Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (16) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lorindol, Présentation d'un elfe mage
écrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 03h40 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me suis permis de changer ta vision (les elfes ont la vision nocturne), l'appel de familier, et changer quelques autres détails (la dague à distance, c'est forcément perforant)
La description mental t'as pas mis ce qu'il fallait, c'est la description psychologique, pas les capacités de race.
Le détail sur les dons c'est plus pour savoir quand tu les as eu. Je trouve également qu'il te manque un don : tu es sensé avoir : 3 dons comme tout le monde (niveaux 1 3 et 6), Ecriture de parchemin (magicien 1) et un don de métamagie ou de création d'objet (ou autre don de magicien) (magicien 5), donc il te reste un don général (du niveau 6) à choisir.
Tu es limité à 6 PC (niveau) par compétence (concentration, tu avais 7), tu as donc un point à placer.
Si je peux me permettre, à ta place, je ferais une différence entre une composante (qui disparait au lancement du sort) et un focaliseur (qui reste après le sort), surtout quand ce dernier coûte un peu d'argent (genre la dague, vu que quand c'est gratuit, c'est dans la sacoche à composantes).
Il faut ajouter le familier quelque part. Pour l'instant, on a dit qu'on le mettait à la fin de l'onglet magie. Je l'avais pas vu dans les compétences.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Novembre 2016 à 21h48 par Lorindol
Quote Post

La description mental t'as pas mis ce qu'il fallait, c'est la description psychologique, pas les capacités de race.
ok je l'ai passé ds physique

Le détail sur les dons c'est plus pour savoir quand tu les as eu. Je trouve également qu'il te manque un don : tu es sensé avoir : 3 dons comme tout le monde (niveaux 1 3 et 6), Ecriture de parchemin (magicien 1) et un don de métamagie ou de création d'objet (ou autre don de magicien) (magicien 5), donc il te reste un don général (du niveau 6) à choisir.
j'ai choisi : science de l'initiative soit 6 dons

Tu es limité à 6 PC (niveau) par compétence (concentration, tu avais 7), tu as donc un point à placer.
c'est fait

Si je peux me permettre, à ta place, je ferais une différence entre une composante (qui disparait au lancement du sort) et un focaliseur (qui reste après le sort), surtout quand ce dernier coûte un peu d'argent (genre la dague, vu que quand c'est gratuit, c'est dans la sacoche à composantes).

Il faut ajouter le familier quelque part. Pour l'instant, on a dit qu'on le mettait à la fin de l'onglet magie. ok c'est fait

voilà pour commencer. merci

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2016 à 03h58 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

ello !
en fait tu n'as pas besoin de mettre tes capacité de race. le principe cest qu'il faut saupoudrer leurs effets dans la fiche. Ex immunité aux effets magique de sommeil a mettre dans l'onglet JdS (dans la zone de texte), bonus aux compétences a mettre dans l'onglet compétence, etc.

Brun

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2016 à 05h13 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux aussi utiliser la balise quote la prochaine fois, ça aide à différencier ce qui a été dit par un autre (que j'ai déjà lu, voir écrit) de ce que tu dis.

Comme le dit Brun, Bio c'est pour le BG, dans physique c'est pour la description physique et mental c'est pour la description psychologique. Pas besoin d'avoir les capacités raciales en double sur chaque fiche (déjà que sur les vieilles fiches, j'étais pas pour les avoir alors là...)

Pour les dons : tu en as choisi 2 : science de l'initiative et emplacement de sort supplémentaire pour un total de 6, sauf que 3 + ecriture de parchemins +1 ça fait que 5 dons.

Pour les compétences, tu peux mettre des "=" partout avant le total, c'est pour que l'onglet "fiche" soit plus propre.

Je me suis permis de modifier quelques trucs (ajouter ton bonus en perception, les bonus raciaux aux JS, le don esquive à la CA de contact, les PVs du rat (moitié des tiens max) et son jet de vigueur (2+0=2))
Si on voulait être exact, il faudrait rajouter au rat toutes les compétences du mage (par exemple il a +3 en connaissance (religion))

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Novembre 2016 à 21h24 par Lorindol
Quote Post

n don n°06 j'ai donc pris esquive

pour l'inventaire j'ai ce qu'il y a sur ma fiche comment le mettre à jour ?

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Novembre 2016 à 02h16 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ia les magasins si tu as l'argent, sinon, c'est au MJ d'ajouter les objets (mais je sais que j'ai eu des bugs quand j'ai essayé, après, j'étais pas le MJ du perso)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Novembre 2016 à 06h03 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

lop ! oui il y a un bug connu en utilisant la "gemme". il faut passer par l'onglet inventaire de la fiche.
Brun

écrit le : Mercredi 15 Février 2017 à 00h01 par Lorindol
Quote Post

on inventaire est enfin régularisé par mon MJ.
Y a t il toujours une étape de validation.
merci

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Sorts mémorisés :

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mars 2017 à 23h56 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

alut,
Oui, il y a toujours une étape de validation, par ton MJ en principe, tout comme la correction de la fiche.

Je vois que tu n'as pas renseigné ta nouvelle classe pour ton niveau 7 - le faire dans l'onglet mental : ajouter une classe.

As-tu une description mentale à y ajouter aussi ?

Dans l'onglet carac, il faudrait préciser tes bonus raciaux ainsi que ton +1 issu du niveau 4. Par exemple : INT 20 / 18 + 2 (race).

Dans l'onglet dons/capa, je vois que tu as 2 fois "niveau 6 ???" comme raison d'obtention.. tu saurais me préciser ça ? normalement il n'y a qu'1 don au niveau 6.

Il te manque tes PV du niveau 7 (demander à ton MD), ainsi que tes compétences (tu as droit à 49 pts en tout, avec un maximum de 7 degré par compétence).

A toi de jouer !
Brun'

écrit le : Dimanche 05 Mars 2017 à 22h12 par Lorindol
Quote Post

e suis un peu largué, j’essayai de valider un niveau 06.
J'ai peut etre pris un nouveau level depuis

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Sorts mémorisés :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll