ki, alors c'est tout bon pour l'inventaire. Sauf pour le poids.
Non seulement la tenue est gratuite, mais en plus elle n’entre pas en ligne de compte pour le poids. Bien non ?
Ce qui nous donne :
• Poids transporté : 33.37Kg, sans sac : 25.12kg.
Au niveau des descriptions, c’est bon.
Au niveau du BG, il y a deux ou trois petites choses :
La première c’est le rôle que tu tiens dans le village. Il ne faut pas oublier que tu es niveau 1. Je pense que plutôt d’être l’instigateur principal de la tentative de rassemblement et de tenir un rôle peut-être un peu trop important. Tu pourrais revoir ça, pour être le bras droit d’un autre gars qui fait ça.
Au niveau des compagnons du noble cœur, je pense que tu as dû faire tes recherches par toi-même. Au cas où voici ce que j’ai trouvé :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
L'un des deux ordres de paladins ilmateri, ces héros agressifs sont chargés d'éliminer la cruauté et ceux qui sont connus pour se réjouir de la torture et de la souffrance d'autrui. L'église de Loviatar est leur plus grand ennemi, et ils prennent grand plaisir à démolir jusqu'aux fondations ses temples, une fois qu'à l'intérieur les suivants du mal sont morts. Ils sont amis avec leurs homologues pacifiques, l'Ordre de la Coupe dorée.
Les paladins de cet ordre peuvent se multiclasser librement en champions divins et en guerriers
Je ne sais pas si on en trouve à Myratma, mais pourquoi pas.
Reste le plus important, c’est le fait de devenir paladin. On ne choisit pas de devenir paladin. Le paladin est choisit pas sa divinité et il reçoit ce que l’on appelle « une illumination ». Cette dernière peut prendre plusieurs formes, un rêve, une hallucination, une apparition ou un signe sans équivoque de la divinité. C’est que qui va faire la différence entre un guerrier qui sert son dieu et le paladin doté de pouvoir particulier octroyé par son dieu. Il faudrait donc ajouter un paragraphe à ce sujet.
Pour le reste c’est tout bon.
Alors, il reste des petites choses à faire.
1) Mise à jour de la signature :Ajouter la ligne de code dans ta signature : Mes contrôles -> Modifier ma sgnature -> copier coller la ligne de code et valider.
2) Création de la fiche MOD :Il te faut créer ta fiche de personnage MOD. Attention, cette dernière est buggée, il ne faudra tenir compte que de ta race, classe, alignement, sexe. Pour le reste, il faut tenter de remplir au plus près de ta fiche, mais ça ne sera pas la même.
Je vais demander à ce que l’on t’ajoute les 100PO à ta bourse et je reviens de te donner le feu vert pour faire tes achats. Pour le moment n’achète rien.
Voilà de quoi faire