Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Shaligram Qat, Présentation Paladin Humain
écrit le : Vendredi 05 Août 2011 à 09h47 par Shaligram Qat
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour!

J'ai corrigé les petites erreurs sur les caractéristiques de combat et les corrections sur les compétences.

Pour l'inventaire, j'ai recompté, et normalement c'est bon. C'est peut être simplement le fait que j'ai affiché le prix de la tenue d'explorateur, sans le compter (cela correspond à la tenue offerte, voir ton post du 25/07).

A part ça j'ai juste très légèrement reformulé quelques passages du background.

Juste pour information, je pars en vacances demain, et il est peu probable que j'ai l'occasion de me connecter d'ici mon retour, dans 2 semaines. Pas d’inquiétudes à avoir si je ne réponds pas d'ici là, donc. smile.gif

A bientôt.

PM
écrit le : Samedi 06 Août 2011 à 14h18 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ki, alors c'est tout bon pour l'inventaire. Sauf pour le poids.

• Poids transporté : 37.37Kg, sans sac : 29.12kg.

Non seulement la tenue est gratuite, mais en plus elle n’entre pas en ligne de compte pour le poids. Bien non ?

Ce qui nous donne :

• Poids transporté : 33.37Kg, sans sac : 25.12kg.

Au niveau des descriptions, c’est bon.

Au niveau du BG, il y a deux ou trois petites choses :

La première c’est le rôle que tu tiens dans le village. Il ne faut pas oublier que tu es niveau 1. Je pense que plutôt d’être l’instigateur principal de la tentative de rassemblement et de tenir un rôle peut-être un peu trop important. Tu pourrais revoir ça, pour être le bras droit d’un autre gars qui fait ça.

Au niveau des compagnons du noble cœur, je pense que tu as dû faire tes recherches par toi-même. Au cas où voici ce que j’ai trouvé :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Je ne sais pas si on en trouve à Myratma, mais pourquoi pas.

Reste le plus important, c’est le fait de devenir paladin. On ne choisit pas de devenir paladin. Le paladin est choisit pas sa divinité et il reçoit ce que l’on appelle « une illumination ». Cette dernière peut prendre plusieurs formes, un rêve, une hallucination, une apparition ou un signe sans équivoque de la divinité. C’est que qui va faire la différence entre un guerrier qui sert son dieu et le paladin doté de pouvoir particulier octroyé par son dieu. Il faudrait donc ajouter un paragraphe à ce sujet.

Pour le reste c’est tout bon.

Alors, il reste des petites choses à faire.

1) Mise à jour de la signature :

Ajouter la ligne de code dans ta signature : Mes contrôles -> Modifier ma sgnature -> copier coller la ligne de code et valider.

CODE
url=http://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=6574&view=findpost&p=144143]Fiche de Shaligram Qat[/url]

2) Création de la fiche MOD :

Il te faut créer ta fiche de personnage MOD. Attention, cette dernière est buggée, il ne faudra tenir compte que de ta race, classe, alignement, sexe. Pour le reste, il faut tenter de remplir au plus près de ta fiche, mais ça ne sera pas la même.

Je vais demander à ce que l’on t’ajoute les 100PO à ta bourse et je reviens de te donner le feu vert pour faire tes achats. Pour le moment n’achète rien.

Voilà de quoi faire linktongue.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Août 2011 à 10h51 par Shaligram Qat
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour!

De retour de vacances...
J'ai corrigé le poids de l'inventaire, créé la fiche mod, et inséré la signature. Ah et une dernière petite modif, j'ai aussi ajouté la "couverture épaisse", et déduit le poids et le prix.

Pour le background, j'ai modifié un peu la description de "l'illumination", ça devrait être plus clair maintenant.
Comme tu le conseillais, j'ai aussi ajouté une personne duquel mon personnage prenait ses ordres pendant la période difficile au village.

Voilà, je suis impatient d'entamer la suite!
A bientôt.

PM
écrit le : Mardi 23 Août 2011 à 11h56 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse de te retrouver Shaligram Qat,

BIen, j'imagine que tes vacances se sont bien vu ta belle motivation.

Oki, c'est mieux comme cela.

Pour autant, je pense qu'il serait intéressant de nous parler un peu de ta formation aux armes. On ne devient garçon de ferme à un guerrier divin en claquant des doigts.

Je pense que pour ton MD, il sera intéressant de pouvoir de temps à autre faire référence à cette période de ta vie qui forgera ton corps et ton esprit à lutte armée. Ce sera également l'occasion, de placer tes dons dans ton BG. Une petite scénette pour expliquer comment, ton héro s'est rendu compte qu'il avait une chance en dehors de celle du commun des mortels.

Pour ce qui est de la négociation, la période ou tu es sous les ordres de Sarthos et durant laquelle tu es chargé d'unifier les villages avoisinant, serait un terrain idéal qui te donne ce don particulier d'être particulièrement persuasif.

Comme ta fiche MOD est crée, je vais demander pour tes 100PO. yes.gif

On touche à la fin de cette fiche. Ça ne devrait plus tarder maintenant. Là, il ne s'agit plus que quelques détails, mais qui vont renforcer ton perso, et le rendre vraiment plus étoffé et donc plus facile à jouer et bien plus intéressant, met avis linktongue.gif

A très vite donc.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Août 2011 à 12h41 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

100 po ajouté à ta bourse mod aventurier!! yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Août 2011 à 11h59 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Isorion yes.gif

Allez hop hop noble paladin, tu peux te rendre dans les magasins de la Taverne pour y faire tes emplettes. Une petite précision toutefois, ton inventaire MOD doit être rigoureusement identique à celui de ta fiche.

C'est bon on avance, on avance et on s'approche à très grand pas de la fin de cette phase de conception de ton personnage. Courage serviteur de d'Ilmater, bientôt l'aventure. wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Août 2011 à 14h27 par Shaligram Qat
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t voilà!

Background corrigé, j'ai inséré de petites explications pour les différents éléments (formation martiale + chance des héros + négociation + langue orque)

J'ai fait les achats pour l'inventaire. Juste deux petites questions :
- Concernant la tenue d'explorateur, comment tenir compte du fait qu'elle est offerte?
- Le savon est un item qui n'est pas proposé dans les magasins, que faire?

Merci, à très bientôt.

PM
écrit le : Jeudi 25 Août 2011 à 12h35 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien nous y voilà fier paladin du Dieu qui Pleure,

L'argent de ta tenue d'explorateur t'a été redonnée wink.gif

Pour savon... c'est ce qui explique cette douce odeur musquée et virile qui emplit cette taverne biggrin.gif . Héhé sérieusement, pour le moment il est noté sur ta fiche et c'est suffisant. Donc ça c'est réglé également.

Pour le BG, c'est tout bon.

Donc... hummm, je réfléchi, mais!! Je crois que je peux t'annoncer :

FICHE VALIDE

Un Seigneur va très bientôt venir t'ouvrir les portes du sous-sol où tu pourras te présenter pour passer ton épreuve de Tyr.

Quand à moi, il ne me reste qu'à te félicité pour ta persévérance et ta belle motivation. Je te souhaite de bien t'amuser et de vivre de grandes et belles aventures parmi nous.

Puisse Ilmater veiller sur toi !!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Août 2011 à 13h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

elemvor est patient noble Paladin, voyons si Tyr l'est tout autant...

Tu peux désormais prétendre à passer ton épreuve Shaligram Qat! Bonne route à toi.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Août 2011 à 10h04 par Shaligram Qat
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà une très bonne nouvelle!

Merci Alyndra pour tes conseils précieux, et le temps que tu as bien voulu me consacrer.

Merci Isorion pour tes interventions ponctuelles mais indispensables.

Je vais de ce pas me diriger vers le test de Tyr pour me soumettre à son jugement... et si l'on m'accorde cet honneur, peut-être alors nous reverrons nous un jour sur les routes de l'aventure.

PM

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll