Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sûl Adun
écrit le : Mardi 05 Juillet 2011 à 23h37 par Adlareth
Quote Post

près ses fameuses lames, la marque déposée Durandil© est fière de vous présenter ses tout nouveaux ceinturons de la gamme Langdecuir. Spécialement importé de Lunargent ces ceinturons feront le plaisir et la fierté des aventuriers de tout poils. biggrin.gif

Bref, je m'égare mais Cliv vous attend à l’Association des Tanneurs avec des ceinturons renouvelés. linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juillet 2011 à 01h38 par Sûl Adun
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien trouvé pour le ceinturon, on voit les connaisseurs wink.gif

Merci je m'occupe de ça et je vais m'équiper !

En fait dois-je repasser un test de Tyr ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juillet 2011 à 04h34 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est selon ton souhait pour le test de Tyr, mais en pratique tu n'es pas obligé. A toi de nous dire wink.gif

Dès ta réponse, je pense que nous allons pouvoir valider ta fiche!

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juillet 2011 à 18h15 par Sûl Adun
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uper il me tarde de me présenter au portes de l'oeil du dragon donc je pense ne pas faire le test de Tyr vu que ce n'est pas nécessaire.

Par contre je crois que Tymora m'aime pas, je ne peux pas aller sur ma feuille de perso depuis que j'ai acheté mon inventaire. Serait-il trop plein ?

En espérant ne pas devoir tout refaire... et merci encore pour m'avoir guidé pour ce second héro !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juillet 2011 à 19h43 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on on a un bogue majeur avec ton personnage. Tes PV ne peuvent apparaitre et je ne sais pas pourquoi, ce qui a pour conséquence de bloquer ton PJ. Nous allons contacter Syraew pour voir ce qui se passe.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Juillet 2011 à 23h18 par Sûl Adun
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations tout le monde, juste pour savoir si il est possible que je commence à jouer malgré le bug ? Merci d'avance !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Juillet 2011 à 06h53 par Adlareth
Quote Post

onjour Sûl Adun,

Tout d'abord, merci de ta patience. Il est vrai que nous rencontrons une difficulté inhabituelle avec ta fiche MOD. Pour ce qui est de ta demande de pouvoir commencer à jouer malgré ce petit souci, il va falloir attendre encore un petit peu le retour de notre Seigneur Isorion qui est en vacances (bien mérités) jusqu'au 25 juillet. A moins qu'il ne repasse par ici avant. Il est le seul habilité pour t'ouvrir les portes vers la partie RP du forum.

Nous ne pouvons que te remercier encore une fois de ta patience, et te demander d'en avoir encore un petit peu yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Juillet 2011 à 16h08 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne nouvelle Sûl Adun,

FICHE VALIDE

Les portes vers ta destinée te sont désormais ouvertes. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de vivre de grandes et belle aventures remplient de mystères, de dangers.

Bonne route à toi sur les chemins de Faerûn. Et rendez-vous pour ton niveau 2 yes.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Juillet 2011 à 23h51 par Sûl Adun
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à tous ! Pas de soucis, c'est pas trop dur d'attendre quand on à un autre joueur et une équipe (forum mj joueurs et tout le monde) si motivée et une super ambiance !

Attention ce petit barde fera parler de lui à travers Faerûn c'est promis !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Octobre 2011 à 21h31 par Sûl Adun
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations à tous, un petit message pour savoir s'il y a du nouveau pour ma feuille de personnage ? Après ce n'est pas pressé vu que je peux quand même jouer dans la quête !

Merci d'avance !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll