onjours à tous aventuriers de tout horizon !
Je commencerais donc par me présenter.
Prénom : Alexandre
jeux de rôle pratiqués : Aucun, c'est une grande première pour moi
Connaissances de D&D : Par mes bons vieux compagnons, Baldur's gate I et II
Connaissances des RO : Pareil qu'au dessus
Lectures concernant les RO : Aucune mais je pence souvent à m'y mettre
Je suis tombé sur ce site : en cherchant sur tour de jeu un jeu de role s'appuyant sur Donjons et Dragons
Fréquentation envisagée sur la taverne : ? Je ne sais pas encore, je pense que la création de mon personnage va déjà me prendre un certain temps.
Mes attentes par rapport au site : ? De la convivialité, de l'amusement
Mes attentes par rapport au jeu par forum : de l'immerssion et ce que je repproche le plus aux jeux vidéos actuels : du contenu!!!
Mon personnage : Alekhan , un pretre de Tyr originaire de Damara, pret à tout pour maintenir le sacro-saint équilibre entre les forces qui s'affrontent dans les royaumes oubliés
Nom complet : Alekhan Lunea
Pourquoi ce personnage : J'aimerais jouer un perso plutot solitaire avec un alignement Neutre-Strict me permettant de retourner ma veste en fonction des forces et faiblesses du moment, je compte faire d'Alekhan un personnage à la limite du fanatique.
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels :0
Combien de personnages décédés avez-vous ici :0
Voilà je dois dire qu'il ya plusieurs choses que je n'ai pas encore trouvées (ni comprises) pour remplir ma feuille de personnage, mais avant de continuer dans la partie "technique" je vais d'abord m'atteler à la rédaction de mon bg.
Pour finir j'ai quand meme quelques questions:
- Pour les dons de région Damarien, il ya une annotation "RF" que veut elle dire ?
- Dans la fiche de perso, je dois notter les valeurs pour toutes les compétences ou uniquement pour les compétences de classe ?
- Pour les langues, j'ai le droit à une langue de race + une langue liée à ma région natale, ou pas ?
Merci de votre attention à tous !
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 188 )
Fiche_Alekhan_2_1.doc