Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aethelred
écrit le : Dimanche 10 Avril 2011 à 14h27 par Aethelred
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à tous !

Je me prénomme Corentin, jeune de 17 ans, résidant majoritairement à Caen dans le Calvados ^^ J'ai quelques passions comme l'histoire et la reconstitution médiévale. J'apprécie particulièrement la lecture et l'écriture, et bien sûr le jeu de rôle ( what else ? tongue.gif ); je suis donc moi-même écrivain-scénariste,

Je n'ai pratiqué que peu de jeux de rôle, étant nouveau dans ce domaine depuis seulement quelques mois. Je ne connais encore que très partiellement Donjons et Dragons, et c'est la même chose pour les Royaumes Oubliés bien entendu, sachant que je n'ai malheureusement lu aucun ouvrage sur ceux-ci ^^

C'est en recherchant des informations sur les ulfsarks que je suis tombé sur la présentation d'une personne au pseudo identique; je dois dire que ma surprise fut grande.

J'espère surtout bien m'amuser ici et je compte passer souvent ^^

Mon personnage : un vieil Elfe totalement refermé sur lui-même, n'ayant aucune foi en les espèces intelligentes qui dirigent le monde. Un détestable personnage en sorte biggrin.gif

Nom complet : Aethelred

Pourquoi ce personnage : J'aime les sociopathes antipathiques qui se foutent du monde et du reste ^^ C'est à l'opposé total de ma propre personnalité et donc sera idéal pour s'amuser tongue.gif

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun.

Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun.

PS : j'ai un gros problème avec ma fiche de personnage... Je ne peux uploader le fichier OpenOffice et je n'ai pas Word...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Avril 2011 à 05h58 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmi nous!

Avant tout autre chose, nous avons besoin que tu fasses une fiche papier. Je vais te donner quelques liens de couleur pour t'aider à faire tes premiers pas ici.

Il va te falloir consulter le Manuel et télécharger la feuille de la classe du personnage que tu souhaites incarner puis il te restera à la compléter en t'aidant de : ceci

Il te faudra choisir une région natale, selon ta race, ces régions sont à choisir parmi celles que tu trouveras en suivant ce lien: Régions natales de Faerun

Je t'invite à lire le sujet suivant pour bien construire ton BG elfique : Le grimoire du donneur de vie.

Pour ton problème de chargement de fiche... ce n'est pas la première fois que ça arrive, rassure toi ! L'as-tu bien enregistrée au format .doc de word "classique" (pas version 2007 !) ? Est-ce que c'est bien la fiche téléchargeable avec le lien que je t'ai donné au dessus ?

Pour l'idée d'un très vieil elfe, dans ce cas, il te sera très difficile de trouver une quête, je te conseille plutôt d'orienter ton choix vers un elfe d'âge adulte, tu verras, ce sera plus simple....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll