ontinuons cher prêtre !
Pour la santé mentale tu peux remplir en mettant 60 dans les deux totaux.
Tout est bon jusqu'à tes jets de sauvegarde tu as ajouté +2 a tes jets de vigueur par rapport a ton don Endurance si j'ai compris. Cela ne s'applique que pour les dégats causés par le climat et l'asphixie. Tu peux soit spécifier soit l'enlever ce qui surchargerait moins la feuille (en revanche n'oublie pas de le rapeller a ton mj si les conditions se présentent
) Et ton bonus de base est +2 pour la vigueur. Donc le résultat est bon il faut juste corriger le calcul.
Pour tes jets d'attaque tu peux présenter ainsi ce sera peut être plus clair.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1d20+2 = 0(BBA)+2(FOR)+1d20 (Hache d’arme de maître, 1D8+2(FOR), critique x3)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 1d20+2 = 0(BBA)+2(FOR)+1d20 (Dague, 1d4+2(FOR), 19-20/X2)
• Jet d’Attaque à distance1 : 1d20+1 = 0(BBA)+1(DEX)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
• Jet d’Attaque à distance2 : 1d20+1 = 0(BBA)+1(DEX)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
Pour la classe d'armure c'est Ok mais tu peux le présenter comme ça :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
• CA : 10 +5(cotte de mailles) + 1(DEX) +1(rondache en acier) = 17
Voilà pour l'instant on va passer les sorts et aller directement a l'inventaire (j'attends une confirmation et on y reviendra)
Vêtements :
-cape d'aventurier 1kg 2po
-ceinturon 0kg 1po
-bottes cuir clouté 0,75kg 2po
-pourpoint 0,2 kg 6pa
-braies 0,2 kg 9pc
-gants en cuir 0,1 kg 1po
total : 2,45 kg 6po 6pa 9pc
Armes :
-hache d'arme de maître 3kg 16po
-dague 0,5kg 2po
total : 3,5kg 18po
Armure :
-cotte de mailles 20kg 150po
-rondache en acier 3 kg 9po
total : 23kg 159po
Utilitaires (ouais je sais pas trop comment le nommer ^^)
-Havresac 0,25kg 1pa
-outre de peau 1kg+3litres d'eau 3pa
-bourse de cuir 1pc
-torche 0,5kg 1pc
-corde en soie 2,kg 10po
-chevalière 5po
-briquet à amadou 1po
-choppe en terre cuite 2pc
total : 7,25kg 16po 4pa 4pc
(7,54kg avec argent)
total général : 28,95kg sans sac
36,20 avec sac (sans l'argent restant)
36,49 avec sac (et argent restant)
300po(départ) - 200po 1pa 1pc(dépensés) = 9pp 9po 8pa 9pc (soit 0,29kg)
Voilà vu que tu es encore riche peut être serais tu tenté par un fourreau pour ta dague, ou une paillasse et une couverture pou dormir ? Pourquoi pas quelques rations de survie ? Ou encore faire un tour à la boutique du joyau mystique, il y a plein de truc intéressant qui alègeront ta bourse !
Pour que tu puisse y réfléchir je continue avec ton poids transportable
• Poids transportable : Charge légère <29kg, Charge intermédiaire entre 29 et 58Kg, Charge lourde entre 58 et 87,5Kg.
• Encombrement :
Léger(sans sac),
Intermédiaire(avec sac)
[Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 6m, Course VDx4) ; Lourd. (Bonus de Dex Max. : +1, Malus d’armure : -6, VD 6m, Course VDx3)].
Voilà déja un gros morceau, je te laisse ajuster (ou non) ton inventaire à ta guise, faire les petites modifications et je me penche sur la suite rapidement.
Courage on y est presque !