alutation Feylan ! Bon en fait il reste quelques points que j'ai omis... désolé ^^ (Heureusement que j'ai mon super tuteur pour me former à la correction des fiches !)
Allons y :
- Jet d'attaque Hache : il manque le bonus d'arme de prédilection.
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1d20+4 = 0(BBA)+2(FOR)+1(arme de prédilection)+1(Arme de maître)+1d20 (Hache d’arme de maître, 1D8+2(FOR +2)+, critique x3)
- J'ai oublié de te dire d'ajouter le malus d'armure dans certaines compétences, ce qui donne ceci :
• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1 (normal) = -4(armure) = -5 (armure et bouclier)
• Discrétion* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1 (normal)= -4(armure) = -5 (armure et bouclier)
• Equilibre* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1(normal) = -4(armure) = -5 (armure et bouclier)
• Escalade* : 0(Degré) + 2(modif. FOR) = +2 (normal) = -3(armure) = -4 (armure et bouclier)
• Evasion* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1 (normal) = -4(armure) = -5 (armure et bouclier)
• Natation* : 0(Degré) + 2(modif. FOR) = +2 (normal) = -3(armure) = -4 (armure et bouclier)
• Saut* : 0(Degré) + 2(modif. FOR) = +2 (normal) = -3(armure) = -4 (armure et bouclier)
En fait il te manque la compétence hors classe d'acrobatie que tu peux ajouter et qui subit aussi le malus d'armure.
J'ai vu que tu avais déjà modifié le reste, je vois à nouveau avec mon mentor dès que tu as modifié ces derniers points et je te tiens au courant !