Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Brenys, Présentation d'une jeune ensorceleuse.
écrit le : Vendredi 15 Avril 2011 à 16h00 par Brenys
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà modifications apportées et postées ^^


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Avril 2011 à 11h21 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut Brenys. je ne vois pas de nouvelles modifications sur ta fiche... donc je vais te dire ce qui te manquerait :

Inventaire :

Il est loin d’être complet. Tu as une fronde, mais pas de bille à utiliser avec, je te conseille d'acheter un peu de munition pour ta fronde.

Avec ta fronde tu n'as qu'une dague..., un ensorceleur est capable d’utiliser les armes courantes vu la puissance des sorts de niveau 1, ça pourrait peut-être lui servir d’avoir une arme infligeant un peu plus de dégâts.

Voici une petite liste d'armes courantes infligeant plus de dégâts que la dague, que tu pourrais utiliser :
-Gourdin
-Masse d’armes lourde
-Morgenstern
-Lance
-Pique

Je te conseille de regarder la liste des armes courantes pour bien faire ton choix.

En plus, elle n’a rien pour boire (outre de peau), rien pour dormir (minimum une couverture voir paillasse). Bref en l’état, je ne donne pas cher de sa peau dans une aventure donc on va essayer d'étoffer un peu son inventaire.

Essaie de voir pour lui acheter :

-Une paillasse, avec une couverture si possible.
-Une outre avec de l'eau, serait bien.
-Une potion de soins serait parfait au cas où...
-Après tu peux peaufiner avec une bouse en cuir pour tes pièces d'or mais bon ça c'est ton choix.


Maintenant je vais te mettre quelques trucs à modifier sur ta fiche en plus :

Partie compétences (fais gaffe ou tu mets tes compétences tu as mis une partie dans les dons):
QUOTE

Compétences de classe :

• Art de la magie : 4(Degré) +3 (modif. INT) = +7
• Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Bluff : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Concentration : 4(Degré) +2(modif. CON) = +6
• Connaissances (mystères) : 4(Degré) +3 (modif. INT) = +7
• Profession : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
• Diplomatie : 4(Degré) + 4 (modif. CHA) = +8
• Renseignement : 4(Degré) + 4(modif. CHA) = +8

Innées possédant des modificateurs raciaux :

• Discrétion : 0(Degré) + 0(modif. DEX) + 4(racial)= +4
• Déplacement silencieux :0(Degré) + 0(modif. DEX) + 2(racial)= +2
• Escalade :0(Degré) + 0(modif. FOR) + 2(racial)= +2
• Saut :0(Degré) + 0(modif. FOR) + 2(racial)= +2
• Perception auditive : 0(Degré) + 0(modif. SAG) + 2(racial)= +2

Caractéristiques de combat :

(Efface tout et mets ceci)

QUOTE

• Initiative : 0 (modif.DEX)+0(bonus divers)= +0

• BBA : +0

•Jet d’Attaque au corps à corps1 :
0(BBA)+0(modif.FOR)+1(racial)+1d20 =1d20+1
(Dague, Dégâts (P) : 1d3+ 0(modif.FOR),critique : 19-20x2

•Jet d’Attaque à distance1:
0(BBA)+0(modif.DEX)+1(racial)+ 1d20 =1d20+1
(Fronde de guerre Halfeline, Dégâts (P) : 1d4 ; Critique : x4, portée : 15m)


• CA : 10 + 0(Pro de l’armure) + 0(modif. DEX) + 0(bouclier)+ 1 (racial) = 11

• Contact : 10 + 0(modif. DEX) + 1(racial)=11

• Pris au dépourvu : 10 + 0(armure)+0(bouclier)+ 1(racial)=11

• Dés de vie : d4 ; Points de vie : 4 + 3(don suprématie)=7pv


Pour les sorts(mets juste ceci et efface tout le reste) :

QUOTE
Nombre de sorts par jour : (5/3+1/0/0/0/0/0/0/0/0)
Nombre de sorts connus : (4/2/0/0/0/0/0/0/0/0)

Sorts connus :

Niveau 0 :

Lumières dansantes
Manipulation à distance
Ouverture/fermeture
Réparation

Niveau 1 :

Armure de mage
Décharge électrique


Inventaire(Efface tout et mets ceci) :
QUOTE

Vêtements portés :

• Habit d’érudit (une robe, une ceinture, une casquette, des chaussures souples et une cape) 3kg ; 5PO

Armes :

• Dague et son fourreau : 0.75kg ;  5PO 5PA
• Fronde de guerre Halfeline : 0.5kg ; 2PP, 5PO

Un havresac Poids à vide : 0,250 Kg, Poids actuel : 1Kg. 1PA

Contenu :

• 1m de bandage ; 2PC
• 10 rations de survie ; 50PA
• Sacoche de composants mineurs 0.5 kg ; 4PP

Côut total : 8pp,6pa,2pc=80,62po


(Bien-sur manque ce que je t'ai demandé d'acheter, je te laisse compléter).

Trésor (ceci va être modifié lorsque tu auras choisi le reste de ton inventaire mais je le mets ici pour que tu saches combien de sous il te reste) :
QUOTE

Trésor de départ : 22pp=220po
Trésor restant : 0PP, 119PO, 3PA, 8PC.  Poids : (130pièces x 0,01kg) 1,3kg


Charge(ceci changera selon tes dernier achats mais ca te permet d'avoir une idée du poids que tu portes jusque là) :
QUOTE

• Poids transportable :
Charge légère jusqu’à 17,5kg, Charge intermédiaire entre 17,5Kg et 33kg, Charge lourde entre 33Kg et 50kg.
• Poids transporté : 6.300kg, sans sac : 5.550kg.
• Encombrement : Léger
[Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 6m, Course VDx4) ; Lourd. (Bonus de Dex Max. : +1, Malus d’armure : -6, VD 6m, Course VDx3)].


Voila sa fait beaucoup à modifier mais tu n'as rien à faire d'autre que des copier coller en effaçant ce que tu remplaces bien-sur.

Courage.














user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Avril 2011 à 16h09 par Brenys
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour, juste un petit message pour vous dire que je n'ai pas eu le temps matériel de modifier ma fiche et que je serai en vacances pour au moins 10 jours.
A bientôt !


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll