e me suis permis de changer ta vision (les elfes ont la vision nocturne), l'appel de familier, et changer quelques autres détails (la dague à distance, c'est forcément perforant)
La description mental t'as pas mis ce qu'il fallait, c'est la description psychologique, pas les capacités de race.
Le détail sur les dons c'est plus pour savoir quand tu les as eu. Je trouve également qu'il te manque un don : tu es sensé avoir : 3 dons comme tout le monde (niveaux 1 3 et 6), Ecriture de parchemin (magicien 1) et un don de métamagie ou de création d'objet (ou autre don de magicien) (magicien 5), donc il te reste un don général (du niveau 6) à choisir.
Tu es limité à 6 PC (niveau) par compétence (concentration, tu avais 7), tu as donc un point à placer.
Si je peux me permettre, à ta place, je ferais une différence entre une composante (qui disparait au lancement du sort) et un focaliseur (qui reste après le sort), surtout quand ce dernier coûte un peu d'argent (genre la dague, vu que quand c'est gratuit, c'est dans la sacoche à composantes).
Il faut ajouter le familier quelque part. Pour l'instant, on a dit qu'on le mettait à la fin de l'onglet magie. Je l'avais pas vu dans les compétences.