment : nuit, Date : 30 Uktar 1372 Lieu : petit village aux abords de la forêt de Cryptejardin Temps : pleine lune, ciel dégagé, neige au sol Karion en mode pnj.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Agaths, Vigueur 3d20+bonus / DD 12 Echec PARALYSE Iélénia, renvoi 1°Test de renvoi 18d20+bonus, Jet d’efficacité 12d6+6+bonus Hannibal attaque 16d20+9 = 25 /CA ? réussite, dégâts 7d8+1=8 Iélénia Art de magie 20d20+7 = 27 réussite La tactique de l’halfeline roublarde était fort risquée. Contourner le mort vivant offrait au monstre une opportunité facile de trouver une faille dans la défense d’Arveene..Mais surtout il y avait Karion, autrefois un ami aventurier, qui à la surprise de tous avait poignardé le dos de la pretresse. Et cela ne serait pas son dernier méfait. Il leva sa dague, prêt à frapper le dos sans défense de ce qui fut autrefois une amie.- NON !!!!!!!!!!!!!Sors de mon esprit ! Karion venait de crier de toutes ses forces en lâchant sa dague au sol. Le pire venait d’être évité.
Deux créatures avec une tête difforme maintenue en l'air par deux ailes de chauve-souris. Faisaient face à Ailsa et Agaths. Chacune ouvra leur gueule pour lâcher leur cri de terreur. Celui près d’Ailsa ne lâcha aucun son comme si une force magique bloquait tout son. Par contre Agaths entendit puis sentit le son d’effroi lui glacer le sang et le rendre dans un état de panique totale. Il lui était impossible de bouger, paralysé par la peur. Tout son plan venait de tomber à l’eau…
La dame de l’aube prenait de plus en plus conscience de son rôle dans cette quête. Il n’y avait plus de doute qu’elle n’était pas là seulement par hasard. La force de la foi accomplit parfois des miracles. Tous allaient pouvoir contempler la force lumineuse du Seigneur du Soleil. Les créatures des ténèbres tombèrent tous en poussières sous l’aura de puissance de la Dame. Le combat semblait tourner en la faveur des aventuriers, sauf qu’il ne faut jamais vendre la peau d’ours avant de l’avoir tué. Le regard d’Iélénia fut attiré pour un phénomène étrange qui se produisait sur la neige. Elle crut d’abord que c’était un effet d’ombre mais en s’aidant de la lumière de son écu, elle s’aperçut que la neige était en train de noircir tout autour d’elle. Le phénomène se rapprochait d’elle dangereusement et il n’y avait aucune issue pour y échapper…- Par la force de Torm, que les ennemis et le Mal se révèlent aux yeux des justes ! Un homme d’une trentaine d’année venait d’apparaître aux côtés d’Ailsa. Sa tunique entrelacée de fils d’or arborait le symbole de Torm. Dans sa main gauche, il tenait un sceptre ressemblant à une masse d’arme. Il la planta dans la terre. Aussitôt Hannibal comme Arveene sentirent une présence hostile dans leur dos. Le Damarien se retourna par réflexe et porta un coup réflexe sur l’ennemi invisible. Il sentit sa la lame transpercée la chair..Des gouttes de sang, elles visibles, tâchaient maintenant la neige…- Que la lumière du Grand céleste chasse les ténèbres ! Aux côtés de la prêtresse de l’aube, une silhouette, qui prononça ces paroles, était apparu comme par magie, en même temps que l’autre homme. Le vétéran, qu’on pouvait supposer par ses rides et sa barbe sur son visage était équipé d’une chemise de maille étincelante, et une masse d’arme à la tête d’un soleil. Il invoqua un sort de protection contre la mort de groupe que seuls les plus grands lanceurs divins pouvaient incanter et ça Iélénia le savait.Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Initiative pour le prochain tour Arveene 19 + 3 = 22 Créatures du ciel 17+1 = 18 Karion 13 +4 = 17 Agath’s 10 +4=14 Iélénia 12 + 1 = 13 Ailsa 4 + 3 = 7 Hannibal 1 + 6 = 7 Inconnu X et Y
Iélénia reste 36 PV Zakline a perdu 8 PV et est étourdie. Hannibal acquiert un niveau négatif et lui reste 54 PV Ailsa lui reste 14 PV Agaths est paralysé
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 181 )
Plan_de_bataille.pdf
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
|
|
|
|
|
|
|
|
Veilleur Dragon
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L’hideuse tête ailée s’était transportée devant Ailsa et avait voulu crier, en vain. A demi rassurée, la petite femme avait levé ses bras pour se protéger sans grand utilité. Le combat était rapide, beaucoup de choses arrivaient en même temps, et c’est dans cette confusion que la hin avait fait un pas en arrière pour se détacher de la créature. Elle avait peur, certes, mais elle cherchait néanmoins à en découdre !
¤Je ne peux pas abandonner maintenant, l’œil à besoin de toutes ces informations ! Et je n’ai pas fini de vivre ! ¤
Saisissant sa fronde, elle la fit tournoyer au dessus de sa tête et alors qu’un cercle électrique se créait dans l’orbite de l’arme, le projectile fusa vers la créature, imprégnée de puissance draconique. Si se défendre était une bonne chose, il fallait parfois savoir quand porter l’attaque.
Soudain surprise par une présence à ses cotés, elle tourna la tête sur sa droite, inquiète. Un frisson la parcourut pour commencer, puis un soulagement comme jamais elle n’en avait ressenti vint en suivant. Les sorts venant la protéger, elle nota la présence du seigneur de l’aube et béni mille fois sa présence. Redoublant d’ardeur au combat, elle se prépara a faire face au combat.
¤-Haut Dracosire ! Vous n’auriez pas pu mieux tomber. Je suis si soulagée… Bon, voici le topo : un lanceur de sorts dans le bâtiment d’en face, celui de droite. Le hin derrière moi, est possédé ou quelque chose du genre. J’ai la fleur, le portail n’est plus fonctionnel, et la malédiction semble levée. Vous me donnerez des directives plus amples après tout ceci. Je me charge de prévenir Fenwick de la situation. ¤
Cherchant un signe de sa part, elle transmit les détails au prêtre, se défendant.
Pas de placement en arrière/bas, tir sur la vargouille.
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons! Fiche d'Ailsa Réputation 2,5
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
¤Prends ça!!!...¤
¤Quoi? ma main...elle ne m'obéit plus? je ne peux plus bouger...c'est quoi ce sentiment...non...arghhhh!!¤
¤Croawh croawh..., j...je suis comme pris dans un étau mon corps ne répond plus May's Slaugh. Cette peur irréelle m'empêche de me concentrer, d'agir, ma volonté me quitte.¤
¤Croawh croawh..., là cette créature je sens une frayeur qui m'étreint en la regardant, je dois fuir..j..je ne veux pas mourir, nonnnn!!¤
Quelque chose venait de faire perdre conscience au mage, Agath's ne controlait plus son corps et ses gestes semblaient ralentis au minimun. Semblable à une statue de glace le mage elfique ne pouvait plus bouger, pris dans une sorte de malefice son corps refusait de lui obeir. Il ne pouvait plus qu'observer impuissant ce qui se déroulait autour de lui...
fiche Agath's Réputation 12Sorts préparés Sorts utilisés niv 0 : Détection de la magie( 1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1) niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier( 1), orbe de feu de Kelgore's ( 1 2), Armure du mage (1), Moment compétent( 1) niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent ( 12) niv 3 : Boule de feu ( 1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)niv 4 : Invisibilité suprême ( 1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1) niv 5 :Métamorphose niv4 ( 1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1) niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1) niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1) Sorts actifs :Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For Sorts du familier : boule de feu ( 1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1) Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance) heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre Détection de l'invisibilité : permanent Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth) Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution. Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement. PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15 Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane) Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|