Quel est votre nom, voyageur ?
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> Feylan Calgard, Prêtre de Tempus
écrit le : Vendredi 01 Mars 2013 à 22h20 par Feylan Calgard
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our mon niveau 2,

Je me multiclasse Prêtre/Guerrier

Je prend le don de magie de guerre

Je me suis distribué 4 points de compétence. Notamment en équitation +1 (par rapport à la joute du tournoi d'émeraude) , intimidation +1(car toutes mes tentatives furent vaines), connaissances des mystères +1(par rapport à la quête force des âmes et la découverte des fey'ri et des gardiens sylvestres) et diplomatie+1 (pour ses éfforts d'intégration dans le groupe des gardiens sylvestres)

J'ai pris en compte mon nouveau point à la BBA dnas mes jets d'attaque

j'ai modifié mes PV selon ce u'Adlareth m'a tiré, ce qui donne:


• Dés de vie : d8 ; Points de vie : 8+3(modif. CON) =11
Niveau 2 9d10 soit : 11+9+3=23

à vous de jouer ^^




 
 
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écrit le : Dimanche 03 Mars 2013 à 18h07 par Lómion Nerdanel
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alut Feylan!

Félicitations pour ton niveau. Encore un qui va avoir besoin sous peu de ses pvs sup biggrin.gif

Compétences:
Comme vu, connaissance des mystères est hors classe si tu prends un niv de guerrier.

Par contre ton malus d'armure pour la cotte de maille est de 5 et il est également de 5 pour une crevice de maître.
Et toute personne équipée d'une armure intermédiaire ou lourde voit sa vitesse passer à 6m donc cela entraine un malus au saut de -6.

dons
Au niv 1 un guerrier a droit à 1 don dans une liste bien déterminée. Il ne peut pas tout prendre comme un don d'aventurier de niv 1, 3 etc
Et je ne pense pas que "magie de guerre" fasse partie de cette liste ! Par contre, tu m'avais parlé de "science de l'initiative", celui là est ok!

JdS
• Vigueur : 4(Base)+3(modif.CON)=+7

Un prêtre a de base +2 et un guerrier également donc ça te fait +4 en base.

jets d'att
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1d20+5 = 1(BBA)+2(FOR)+1(arme de prédilection)+1(Arme de maître)+1d20 (Hache d’arme de maître, 1D8+2(FOR +2)+, critique x3)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 1d20+3 = 1(BBA)+2(FOR)+1d20 (Dague, 1d4+2(FOR), 19-20/X2)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1d20+2 = 1(BBA)+1(DEX)+1d20 (Dague, 1d4+2(FOR), 19-20/X2, 3 mètres)

Les totaux n'étaient pas bons. Tu peux aussi ajouter tes jets de renvoi de MV:

• Nombre de renvoi par jour : 3+1(Cha)=4/jour
- Jet de renvoi des Morts-vivants : 1d20+1(Cha) = 1d20+1
- Jet d’efficacité du renvoi : 2d6+1(Niv de prêtre)+1(Cha) =2d6+2
portée= 18m

inventaire
A voir selon l'armure portée

Voilà je te laisse regarder tout cela
A+ wink.gif



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écrit le : Dimanche 03 Mars 2013 à 21h34 par Feylan Calgard
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k c'est vu et corrigé,

par contre je passe en charge lourde...argh !
C'est signalé sur la fiche aussi.

Va falloir régler ca en quête aussi.



 
 
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écrit le : Dimanche 03 Mars 2013 à 21h57 par Adlareth
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QUOTE (Linaewen @ Dimanche 03 Mars 2013 à 18h07)
Par contre ton malus d'armure pour la cotte de maille est de 5 et il est également de 5 pour une crevice de maître.
Et toute personne équipée d'une armure intermédiaire ou lourde voit sa vitesse passer à 6m donc cela entraine un malus au saut de -6.

Salutation serviteur de Tempus,

Alors j'ai appris ça, il y a peu. Je savais que le malus d’armure était doublé à la natation. Mais apparemment pour les armures et la compétence saut. En fait, on prend le malus du port de l'armure aux compétences, ici c'est -5. Là dessus se rajoute le malus dû à la perte de vitesse avec donc un -6 en prime.

Le tout pour un total de -11 à la compétence saut.

Vous confirmez ??



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« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
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écrit le : Dimanche 03 Mars 2013 à 22h01 par Feylan Calgard
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uep Elion, ca fait très mal, le prix à payer pour une bonne protection en combat.
Par contre je me pose justement cette même question du cumule du -6 et-5.

Vous me direz, qui peut nager ou sauter avec de pareilles armures ! wink.gif



 
 
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écrit le : Dimanche 03 Mars 2013 à 23h52 par Ashyn Futhvuer
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oucou,
vi vi, je confirme ça se cumule... Effectivement ça pique !
En fait la compétence saut est faite pour une vitesse de 9m. Chaque 3m de vitesse en dessous de 9m donne un malus de -6 en saut (c'est d'ailleurs valable pour les perso taille P qui ont 6m de déplacement).

Ton armure te file -5 de malus du fait qu'elle est lourde et pas pratique... Mais en plus elle te réduit parfois ta vitesse de marche (toi en l'occurence). Donc quand il faut prendre ton élan (genre compétence saut), tu ramasses encore ^^

D'où l'intérêt d'être un nain où peu importe ton chargement tu es à 6m biggrin.gif



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user posted imageMille baisers dormants, chrysalides funèbres,user posted imageFrémissant doucement dans les lourdes ténèbres
 
 
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écrit le : Jeudi 07 Mars 2013 à 23h24 par Lómion Nerdanel
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u t'es trompé de fiche Feylan, tu as posté une ancienne rolleyes.gif



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écrit le : Jeudi 07 Mars 2013 à 23h52 par Feylan Calgard
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oh my god !

Surmenage de prof, on a pas un métier facil faut nous excuser ! biggrin.gif

La bonne fiche t'attend ma grande !



 
 
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écrit le : Vendredi 08 Mars 2013 à 12h35 par Lómion Nerdanel
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sleep.gif
On peut donc continuer ...

Si j'ai bien compris tu as mis 1 point en équitation et en intimidation +1 point je sais pas où en HC.
Pour les malus, vérifie tes totaux car ils ne sont pas bons. Tu as -5 du à ton armure (-10 pour la natation), -6 en plus pour le saut du à ta vitesse.

Pour l'inventaire, selon le poids que tu as mis, tu porte tes 2 armures ensemble!
Alors qu'une de tes armures est dans ton sac donc en gérant bien, tu peux repasser en léger sans sac.

Voilà linktongue.gif



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écrit le : Lundi 11 Mars 2013 à 11h27 par Feylan Calgard
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ien bien bien,

J'ai aussi cumulé les malus liés à ma rondache, donc les compétences ont été révisées en fonction de mon équipement défensif.

J'ai revu entièrement mon encombrement et c'est ok, j'ai mis la cape dans le sac et la cotte de mailles. Je suis en léger sans sac et lourd avec.

J'ai mis 2 dégrés dans connaissances des mystères (HC), par rapport à notre quête.



 
 
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