'ai posté à la suite de Crocktar, du coup ^^. Fallait bien que je montre que la chansonnette de Sûl avait bien fait son effet sur Arkhan. Comme quoi suffit d'être gentil avec moi
'inquiète, ça glissera bien... c'est juste pour la forme rp, toussa toussa^^ chui sur que c'est lui le vil pas beau qui a tué mon tonton y'a a peine une quinzaine de jours
'un autre côté c'est pas le mage qui t'a forcé à boire la potion...Au final le nain, enfin maintenant l'elfe, ne peut s'en prendre qu'à lui-même...
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
remier objet pointu....très très dangereux ça...l'imagination de votre mj n'a pas de limite je rappelle...ça sent l'empalement, les boyaux qui tombent au sol, la mort....et des sacrés tâches de sang à nettoyer au sol
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !