|
|
Sûl Adun
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ki, alors voilà ce que je pourrai te proposer : Tu vires la cape, les bottes, le pourpoint ect... pour ne garder que la tenue d'explorateur, les bracelets d'archers. QUOTE | Tenue d’explorateur : Cette tenue extrêmement complète s’adresse aux gens qui ne savent jamais vraiment à quoi s’attendre. Elle comprend des bottes épaisses, des chausses ou une jupe en cuir, une ceinture, une chemise (à laquelle peut s’ajouter une veste ou un gilet), des gants et un manteau. Il est possible de remplacer la jupe en cuir par une tunique de même matière et une jupe en tissu. Ces habits sont pourvus de multiples poches (surtout le manteau). La tenue comprend également des objets variés pouvant se révéler utiles (écharpe, chapeau à large bord, etc.)
Poids : 4kg |
Ce qui te fais un poids de zéro... héhé pas mal Ensuite, rajouter un ceinturon, c'est toujours mieux que de tenir ton fourreau de l'épée longue à la main. Et ça ne rajoute pas de poids. Du coup, avec ça... tu peux garder toutes tes flèches à portées de main. Ce qui peut-être assez pratique et rester en charge légère. Par contre avec le sac, tu passes obligatoirement en charge intermédiaire. Il te faut donc appliquer les malus qui correspondent à ta vitesse de déplacement et surtout à tes compétences. Malus qui disparaitront lorsque tu quitteras ton sac. Mais qu'il faut prendre en compte sur la fifiche. QUOTE | Intermédiaire : Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 6m, Course VDx4) |
Compétences subissant le malus d’armure de -3 :Acrobatie Déplacement silencieux Discrétion Équilibre Escalade Escamotage Évasion Natation (le malus est doublé soit -6 dans ton cas.) Saut C'est le prix à payer pour une force de 10. Je te mets ci-après le détail de mes calculs que je t'engage à vérifier... l'erreur est humaine Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Inventaire Sûl
Vêtements :
Tenue explorateur : offerte Bracelets d’archer : 00Kg – 1PO ----------------------------------------------- Total vêtement : 00 Kg – 1PO
Arme :
Epée longue : 2Kg – 15PO Fourreau : 1Kg – 3,5PO Ceinturon : 00Kg – 1PO Dague : 0.5Kg ; 2PO Carquois (2) : 1Kg ; 1PO Flèches : 1Kg ; 1PO Flèches de guerre : 0,8 ; 1PO Flèches incendiaires (4) : 00Kg ; 40PO Flèche d’extinction (4) : 00Kg ; 20PO Flèche de maître (2) : 00Kg ; 14PO Arc court composite : 1Kg – 75PO -------------------------------------------------- Total Arme : 7,3KG / 80PO
Armure :
Armure de cuir : 7.5Kg ; 10PO ------------------------------------------------ Total armure : 7,5Kg / 10PO
Sac :
Havresac : 0,25Kg ; 0,1PO Outre de peau (2L): 3Kg ; 0,3PO Etui à parchemins : 00Kg ; 1PO Parchemin (10) : 00Kg ; 1,5PO Fiole d’encre : 00Kg ; 8PO Plume d’écriture : 00Kg ; 0,1PA Briquet amadou : 00Kg ; 1PO Bougie : 00Kg ; 0,01PO Paillasse : 2,5Kg ; 0,1PA Ration de survie (5) : 2,5Kg ; 2,5PO Sacoche à composant mineur : 0,5Kg ; 40PO Bourse en cuir : 00Kg ; 0.01PO Couverture épaisse : 1,5Kg – 0,5PO Yartin : 1,5Kg – 5PO -------------------------------------------------- Total sac : 11,75Kg – 60,12 PO (60,46 avec argent)
Total sans sac : 14,8 Kg Total avec sac : 26,55 Kg Total avec sac et argent : 151,12 PO
160+100 260 – 151,12 = 108,88 soit 10PP ; 8PO ; 8PA ; 8PC pour un poids de 0.34 Kg Au plaisir de te lire.
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oilà j'ai tout corrigé, je ferais en sorte de ne pas me battre ou tenter l'impossible avec le sac ^^ Je le laisserai pas loin ou me le ferais porter Pour l'inventaire j'ai ajouté le ceinturon dans les vêtements bien que ça doit fouetter méchament avec la boucle héhé ! Ton calcul est presque bon tu as juste ajouté le poids de l'or à la valeur bref rien de bien méchant, sur la fiche je pense l'avoir fait correctement. Il m'en reste des PO, je suis riche je pourrais presque m'acheter des objet en plus mais bon je ne pourrais pas les porter... Ou alors j'achète un esclave ! Trève de plaisanteries, merci encore pour ces corrections et bon courage pour la suite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est tout bon Si j'osai... allez j'ose je te conseillerai d’aller voir la boutique du "joyau mystique". Il y a des choses assez chères, mais pas lourdes qui pourraient bien t'être utile (à toi ou a tes compagnons) du genre onguent de soin, voir même des potions de soin, puisque tu es riche Là encore rien d'obligatoire, mais ça peut être utile par les dangereux chemins de Faerûn. Oki, alors la suite. Il va te falloir aller faire un copier coller de ton BG dans : QUOTE | Feuille de personnage -> Modifier mon background |
Ensuite, tu retires ton BG de feuille papier (voir l'avatar) pour pouvoir la uplaoder sans la compresser. Si c'est toujours trop lourd, dis le et on t'aidera.
Cette version allégée uploader, il faudra mettre un lien dans ta signature, qui mènera à ton premier post.
QUOTE | Mes contrôles -> Modifier ma signature |
ensuite recopier ceci :
CODE | [url=http://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=6560]Fiche de Sûl Adun[/url] |
De mon coté, je vais faire la demande pour que l'on te rajoute les 100PO qui correspondent à ton équipement régional.
Lorsque ce sera fait, et que l'on sera certain de ne plus avoir à toucher à ton inventaire. Tu pourras te rendre dans les magasins pour les achats, afin que ton inventaire mod, corresponde exactement à celui sur papier.
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
u as bien fait d'oser ! je me suis procuré une potion de soins légers, un parchemin d'armure et un de projectile magique. J'ai un problème, je ne peux pas acceder à ma feuille de perso ça essaye de me rediriger en vain. Sinon j'ai ajouté le lien dans ma signature. Voilou ça sent la fin ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Sûl Adun @ Lundi 27 Juin 2011 à 20h17) | J'ai un problème, je ne peux pas acceder à ma feuille de perso ça essaye de me rediriger en vain. |
Est ce que par hasard, ça ne viendrait pas du fait que tu n'as pas encore créé ta fiche mod? Si c'est le cas, sache qu'elle est buggée. Donc juste ta race, ta classe, ton sexe et ton alignement devront être juste. Le reste est a remplir, mais on s'en fiche que ce soit. Juste ou pas. Après, ça devrait aller mieux
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
e l'ai créée, le message d'erreur est : Vous avez déjà un PJ veuillez patientez pendant que nous vous redirigeons. Peut être celà vient il du fait que c'est mon second perso ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
a bon, oki est ce que tu as la même adresse mail pour les deux perso ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ui
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Sûl Adun, La bienvenue parmi nous! J'ai hâte de suivre les évolutions de ce second personnage avec la promesse d'un RP de qualité comme j'ai déjà plaisir à la faire avec un certain Haimric... Je viens d'effacer ta feuille de PJ, essaye maintenant de la refaire. Je te donnerai ensuite tes 100 PO!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
erci ! J'ai put refaire la feuille et comprendre où était le problème ! Il s'agissait de mon BG qui était trop long (en fait un peu plus du double que ce qui est autorisé). Je ne mettrais que la moitié du BG pour que celà ne reste pas vide et me ferais une joie de l'envoyer par mail à qui le voudra.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|