Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Brenys, Présentation d'une jeune ensorceleuse.
écrit le : Mardi 22 Mars 2011 à 06h16 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors voyons,

Avatar de ta fiche: Ok, il te suffit de mettre cet avatar en portrait mod. Pour cela tu vas dans feuille de personnage, modifier mon avatar et tu suis la procédure wink.gif

Etat civil bon

Classe: Ok. Juste pour te préciser que mon intervention au sujet de la classe n'était pas destinée à te forcer la main mais juste pour t'informer qu'il y avait eu dernièrement une arrivée massive de roublard et pour la diversité ou encore pour trouver une quête, cela pouvait être ensuite un peu la galère.... yes.gif

Caractéristiques: Bonnes

Région natale: ok.

Région : Calimshan
Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger, Halfelin vaillant
Langues connues d’office : Alzhedo
Langues supplémentaires : Aérien, Chondathan, draconien, igné, shaaran
Divinités de prédilection : Brandobaris
Dons régionaux : Débrouillard, Fibre commerciale
Équipement supplémentaire : (A) Cimeterre* ou dague* ; ou (B) potion de lévitation et 3 pierres à tonnerre

Compétences: Quelques petites erreurs à revoir, tu as le droit à 20 points de compétence mais tu en as dispatché que 12. De plus tu n'as pas renseigné certains des modificateurs comme l'intelligence.

Sous tes compétences de classe, peux-tu indiquer toutes les autres compétences?

Don: Tu n'as le droit qu'à un seul don, je suppose que suprématie naturelle est ton premier choix? Tu peux donc retirer Débrouillard et Fibre commerciale

Langues: A revoir. Tu parles l'halfeline et l'Alzhédo d'office auquel tu dois ajouter 3 langues à choisir parmi celles-ci:

Aérien, Chondathan, draconien, igné, shaaran

Ce sera tout pour le moment, fais ces quelques modifications et nous pourrons continuer. A toi de jouer!

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mardi 22 Mars 2011 à 10h43 par Brenys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,
Je poste ma fiche avec les modifications demandées (enfin j'espère^^).
Je n'ai pas pris toutes mes compétences de classe et j'ai réparti le reste de mes 20 points dans d'autres compétences (Diplomatie et Renseignement).

Tu ne m'as pas du tout forcé la main pour que je change de classe, j'ai juste estimé que tu avais raison.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mars 2011 à 12h01 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on voila ce qui serait bien que tu remplises par l'instant :

Les jets de sauvegarde :

• Vigueur : 0(Base)+2(modif.CON)+0(divers)=+2
• Réflexes : 0(Base)+0(modif.DEX) 0(divers)=+0
• Volonté : 2(Base)+0(modif.SAG) 0(divers)=+2

ici en divers mets +1, c'est un bonus racial. donc cela te fait Vigueur : +3, réflexes +1 , volonté : +3

Que tu choisisses ton familier, tu pourras trouver la liste ci dessous :

Belette : Le maître obtient un bonus de +2 aux jets de Réflexes
Chat : Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Déplacement silencieux
Chauve-souris : Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Perception auditive
Chouette : Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Détection dans l’obscurité
Corbeau : Le maître obtient un bonus de +3 aux tests d’Estimation
Crapaud : Le maître obtient +3 points de vie
Faucon : Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Détection sous une lumière vive
Rat : Le maître obtient un bonus de +2 aux jets de Vigueur
Serpent : Le maître obtient un bonus de +3 aux tests de Bluff
Lézard : Le maître obtient un bonus de +2 aux tests d’Escalade

A savoir que le corbeau parle une langue du choix de son maître en tant que pouvoir surnaturel et que le serpent est très venimeux.
Une fois choisi le familier je te filerai ses stats pour que tu les ajoutes à ta fiche.

Pour les caractéristiques de combat :

Initiative : 0 (modif.DEX)+0(bonus divers)= +0 (mets cette ligne)

(mets ceci)
Jet d’Attaque au corps à corps1 :
0(BBA)+0(modif.FOR)+1(racial)+1d20 =1d20+1
(Dague, dégâts P : 1d3+0(modif.FOR),critique : 19-20x2

• Jet d’Attaque au coprs à corps2 : un bâton. (tu es sur que tu veux un bâton ?? regarde tes caracteristiques tu ne vas pas faire grand chose avec rolleyes.gif , par contre une bonne option pour profiter de tes bonus raciaux serait une fronde ou une arme de jet, confirme moi ton choix et je te dirai ce qu'il faut mettre.)

Pour la Ca. on verra après que tu aies choisi ton équipement.

J'ai vu que tu avais commencé à noter un peu d'équipement mets moi le poids et le coût de l'objet chaque fois. Etant un ensorceleur tu commences avec 120po tu peux faires les courses dans les magasins ici

Pour ton équipement regional tu as le chois entre :
A) baguette de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges)
B) chemise de maille* et potion de soin léger.

C'est un équipement gratuit donc prends en un, si tu n'en veux pas tu peux compter 100po de plus pour tes achats dans le magasin. lulu.gif

Aller je te laisse voir tout cela.

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Mars 2011 à 13h51 par Brenys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, je reposte ma fiche avec les corrections effectuées (pour le mieux, j'espère!^^).
Par contre, je suis un peu perdue au niveau argent, j'espère avoir calculé à peu près correctement. Finalement j'ai pris la dague et ai rajouté 100 po.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mars 2011 à 09h57 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n général sa me paraît correct manque quelques corrections (comme mettre toute la liste des compétences de classe, hors classe innée etc, la fiche du familier, les niveau d'armure bref...), je vais donc faire une liste de toutes les erreurs et des modifications à faire et je te file sa aujourd'hui soir je pense.
Tu seras bientôt prête pour l'aventure. lulu.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mars 2011 à 11h42 par Brenys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci.
En tout cas, je suis désolée que ma fiche demande tant de corrections sad.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2011 à 08h21 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En tout cas, je suis désolée que ma fiche demande tant de corrections sad.gif

N'aie crainte, tu ne seras pas la première ni la dernière et nous sommes là pour t'aider pour que tu puisses venir te faire plaisir en notre compagnie au sein de folles aventures.

J'ai ajouté à ta bourse mod 100 po, et avant que notre cher Arkhan ne puisse venir jeter un dernier coup d'oeil à ta feuille et ne la valide. Je te propose de remplir ton inventaire MOD, pour cela tu vas dans nos magasins et tu te procures ce dont tu as besoin afin que cet inventaire mod puisse ressembler au plus près à celui de ta feuille papier.

Attention cependant juste pour rappel, au niveau du poids pour les personnages de taille P, les armes et armures pèsent la moitié de ce qui est indiqué. Les objets qui s'adaptent à la taille (vêtements, paillasse, contenants, nourriture) pèsent le quart d'un objet de taille M. Les autres font le même poids.

Bon, vala je sors en silence en laissant la suite à Arkhan de peur qu'il viennent me botter l'arrière-train..... linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2011 à 11h02 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

xcuse moi Brenys cette semaine je suis un peu pris par le temps, j'ai de la visite chez moi...

Donc je vais avancer un peu plus lentement que je ne le voudrais. Pour les erreurs de ta fiche t'en fais pas c'est normal comme le dit Isorion tongue.gif

Je te mets déjà la feuille de ton familier que tu devras ajouter à ta fauille de personnage, fais gaffe à lui pendant tes aventures s'il venait à mourir... cela aurait des consequences, pour ton personnage.

Donc voici ses stats :

Belette Nom : (faudra lui en trouver un smile.gif )

Animal de taille TP
Dés de vie :2 pv
Initiative : +2
Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases)
escalade 6 m
Classe d’armure : 15 (+2 taille, +2 Dex, +1armure nat.(familier))
Contact 15, pris au dépourvu 13
Attaque de base/lutte : +0/–12
Attaque : morsure (+4 corps à corps, 1d3–4)
Attaque à outrance : morsure (+4 corps à corps, 1d3–4)
Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m
Attaques spéciales : fixation
Particularités : odorat, vision nocturne
Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +2,Vol +1
Caractéristiques : For 3, Dex 15, Con 10, Int 6, Sag 12,Cha5
Compétences : Déplacement silencieux +8, Détection +3, Discrétion +11, Équilibre +10
Escalade +10
Dons : Attaque en finesse

Ce petit mammifère est un prédateur agressif, mais il s’en prend rarement aux proies plus grandes que lui. Le profil s’applique également au furet.

En plus le familier possède quelques pouvoirs speciaux dont certains il va les partager avec son maître je te laisse ici la liste des pouvoirs speciaux d'un familier de niv.1 à ajoutter sous la fiche de ton familier.

Esquive extraordinaire (Ext). Si le familier est pris pour cible par une attaque autorisant un jet de Réflexes pour réduire de moitié les dégâts occasionnés, il l’évite totalement en cas de jet de sauvegarde réussi (même s’il le rate, l’attaque ne lui inflige que demi-dégâts).

Transfert d’effet magique. Si le personnage le souhaite, tout sort (mais pas un pouvoir magique) qu’il lance sur lui-même peut également affecter son familier. Ce dernier doit se trouver à moins de 1,50 mètre de distance au moment de l’incantation. Si le sort a une durée autre qu’instantanée, il cesse d’affecter la créature si celle-ci s’éloigne trop de son maître de plus de 1,50 mètre. Dans ce cas, l’effet du sort ne reprend pas même si le familier revient à côté de l’ensorceleur. De plus, le personnage peut lancer directement sur son familier tout sort à portée personnelle (il a alors une portée de contact) au lieu de le lancer sur lui-même. Ce transfert d’effet magique est permis même si, en temps normal, le sort ne devrait pas affecter une entité du type du familier (créature magique).

Lien télépathique (Sur). Le personnage dispose d’un lien télépathique avec son familier tant que celui-ci reste à moins de 1,5 kilomètre. Il ne voit pas par les yeux de la créature mais peut communiquer télépathiquement avec elle. À cause de la nature limitée du lien, seuls des sentiments généraux peuvent être transmis (comme la peur, la faim, le bonheur ou la curiosité). Notez que l’Intelligence limitée d’un familier de personnage de bas niveau restreint sévèrement ce qu’il est capable de comprendre ou de rapporter, et que même les familiers intelligents voient le monde d’une façon bien différente de celle des humains.En raison du lien unissant le familier à son maître, celui-ci a le même rapport que la créature à un lieu ou à un objet. Par exemple, si le familier observe une pièce que le personnage n’a jamais vue, ce dernier peut s’y téléporter comme s’il l’avait personnellement observée.

Vigilance (Ext). La présence du familier affûte les sens de son maître. Tant que la créature se trouve à portée de main (au sens littéral), le personnage bénéficie du don Vigilance.

Voila je continue à te mettre des corrections pour ce soir. lulu.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mars 2011 à 15h40 par Brenys
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai rajouté mon familier à la fin de ma fiche de perso.
Juste une question : est-ce qu'un familier est obligatoire pour mon perso? Parce que vu que dans son profil, elle n'aime pas trop la Nature, lui donner un animal comme compagnon me paraît un peu plus compliqué à expliquer.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Avril 2011 à 10h10 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on il n'est pas obligatoire, un familier c'est comme un sort d'invocation permanant l'ensorceleur ou le magicien depensent 100po en composants et passent une journée entière pour le convoquer.

Si ton personnage n'aime pas la nature il n'est pas forcé d'en avoir un, cependant il ne faut pas voir un familier comme un animal quelconque car il possède une intelligence bien superièure à un animal comun et il peut communiquer à volonté et aider dans certaines taches à ton personnage.

Pour moi un familier n'est pas une creature de la nature car c'est une creature magique, vois plutôt le familier comme un compagnon ou comme un esclave selon la moralité de ton personnage.

Un autre point concernant les familiers, ils t'apportent des precieux pouvoirs, ils peuvent de servir d'éclaireur, etc... et ils évoluent avec ton personnage gagnant des pouvoirs etc...

Bon voila, de toute facon tu peux l'invoquer plus tard si tu en as envie mais la tu devras payer les 100po alors que maintenant il est gratuit.

(excuse pour les fautes pas pu les corriger, je m'occuppe ce soir de ta fiche mes invités partent aujourd'hui tongue.gif )

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll