alut Brenys. je ne vois pas de nouvelles modifications sur ta fiche... donc je vais te dire ce qui te manquerait :
Inventaire :
Il est loin d’être complet. Tu as une fronde, mais pas de bille à utiliser avec, je te conseille d'acheter un peu de munition pour ta fronde.
Avec ta fronde tu n'as qu'une dague..., un ensorceleur est capable d’utiliser les armes courantes vu la puissance des sorts de niveau 1, ça pourrait peut-être lui servir d’avoir une arme infligeant un peu plus de dégâts.
Voici une petite liste d'armes courantes infligeant plus de dégâts que la dague, que tu pourrais utiliser :
-Gourdin
-Masse d’armes lourde
-Morgenstern
-Lance
-Pique
Je te conseille de regarder la liste des armes courantes pour bien faire ton choix.
En plus, elle n’a rien pour boire (outre de peau), rien pour dormir (minimum une couverture voir paillasse). Bref en l’état, je ne donne pas cher de sa peau dans une aventure donc on va essayer d'étoffer un peu son inventaire.
Essaie de voir pour lui acheter :
-Une paillasse, avec une couverture si possible.
-Une outre avec de l'eau, serait bien.
-Une potion de soins serait parfait au cas où...
-Après tu peux peaufiner avec une bouse en cuir pour tes pièces d'or mais bon ça c'est ton choix.
Maintenant je vais te mettre quelques trucs à modifier sur ta fiche en plus :
Partie compétences (fais gaffe ou tu mets tes compétences tu as mis une partie dans les dons):