oucou,
Plusieurs petites à corrections à faire au terme de ma première relecture :
- Expérience : tu l'as laissée à 3.000 et quelques alors que tu es à plus de 6.000.
- Compétences : j'ai recompté 3 fois et j'arrive toujours à un total de 54 points dépensés, or 32 + 8 + 8 +8 = 56. Tu peux donc dépenser deux points de plus. Tu bénéficies également du bonus de synergie suivant :
- Sorts : tu peux à présent jeter un sort de rôdeur de niveau 1 (grâce à ta sagesse de 14). Tu peux le choisir dans la liste des sorts de rôdeur et tu devras le mémoriser à l'avance (le communiquer à ton MJ et lui signifier tout éventuel changement).
- Compagnon animal : tu reçois un compagnon animal parmi la liste suivante : aigle, blaireau, chameau, cheval (léger ou lourd), chien de selle, chien, chouette, faucon, loup, poney, rat sanguinaire et serpent venimeux (petit ou de taille moyenne). Sur le compagnon animal,
plus d'infos en cliquant ici. Une fois que tu auras choisi ton compagnon, il faudra ajouter une section dans ta fiche avec sa description.
- dernière chose, les points de vie : le mode de calcul n'est pas très clair : pourrais-tu indiquer les jets de chaque niveau ainsi que les bonus liés à ta constitution?
A te lire,
Ahuizotl