Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Alekhan
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2011 à 16h24 par Alekhan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjours à tous aventuriers de tout horizon !

Je commencerais donc par me présenter.

Prénom : Alexandre

jeux de rôle pratiqués : Aucun, c'est une grande première pour moi

Connaissances de D&D : Par mes bons vieux compagnons, Baldur's gate I et II

Connaissances des RO : Pareil qu'au dessus

Lectures concernant les RO : Aucune mais je pence souvent à m'y mettre

Je suis tombé sur ce site : en cherchant sur tour de jeu un jeu de role s'appuyant sur Donjons et Dragons

Fréquentation envisagée sur la taverne : ? Je ne sais pas encore, je pense que la création de mon personnage va déjà me prendre un certain temps.

Mes attentes par rapport au site : ? De la convivialité, de l'amusement

Mes attentes par rapport au jeu par forum : de l'immerssion et ce que je repproche le plus aux jeux vidéos actuels : du contenu!!!

Mon personnage : Alekhan , un pretre de Tyr originaire de Damara, pret à tout pour maintenir le sacro-saint équilibre entre les forces qui s'affrontent dans les royaumes oubliés

Nom complet : Alekhan Lunea

Pourquoi ce personnage : J'aimerais jouer un perso plutot solitaire avec un alignement Neutre-Strict me permettant de retourner ma veste en fonction des forces et faiblesses du moment, je compte faire d'Alekhan un personnage à la limite du fanatique.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels :0

Combien de personnages décédés avez-vous ici :0

Voilà je dois dire qu'il ya plusieurs choses que je n'ai pas encore trouvées (ni comprises) pour remplir ma feuille de personnage, mais avant de continuer dans la partie "technique" je vais d'abord m'atteler à la rédaction de mon bg.

Pour finir j'ai quand meme quelques questions:

- Pour les dons de région Damarien, il ya une annotation "RF" que veut elle dire ?

- Dans la fiche de perso, je dois notter les valeurs pour toutes les compétences ou uniquement pour les compétences de classe ?

- Pour les langues, j'ai le droit à une langue de race + une langue liée à ma région natale, ou pas ?

Merci de votre attention à tous !

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 188 )
Fichier joint  Fiche_Alekhan_2_1.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2011 à 23h56 par Lómion Nerdanel
Quote Post

alutations nouvel aventurier ! Sois le bienvenue dans ces murs!

J'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher et que tu prendras plaisir à vivre d'épiques aventures en notre compagnie.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je te demanderais de bien vouloir à nouveau uploader ta fiche stp sans la zipper. Si elle est trop volumineuse, retire avatar, background et description (nous les remettrons par la suite)

Voilà, je reviendrai vers toi d'ici peu.
D'ici là je t'invite, si ce n'est pas encore fait, à lire le manuel que tu trouveras en suivant ce lien : Le Manuel

A très bientôt
Olafr

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 21 Juillet 2011 à 08h40 par Alekhan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi et merci de ton acceuil !

Alors j'aimerais bien faire ce que tu me demande... mais je n'y arrive pas.

Ma fiche est un fichier word en .doc mais dés que je l'upload elle se transforme en fichier zipper et je n'ai aucune idée de comment faire pour y remédier.

Si une ame charitable voulait donc bien venir m'expliquer comment remédier à cela je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juillet 2011 à 09h06 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations jeune aventurier!

Donc un soucis? Voyons voir, envoi moi ta fiche non zippé par mail à cette adresse:

isorion@royaumesoublies.com

Pour que je regarde ce que je peux faire. Mais si peux le faire aujourd'hui ce serait cool car demain je repars en voilier donc hein biggrin.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juillet 2011 à 09h42 par Alekhan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nvoyé !!

Merci de ton aide

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juillet 2011 à 10h02 par Boddynock
Quote Post

Gardien du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

iens donc, fichier zippé que je ne parviens pas à ouvrir ni à extirper la fiche de notre nouvel aventurier...

Tentons autre chose, à la fin de mon post tu trouveras une fiche vierge de prêtre que je t'invite à refaire, dès que ce sera fait, tu pourras la uploader (Ne la zippe pas!)! Pas besoin de mettre ton avatar sur cette fiche, ni remplir tes descriptions et BG (pour le moment). Remplis là au maximum de ce que tu peux faire, n'aie crainte nous sommes là pour t'aider, en particulier Olafr.

A toi de jouer!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 164 )
Fichier joint  Fiche_Alekhan.doc

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juillet 2011 à 15h36 par Lómion Nerdanel
Quote Post

lors avant l'arrivée de ta fiche, on peut quand même avancer un peu !

Il faudrait que ton avatar soit centré sur la tête et épaule. A ce propos si un membre du staff ou autres peut me dire s'il est libre de droit (qu'aucun autre aventurier n'ait le même) !

Pour tes questions, RF signifie "Races de Faerun", c'est le nom d'un bouquin d'extension de règles pour la version 3.0. Et comme nous jouons sur la version 3.5, "RF" a été rajouté. Donc ne t'en préoccupe pas.

Pour les langues, tu as droit d'office au commun et à la langue de ta région (soit le damarien pour toi) et ensuite selon ton intelligence tu pourras choisir d'autres langues qui sont connus dans ta région natale.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Et pour les compétences on en reparlera avec ta fiche wink.gif

A bientôt

écrit le : Jeudi 21 Juillet 2011 à 15h48 par Alekhan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà ma fiche, merci à tous !

Pour l'avatar, j'vais en trouver un, pour les langues j'crois qu'cest bon.

EDIT: Aie aie aie, pourquoi il ne veut pas mettre un format normal lui...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 183 )
Fichier joint  Fiche_Alekhan.doc

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juillet 2011 à 17h08 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Alekhan @ Jeudi 21 Juillet 2011 à 15h48)
EDIT: Aie aie aie, pourquoi il ne veut pas mettre un format normal lui...

Alae Alekan

Bienvenu dans la Taverne des Royaumes Oubliés, puisses-tu t'y plaire. En ce qui concerne ta fiche plusieurs petites choses.

Tout d'abord, il te faudra utiliser la fonction Editer qui se en haut à droite de chacun de tes posts, mais celui t'intéresse c'est uniquement le premier post que tu as fait. Car à chacune de tes modifications, il faudra remplacer ton fichier par le nouveau. Pour cela, il ne faut oublier de cocher la case "remplacer le fichier par".

Ensuite, on arrive à ouvrir ta fiche maintenant. C'est déjà ça.

Parcontre le problème du zip, ça doit venir de chez toi. Parce que j'ai fait la manip pour toi (dans ton premier post) et là fonctionne bien.

Olafr va donc pouvoir se pencher sur ta fiche et t'envoyer ses premières corrections voir ses conseils.

Bon courage pour cette conception de ton héro. linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juillet 2011 à 10h41 par Lómion Nerdanel
Quote Post

ien bien, je ne vois pas d’erreur dans les 38PA à mettre ni dans les modificateurs.
Cependant je me permets quelques conseils perso. En général on évite les nombres impairs car les modificateurs n’augmentent que dans les nombres pairs. Et on ne gagne pas des points de caract toutes les semaines smile.gif
D’autant qu’un prêtre est souvent amené à être en corps à corps donc améliorer la force, la constitution ou la dextérité peut être justifiable (mettre un 10 et 12 plutôt qu’un 11 et 11 par ex). Voir même peut-être à baisser le charisme et la sagesse (qui te prend énormément de points, un 16 pourrait suffire) pour faire profiter une autre carac … mais c’est à toi de voir, c’est ton personnage ! wink.gif
A savoir que la dextérité va influencer ta CA, tes jets d'attaque à distance et des compétences qui peuvent être utiles. La force va influencer ta capacité à porter des armures lourdes (qu'en temps que prêtre tu as droit) et pour tes jets d'attaque au corps à corps. et enfin ta constitution, qui elle va influencer tes pvs...

Ok pour le nombre de points de compétence au niveau 1, cependant, pour chaque niveau sup, ça donne 2+2+1 (race) = 5

Pour les points de compétences tu peux en mettre dans celles qui sont hors classes également mais elles te coûteront plus cher. suis le lien ici pour plus d'infos : https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...?showtopic=5510

Concernant ton avatar un membre du staff l'a gentiment adapté smile.gif
http://portraits.rpgfr.net//upload/portrai...2100_m_0587.jpg

Une dernière chose, il faudra aussi expliquer dans ton Bg comment Alekhan a atteint l'âge de 32 ans tout en restant niveau 1 !

Voilà je te laisse réfléchir sur tes caractéristiques.
A+

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll