alut Feylan!
Félicitations pour ton niveau. Encore un qui va avoir besoin sous peu de ses pvs sup
Compétences:
Comme vu, connaissance des mystères est hors classe si tu prends un niv de guerrier.
Par contre ton malus d'armure pour la cotte de maille est de 5 et il est également de 5 pour une crevice de maître.
Et toute personne équipée d'une armure intermédiaire ou lourde voit sa vitesse passer à 6m donc cela entraine un malus au saut de -6.
dons
Au niv 1 un guerrier a droit à 1 don dans une liste bien déterminée. Il ne peut pas tout prendre comme un don d'aventurier de niv 1, 3 etc
Et je ne pense pas que "magie de guerre" fasse partie de cette liste ! Par contre, tu m'avais parlé de "science de l'initiative", celui là est ok!
JdS
• Vigueur : 4(Base)+3(modif.CON)=+7
Un prêtre a de base +2 et un guerrier également donc ça te fait +4 en base.
jets d'att
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1d20+5 = 1(BBA)+2(FOR)+1(arme de prédilection)+1(Arme de maître)+1d20 (Hache d’arme de maître, 1D8+2(FOR +2)+, critique x3)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 1d20+3 = 1(BBA)+2(FOR)+1d20 (Dague, 1d4+2(FOR), 19-20/X2)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1d20+2 = 1(BBA)+1(DEX)+1d20 (Dague, 1d4+2(FOR), 19-20/X2, 3 mètres)
Les totaux n'étaient pas bons. Tu peux aussi ajouter tes jets de renvoi de MV:
• Nombre de renvoi par jour : 3+1(Cha)=4/jour
- Jet de renvoi des Morts-vivants : 1d20+1(Cha) = 1d20+1
- Jet d’efficacité du renvoi : 2d6+1(Niv de prêtre)+1(Cha) =2d6+2
portée= 18m
inventaire
A voir selon l'armure portée
Voilà je te laisse regarder tout cela
A+