rénom : Serge
Occupation actuelle : Trouver un moyen de quitter Alfortville.
Loisirs : Rien d'original, lecture, sorties, jeux, un peu d'écriture...
Musique favorites : Ce qui correspond à mon humeur.
Films favoris : Donnie Darko? Ou V pour vendetta...
Sites favoris : Aucun en particulier... Wikipedia peut-être.
Ce que j'aime et déteste en général :
Je n'aime pas les conflits, et j'aime les histoires.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP :
J'aime tenter d'être à la hauteur de joueurs investis dans leurs personnages, au style soigné, pourqu'ils aient autant de plaisir que moi à lire nos rps.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Celle des jeux videos de quelques livres, de wikipêdia.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... je ne les lis pas.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je connais très bien le manuel des joueurs, voilà tout.
Joueur sur PC ou on line ? Guild Wars et terre des rois on line, sinon NWN, BG 1&2, dark project, warcraft, civilization...
Je suis tombé sur ce site : En cherchant des infos sur D&D^^.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Passage tous les jours, écriture selon les besoins, pas plus de deux fois par semaine sans doute.
Mes attentes par rapport au site : Un univers riche et complet.
Mes attentes par rapport au jeu : Des joueurs et des maitres de jeu réunis pour la passion des histoires.
٠ Mon perso :
Nom complet : Laëna Merviel.
Infos supplémentaires : Pas pour le moment...
Pourquoi un tel personnage : Au début, j'ai eu envie d'un paladin après une cure de Kaamelot en streaming. Après quoi je me suis demandé si un archer paladin pourrait etre amusant...
Bonjour ou bonsoir à tous. J'espère me faire une petite place en votre compagnie, et surtout que vous-même en soyez aussi heureux que moi.
La biographie et les descriptions sont en cours...
Ce message a été modifié par Laëna Merviel le Mercredi 26 Janvier 2011 à 04h23
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 233 )
Fiche_Laena_Merviel.doc