xcuse moi Brenys cette semaine je suis un peu pris par le temps, j'ai de la visite chez moi...
Donc je vais avancer un peu plus lentement que je ne le voudrais. Pour les erreurs de ta fiche t'en fais pas c'est normal comme le dit Isorion
Je te mets déjà la feuille de ton familier que tu devras ajouter à ta fauille de personnage, fais gaffe à lui pendant tes aventures s'il venait à mourir... cela aurait des consequences, pour ton personnage.
Donc voici ses stats :
Belette Nom : (faudra lui en trouver un
)
Animal de taille TP
Dés de vie :2 pv
Initiative : +2
Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases)
escalade 6 m
Classe d’armure : 15 (+2 taille, +2 Dex, +1armure nat.(familier))
Contact 15, pris au dépourvu 13
Attaque de base/lutte : +0/–12
Attaque : morsure (+4 corps à corps, 1d3–4)
Attaque à outrance : morsure (+4 corps à corps, 1d3–4)
Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m
Attaques spéciales : fixation
Particularités : odorat, vision nocturne
Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +2,Vol +1
Caractéristiques : For 3, Dex 15, Con 10, Int 6, Sag 12,Cha5
Compétences : Déplacement silencieux +8, Détection +3, Discrétion +11, Équilibre +10
Escalade +10
Dons : Attaque en finesse
Ce petit mammifère est un prédateur agressif, mais il s’en prend rarement aux proies plus grandes que lui. Le profil s’applique également au furet.
En plus le familier possède quelques pouvoirs speciaux dont certains il va les partager avec son maître je te laisse ici la liste des pouvoirs speciaux d'un familier de niv.1 à ajoutter sous la fiche de ton familier.
Esquive extraordinaire (Ext). Si le familier est pris pour cible par une attaque autorisant un jet de Réflexes pour réduire de moitié les dégâts occasionnés, il l’évite totalement en cas de jet de sauvegarde réussi (même s’il le rate, l’attaque ne lui inflige que demi-dégâts).
Transfert d’effet magique. Si le personnage le souhaite, tout sort (mais pas un pouvoir magique) qu’il lance sur lui-même peut également affecter son familier. Ce dernier doit se trouver à moins de 1,50 mètre de distance au moment de l’incantation. Si le sort a une durée autre qu’instantanée, il cesse d’affecter la créature si celle-ci s’éloigne trop de son maître de plus de 1,50 mètre. Dans ce cas, l’effet du sort ne reprend pas même si le familier revient à côté de l’ensorceleur. De plus, le personnage peut lancer directement sur son familier tout sort à portée personnelle (il a alors une portée de contact) au lieu de le lancer sur lui-même. Ce transfert d’effet magique est permis même si, en temps normal, le sort ne devrait pas affecter une entité du type du familier (créature magique).
Lien télépathique (Sur). Le personnage dispose d’un lien télépathique avec son familier tant que celui-ci reste à moins de 1,5 kilomètre. Il ne voit pas par les yeux de la créature mais peut communiquer télépathiquement avec elle. À cause de la nature limitée du lien, seuls des sentiments généraux peuvent être transmis (comme la peur, la faim, le bonheur ou la curiosité). Notez que l’Intelligence limitée d’un familier de personnage de bas niveau restreint sévèrement ce qu’il est capable de comprendre ou de rapporter, et que même les familiers intelligents voient le monde d’une façon bien différente de celle des humains.En raison du lien unissant le familier à son maître, celui-ci a le même rapport que la créature à un lieu ou à un objet. Par exemple, si le familier observe une pièce que le personnage n’a jamais vue, ce dernier peut s’y téléporter comme s’il l’avait personnellement observée.
Vigilance (Ext). La présence du familier affûte les sens de son maître. Tant que la créature se trouve à portée de main (au sens littéral), le personnage bénéficie du don Vigilance.
Voila je continue à te mettre des corrections pour ce soir.