Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (8) « Première ... 4 5 [6] 7 8  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Chapitre 1 - le grimoire draconique
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2012 à 03h19 par Sûl Adun
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Écoutant l'échange entre le mage et le guerrier sombre, le teu'tel'quess n'eut plus de doutes. Ces hommes se connaissaient et le mage devait être quelqu'un d'assez puissant et respecté. Sûl Adun répondit au vieil homme courtoisement d'un autre signe léger pour ne pas interrompre la conversation.

*Un sort d'illusion ayant rempli parfaitement son office. * Pensa le jeune sang mêlé en voyant le mage dévoiler le journal tant convoité.

Les dernières phrases que prononcèrent le pratiquant de l'art confirmèrent les soupçons du barde. Cette équipe possédait un indice très important dans la quête de la lame tueuse. Le demi-elfe sentait que le moment de proposer son aide approchait à grands pas, il était crucial pour lui de faire bonne impression s'il comptait être accepté. A ce sujet le demi-orque revint lui adresser la parole sur un ton bien plus agréable, jusqu'ici il semblait bien s'en sortir.

- Appelez moi Sûl, ce sera plus facile pour tous. Au sujet de ce tireur, je n'ai malheureusement rien vu de plus que son capuchon, son arbalète et ses mauvaises intentions à votre égard. Cependant mon esprit est aussi affûté que mon coup d'oeil et il semblerait que la possession de ce journal dans votre quête de la lame Tueuse de dragons... Il semblerait que nous soyons tous dans la confidence..., ajouta-t-il avec un léger sourire, ait attiré la convoitise du Culte du Dragon. L'important est ce que je sais et non comment je le sais, il semblerez que vous soyez à la recherche d'aventuriers digne de confiance pour votre quête et j'aimerais vous proposer ma candidature. En guise de preuve de mon implication je vais vous révéler un secret qui j'espère nous permettra d'avancer dans la bonne direction. Tout le monde pense que la lame à été perdue lors de la mort du propriétaire dans un duel contre un dragon cependant il existe une autre version de l'histoire que peu osent évoquer de peur de représailles. Le culte du Dragon traquerait ce fameux propriétaire en quête de la lame, on imagine tous pourquoi.

Lissant ses longs cheveux blancs aux reflets argentés, le jeune barde laissa à son auditoire le temps de digérer l'information. Puis il se tourna vers le Dracosire.

- Messire, vous voilà informé de mes désirs, j'espère que vous et votre équipe m'accepterez parmi vous. De plus cette quête serait pour moi une source d'inspiration pour mon art. Si vous avez d'autres questions à mon sujet je me ferait une joie d'y répondre.

Le grand saut avait été fait, le coeur de Sûl battait plus fort que d'habitude, il était certain que son destin passait par cette quête et ces personnes autour de lui. Le culte du Dragon l'avait hanté et privé de sa famille, il ne pouvait pas les laisser trouver cette lame. La sérénité l'envahit soudain, il rouvrit ses yeux gris brillants de l'éclat magique de sa détermination. Une musique résonnait dans son coeur celle de l'aventure.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2012 à 23h59 par Madawc
Quote Post

Gardant un œil sur le nain, au cas où ce dernier soit prit d’une nouvelle crise de démence, l’illuskien laissa échapper un vague grognement. Rengainant sa dague, l’homme porta le reste de son attention sur ce que faisant le vieil homme, qui semblait aller beaucoup mieux que quelques instant plus tôt. Malgré un âge avancé, ce dernier semblait être plus solide qu’il ne le laissait penser au premier coup d’œil. Puis ses pensées se tournèrent tout entières sur une seule chose : le grimoire que leur hôte venait de tirer de ses étagères…

¤Alors c’est ça ? Ce petit livre, qui va me lancer sur les traces de mon tueur ? ¤

Lui qui ne vivait que par le feu et le métal, il avait un peu de mal à comprendre comment des objets aussi insignifiants que ce livre pouvaient causer autant de dégâts, voir sceller le destin d’un homme. Ecoutant distraitement la discussion entre le dracosire et le magicien, Madawc attendit. Puis, croisant les bras, il répondit à la nouvelle intervention du dénommé Sul Udun.

-Le "quoi" est assurément passionnant, barde, mais au risque d’insister lourdement, il me ravirait d’en apprendre plus sur le "comment". Comment en savez-vous autant sur le culte, et que savez-vous exactement ? J’ai l’impression que vous ne nous dites pas tout.

Le forgeron sondait l’elfe qui lui faisait face, cherchant à percer les secrets l’entourant. Sa vie et celle de ses coéquipiers en dépendait peut être…

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2012 à 11h51 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤Ici tout le monde fait des amis trop rapidement à mon goût, ils ont quoi dans la tête ma parole ils connaissent pas le verbe se méfier?¤

Arkhan ne s'était pas complètement remis de la morsure mais il semblait aller déjà un peu mieux, il écoutait toute la conversation avec un air aigri car il n’appréciait pas qu'un nouveau venu s’immisça ainsi dans leurs affaires. Mais surtout ce qui gênait Arkhan c'était un petit détail pointu...

¤Ces oreilles...non pas un bouffeur de salade, nooooon pas ça!!!¤

Appuyant les paroles de Madawc qui semblait partager les craintes du nain, Arkhan se mit à faire des grands gestes avec ses bras vers le nouveau venu.

-Voila voila, tu as dit tout ce que tu savais maintenant laisse les hommes s'occuper de ça, on n'a pas besoin d'avoir un freluquet herbivore qui n'a même pas de poil au menton entre les pattes, allez ouste.

Le nain se dirigea vers l'elfe et essaya de le pousser en dehors de la salle, faisant honneur à son charisme exceptionnel.

¤Non, mais c'est vrai quoi, on va pas se charger de tous les damoiseau de la ville en quête d'un peu d'un peu de piment dans leurs vies plates.¤

-Aller va chanter dans une taverne, l'aventure c'est pas fait pour les avortons de ton genre. Tu me remercieras un jour, je viens de te sauver la vie petit car tu la perdras si tu nous accompagnes.

hrp.gif Arkhan intimidation sur Sûl Adun, désolé mais je pense que ce serait trop facile si on t'acceptait bras ouverts. (je dois jouer mon charisme de 6 aussi biggrin.gif)

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Janvier 2012 à 01h54 par Sûl Adun
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A peine avait-il fini sa requête que les compagnons s'empressèrent de répondre. Une telle preuve d'entrain à son égard pouvait signifier deux choses, soit ils l'appréciaient, soit il se méfiaient de lui. Pour le plus grand plaisir de son esprit de persuasion il s'agissait du second cas. Évidemment il comprenait que cette manière d'arriver avec une information juste après une attaque durant laquelle il avait prit leur parti semblait louche, mais il ne renoncerait pas aussi facilement.

Le guerrier doutait des motivations du demi-elfe et le barbare de ses capacités. Le second devait faire partie des nains bornés pour qui la race importait. Sûl Adun n'avait pas entendu l'avis du chef, et n'allais pas attendre d'avantage pour convaincre les autres membres, après tout Arkhan avait raison, s'il partait maintenant c'est que l'aventure n'était pas faite pour lui.

*Bon prenons les choses dans l'ordre... *

Le barde ne quitta pas sa posture décontractée dans un premier temps et commença à répondre à chacun, le tour de Madawc prima.

-Je vois que vous doutez de ma sincérité et cela me désole, bien que je puisse vous comprendre. Je n'ai malheureusement pas plus de preuves que vous en avez sur votre sincérité dans cette quête, vous êtes le dernier arrivé dans l'équipe, n'est-ce pas ? Je regrette d'ailleurs ne pas pouvoir vous parler de mes sources, mais vous comprendrez aisément que, comme un maître forgeron ne révèle pas le secret de son acier, le maître des secrets ne dévoile pas son savoir de son tissu d'ombre.

Cette phrase tenue pour argument, le teu'tel'quess lui adressa un léger signe de tête révérencieux comme preuve de son respect. Détournant alors son attention sur un nain dont les yeux enflammés tentaient de détruire toute barricade psychologique de celui qu'il tenait pour un freluquet herbivore. Sûl allait s'en donner à coeur joie, se faire accepter par un nain buté était un de ses plus beau défi jusqu'à présent.

-Je n'ai nul doute que je ne pourrais pas rivaliser de force avec vous, votre hache pourrait trancher un géant en deux sans difficulté, mais sachez que la précision de mes traits est tout aussi mortelle que votre puissance. J'ai dans ma jeunesse eu l'honneur de voyager auprès d'Amngrod Têtenfer, un représentant du peuple vigoureux qui à été un mentor et un oncle pour moi, s'il ma transmit quelque chose, c'est bien la ténacité qui caractérise votre peuple. Je n'abandonnerais pas mon combat, même si celui-ci est de convaincre le plus borné des nains. Et maintenant j'aimerais vous remercier de m'avoir rappelé combien il est important de ne pas céder un pouce de terrain même face à un adversaire plus puissant, en vous remémorant ce chant.

Le jeune barde conscient qu'il jouait là une carte maîtresse s'appliqua de tout son coeur et entama le chant, accompagné par quelques accords sur son yarting, des Chambres de Brillehache, lequel retraçait la bataille où Taark Shanat terrassa les quatre dragons bleus afin de s'emparer de leur antre pour en faire un des lieux les plus sacré des nains d'écu. Sûl se demanda, tandis que ses doigts pressaient les cordes et les pincaient pour accompagner son chant comment Arkhan allait réagir et par la suite comment allait réagir le guerrier sombre, leur chef. Mais bientôt il se laissa totalement emporter dans son art, et chanta avec toutes ses tripes d'une voix grave et aux sonorités cassantes typique de la langue naine.

Test de diplomatie sur Madawc (+8 )

Test de diplomatie sur Arkhan (+8 ) en essayant de jouer la corde sensible grâce à la Représentation chant et yarting (+10 chacun)

hrp.gif : Je voulais mettre toute la partie où je parle à Arkhan en nain mais je ne peux pas (a cause de a fiche bugée sûrement).

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Janvier 2012 à 15h58 par Madawc
Quote Post

Alors qu’Arkhan semblait bien décider à chasser le nouveau venu, l’illuskien écoutait, impassible, ce que lui répondait le barde. Ou du moins, écouta impassiblement la première phrase. Au fur et à mesure que Sul Udun parlait, le visage du forgeron se durcissait de plus en plus, à chaque phrase ses sourcils se fronçaient d’avantage. Quelque chose le dérangeait, quelque chose n’allait pas. Une vague impression de déjà vu… Bien sur, l’elfe avait raison. Sur toute la ligne en fait. Pourquoi avait-il rejoint l’étrange trio ? Il n’avait au final pas de réponse évidente à la question, et pourtant il s’était retrouvé, en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire ouf, membre de la joyeuse compagnie… Bien sur, il était le dernier arrivé, fraichement revenu en ville quand le trio s’était présenté. Evidemment qu’un maitre forgeron gardait jalousement ses secrets… Encore que, certains préféraient partager leur savoir avec d’autres, mais c’était là un autre problème. Mais alors qu’est ce qui troublait à ce point Madawc ? Qu’est ce qui, dans cet argumentaire sans faille, le mettait mal à l’aise ? Se trompait-il sur toute la ligne ? Était-il simplement fatigué, avait-il été mordu comme Arkhan sans s’en rendre compte, et le venin faisait à présent effet, lui faisant perdre ses moyens ?

Et soudain, il su. Ecarquillant les yeux, le nordique laissa échapper un hoquet de surprise, alors que son cœur lui donnait l’impression d’avoir manqué un battement. C’était pourtant si évident… Il avait la réponse sous les yeux ! Il se revoyait, un peu plus d’une semaine en arrière, tenant Whyn par le col, le sommant de s’expliquer… C’était exactement la même chose ! L’elfe en savait trop ! Il avouait les avoir suivis, mais était trop bien renseigné sur leur ennemi, et sur lui ! Deviner qu’il était forgeron, avec sa cotte de maille et son cimeterre ? Non, il était évident qu’il l’avait vu, ou su, avant. L’allusion n’était pas anodine. Et pourtant, l’homme n’avait pas souvenir d’avoir vu le barde à la forge, et encore moins au monastère… Il revenait donc probablement au même point : d’une manière ou d’une autre, cet homme était lié à sa proie ! Laissant son regard dérivé vers les mains du barde, Madawc chercha une quelconque trace de blessure. Ne rien trouver ne fit au final qu’accentuer ses doutes. Evidemment qu’ « il » n’allait pas se montrer en personne, pour avoir eu raison de Thror, il ne pouvait qu’être malin… ou en tout cas, pas assez stupide pour se vendre aussi facilement. Alors quoi, un sbire ? L’illuskien n’arrivait pas y croire. Il ne voulait pas y croire. Il avait envie de croire ce nouvel arrivant, il avait comme le sentiment que l’homme qu’il avait en face était franc… Mais non, il n’y parvenait pas. Il DEVAIT en avoir le cœur net. Prenant son inspiration, il laissa sa main descendre vers la garde de son arme, sans la toucher. Le visage dur, le guerrier posa ce qu’il voulait être les dernières questions.

-Quelque chose me dérange dans ces explications, barde. Vous nous avez suivis, observé, vous savez des choses… Ne pas dévoiler ses sources, certes. Mais le culte, mon arrivée, mon métier… vous en savez trop ! Expliquez-vous !

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Janvier 2012 à 10h34 par Crocktar
Quote Post

Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Se tenant maintenant un peu à l'écart, le rôdeur écoutait avec un vif intérêt la conversation qui s'était engagée entre ses deux récents compagnons et cet elfe étrange qui ne semblait pas s'émouvoir outre mesure des vociférations d'Arkhan. Rien que pour cela il suscitait l'intérêt du demi-orque, pour une fois curieux de voir combien de temps le nain tiendrait avant de sauter à la gorge de l'inconnu et de lui ouvrir une deuxième braguette entre les deux yeux d'un coup de hache. N'y tenant plus il se pencha vers leur guide et lui dit à l'oreille :

- Deux pièce d'or qu'Arkhan ne tient pas plus de trente secondes, vous tenez le pari ?

Son franc sourire en disait long, la situation l'amusait beaucoup. Lui trouvait cet elfe plutôt sympathique au fond, mais il reconnaissait aussi la validité des arguments de ses compères et ne sachant trop quoi dire pour le moment il se contentait de compter les points de part et d'autre. Un détail cependant le chiffonnait, Madawc d'ordinaire plutôt calme et posé du moins pour ce qu'il avait pu en juger lors de leur petite mésaventure à la taverne semblait maintenant pour le moins tendu. Pourquoi ?
Il s'aperçut à ce moment là qu'il ne savait pas grand chose des motivations du forgeron. Au moins celles d'Arkhan étaient facile à cerner : Buter du troll ! Telle semblait être sa devise, son ordre de marche, son but dans la vie. C'était un des traits de caractère du nain qui plaisait à Crocktar, cet idéal simple, brut de décoffrage, et cela même si par moment réfréner son envie de bataille n'était pas une sinécure.

Pris soudain d'une inspiration il se rapprocha de ses deux compagnons et leur dit:

- Eh les amis j'ai une idée ! Manifestement cet oiseau là semble difficile à cerner, je vous propose de le prendre avec nous. Comme cela nous l'aurons à l'oeil. S'il est mal intentionné, nous l'aurons sous la main pour le trucider, et si c'est le contraire et bien... Par Uthgar ! Nous aurons gagné un compagnon.

Si c'est pas gras c'est pas bon !
user posted image
user posted image Réputation 10
Fiche de Crocktar

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Janvier 2012 à 14h09 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Arkhan avait toujours une sensation de consternation quand il entendait les arguments du demi-orc, il appréciait cet trait de sagesse chez un être qui aurait du être un sauvage bête et simplet. C'est pourquoi quand il entendait parler Crocktar il venait même à oublier l'origine de celui-ci et la haine qu'il portait à ceux de sa race.

¤Lui au moins on peut dire qu'il sait compter jusqu'à dix pas comme les autres orcs que j'ai connus dans le passé, il m'est même très sympatique je me dois de l'avouer.¤

S'approchant de Crocktar, Arkhan lui donna une vigoureuse tape dans le dos se voulant amicale et complice, puis le barbare prit la parole, il était redevenu le nain amical, fêtard et "sympathique" qu'il était.

-Ma foi, si ce gringalet veut nous accompagner, même si sa vie est mise en danger je ne vais pas m'interposer après tout j'aime les gens qui ont du courage et un petit brin de folie.

Se dirigeant vers l'elfe, Arkhan lui sourit amicalement. Après tout un elfe qui connait les légendes de Taark Shanat qui terrassa les quatre dragons bleus pour la gloire de son peuple méritait d'être écouté et même invité à une bière. Arkhan sortit une des fioles prises chez le mage et la mit en main de Sûl Adun.

-Allez trinquons, de plus si t'avoir parmi nous peut nous permettre de savoir un peu plus sur ce cher Madawc et sur nos futurs ennemis, je pense que c'est une bonne chose. C'est qui donc ce culte du dragon dont vous parlez? ça semble être une sorte d'organisation maléfique à vous entendre en parler.

Cette dernière phrase était aussi destinée à leur maître et guide, Arkhan voulait avoir une idée plus précise des pièces qui étaient en jeu dans cette conspiration, il ne voulait pas être le péon qu'on sacrifie pour la cause.

hrp.gif Arkhan donne une fiole à Sûl Adun et boit l'autre d'un seul coup biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2012 à 13h30 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image La Tueuse de Dragons

Moment : début de matinée, Date : 1372

Les échanges verbaux semblaient sortir d’une étrange comédie humaine. Pourtant des éléments sérieux avaient été évoqués. Leur guide fronça le front aux mots « culte du dragon ».
Le guide veilleur de dragon leva sa main droite grande ouverte en l’air pour calmer les esprits et dirigea son regard vers le guerrier nordique pour exiger la maîtrise de soi.

- Le culte du dragon…Ca ressemble bien à leurs actions : fourberie, serpent et lâcheté. C’est une organisation puissante et maléfique des Royaumes. Ils veulent exploiter la puissance des dragons pour accomplir leur dessein de conquête du pouvoir et de domination. Nombreux sont des nécromanciens experts. Croyez-moi qu’ils n’ont rien à envier aux drows en matière de vilénie et de noirceur d’âmes. Je n’aime guère cela… Quessir Sul Adun, d’où tenez-vous ces informations ? Bizarre votre nom me dit quelque chose…quel était votre maître ?

Le magicien s’adressa à l’intention du demi-orque, en voyant Arkhan boire d’un seul trait la fiole.

- Trente secondes…moi je parie dix secondes. Shilkerym, j’espère que tu tiens du main de maîtres tes dragonnets parce que là je crains qu’on va avoir un sérieux problème…

Un deux trois quatre…Arkhan sentit son estomac gargouiller, puis l’impression qu’on tirait avec force sur tous ses membres. Sa barbe, symbole de sa puissance, rapetisssait à vue d’œil.

Cinq six sept…Les oreilles du nain s’allongèrent jusqu’à former une pointe. Ses traits du visage s’affinèrent….

Huit, neuf et dix…Arkhan gagna en taille au moins cinquante centimètres de hauteur. Il se sentait maintenant étriqué dans ses affaires. Mais qu’est ce qu’il lui arrivait ?

Ses compagnons ne pouvaient que constater le fait suivant : Arkhan était devenu un elfe lunaire avec une belle chevelure argentée et oreilles pointues…

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Janvier 2012 à 13h07 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Arkhan avala la fiole d'un coup, pendant que Shilkerym les mettait à jour au sujet du culte du dragon, le goût était celui d'une bonne bière et donc il n'avait pas réfléchi deux fois avant de l'avaler. Après tout quoi de mieux après un beau combat accompagné d'une discussion intéressante qu'un beau pichet de bière.
Qu'il fut dans une fiole ou dans un tonnelet c'était indifférent pour Arkhan, après tout les mages sont bizarres et pouvaient conserver la bière comme ils voulaient pour lui ça restait de la bière.

Mais après cette agréable gorgée quelque chose commença à troubler le barbare, il se sentait...grandir.

¤Eh bén!!! drôlement forte cette mixture, je me sens presque m'élever du sol et pourtant la fiole ne devait pas contenir plus d'un pichet. Faudra que le mage me donne la recette, bougrement bonne sa bière!!!¤

C'est n'est qu'au bout de quelques secondes que l'effet s'intensifia et que le barbare fut pris d'un étrange gargouillis dans le ventre qu'il pensât d'abord être l'effet de la faim.
Puis il prit peur quand l'effet d'agrandissement se fit bien réel, il n'était point douloureux mais ressentait un étirement général de son petit corps noueux et rondelet.

¤Mais qu'est-ce que cette merde!!!¤

Arkhan se voyait s'éloigner du sol et était presque pris de vertige, mais ce ne fut point cela qui le gêna le plus mais plutôt de voir son trésor, sa soyeuse, sa resplendissante, sa belle barbe qui disparaissait à vue d'oeil!
Cette barbe qu'il affectionnait tellement, qui était synonyme de son prestigieux héritage, de sa force et de son rang la voila qui disparaissait sous son nez sans qu'il pût rien y faire.
Arkhan sentit son coeur se serrer et ne se laissa même pas le temps d'admirer la fin de la transformation, il n'était plus rien il ne voulait plus vivre. Avec hargne il prit le premier objet pointu qu'il trouva et se le planta dans le ventre, puis tomba inconscient plus par sa stupeur que par la douleur de la blessure. Il accompagna ce geste de folie par un râlement inhumain...

-Arghhhh nooooon, par mes ancêtres pas çaaa!!!!

hrp.gif Je ne cherche pas à me suicider hein, mais faut bien que ce soit quelque chose de tragique pour mon pauvre nain.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2012 à 22h25 par Crocktar
Quote Post

Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Crocktar écoutait placidement la conversation de leur guide avec le mage. Un culte du dragon ? Voilà qui laissait à penser. Mais le demi-orque était rassuré de pouvoir mettre un nom sur l'ennemi. Petit à petit les éléments du puzzle se mettaient en place : un journal mystérieux, la quête d'un objet de légende, une fine équipe de compagnons compensant l'expérience par un enthousiasme pas toujours très discret, et pour finir un adversaire identifié. Tout semblait bien parti pour se dégourdir les membres et s'occuper l'esprit. Tout en réfléchissant il laissait son regard vagabonder sur l'échoppe de magicien saisissant sans trop y faire attention le discours de son ami nain. Le ton soudainement plus amical le surpris et il portait son regard sur le barbare avec l'intention de lui en demander la cause lorsque celui ci porta une fiole à sa bouche.

- ...

Il n'eut pas le temps de le mettre en garde que le contenu disparaissait dans le gosier perpétuellement aride d'Arkhan. La réflexion amusé du mage à son égard acheva de le faire trembler qu'allait il advenir ?

- Vous auriez pu lui dire vous ne savez pas ce que c'est que de calmer cet animal.

Répondit-il au magicien avec un air inquiet... qui disparut très vite lorsqu'il s'aperçut de l'effet de la potion. Un frémissement dans ses entrailles devint, un tremblement, puis un séisme tandis que son rire particulièrement sonore faisait bouger les fondations de la maison.

- OOUUAHAHAHAH ! C'est trop fort ! HAHAHAHA ! Arkhan en elfe ! HOUHOUHOUUU ! Incroyable ! Il nous aura tout fait celui là ! HOUAHAHaha...

Son hilarité s'éteignit pourtant lorsqu'il vit le nain saisi de désespoir s'emparer d'une pointe et tenter de se l'enfoncer dans le ventre. Dans un réflexe il se jeta sur le nain...l'elfe et s'efforça de l'empêcher de commettre l'irréparable.

hrp.gif Crocktar empoigne Arkhan pour essayer de le maîtriser

Si c'est pas gras c'est pas bon !
user posted image
user posted image Réputation 10
Fiche de Crocktar

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 4 5 [6] 7 8  Closed TopicStart new topicStart Poll