rénom : Jérôme
jeux de rôle pratiqués : ADD (il y a longtemps déjà), DD 3.5, Cthulhu 1920 (en pleine campagne de Nyarlathotep !)
Connaissances de D&D : Joueur et maitre sur table, régulièrement, mais pas à cheval sur les règles, et j'ai plus l'habitudes de créer mes environnements que de prendre ceux existants
Connaissances des RO : Quelques lectures des manuels, mais pas grand chose, comme je l'ai dis, je crée mes environnement quand je maitrise, et j'aime découvrir au rythme de mes persos quand je joue.
Lectures concernant les RO : pas de livres, suis un adepte du HF mais pas inspiré de DD, je suis en train de relire les épée" de vérité", avis aux amateurs !
Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) en faisant des recherches sur DD bien sur !!
Fréquentation envisagée sur la taverne : surement très souvent au début, après ca dépendra de vous surtout !
Mes attentes par rapport au site : du bon esprit, de la franche camaraderie, des blagues à deux balles, et un soupcon de flood sans démesure !
Mes attentes par rapport au jeu par forum : De l'inspiration, de l'imagination, des surprises, de l'aventure et du fun !
Mon personnage : Boroneth
Nom complet : Boroneth, je viens de le dire, grrrrrr !!!!!!!
Pourquoi ce personnage : parce que je suis pas une gentille moâ !
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : j'en ai pas
Combien de personnages décédés avez-vous ici : moi, aucun
Ce message a été modifié par Boroneth le Dimanche 07 Décembre 2014 à 19h43
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 607 )
boroneth.doc