alut à tous !
Je me prénomme Corentin, jeune de 17 ans, résidant majoritairement à Caen dans le Calvados ^^ J'ai quelques passions comme l'histoire et la reconstitution médiévale. J'apprécie particulièrement la lecture et l'écriture, et bien sûr le jeu de rôle ( what else ?
); je suis donc moi-même écrivain-scénariste,
Je n'ai pratiqué que peu de jeux de rôle, étant nouveau dans ce domaine depuis seulement quelques mois. Je ne connais encore que très partiellement Donjons et Dragons, et c'est la même chose pour les Royaumes Oubliés bien entendu, sachant que je n'ai malheureusement lu aucun ouvrage sur ceux-ci ^^
C'est en recherchant des informations sur les ulfsarks que je suis tombé sur la présentation d'une personne au pseudo identique; je dois dire que ma surprise fut grande.
J'espère surtout bien m'amuser ici et je compte passer souvent ^^
Mon personnage : un vieil Elfe totalement refermé sur lui-même, n'ayant aucune foi en les espèces intelligentes qui dirigent le monde. Un détestable personnage en sorte
Nom complet : Aethelred
Pourquoi ce personnage : J'aime les sociopathes antipathiques qui se foutent du monde et du reste ^^ C'est à l'opposé total de ma propre personnalité et donc sera idéal pour s'amuser
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun.
Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun.
PS : j'ai un gros problème avec ma fiche de personnage... Je ne peux uploader le fichier OpenOffice et je n'ai pas Word...