on voici les corrections à faire :
(Mets ceci pour les compétences)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Compétences de classe :
• Art de la magie : 4(Degré) +3 (modif. INT) = +7
• Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Bluff : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Concentration : 4(Degré) +2(modif. CON) = +6
• Connaissances (mystères) : 4(Degré) +3 (modif. INT) = +7
• Profession : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
• Diplomatie : 4(Degré) + 4 (modif. CHA) = +8
• Renseignement : 4(Degré) + 4(modif. CHA) = +8
Compétences hors classe :
Innées possédant des modificateurs raciaux
• Discrétion : 0(Degré) + 0(modif. DEX) + 4(racial)= +4
• Déplacement silencieux :0(Degré) + 0(modif. DEX) + 2(racial)= +2
• Escalade :0(Degré) + 0(modif. FOR) + 2(racial)= +2
• Saut :0(Degré) + 0(modif. FOR) + 2(racial)= +2
• Perception auditive : 0(Degré) + 0(modif. SAG) + 2(racial)= +2
Pour les jets de sauvegarde :
(Mets ceci à la place du jet de sauvegarde réflexes)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Réflexes : 0(Base)+0(modif.DEX)+ 1(divers)+2(familier)=+3
Pour les jets d'attaque :
(mets ceci pour tes jets d'ataque)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
•Jet d’Attaque au corps à corps1 : 0(BBA)+0(modif.FOR)+1(racial)+1d20 =1d20+1 (Dague, Dégâts (P) : 1d3+ 0(modif.FOR),critique : 19-20x2
•Jet d’Attaque à distance1: 0(BBA)+0(modif.DEX)+1(racial)+ 1d20 =1d20+1
(Fronde de guerre Halfeline, Dégâts (P) : 1d4 ; Critique : x4, portée : 15m)
Pour l'armure et les points de vie :
(mets ceci)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
• CA : 10 + 0(Pro de l’armure) + 0(modif. DEX) + 0(bouclier)+ 1 (racial) =11
• Contact : 10 + 0(modif. DEX) + 1(racial)=11
• Pris au dépourvu : 10 + 0(armure)+0(bouclier)+ 1(racial)=11
• Dés de vie : d4 ; Points de vie : 4 + 3(don suprématie)=7pv
Pour les sorts :
(mets ceci, en enlevant mes précisions, cela n'est que pour toi)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Nombre de sorts par jour : (5+1/3+1/0+1/0+1/0/0/0/0/0/0)(tu peux lancer 6 sorts niv.0 et 4 sorts niv.1 parmi ceux que tu connais par jour. Le +1 c'est le sort additionnel du à ton bonus de charisme.)
Nombre de sorts connus : (4/2/0/0/0/0/0/0/0/0)(ceci veut dire qu'au niveau 1, tu ne connais que 4 sorts de niv.0 et 2 de niv.1)
Liste de sorts connus :
Sorts de Niv.0
(il t'en manque 3 à choisir de niv.0)
- Lumières dansantes
-
-
-
Sorts de Niv.1 :
(prends en que 2, parmi cette liste que tu avais marquée)
-Armure de mage
-Changement d'apparence
-Convocation de monstres I
-Corde animée
-Décharge électrique
(comme tu peux remarquer tu en as choisis 3 sorts de niveau 1 en trop, prends en que deux parmi ceux de la liste que tu avais marqué, ci dessus. Par contre il te manque 3 sorts de niv.0 à choisir.
Une fois cette liste de sorts connus définie choisis ceux que tu veux préparer parmi la liste de sorts connus.
Tu peux en préparer 6 de niv.0 et 4 de niv.1, à choisir parmi les sorts que tu connais bien sûr. Tu peux prendre le même sort plusieurs fois etc.)
On verra l'inventaire quand tu auras corrigé ces points, maintenant que j'ai du temps sa devrait aller vite.