Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Laëna Merviel, Archère au service du bien et de la paix
  écrit le : Mercredi 22 Avril 2009 à 01h37 par Laëna Merviel
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Serge

Occupation actuelle : Trouver un moyen de quitter Alfortville.

Loisirs : Rien d'original, lecture, sorties, jeux, un peu d'écriture...

Musique favorites : Ce qui correspond à mon humeur.

Films favoris : Donnie Darko? Ou V pour vendetta...

Sites favoris : Aucun en particulier... Wikipedia peut-être.

Ce que j'aime et déteste en général :
Je n'aime pas les conflits, et j'aime les histoires.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP :
J'aime tenter d'être à la hauteur de joueurs investis dans leurs personnages, au style soigné, pourqu'ils aient autant de plaisir que moi à lire nos rps.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Celle des jeux videos de quelques livres, de wikipêdia.

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... je ne les lis pas.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je connais très bien le manuel des joueurs, voilà tout.

Joueur sur PC ou on line ? Guild Wars et terre des rois on line, sinon NWN, BG 1&2, dark project, warcraft, civilization...

Je suis tombé sur ce site : En cherchant des infos sur D&D^^.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Passage tous les jours, écriture selon les besoins, pas plus de deux fois par semaine sans doute.

Mes attentes par rapport au site : Un univers riche et complet.

Mes attentes par rapport au jeu : Des joueurs et des maitres de jeu réunis pour la passion des histoires.

٠ Mon perso :

Nom complet : Laëna Merviel.

Infos supplémentaires : Pas pour le moment...

Pourquoi un tel personnage : Au début, j'ai eu envie d'un paladin après une cure de Kaamelot en streaming. Après quoi je me suis demandé si un archer paladin pourrait etre amusant...

Bonjour ou bonsoir à tous. J'espère me faire une petite place en votre compagnie, et surtout que vous-même en soyez aussi heureux que moi.

La biographie et les descriptions sont en cours...

Ce message a été modifié par Laëna Merviel le Mercredi 26 Janvier 2011 à 04h23

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 233 )
Fichier joint  Fiche_Laena_Merviel.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Avril 2009 à 16h01 par Kerlomar
Quote Post

ien le bonjour à toi chère amie.

Voilà une nouvelle paladine dans cette magnifique taverne, je ne sais si je peux réellement m'en réjouir, surtout concernant mon personnage et ses rapports conflictuels avec les paladins.

Sinon, es tu réellement sûr de vouloir un 8 en constitution ? Tu te prends un coup, considères toi comme déjà morte.

De plus, tu t'es trompé dans la redistribution de tes points de compétences ( quelques fautes de calculs ou de soublis principalement ) Ca doit donner ça normalement

Artisanat : 0(Degré) +1 (modif. INT) = +1
• Concentration : 0(Degré) -1 (modif. CON) = -1
• Connaissances (noblesse et royauté) : 4(Degré) +1 (modif. INT) = +5
• Connaissances (religion) : 0(Degré) +1 (modif. INT) = +1
• Diplomatie : 4(Degré) +3 (modif. CHA) = +7
• Dressage : 0(Degré) +3 (modif. CHA) = +3
• Équitation : 4(Degré) +3 (modif. DEX) -2(Armure) = +5
• Premiers secours : 0(Degré) +2 (modif. SAG) = +2
• Profession : 0(Degré) +2 (modif. SAG) = +2
• Psychologie : 4(Degré) +2 (modif. SAG) = +6

Voilà. Etant donné que je ne peux voir le reste de ta fiche, je ne peux te révéler que cela.

volan Dante.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Avril 2009 à 16h21 par Laëna Merviel
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ffectivement j'avais laissé se glisser quelques erreurs... Merci! J'ai aussi rajouté les compétences innées au passage. Et changé l'attribution des degrés...

Pour le huit en constitution, je sais que c'est dangereux, mais ça fait partie du personnage. D'où ma volonté d'en faire une archère.

Merci de tes encouragements et de ta bienvenue, si hésitante soit-elle.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Avril 2009 à 16h34 par Nelac
Quote Post

ien le bonjour à toi.

Je suis en train de jeter un coup d'oeil à ta fiche, alors je vais faire les réfléxions dans l'ordre.

Caractéristique : c'est bon

Compétence :
• Discrétion : 0(Degré) +1 (modif. DEX) -2 (armure) = +1
c'est le bon résultat mais pas l bon calcul (dextérité = 17 => +3)
Sinon c'est bon

Don : c'est bon

jet de sauvegarde : pareil

Jet d'attaque : inutile de laisser les ligne vide, au pire tu copieras plus tard ta ligne déjà pleine et tu changera ce qui en a besoin

Sorts :c'était pas dur, c'est bon

Inventaire, argent et poids : on verra plus tard, sinon que tu n'as, par exemple, pas d'eau pour boire, pas de "petite arme" de rechange, au cas où, mais cela ne sont que des conseils, pas des obligations.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Mercredi 22 Avril 2009 à 18h23 par Laëna Merviel
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toi aussi!

Merci de tes observations, tant correctrices que conseillères. J'en ai tenu compte et ai corrigé, mais me suis abstenu de prendre une troisième arme. Un arc et une épée devraient suffire à mon avis. En revanche, sans eau....

Voilà la fiche corrigée et complétée, j'espère définitive.

Merci encore.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Avril 2009 à 18h41 par Ithek le Gris
Quote Post

ienvenue Serge, et longue vie à Laëna smile.gif

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Avril 2009 à 16h19 par Laëna Merviel
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci! Je tâcherai de ne pas trop commettre d'imprudences pour répondre à ta bénédiction.

J'en profite pour signaler que j'ai pris l'épée longue de maître comme équipement régional, même si ça peut paraitre évident.

Quant à mon BG, ne connaissant pas en détail les Royaumes Oubliés, j'ai tenté de faire quelque chose d'épique mais de plausible. Si des experts le lisent j'accueillerai avec joie leurs critiques.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Avril 2009 à 17h53 par Nelac
Quote Post

e cumule pas maus d'armure et malus d'encombrement, prend seulement le pire des deux (pour toi, encombrement avec sac, armure sans, marque avec parce que tu aura en général ton sac)

Poids de l'épée longue : 2kg, donc poids du fourreau 1kg (l'erreur du premier entraîne l'autre) ; marque qu'elle est de maître dans l'inventaire.

Bourse : si c'est une bourse en cuir : poids négligeable, sinon, c'est une sacoche de trésorerie (et alors le poids est bon).

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Jeudi 23 Avril 2009 à 18h37 par Laëna Merviel
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai corrigé les malus d'encombrements/armure, avec une petite note si l'un des tests se jouera sans sacs, histoire que le MJ ne refasse pas à chaque fois tous les calculs.

J'ai aussi corrigé le poids de l'épée et de son fourreau, et vérifié qu'elle était bien précisée comme étant "de maître".

L'erreur de la bourse est corrigée aussi, j'y avais indiqué le poids des pièces en fait avant toutes ces modifications.

Merci pour ton aide précieuse!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Avril 2009 à 18h51 par Ithek le Gris
Quote Post

onjour Serge,

J'ai lu le background, qui est suffisamment étoffé et bien écrit, sauf quelques répétitions et une ou deux fautes de frappes que tu devrais voir en te relisant wink.gif

Bien que je n'aie jamais rien lu sur une éventuelle activité esclavagiste vers l'Anauroch, c'est une histoire qui reste plausible. Pareil pour la paladine d'Eldath, effectivement c'est peu probable, mais rien ne dit que ça ne peut pas exister.

Donc... Pour moi le bg est bon smile.gif

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll