lors voyons cette fiche,
Ton avatar n'est pas net, si tu pouvais y remédier
Voici les corrections que tu dois apporter :
Etat-civil : Réduit un peu ton poids, un 55 kg me paraît plus en phase avec ton perso.
Caractéristiques : Bonnes
Compétences : Copier coller de ceci (A condition que tu conserves le Don négociation)
Nombre de points de compétence au niveau 1 : (8+ 2 (INT))x4 = 40
Nombre de points de compétence par niveau : (8+ 2(INT)) = 10
• Acrobaties : 0(Degré) +3 (DEX) = +3
• Artisanat (Ebénisterie) : 4(Degré) +2 (INT) = +6
• Bluff : 4(Degré) +2 (CHA) = +6
• Connaissances (folklore local) : 0(Degré) +2 (INT) = +2
• Contrefaçon : 4(Degré) +2 (INT) = +6
• Crochetage : 0(Degré) +3 (DEX) = +3
• Décryptage : 0(Degré) +2 (INT) = +2
• Déguisement : 0(Degré) +2 (CHA) = +2
• Déplacement silencieux : 2(Degré) +3 (DEX) = +5
• Désamorçage/sabotage : 2(Degré) +2 (INT) = +4
• Détection : 0(Degré) +1 (SAG) +2 (racial) = +3
• Diplomatie : 4(Degré) +2 (CHA) +2 (Don) = +8
• Discrétion : 2(Degré) +3 (DEX) = +5
• Équilibre : 0(Degré) +3 (DEX) = +3
• Escalade : 0(Degré) +2 (FOR) = +2
• Escamotage : 0(Degré) +3 (DEX) = +3
• Estimation : 4(Degré) +2 (INT) = +6
• Evasion : 0(Degré) +3 (DEX) = +3
• Fouille : 2(Degré) +2 (INT) +2 (racial) = +6
• Intimidation : 2(Degré) +2 (CHA) = +4
• Maîtrise des cordes : 0(Degré) +3 (DEX) = +3
• Natation : 0(Degré) +2 (FOR) = +2
• Perception auditive : 2(Degré) +1 (SAG) +2 (racial) = +5
• Profession : 0(Degré) +1 (SAG) = +1
• Psychologie : 4(Degré) +1 (SAG) +2 (Don) = +7
• Renseignements : 4(Degré) +2 (CHA) = +6
• Représentation : 0(Degré) +2 (CHA) = +2
• Saut : 0(Degré) +2 (FOR) = +2
• Utilisation d’objets magiques : 0(Degré) +2 (CHA) = +2
Don : Un seul don. J’ai conservé dans tes compétences les effets du don Négociation. Ceci en lieu et place de pied léger, à toi de voir si tu souhaites oui ou non le conserver
Langues : Tu parles d’office l’elfique, le commun et le Chondatan. Ton bonus en Int te donne le droit à choisir 2 langues à choisir parmi celles de ta région natale soit pour toi : Alzhedo, Draconien, géant, gobelin et shaaran. A toi de voir.
Passons directement à ton inventaire :
Tu as le droit à un équipement régional gratuit à choisir entre le lot A et le lot B (Voir dans le descriptif de la région, un des liens que je t’ai donné) Mais tu peux choisir aussi 100 PO à la place. Indique nous ton choix ici même pour que nous puissions te le donner directement.
N’oublie pas d’indiquer le poids de chaque élément et le poids total de chaque élément.
Tu disposes dès le départ une bourse de 200 po.
Ton inventaire est un peu léger. Etoffe un peu au niveau de tes vêtements. Une cape peut-être, une chainse ?
Arme : Il te faut ajouter un fourreau, des flèches, un carquois.
Armure : Je ne puis que te conseiller de prendre une armure de cuir cloutée.
Sac : Tu dois prendre soit un havresac ou un sac à dos. Dedans, je t’engage à te procurer une outre et quelques accessoires indispensables. De la nourriture, du matériel de crochetage, du noir pour épée, un morceau de craie, un diamant coupe vert, bref quelques petites choses qui te permettront de partir à l’aventure plus sereinement….
Dans nos magasins, tu trouveras de quoi te faire plaisir. Si tu débutes ta fiche MOD n'oublie pas que ton inventaire mod doit coller à ton inventaire papier et inversement.
Pour le moment, ce sera tout. A toi de faire ces quelques corrections. Une fois cela fait, je reviendrai vers toi.