Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Feylan Calgard, Prêtre de Tempus
écrit le : Mercredi 14 Septembre 2011 à 19h04 par Feylan Calgard
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien! j'ai posté mon Background que je pauffinerai et compléterai au faire et à mesure du rp de mon personnage.

Bonne lecture.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Septembre 2011 à 23h29 par Haimric
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors je m'en vais lire ton BG, en attendant grâce aux remarques judicieuses de mon superviseur il y a deux points à noter :

- Alignement. L’alignement d’un prêtre doit se trouver à un “ cran ” maximum de celui de son dieu (c’est-à-dire qu’il doit être différent au plus d’une étape sur l’axe bien- mal ou l’axe loi-chaos). Les prêtres ne peuvent être d’alignement neutre que si leur dieu l’est aussi.

En gros Tempus est d'alignement Chaotique Neutre donc tu as le choix entre :

Chaotique Bon, Chaotique Neutre, Chotique mauvais, Neutre Strict.

Ensuite pour tes sorts,

• Incantation spontanée. Un prêtre bon (ou un prêtre neutre servant un dieu d’alignement bon) peut canaliser l’énergie réservée pour un sort afin de la transformer spontanément en un sort de guérison qu’il n’avait pas préparé à l’avance. Pour ce faire, il lui suffit de “ sacrifier ” l’un des sorts qu’il a préparés (et qui ne soit pas un sort de domaine) pour pouvoir lancer à la place un sort de soins de niveau égal ou inférieur. On appelle sort de soins tout sort ayant “ soins ” dans son intitulé. Par exemple, un prêtre bon ayant préparé injonction (sort du 1er niveau) peut choisir de le remplacer spontanément par soins légers (également du 1er niveau). Les prêtres des dieux bons sont tellement habitués à manipuler l’énergie positive que cette pratique ne leur demande aucun effort particulier.
En revanche, un prêtre mauvais (ou un prêtre neutre fidèle à un dieu maléfique) ne peut convertir ses sorts en sorts de soins, mais peut obtenir des sorts de blessure (c’est-à-dire tout sort ayant “ blessure ” dans son intitulé). Cela s’explique par le fait que ces prêtres sont extrêmement doués pour canaliser l’énergie négative.
Un prêtre qui n’est ni bon ni mauvais et dont le dieu n’est lui aussi ni bon ni mauvais peut choisir de transformer ses sorts en sorts de soins ou de blessure (au choix du joueur), selon que le personnage se sent plus apte à canaliser l’énergie positive ou négative. Ce choix doit être fait en début de carrière, et il est irrévocable. C’est également cette décision qui détermine si le prêtre sera capable de repousser les morts-vivants ou de les intimider (voir ci-dessous).

Peut être décideras tu de changer ton sort Soin Léger en autre chose ? Vu qu'il est possible de transformer tes sorts en sorts de soin.

Voilà je vais lire ton BG !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Septembre 2011 à 10h11 par Feylan Calgard
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors j'ai modifier mon alignement qui est dorénavant Chaotique bon, car c'et le plus proche de la conduite du perso et la plus compatible avec les préceptes du clergé de Tempus.

J'ai remplacé mon sort de soin léger par bouclier de la foi.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Septembre 2011 à 11h08 par Haimric
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour la petite attente, j'ai donc eu confirmation suite a ta question :
Tu ne peux avoir un sort en bonus que là où tu es capable de le lancer. Lorsque tu sera capable de lancer des sorts de niv 2 (exemple pretre de niveau 3) tu auras alors son sort bonus de niveau 2.

Je vais donc soumettre ta fiche à la validation, la réponse sous peu !

user posted image
Feuille de Haimric

Sois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles.
Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer.
Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles.
Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées.
Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Septembre 2011 à 13h52 par Feylan Calgard
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rf j'ai cru que mon back ground avait été trop soporiphique, au point d'avoir eut raison de ta concentration. Pas de soucis wink.gif

Ok j'ai pris note pour les sorts !

A nouveau merci pour ta patience et ton aide.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Septembre 2011 à 20h10 par Haimric
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation Feylan ! Bon en fait il reste quelques points que j'ai omis... désolé ^^ (Heureusement que j'ai mon super tuteur pour me former à la correction des fiches !)

Allons y :

- Jet d'attaque Hache : il manque le bonus d'arme de prédilection.

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1d20+4 = 0(BBA)+2(FOR)+1(arme de prédilection)+1(Arme de maître)+1d20 (Hache d’arme de maître, 1D8+2(FOR +2)+, critique x3)

- J'ai oublié de te dire d'ajouter le malus d'armure dans certaines compétences, ce qui donne ceci :

• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1 (normal) = -4(armure) = -5 (armure et bouclier)

• Discrétion* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1 (normal)= -4(armure) = -5 (armure et bouclier)

• Equilibre* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1(normal) = -4(armure) = -5 (armure et bouclier)

• Escalade* : 0(Degré) + 2(modif. FOR) = +2 (normal) = -3(armure) = -4 (armure et bouclier)

• Evasion* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1 (normal) = -4(armure) = -5 (armure et bouclier)

• Natation* : 0(Degré) + 2(modif. FOR) = +2 (normal) = -3(armure) = -4 (armure et bouclier)

• Saut* : 0(Degré) + 2(modif. FOR) = +2 (normal) = -3(armure) = -4 (armure et bouclier)

En fait il te manque la compétence hors classe d'acrobatie que tu peux ajouter et qui subit aussi le malus d'armure.

J'ai vu que tu avais déjà modifié le reste, je vois à nouveau avec mon mentor dès que tu as modifié ces derniers points et je te tiens au courant !

user posted image
Feuille de Haimric

Sois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles.
Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer.
Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles.
Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées.
Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Septembre 2011 à 21h36 par Feylan Calgard
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai fait toutes les modifs.

J'attends le verdict smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Septembre 2011 à 00h23 par Haimric
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est

Validée

Les portes du Test de Tyr vont s'ouvrir à toi rapidement. Je te souhaite une agréable et longue vie rolistique parmi nous !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Septembre 2011 à 07h20 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

elemvor est patient dit-on, espérons-le pour toi serviteur de Tempus.

Va, Le test de Tyr t'attend!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Septembre 2011 à 09h28 par Feylan Calgard
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oit! j'y vais de ce pas. Que Tempus soit témoin de mes actes et me punisse si je faillis.

Merci pour de m'avoir guider Haimric.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll