Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nyoka Estimdaar, Les petits c'est toujours les pires...
  écrit le : Mercredi 27 Avril 2011 à 19h17 par Nyoka
Quote Post

Élève de l'Assemblée
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi : Toujours aucune importance

Prénom : Michel, Denis, Robert ou Didier. Marguerite à l'occas'. En ce moment c'est Roro...

Age : Plus vieux que mon frère, plus jeune que ma soeur, la moitié de ma mère, le décuple de mon neveu...

Occupation actuelle : catcheur... Faut que ça craque sinon c'est pas drôle.

Loisirs : sport, musique, écrire, lire, chanter, boire un petit coup c'est agréa-a-a-bleuh

Musique favorites : Plus simple de dire ce que j'aime pas : la variété (un bémol), la dance ou la house (un silence), la zik de merde que toutes les grandes boîtes de prod' balancent à tout va (y'a pas de mot pour ça...)

Films favoris : les trucs américains que quand t'as pas envie de réfléchir tu te colles devant et tu t'endors...

Sites favoris : la Taverne des Royaumes oubliés (qui a beuglé fayot ?! Si si j'ai crè bien entendu !)

Ce que j'aime et déteste en général : Rien faut s'adapter à tout.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'aime quand ça part en vrille façon intrigue dont les rouages s'éclairent au fur à mesure, où tu fais de la diplo et du bluff plus souvent que des jets d'attaque. Les shoot'em up c'est pas trop mon truc sinon.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Pas trop mal. Quelques heures de lectures à mon actif autour de ce bled.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Pas trop mal également, je pense. J'ai pas un seul manuel en papier mais j'en ai gratté quelques-uns

Bon j'abrège...

Voilà mon second personnage sur la Taverne. C'est un magicien halfelin, une petite teigne bourrée d'envie et prêt à en chier pour les assouvir. Je voulais un truc qui fasse gigoter ses moignons en prononçant des trucs qui feraient pâlir un chinois tellement que c'est abstrait. Un truc irrespectueux et vraiment vilain dans le fond. Un mauvais quoi. Un petit hargneux qui se prend pas pour de la merde et qu'en a dans le sl... euh la tronche. Me fait penser à un gars bien en vue de notre mère patrie... J'aurais pas de mal à cerner son comportement si je pense à ce gars-là très fort.

Ce perso est destiné à rejoindre l'Assemblée directement. Pourquoi ? Parce que c'est ce qu'il faut à un jeteur de sort et qu'il n'a pas d'autre aspiration en tant que personnage que de devenir puissant. C'est son but, son nerf de la guerre en terme de psychologie, son leitmotiv. Voyons voir ce qu'on peut en tirer...

Sinon je ne prends pas l'équipement régional et opte pour les 100po.

Sinon spécial dédicace à Kolimar pour m'avoir écouté me languir, à Tenavril pour ses conseils et ses restrictions et à Stolig (Big Up!) pour son courage d'accueillir une telle pourriture dans ses rangs. Et un grand merci au staff pour me permettre de répandre un peu plus de mon fiel sur le site.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 478 )
Fichier joint  Fiche_de_Nyoka_Estimdaar.doc

« La médiocrité est l’apanage des imbéciles. Ce n’est pas une question de personnalité mais d’ambition. »

Fiche de Nyoka Estimdaar

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Avril 2011 à 21h12 par Ithek le Gris
Quote Post

n personnage aussi acide que la plume de son joueur biggrin.gif

(Re)Bienvenue !

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Avril 2011 à 13h30 par Valend
Quote Post

tongue.gif Je sens qu'on se connaît déjà ^^ j'aime bien les petits nerveux et mauvais qui plus est biggrin.gif Un plaisir de te voir arriver dans l'assemblée.

user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)

Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.

Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Avril 2011 à 23h53 par Nyoka
Quote Post

Élève de l'Assemblée
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour l'accueil chers futurs collègues. biggrin.gif

J'espère que ma chose aura bientôt le plaisir d'aigrir vos trop charmants gigoteurs de doigts wink.gif

« La médiocrité est l’apanage des imbéciles. Ce n’est pas une question de personnalité mais d’ambition. »

Fiche de Nyoka Estimdaar

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Avril 2011 à 07h04 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

é ben ça promet... rolleyes.gif J'tai à l'oeil toi et le bon, celui qui est derrière la tête.

Superbe fiche, par ailleurs, compliments...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Mai 2011 à 12h02 par Nxebz
Quote Post

Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toi Nyoka, et ... je te souhaite donc de nouveau la bienvenue ici wink.gif

Je vais jeter un oeil à ta fiche, donc si tu as des questions, quelles qu'elles soient, je serai à ta disposition.

Invocateur, bonjour !
  • Pour la santé mentale, 50/50 me paraît approprié smile.gif
  • Les compétences sont bonnes, les dons aussi (belle optimisation en passant wink.gif).
  • Pour les langues, juste une petite erreur. En tant que Halfelin du Calimshan, tu parles d'office le Commun, le Halfelin et l'Alzhedo. Ensuite, avec ton 18(+4) en intelligence, tu as droit à 4 langues supplémentaires parmi celle de ta région :
Région : Calimshan
Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger, Halfelin vaillant
Langues connues d’office : Alzhedo
Langues supplémentaires : Aérien, Chondathan, draconien, igné, shaaran
Divinités de prédilection : Brandobaris
Dons régionaux : Débrouillard, Fibre commerciale
Équipement supplémentaire : (A) Cimeterre* ou dague* ; ou (B) potion de lévitation et 3 pierres à tonnerre

Du coup, je remarque aussi que tu ne peux pas apprendre le Céleste depuis le Calimshan ! Choisis entre les langues en rouge smile.gif
  • Stats de combat et équipement de combat corrects aussi. Les sorts que tu as choisis sont corrects aussi, mais je tiens à te rappeler que tu peux aussi choisir des sorts venant d'autre manuels que le manuel du joueur ... typiquement, le codex profane ou le complete mage d'où tu tires tes dons sont aussi très sympa vis à vis des sorts qu'ils proposent !
  • Pour ton équipement, il est complet comme il faut, et on est quasiment d'accord sur les résultats numériques. Je trouve exactement le même argent restant, mais j'aboutis pour ma part à 14.31kg transportés en comptant les pièces .... et je dois avouer ne pas du tout savoir d'où pourraient venir les 166g restants !
    Autre petit détail, peut-être pourrais-tu prendre 1 ou 2 rations de survie ?
  • Du coup, tu es en charge intermédiaire avec ton sac sur le dos, et cela entraîne des malus type malus d'armure qui se répercutent sur les compétences "physiques" : Acrobaties, Déplacement Silencieux, Discrétion, Equilibre, Escalade, Evasion, Natation(malus doublé), Saut.
    Peut-être pourrais-tu rajouter d'une façon ou d'une autre ces malus à tes compétences (déjà fort belles et lisibles) pour ne pas les oublier ? Le Vert de "bonus sous condition" paraît approprié ...

• Voilà ! Le prochain post sera consacré au BG.
    Si tu as des questions, n'hésite pas smile.gif

Nxebz !

user posted image
    Manuel ici et fiches vierges .
    Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
    Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
    .

PMEmail Poster
    écrit le : Lundi 02 Mai 2011 à 19h35 par Nyoka
    Quote Post

Élève de l'Assemblée
    Aucune chambre
    Aucune gemme
     Il n'y a pas d'objets
    Bas

alutations Nxebz !

Pour les langues, juste une petite erreur. En tant que Halfelin du Calimshan, tu parles d'office le Commun, le Halfelin et l'Alzhedo. Ensuite, avec ton 18(+4) en intelligence, tu as droit à 4 langues supplémentaires parmi celle de ta région :

Région : Calimshan
    Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger, Halfelin vaillant
    Langues connues d’office : Alzhedo
    Langues supplémentaires : Aérien, Chondathan, draconien, igné, shaaran
    Divinités de prédilection : Brandobaris
    Dons régionaux : Débrouillard, Fibre commerciale
    Équipement supplémentaire : (A) Cimeterre* ou dague* ; ou (B) potion de lévitation et 3 pierres à tonnerre

Du coup, je remarque aussi que tu ne peux pas apprendre le Céleste depuis le Calimshan ! Choisis entre les langues en rouge smile.gif

* Alors après discussion sur le sujet avec Kolimar, la race halfelin doit théoriquement posséder le commun, le halfelin et la langue de sa région, mais l'éthnie halfelin vaillant du Calimshan ne connaît pas le halfelin. D'après les dates de parutions, il semblerait qu'il faut privilégier la version des langues selon la région d'origine. Voilà la raison pour laquelle je ne l'avais inscrite qu'en langue supplémentaire conférée par mon bonus d'intelligence.

* Les langues supplémentaires ne sont-elles pas que de simples suggestions ? Par exemple, une créature possédant un modificateur de +6 en intelligence, se verrait-elle contrainte de négliger son nombre total de langues possibles au profit des seules disponibles ?

* Le céleste bien qu'étrange pour un personnage mauvais, s'accorde avec son BG : le céleste est une langue dans laquelle de nombreux écrits de toutes sortes ont été rédigés. Le mentor de Nyoka est un suivant d'Ilmater possédant une vaste bibliothèque : par conséquent son mentor ne peut pas ne pas connaître le céleste. Et comme des connaissances du mentor découlent les connaissances de Nyoka... Le céleste ne me paraît pas tiré par les cheveux.

* J'ai apporté les corrections toutefois, comme tu les as suggérées.

Pour ton équipement, il est complet comme il faut, et on est quasiment d'accord sur les résultats numériques. Je trouve exactement le même argent restant, mais j'aboutis pour ma part à 14.31kg transportés en comptant les pièces .... et je dois avouer ne pas du tout savoir d'où pourraient venir les 166g restants !
    Autre petit détail, peut-être pourrais-tu prendre 1 ou 2 rations de survie ?

* J'ai modifié les pièces (j'avais pris 18 pièces d'or et 2 de platine au lieu de 8 pièces d'or et 3 de platine ; je pensais monnaie à ce moment là même si la chose n'a pas vraiment d'importance). Lorsque je recompte le poids, je trouve : 14,220. Soit 14.05Kg pour tout l'équipement et 0.17Kg pour les pièces (peut-être est-ce la source de l'erreur ?)

* Sachant que je vais commencer ma quête d'intégration dans une cité (Everlund), j'aurais l'occasion de faire des provisions directement en Rp : Faut-il impérativement prendre des rations ? risque d'être moisies... lulu.gif

Du coup, tu es en charge intermédiaire avec ton sac sur le dos, et cela entraîne des malus type malus d'armure qui se répercutent sur les compétences "physiques" : Acrobaties, Déplacement Silencieux, Discrétion, Equilibre, Escalade, Evasion, Natation(malus doublé), Saut.
    Peut-être pourrais-tu rajouter d'une façon ou d'une autre ces malus à tes compétences (déjà fort belles et lisibles) pour ne pas les oublier ? Le Vert de "bonus sous condition" paraît approprié ...

* C'est justement pour ne pas encombrer les compétences que je n'ai pas mis les malus de l'encombrement intermédiaire. Suis-je forcé de procéder ainsi ? ça va faire des informations supplémentaires pas forcément judicieusement placées sur la fiche à mon sens puisque l'encombrement et ses conséquences sont déjà notifiés par ailleurs.

Le reste est corrigé.

Fiche de Nyoka Estimdaar

user posted image

PMEmail Poster
    écrit le : Jeudi 05 Mai 2011 à 07h42 par Nxebz
    Quote Post

Serveur Loufoque
    Aucune chambre
    Aucune gemme
     Il n'y a pas d'objets
    Bas

onjour Nyoka,

Toutes tes suggestions sont pertinentes yes.gif Je n'avais pas connaissance de ce point de détail concernant les halfelins vaillants de Calimshan !

Pour les langues, c'est effectivement un ensemble exclusif, et dans le cas d'un perso à 22(+6) d'intelligence, la seule chose qui le sauve est qu'il sera au moins niveau 8 et qu'il aura suffisamment voyagé pour apprendre d'autres langues : nous parlons dnas l'encadré marron que des langues de base !

¨Pour l'équipement nous sommes donc d'accord smile.gif En ce qui concerne les rations, tu n'es pas obligé bien sûr, ce n'était qu'une suggestion wink.gif Et si tu penses te rappeler de ta charge sans la noter à chaque compétence, alors surtout n'encombre pas en effet smile.gif

Je jette un oeil à ton BG et je te prépare un rapport pour cet aprèm ! Entre temps, je te conseille de commencer ta fiche sur le MOD et notamment d'acheter ton équipement à l'identique !!

@ tout à l'heure !

Nxebz

user posted image
    .

PMEmail Poster
    écrit le : Jeudi 05 Mai 2011 à 20h57 par Nyoka
    Quote Post

Élève de l'Assemblée
    Aucune chambre
    Aucune gemme
     Il n'y a pas d'objets
    Bas

k merci alors voilà la version finale : j'ai rechangé les langues en fonction de ce point de règle. J'ai également ajouté un truc que j'avais zappé : les sorts qui se lancent via un jet d'attaque bénéficie de la possibilité de faire un critique. J'ai donc rajouté ça pour l'orbe d'acide. wink.gif
    Et puis j'ai modifié le poids de la bête : c'est 19Kg pas 29...

La fiche mod est faite. BG en ligne.

Fiche de Nyoka Estimdaar

user posted image

PMEmail Poster
    écrit le : Vendredi 06 Mai 2011 à 09h46 par Nxebz
    Quote Post

Serveur Loufoque
    Aucune chambre
    Aucune gemme
     Il n'y a pas d'objets
    Bas

onjour Nyoka,

Trés bon BG, tout comme il faut ! smile.gif
    La dernière chose qui te reste à faire avant ta validation c'est de compléter ton équipement MOD à l'identique de celui de ta fiche. Un seigneur devrait normalement te verser tes 100 PO d'équipement régional sous peu pour que tu ne sois pas gêné avec ça wink.gif

Quand ce sera fait, je repasserai !

A bientôt !

user posted image
    .

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll