Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Jnaya, Moi et mon double
  écrit le : Mardi 13 Janvier 2009 à 11h24 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à tous biggrin.gif

Une petit fiche de présentation histoire de commencer à parcourir le forum.

Moi :

Occupation actuelle : Ingénieur Informatique

Loisirs : lecture,jeux vidéo,mon fils et ma femme

Musique favorites : De tout

Films favoris : Surtout les thrillers et comédie. Mais mon dernier film favori. American gangster avec Denzel washington.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Moyenne. Lecture de quelques livres et participation à quelques séances de RP dans le passé.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : J'étais un joueur papier il y a près de 5 ans.

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? :
Mer derniers jeux en date sont NWN2 (storm of zehir), Age Of Conan(abondonné depuis décembre, mais joué sur le serveur RP)

Je suis tombé sur ce site en faisant une recherche.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Tout les jours du lundi au vendredi (pendant les heures de bureau principalement wink.gif

Mes attentes par rapport au site et jeu: M'amuser et faire vivre mon perso.

٠ Mon perso :
J'avais envie de changer de type de perso. Habituellement, je joue un roublard ou un rôdeur. Donc je me suis dit, pour une fois je jouerais une femme et de surcroit qui soit de type moine biggrin.gif pirate.png

devilsmokin.gif

Edit : Fiche modifié

Edit du 14/01/09 :
Fiche modifié au niveau des caractéristiques,dons et compétences.

Edit du 15/01/09 :
Fiche modifié suite aux commentaires de Azur'ael.
Manque l'inventaire et les caractéristiques pour les attaques avec un Sai.
Je suppose qu'on commence nu, et qu'on doit acheter l'équipement quand la fiche est validé?

Edit du 16/01/09 :
Fiche technique complété.

Edit du 18/01/09 :
Retrait du don Arme de prédilection

Edit du 19/01/09 :
Inventaire complété.

Edit du 27/01/09 :
Background présent dans la fiche.
J'ai retiré la photo pour que ce ne soit pas trop volumineux.

Edit du 30/01/09 :
Changement de région.

Edit du 30/01/09 :
Backgroune modifié

Edit du 03/05/2010 :
MAJ Fiche : Passage au niveau 2

Edit du 05/05/2010 :
MAJ Fiche : Passage au niveau 2

Edit du 07/05/2010 :
Dernière MAJ pour passage niveau 2

Ce message a été modifié par Jnaya le Vendredi 26 Novembre 2010 à 14h13

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 324 )
Fichier joint  Fiche_Jnaya.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Janvier 2009 à 16h56 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae jeune A'Tel'Quess,

Je suis la Guetnorn, en charge de veiller sur la communauté elfique de ce merveilleux établissement, qu'ils soient elfes ou demi-elfes.

Je te souhaites la bienvenue en ce lieu, débutons ensemble si tu le veut bien mais nos correcteurs viendront te voir dans peu de temps.

Tout d'abord, commence à par bien lire notre Manuel!

Une lecture attentive de cet ouvrage de qualité devrait t'aider à construire ton personnage et une aide, en particulier : ceci.. devrait t’aider à remplir en grande partie ta fiche.

Débutons par tes caractéristiques.....Tu as 38 PA à distribuer en Force, Dext, Cons, Int, Sag et Cha. a la lecture de ta fiche..il t'en reste 17 à distribuer.

N'oublie pas que c'est la Sagesse qui détermine les capacités d'attaque et de défense du moine. La Dextérité lui confère une meilleure CA et sert pour certaines compétences. La Force est utile pour augmenter l'efficacité de ses attaques à mains nues.

Tes caractéristiques raciales à ajouter sont:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Pour t'aider aussi dans la construction de ton personnage, et son BG, je t'invite dans un premier temps à choisir sa région d'origine que tu trouveras en cliquant sur ce:

Lien

N'hésite pas à poser tes questions ici même...nous y répondrons avec plaisir,

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mardi 13 Janvier 2009 à 19h29 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci. Je me disais bien qu'il y avait un problème avec les points de caractéristiques. J'avais rempli avec le panneau de controle du forum et ca ne voulait pas me mettre plus de points.
Je compléterais donc tout cela pour que demain ce soit assez complet. biggrin.gif

Petite question : la compétence déluge de coup du moine ne fonctionne qu'avec les kama,nunchaku et siangham si j'ai bien compris?
Pas le sai?

J'arrive pas à visualiser le siangham. Ni à voir sur google avec les descriptions (pas trouvé d'image). Si quelqu'un sait à quoi il ressemble... merci.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Janvier 2009 à 06h34 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a fiche mod n'est pas pas essentielle, nos MJ s'en servent surtout pour l'inventaire, consulter le BG, etc. Mais ta fiche papier par contre prime sur tout le reste.

-> Tes caractéristiques sont bonnes.

A noter:

Nombre de points de compétence au niveau 1: 4+ 1(modif. INT)x4 = 20
Nombre de points de compétence par niveau: 4+1(modif.INT) = 5

Tu as donc 20 points à dispatcher. (Pour le moment j'en compte 12)

Marque aussi tes caractéristiques raciales

• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les demi-elfes n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
• Vision nocturne. Les demi-elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
• Bonus racial de +1 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive.
• Bonus racial de +2 aux tests de Diplomatie et Renseignements.
•Classe de prédilection. Spécial. La classe la plus élevée d’un demi-elfe multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Mercredi 14 Janvier 2009 à 15h04 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci.

J'ai pris en compte vos commentaires et le tuto de la fiche de perso.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Janvier 2009 à 17h40 par Selora
Quote Post

Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i j'en crois mon vieux manuel poussiéreux 3.0 du joueur, le siagham ressemble à... Bon, là normalement, je place un scan de mon manuel. Mais mon scanner étant plaqué, je vais m'efforcer de t'en faire une description des plus complètes :
- Le Siagham est un pieu de la taille d'une épée courte (environ) avec une pointe en forme de goutte d'eau. L'extrémité opposée à la pointe est protégée par une fine cordelette sur environ un tiers de sa surface.

Observe sa description d'un œil critique avant de s'en aller, satisfait.

Sois fort, ne montre jamais les tourments qui habitent ton coeur.
Sois confiant, suis les seules décision de ton coeur, car il est ton guide.
Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure.
Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter.
Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent.

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Janvier 2009 à 18h16 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aaaaahh ok, je vois. Bonne description. smile.gif Merci.

Ca ressemble à peu de chose près à l'agiel d'une Morth Sith pour ceux qui ont lu le cycle de l'épée de vérité de Terry Goodkind wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Janvier 2009 à 10h23 par Azur'ael
Quote Post

• Déplacement silencieux : 3(Degré) +2(modif. DEX) = +5
==> Ton modif. DEX est de +3

Ton modif. INT est de +1. Tu as donc le droit à une langue supplémentaire (autre que ta langue régionale, l'elfe et le commun). Pense également à indiquer ta langue régionale.

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA+2(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : BBA+2(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique)
• Jet d’Attaque à distance1 : BBA+3(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
• Jet d’Attaque à distance1 : BBA+3(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
• Jet d’Attaque à distance2 : BBA+3(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)

==> A compléter pour les armes (mains nues, autres...)

• CA : 10 + Pro de l’armure + modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Contact : 10 + modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Pris au dépourvu : 10 + Pro de l’armure + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.

==> A compléter

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Janvier 2009 à 15h19 par Jnaya
Quote Post

DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne trouve pas de Sai dans la forge pour connaitre ses stats.
Quelqu'un le saurait?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Janvier 2009 à 15h43 par Tonja
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oici ce qui est indiqué dans un des livres de la Salle du Cristal Rouge (Armes et Armures)
Sai. Les quillons du sai permettent de désarmer l'adversaire. Il confère un bonus de +4 au jet d'attaque opposé lorsque l'on tente de vous désarmer (ainsi qu'au jet d'attaque permettant au personnage de ne pas se retrouver lui-même désarmé en cas d'échec de sa tentative).
Un moine utilisant un sai attaque avec son bonus à l'attaque à mains nues, et le nombre d'attaques correspondant, en plus des autres modificateurs applicables.
Exotique, corps à corps légère, 1 po, dégâts 1d4, x2, 500 g, contondant

Au passage je te mets aussi ceci...

Siangham. Un moine peut utiliser un siangham avec à son bonus à l'attaque à mains nues, y compris le nombre d'attaques correspondant. Le siangham pour halfelins s'adresse aux moines de petite taille.
Exotique, corps à corps légère, 2 po, dégâts 1d6, x2, 500 g, perforant.

Et puis bienvenue, aussi biggrin.gif

Ainsi la Main gantelée de Heaum abat Sa Justice. Ainsi mes poings s'abattent sur l'ennemi.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll